Les juifs de gauche ont sur les mains le sang des victimes de Merah

Il y a neuf ans, le 20 mars 2012, Mohamed Merah, après avoir tué trois militaires à Montauban, exécutait quatre juifs, dont deux enfants, devant une école israélite, à Toulouse.

Alors que les médias, comme d’habitude, agitaient, à quelques semaines de l’élection présidentielle, la piste d’extrême droite, il s’est donc avéré, comme d’habitude, que ce sont presque toujours des musulmans qui tuent des juifs.

Il n’est pas inutile de rappeler, malgré tout, que ce sont aussi des juifs de gauche et d’extrême gauche qui ont favorisé l’invasion musulmane en France, et qui ont multiplié les procès contre les patriotes qui voulaient défendre leurs frontières.

Il ne faut pas oublier que c’est la Licra qui a demandé, et obtenu, la dissolution de Génération Identitaire, alors qu’elle se tait devant l’islamisation de la France.

Et il ne faut pas oublier la manière dont Arié Alimi, juif gauchiste avocat de la LDH, a commémoré l’anniversaire de la mort des quatre juifs de Toulouse : un twitt laissant entendre que les juifs refusaient d’accueillir les musulmans dans leurs écoles.

 

53 Commentaires

  1. La vraie extreme droite (voire hyper droite) est mahometane.
    L’islam a ete collabo, voire allié du fuhrer avec le mufti de Jérusalem, officier superieur nazi… et Mein-Kampf reste un best-seller dans les pays arabo-mahometans.
    L’antisemitisme est systemique dans l’islam et notamment chez les arabes.
    La gauche francaise souffre de cecite.

  2. La vraie extreme droite, voire hyper droite est mahometane.
    L’islam a ete collabo, voire allie du fuhrer vec le mufti de jerusalel officier superieur nazi… et mein kampf reste un best seller dans les pays arabo-mahometans.
    La gauche francaise souffre de cecitegauche.

  3. Vous parlez dans votre vidéo de l’attentat terroriste mahométan perpétré par le FCR (palestos)dans le restaurant Goldenberg Rue des Rosiers à Paris le 9 août 1982, faisant 6 morts et 22 blessés. Ces victimes sont à ajouter aux déjà très nombreuses victimes Françaises de l’islam depuis le 1er novembre 1954. Les juifs sont des crapules en qui ils ne faut pas faire confiance, les Pieds Noirs et les Harkis ont été trahis par des ordures comme macias, hanin, storia, etc…Les juifs se servent des muzz pour détruire la France, à nous de ne pas tomber dans leur piège. Avec ces propos je vais être traiter d’anti sémite…ma génitrice est une fuje donc je connais très bien cette race de lâches et de lopettes.

  4. Je regrette que « Napoléon I » après avoir été censuré rejette en bloc vos messages futurs et encourage ses amis à ne plus fréquenter votre site, pourtant si pertinent. Il est dommage que l’on ne puisse comprendre qu’écrire des propos violents, insultants voire interdits par la loi engage votre responsabilité devant le tribunal haineux rendant justice en faveur exclusive de certains Français très politiquement corrects. Je suis certain que l’on peut exprimer ses opinions et ses colères sans propos déplacés et surtout pas des saillies répréhensibles pouvant conduire à votre condamnation et même la fermeture du site par je ne sais quels moyens tordus que notre régime et sa justice particulière pourraient trouver. Avec l’humour que vous maniez si habilement, il est possible de dire des vérités sans courir les foudres de la dictature qui s’épaissit chaque jour.
    Merci encore cher Pierre pour votre remarquable voix contestataire.

    • Je me dois de présenter « toutes mes confuses » au sieur Pierre Cassen puisque je viens de constater que mon commentaire n’avait point été censuré. Je me dois donc de vous présenter mes plus plates excuses. Oh!temps pour moi de réfléchir avant d’agir et promis juré, la prochaine fois, je tournerai ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire des conneries. Par contre, je ne retire rien de mon commentaire sur lénine et sa clique d’assassins.

  5. Ca y est, je viens d’être censuré. Youpiiiii! Bon allez, trêve de plaisanterie, je ne reviendrai plus sur votre site et encourager mes amis qui regardent à faire de même. Adieu monde cruel.

  6. Tiens tiens mon Pierrot, nous pouvons enfin dire que les attali, bhl, minc, fabius, simone veil, jfkahn etc etc… sont de véritables crevures qui souhaitent la disparition de la france et le génocide de son peuple de souche. Eh bien, il y a du nouveau parcequ’avant, c’était la censure. Ah oui au fait, pendant que je vous tiens, pourquoi ne pas citer lenine, trotsky, kamenev, derjinsky, tous juifs et responsables d’un génocide monstrueux. A des fins purement non politicienne, je rappelle, comme le soulignait Poutine, que le premier gouvernement bolchévique était composé a 85%, de juifs. Et Poutine n’a jamais été censuré pour ses propos. Allez, bonne journée les amis!

    • Nous sommes entièrement d’accord, les bolchos du début étaient majoritairement juifs. Ils ont été d’une férocité inégalée avec la vieille Russie tsariste orthodoxe. Les pogroms qui ont émaillé le milieu du XIXe siècle au début du XXe ont laissé un gout de vengeance aux nouveaux maîtres et il s’en sont donnés à cœur joie. Une petite nuance : Lénine n’était pas juif. Du côté de ses grands-parents maternels une lointaine ascendance juive est établie mais les géniteurs de Wladimir étaient orthodoxes (ascendance luthérienne du coté maternel. La famille progressant dans l’échelle sociale était bourgeoise franchissant le seuil de la petite noblesse des fonctionnaires qui ne pouvait être que de la religion d’état. D’ailleurs Lénine était baptisé orthodoxe. Athée très tôt, il restera un des plus grands criminels de l’humanité d’une dévotion profonde dans l’abjection.

  7. A l’époque je me souviens n’avoir jamais cru une seule seconde à la « piste néo-nazie ». Même pas l’ombre d’un doute.
    Que les journaleux aient pu croire à cette connerie avec gourmandise, c’est dans l’ordre des choses. Mais les flics ? Ahurissant.

    • Et que des juifs (Jacubowicz de gauche ???? Attali, de gauche ???? BH Lévy, de gauche ????) mettent tout leur poids médiatique dans la fable de l’antisémitisme de l’extraime drouate rhaaaaaa ! et n’aient pas l’ombre du début d’un commencement de critique envers les exactions commises par les koraniques… ce n’est pas ahurissant ?

  8. Superbe Pierre. Juste un oubli : avant de connaître le fin mot de l’affaire, des associations juives et musulmanes devaient défiler ensemble contre la haine. Lorsqu’ils ont appris qu’il s’agissait d’un muzz, ils ont tout annulé.
    Et là je découvre leur duplicité, si c’est un muzz qui colle une balle dans la tête à une petite fille juive en la trainant par les cheveux, c’est pas de la haine, pour cela il aurait fallu que ce soit un suédois!
    Un jour j’ai fait part de mon écœurement sur ce sujet sur facebook. Je n’ai eu aucun commentaire parce personne ne peut contrer une telle évidence. Mais les néofascistes de gauche ont rongé leur frein. Mais je sais que j’en ai fait les frais plus tard de manière indirecte. Depuis je n’ai plus fait de commentaires sur facbook.

  9. Très bonne intervention Pierre… Au passage pensée pour Hervé Rhyssen qui avait bien compris tout cela !
    Nous sommes bâillonnés par ces juifs de gauche, par les islamo-gauchistes et les musulmans extrémistes.

  10. Le pauvre 3eme militaire etait un jeune guadeloupeen noir enparfaite sante. Le malheureux a recu une balle dans la nuque et dand le bas de la colonne vertebrable. Et bien depuis sa vie est vousillee: il est handicape des jambes dans un fauteuil et il ne peut plus respirer tout seul( lesions dans le tronc cerebral): il a donc un  » trou », un orifice ( pardonnez moi je sais pas comment on doit dire) dans le cou pour pouvoir respirer! Donc sa vie est foutue, il avait 22 ans max et il passe ses journees enferme a ne rien faire le pauvre dans un hopital a paris. J ai ecoute son temoignage il y a environ 1 mois.on sent vraiment son desespoir et presque son regret de ne pas avoir ete tue finalement. Il est tout seul, sans visite. Oui de quoi se flinguer. C est plus que degueulasse. Pensons a lui survivant dont la vie est totalement bousillee par cette ordure.

  11. On ne peut comprendre la position suicidaire de ces personnes, sans avoir lu la cabale. Le 3 eme temple et la suprématie juive n’arriveront qu’après que les musulmans et les chrétiens soient entrés en guerre. Voilà le sens de cette union contre nature dont nous sommes le idiots utiles.

    • Ouep, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de juifs moyens « civilisés à l’occidentale » cavalent après cette Cabale…
      Comment croire à ces conneries, à moins d’être un fanatique : si guerre il y avait entre chrétiens et musulmans, que feraient-ils pour s’y soustraire ?… Attendre que Jéhovah ressuscite Moïse pour affrêter une arche interstellaire afin de les embarquer se réfugier sur une planète de transit en attendant le retour triomphal sur Terre après la fin des combats ?…
      Pareil pour les muzs : faut arrêter de gober toutes ces conneries qui ne font que rendre nos vies invivables, alors qu’elles sont si courtes !…

      • Vous voulez tenir un discours logique à des fanatiques, les uns comme les autres ? Qu’on soit endoctriné par des sourates ou par la terreur des HLPSDNH, de « l’antisémitisme des Evangiles » ou de l’extraime drouate, on est imperméable à un raisonnement rationnel et factuel.

        • Pour moi, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac : de tous les « fanatiques », seuls ceux qui appartiennent à la religion musulmane commettent des meurtres à répétition dans notre pays, et l’État macronien agit comme si tous posaient problème par ses textes débiles sur la laïcité : non, le port d’une croix catholique n’est pas équivalent au port du voile islamique…
          Nous sommes issus d’une civilisation judéo-chrétienne : les bouddhistes et autres croyants pacifiques ne me dérangent pas, mais l’agressivité musulmane, si !…
          Et si on peut quitter une secte, on peut aussi sortir du fanatisme d’une religion : par la tête et par les tripes !…

    • En effet, vous avez donne l explication parfaite et exacte. Mais plus que les  » idiots utiles » moi je prefere dire les futurs masszcres et genocides avec toute la barberie au couteau qui va avec.moi je dis plutot: c est carrement atroce!

  12. Pierre CASSEN a très bien tout rapporté ..
    Il faut préparer un gros paquet cadeau pour l’afrique en y mettant le yéti, les islamos/gochistes /ASSASSINS, les juifs de gauche.
    Il faut sortir toutes ces saloperies de FRANCE !!!
    Ces ordures haïssent les FRANCAIS et sont là pour les tuer.
    Vive la FRANCE libre vidée des gochos anti-FRANCAIS !!!

    • tout à fait d’accord avec LANGLOIS quand un membre a le diabète on le coupe avant de la laisser se propager dans tout le corps……user de la même ordonnance médicale……

  13. C’est bien Pierre, vous commencez à ouvrir les yeux sur l’action néfaste de certains juifs, pas obligatoirement de gauche, qui contribuent activement à l’islamisation de la France. il suffit par exemple de se reporter aux propos du rabbin Touitou qui, devant un parterre de jeunes juifs, se réjouissait ouvertement de l’islamisation de la France, que c’était une très bonne nouvelle pour les juifs !…L’islam étant le « balai d’Israël » pour nettoyer la vieille Europe aux racines chrétiennes !!!

  14. Ouh la la ! Vous y allez fort, cher Mr Cassen, pour un week-end. Vous hurlez avec les loups, le CRIF et la LICRA vont venir vous mordre aux mollets… En tout cas, chapeau bas pour votre courage, quand d’autres n’osent pas dire le centième de ce qu’ils pensent.

  15. Salutations Cher Pierre Cassen et à vous tous : Vous évoquez Carpentras , mais je ne suis pas sûr que Goldnadel, parait-il Juif de Droite, n’ait pas aussi été à la manœuvre à l’époque avec sa communauté pour dézinguer brutalement et à tout prix Le Pen ! Des années après, quelle revanche, le siège de député de Carpentras revenait au Front National ! Pour les Juifs gauchos par contre c’est bien ciblé, en espérant simplement que vous ne serez pas traité comme le malheureux Hervé Ryssen !

    • hélas c’est toujours la façon de faire de ces incapables à gouverner intelligemment se faire aider par plus cons qu’eux…..

  16. Lisez les commentaires en anglais associés à la vidéo ci-dessous publiée sur la chaîne Youtube TRT World et vous aurez un aperçu de ce que pensent les chameaux et les groins au sujet des Français.

    https://m.youtube.com/watch?v=LXN_S9__PmI

    Si vous vous exprimez bien en anglais, n’hésitez pas répondre à cette vidéo et aux commentaires associés en postant un commentaire qui les remette tous à leur place.

    Ces imbéciles semblent ignorer comment s’est déroulée la colonisation musulmane du continent africain qui n’était pas islamique avant cette colonisation.

    • Je suis sûr que ce brave speaker-historien (qui parle anglais comme un chameau dans une Université californienne) a bien appris sa leçon et n’a pas besoin d’un prompteur…

    • quelques intellectuels Africains connaissent très bien l,histoire de la colonisation islamique de leur pays , ainsi que la traite arabo musulmane , mais ne sont guère invités à venir s,exprimer de ces sujets sur les plateaux de TV locaux et nationaux , car cela est génant et irritant pour les pouvoirs en place et autres religieux , sans compter que leur peuple ne comprendrait pas bien qu,on puisse remettre en cause les vérités officielles , donc plus facile d,accuser les européens de tous les maux que subit l,Afrique , bien qu,en europe , certaines vérités officielles sont aussi indéboulonnables.

  17. Merluchon ne supporte pas les blonds aux yeux bleus, ce qui pourrait s’expliquer par le fait qu’au vu de sa tronche de pochtron répugnant, se trouver parmi des personnes avenantes lui nuirait davantage. Par contre, en s’entourant de singes et de barbus colorés, ces populations deviennent des faire-valoir et, tout d’un coup, ce vieux dégénéré se sent beau. Ce genre de gaucho islamo collabo n’a qu’à emmener son troupeau de brebis galeuses dans les pays d’origine et surtout y rester avec eux. On n’a pas besoin de ce genre de fou furieux donneur de leçons. Il mérite une taloche et un bon coup de pied au Q. Notre pauvre France est représentée par des salopards, qu’ils soient franco-marocain, juifs friqués ou franc-maqs, depuis 4 décennies. On est foutu. Merci à Pierre de remettre certaines pendules à l’heure.

    • méluche le pied noir et les autres pieds noirs de son espèce qui semblent adorer les musulmans, pourquoi ne sont-ils pas restés en Afrique de Nord ? !!!

  18. C’est curieux quand on y songe: la lettre « A » dans LICRA est insignifiante. C’est l’abréviation de « anti », qui veut seulement dire contre… mais contre quoi?? Il eut fallu que l’organisme se désigne « LICRAS » s’il voulait vraiment signifier …antisémitisme.

  19. BRAVO : il fallait absolument que ce soit dit, et MERCI Cher Pierre, de le faire !

    C’est d’ailleurs à cause de ces salopards que les Juifs sont si souvent discrédités.
    On nous cite ATTALI, SARKOZY, et bien d’autres :
    https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/
    On a l’impression qu’ils prennent plaisir à faire tout le contraire de ce qu’il faut faire. Ils compliquent la politique, le show-business, l’édition, les médias…
    La roue tourne, et j’espère qu’un jour ils paieront enfin pour tout le mal qu’ils font à la France car ces gens-là sont les premiers ennemis des Juifs en dorlotant et défendant leurs principaux ennemis : les musulmans et l’Islam en général !
    L’AMI DE MON ENNEMI EST MON ENNEMI !

  20. (HORS SUJET)

    Vidéo de Joe Biden se ramassant par deux fois en grimpant sur l’échelle de l’avion présidentiel Air Force One : en son temps, on s’était moqué de Gerald Ford qui, lui, s’était cassé la figure à la descente…
    Quel prestance chez ce Biden-le-gâteux qui s’est permis de traiter Poutine de « meurtier » et de le menacer de son martinet droit-de-l’hommiste…

    (PS : En y réfléchissant, c’est peut-être pas une maladresse, cette glissade : sa Vice-Présidente n’aurait-elle pas laissé exprès une peau de banane sur une des marches, afin de se débarrasser du vieux schnock et de prendre sa place ?)…

  21. Cette LICRA infiltrée par le syndrome de la repentance et de l’auto-flagellation face aux pauvres musulmans persécutés, est un organisme au service des objectifs politiques de l’ultra-gauche : le racisme et l’antisémitisme ne sont que les prétextes pour attaquer et museler leurs opposants… Les mêmes troubles mentaux que l’on retrouve chez les islamolâtres de cette même mouvance, LFI…
    Quant au personnage assassin d’enfants je trouve indécent, cher Pierre Cassen, que vous lui ayez fait l’honneur de mettre sa photo en illustration de l’article : à l’instar de toutes les autres pourritures (Charlie Hebdo, Le Bataclan, Nice…), ils ne méritent pas que l’on montre leur tronche ni même que l’on prononce leur nom !…

  22. Enfin ,Pierre , tu te rends compte que la JUIVERIE est la base de l invasion de millions de sous hommes dans le monde occidental, afin de parvenir a un monde appatride sous sa domination ! Il y a juste un probleme, d un coté la Chine n en a rien a battre de l arnaque SHOA et les sous races deviennent plus nombreuses et achappent a son controle. Son golem anti-blanc est en roue libre.

    Il est temps que les peuples blancs se reveillent et reprennent en maim leurs destinées .

  23. LE PROBLEMR C EST LE MANQUE DE VOCABULAIRE CREATIF .UN MOT EST UNE ARME , ET LA GAUCHE EST PASSÉE MAITRE DANS L EXCERCISSE , NOUS N AVONS QUE DES CITATIONS. LES MILITANTS DE GAUCHES DIFFUSENT LA PAROLE . LES ROUAGES SONT HUILES . LE LENDEMAIN D UN MESSAGE ERIC REPRENAIT LE MOT PAVOIS ET JE RETROUVE DES REPRIES PARFOIS AVEC DES MOTS IMPROBALES EX : SYCOPHENTES LE MOT FRANCAIS ETRANGER VEUT DIRE INDIVIDU QUI REFUSE US ET LOIS D UN PAYS MOI JESUIS UN FRANÇAIS CANTALOU Remplacez Le mot islamiste par français étranger .ce qui donne matière a débat

    • Ginouves : vous écrivez de grosses bêtises en grosses capitales, ce n’est pas pour cela qu’elles deviennent des réalités.
      SYCOPHANTES : Un sycophante (en grec ancien συκοφάντης / sukophántês) est, dans l’Athènes antique, un délateur professionnel.
      Rien à voir avec les étrangers….???
       » Les figues étant des fruits de grande consommation et de faible valeur marchande, du moins en Attique, le sycophante serait alors celui qui n’hésite pas à dénoncer le vol de choses sans valeur. Enfin, le sycophante pourrait être le dénonciateur de ceux qui volent les figues des figuiers sacrés : les vols de figues étaient fréquents en Attique, « et ce qui le prouve, c’est qu’il y avait des gardiens des figues » (en grec συκωροί) aux dires de Julius Pollux. ». DONC, je le confirme rien à voir avec ce que vous écrivez en grosses capitales, Dieu seul sait pourquoi, parce que c’est fatigant à lire ainsi…

      • Par extension prendre un fait benin ,et en faire un sujet principal . Vous passez a cote de l essentiel . C est la nécessité d une sémantique nouvelle pour sortir de l enfermemt dialectique .s occuper du détail pour fuir le réel : Toute la france , les mouches sont bien nourries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*