Yéti, Méluche, Pape, Larcher, Castex, artistes : tous mobilisés contre Marine

C’est très curieux, ce qui se passe. Alors que Marine opère un spectaculaire recentrage sur nombre de questions de société, alors que la candidature de Zemmour commence à se profiler, tout le monde brandit la menace que ferait peser Marine Le Pen sur la France, et dénonce sa possible victoire.

Cela a commencé par Dupond-Moretti, puis Mélenchon, puis le Pape, puis Larcher, puis Castex.

Projet écologique du RN : « Ça commence par le localisme, ça finit par le racisme », tacle Dupond-Moretti (europe1.fr)

Mélenchon étrille l’écologie selon Le Pen, un « naturalisme identitaire » – Le Point

Présidentielle: le pape François s’inquiète d’une possible élection de Marine Le Pen, qui lui répond (bfmtv.com)

Présidentielle : contre Le Pen, Larcher voterait pour Macron, Hidalgo ou Jadot – LireLactu

Pour Jean Castex, une victoire de Marine Le Pen en 2022 serait « une catastrophe pour le pays » (bfmtv.com)

Et ce sont à présent nos vaillants artistes, qui ont si bien défendant la culture française à la soirée des Césars, qui s’y mettent, avec « Rire contre le racisme », et avec quel talent, sur le service public qui plus est !

Pourquoi se gêner ?

+471

53 Commentaires

  1. Il faut voter Marine en 2022 ou si non en sera tous arabes les francais on peure il faut que sa soit comme des ânnes 1960 il faut supprimer tous les mosquées mi faut sortir avec des cochon dans les rue Faire l’amour mais pas la guerre putain français. Bouger vous Il faut sortir sans le masque Le chef il faut le foutre dehor de France li faut coller des affiches partout. On est chez nous Il sauver la France de cette mettre à bientôt

    +2
  2. Elle a du mérite Marine Le Pen, seule contre tous ces cons qui assimilent le RN aux Nazis. Ricanez abrutis que vous êtes, beaucoup de Français ne sont pas dupes et ne veulent plus de la Macronie. Perso j’ai voté pour elle au second tour de 2017, et je voterai pour elle dès le 1er tour en 2022. D’accord, elle ne bosse pas trop les dossiers économiques, mais elle a progressé dans le domaine, et puis les premiers de la classe on a vu ce que ça donne : une catastrophe. Elle aime faire la fête et a une passion pour les chats, cela la rend éminemment sympathique à mes yeux. Marine 2022 !

    +2
  3. Le pape n’est pas seulement le chef de l’Église, il est aussi chef d’État.
    Cela n’excuse pas ses propos pour autant.
    C’est de l’ingérence.

    +2
  4. Semoun se voudrait aussi drôle que Zemmour est intelligent, et là, on en est à des années lumière, lumière éteinte en ce qui concerne l’ex acolyte de Dieudo, qui lui l’est drôle par contre! Ceux qui rient de tels propos diffamants, n’ont en réalité pas le moindre neurone de disponible pour espérer comprendre un Zemmour qui au contraire de Semoun, leur relèverait le niveau intellectuel! Comme quoi il y a les elites, et les piètres incultes!!

    +4
  5. Et oui le système à déjà choisi l’adversaire contre laquelle il est certain de gagner, c’est Marine le Pen. Vous allez voir que tout absolument tout sera fait pour la faire monter le plus haut possible tout en sachant pertinemment qu’elle se fera griller entre les 2 tours. MACRON se rendra à auchswitz Buchenwald et dachau pour réinitialiser le cerveau veau des français qui iront voter comme des mougeons pour le sinistre sieur macron. ET MERDE UNE FOIS DE PLUS ÇA VA ENCORE MARCHE.

    +11
  6. semoun a formé un duo pendant des années avec un noir antisémite, il a mis beaucoup de temps avant de s’en apercevoir. Maintenant il voit des antisémites partout sauf là où ils se trouvent. Il ne dénonce pas l’antisémitisme musulman qui a chassé 50.000 juifs de la seine saint denis. Il ne voit pas les frères musulmans… quand il ouvrira les yeux il sera trop tard et ce sera bien fait pour sa gueule !
    Quant à son « sketch » ce n’est que du fiel, rien à voir avec de l’humour.
    dieudoné était ce qu’il était, mais il était plus drôle que lui.
    Aujourd’hui semoun doit regretter son vrai antisémite qui lui apportait le succès.

    +14
  7. NOUS N’AVONS PAS DE PAPE .. CE COLLABO QUI EST UN SUCE BITES DE MUZZ ET QUI SE FAIT PASSER POUR LE PAPE EST UN SATANISTE DANS TOUS LES SENS DU TERME ! LA CHUTE DE ROME EST INELUCTABLE ! D’AILLEURS, TOUT COMME LA FRANCE A CE JOUR ..

    +29
  8. L’inénarrable et judas XAVIER BERTRAND (ex UMP)… Ah oui, celui qui a gagné le Conseil Régional des  »Hauts-de-France » en 2016 en suppliant les socialos et toutes les gauches de voter pour lui (ce qu’ils ont fait d’ailleurs !), et désormais officiellement coalisé avec Larem à la même assemblée… Ca pue ! B.E.U.R.K. !

    +23
    • Le bouffi je ne peux pas le voir. Ça mange à la gamelle depuis des années sans avoir rien prouve. Ce n’est qu un parasite de plus issu des rangs de la franc maçonnerie

      +6
  9. On les voit bien, tous unis contre la France, contre le populisme qui devrait être au pouvoir, ah ces crétins de collabos ils ont pas fini de nous surprendre et quant à Marine, elle commence à être décevante sur les questions de l’identité de la France et la crise « sanitaire »

    +13
  10. Marine qui gagne qqch ? vous voulez rire!!! Marine se fout de la France! Le peuple français se fout de la France et votera Macron, vous verrez! Les Français de 2022 ne sont pas les glorieux Gaulois ou les Grognards de Napoléon ou les Poilus de 14. Le peuple français est prêt à se soumettre pour un dernier iphone. Des guignolos !

    +21
  11. L’imam du Vatican ferait mieux de fermer sa gueule et de s’inquiéter de la chrétienté qui part en quenouille, plutôt que de s’occuper de politique française.

    +28
  12. cher pierre Cassen , bravo pour combat , malgré cette nuée de moutons et d’opportunistes « genrés » selon la direction du vent , un petit commentaire sur alexandre langlois de vigi ? vous savez si bien manier l’ironie ! merci

    +7
  13. Tout ce cirque pour garantir la réélection du pantin malfaisant. On joue à « Bouh fais moi peur », mais chacun sait qu’il est impossible à MLP de gagner les élections de 2022.
    Les sondages bidonnés ne servent qu’à manipuler l’opinion afin que la réincarnation d’Adolf H. ne puisse s’imposer (pauvre Marine associée au national/socialisme alors qu’elle peut au pire incarner un centre droit très, très consensuel). Si elle est présente au deuxième tour, ce sera déjà très beau ! Et ensuite tous, de LR à LFI en passant par les écolos, les cocos, les socialos toutes tendances confondues appelleront à voter pour le sauveur de la république, notre Ceausescu à nous, l’ineffable Macron.
    Quant à Semoun dans sa triste prestation, je remarque surtout les rires forcés du public commandés par le chauffeur de salle. Attristant !

    +21
    • Je fais la même analyse que vous et je rajouterais que le poudré va nous faire du cinéma entre les deux tours par exemple et j’en suis persuadé la visite de camps de concentration pour rappeler aux français les HLPSDNH

      +2
  14. Dommage que Marine soit devenue si « molle » !!!! A savoir si elle serait capable de foutre un coup de pied au cul à toutes ces ordures (macron, castex, et la bande, mélenchon et ses protégés islamistes ……..) ??

    +14
  15. ce ne doit pas être u gouverment mais un état major .quelle présente son état major ou chacun apporte son tribu et en ait responsable . Il faut un plan des aujourd’hui anti èmeutes , le recencement des traitres et collabos .sortir de l europe elle serat virée a la seconde . Les français étrangers se devoilleront hi hi hi

    +6
    • Dommage, il me déçoit : je le trouvais drôle, mais s’il coure lui aussi pour donner des gages de bien-pensance (…)
      La soumission de l’humoriste aux idées dominantes : ça fait toujours une impression bizarre !…

      +4
    • semoun est devenu un petit con conformiste (il porte bien les baskets blanches avec le costumes de la tribu juive hassidique, c’était rebelle il y a 40 ans, maintenant c’est juste une convention pour vieux cons) il est haineux envers les traditions françaises, le peuple qui remplit son porte feuille. n’attendez pas qu’il soit zemmour, il n’a pas le niveau, il est triste et pathétique. zemmour donne plus l’envie de vivre que cette abruti..

      +13
  16. Vous savez Pierre, les sondages sont très souvent bidonnés (voir à qui appartiennent les instituts de sondages !!! ) et le fait de placer Marine très haut a peut être pour but d’effrayer le « bon peuple » et ainsi d’obtenir une réaction de rejet de ce « bon peuple » vis à vis de Marine !…N’oubliez jamais Pierre tout n’est que manipulation de l’opinion !….Et qui possède les médias dominants ( radios, télés, journaux ) possède l’opinion de l’électeur et donc son bulletin de vote !…C’est la raison pour laquelle les milliardaires achètent malgré tout les médias régulièrement déficitaires !!!

    +33
  17. Pas vu non plus, mais cette « alliance » de cette gauche disparate est plutôt rassurante : elle sent la trouille, celle de devoir rendre des comptes au Peuple Français après 45 ans de plein badin d’immigrationnisme islamophile… Sentent-ils que cette fois le « Front Républicain » va sans doute foirer ?…

    Marine n’est certes pas mon premier choix, mais devant un tel acharnement de haine de tous ces gens qui nous ont mené dans le mur (et prêts à continuer plus que jamais), je la soutiens à fond !…

    +34
    • À moins que ce ne soit un coup monté afin de donner en 2022 la fausse impression que le vent a tourné et satisfaire (et calmer!) le « peuple » d’avoir porté au pouvoir quelqu’un qui est censé apporter du changement… mais au final n’en fera rien…

      +8
      • J’ignore ce que donnera 2022 : tout ce que je souhaite, c’est que notre Peuple se réveille et se retrouve…
        Souveraineté, identité, voilà les maître-mots !…
        Les autres politiques ont échoué : il faut avoir le courage d’essayer une autre voie sans se laisser intimider par la Meute !…

        +14
        • je ne pense pas que le peuple dans sa majorité va se réveiller , car la propagande anti RN , va encore fonctionner sur nombre de citoyens et autres citoyennes .
          tout le ban et l,arrière ban de l,extrême-gauche et une partie de la « droite » incitera ce bon peuple a voté macron dans un éventuel deuxième tour face à Marine .
          sans compter le chaudbise , assocs , et religions .

          +6
          • « L’Ennemi était chez moi,
            On m’a dit : résigne-toi,
            Mais je n’ai pas pu…… »

            Fatalisme-abandon-résignation-reddition-soumission…

            Si on n’a plus ni l’espoir ni la volonté, il ne reste plus rien…

            +5
            • Fatalisme , abandon , etc, mène à la soumission et l,esclavage consenti , je suis d,accord avec vous , mais à part les Patriotes résistants , une partie du peuple moutonnier , enfumé par la propagande , restera dans l,attentisme , sinon dans la collaboration,donc ni espoir , ni volonté à attendre de ce côté là.

              +1
    • ce pape est un faux pape totalement manipulé par la judéo-maçonnerie mondialiste , il est surtout plus docile face à cette oligarchie mondialiste que ne l’était Benoît-16 ce qui explique le remplacement forcé de celui-ci par le faux pape actuel !

      +20
  18. Je rajoute que le Bergoglio n’est pas reconnu par beaucoup de personnes dans la communauté chrétienne.
    Il y a énormément de chrétiens qui sont choqués par cet espèce de joker que certains ont intronisé à la place du SEUL VRAI PAPE : BENOIT XVI !
    D’ailleurs ils ont bien ri lorsque Benoît XVI l’a apostrophé avec le livre
    « Des profondeurs de nos cœurs » écrit avec le Cardinal SARAH…
    pour expliquer au grand dadais argentin pourquoi il ne faut pas laisser les prêtres se marier.
    Apparemment, le grand dadais aurait compris et n’a plus remis la question sur le tapis.
    Bergoglio c’est l’écriture inclusive du Catholicisme : un déviant urticant inutile et superfétatoire !

    +38
  19. chaîne du service public? Ah ben je ne regarde jamais, moi la propagande merci! en + je suis un mâle blanc de + de 50 ans = inintéressant ET français de père mère etc depuis…mon père avait retrouvé des aieux sous Louis XIV et tous blancs, c’est co*n. Enfin, élie, même pas drôle ce pauvre type.

    +25
  20. Tout Dieudo qu’il est, comment a-t-il pu vivre en couple humoristique avec ce débile profond sans talent. C’est le plagieur Tomer Sisley qui a du lui pondre ce sketch zygomatiquophobe soutenu par des bruitages d’applaudissements.

    +21
  21. Cà m’étonne de la part d’Elie SEMOUN : j’ai toujours considéré qu’il était plus intelligent que la moyenne. Mais il a l’air de s’attaquer à tout le monde et aussi aux Juifs dont il est.
    Le milieu du showbiz : ils sont entre eux, se fournissent les spectacles entre eux, donc ils pensent tous pareil. « L’argent n’a pas d’odeur… ».
    Ceci-dit, je veux bien tout pardonner à Marine et voter pour elle s’il n’y a personne de mieux dans la fachosphère dont je suis fière de faire partie, au moins nous avons autre chose que de la fumée et de la drogue dans la cervelle… Nous !
    si elle promet de dissoudre toutes les associations Gôchiasses, tout comme l’a été G.I. par le Darmanin, c’est-à-dire, SANS RAISON, simplement parce qu’ils logent en face de nous !
    J’attends voir… Maintenant il faut du concret, il faut taper fort : est-ce qu’elle l’a compris ?

    +33
    • perso , que le semoun rentre dans la danse anti RN , m,étonne pas , vu que dans ce milieu bien pensant , mieux vaut pour la gamelle rester politiquement correct.

      +5
    • malgré qu,ils sont à vomir , un certain nombre les suivent ,admirent , etc .
      quitter la France , mais non , vu qu,ils font leur bon beurre dans ce pays , ailleurs les possibilités seraient nulles pour eux .

      +2
  22. si Le Pen n’existait pas, que serions-nous…
    Comme avait dit Mitteran pour quelqu’un d’autre : »je suis son fond de commerce »
    remercions cette famille (maintenant, on y ajoute la nièce-petite fille) de n’avoir pas dit que un plus un égale deux, sans quoi tous les matheux s’attèleraient au problème pour prouver que…oui,mais…pas toujours… et même que c’est absolument faux, point Gowin cité, évidemment

    +20
  23. Toute la caste composée de sales rouges Anarco-Facistes Communistes qui se ruent sur M. Le Pen comme des vautours sanguinaires, autant de têtes de cons à s’le farcir, je les détestes.

    +19
    • Les Communistes sont les principaux ennemis des FASCISTES : cultivez-vous avant de répéter n’importe quoi !
      MUSSOLINI les a combattus toute sa vie, ce sont eux qui l’ont massacré et qui ont copié toutes ses lois sociales avec le Front Populaire en France, des lois créées en Italie par le Fascisme dès 1922.
      Vous pouvez accoler le Stalinisme, le Maoïsme, le Bolchevisme au Communisme, mais sûrement pas le FASCISME !

      +32
  24. Elie Semoun invente et critique un site internet de rencontre amoureuse entre racistes qui n’aiment pas les arabes et les noirs.

    Par contre la réalité qu’il n’evoquera pas, ce lâche, c’est l’existence, réelle celle la, de sites spécialisés pour les rencontres amour amoureuses exclusivement entre musulmans, a l’écart de ces impurs de mécréants.

    +35
    • Salut Alex ! Savez-vous que sur les sites de rencontres (j’en fréquente gratuit, avec succès) des musulmans affichent davantage de profils de femmes voilées sans texte (parfois ce sont de vraies françaises qui propagandent leur origine), avec souvent des photos de drapeaux de leurs pays d’origine et de slogans politiques arabes ! Pourquoi s’affichent-elles sur des sites où la majorité des hommes sont mécréants (comme moi) et souhaitent surtout une relation physique ? En plus de 10 ans sur un site, j’ai fait diverses réelles rencontres et je peux dire que ces profils musulmans sont la plupart faux et ont pour but de faire de la propagande, de se montrer un max, comme dans tous les médias. Conformément aux conditions du site de rencontres, je les signale car la propagande politique, religieuse ou économique est interdite ; le site les bloque rapidement ! Du coup j’en ai fait virer beaucoup ! Bonne journée !

      +8
      • Non je l’ignorais mais cela ne me surprends pas. La conquête islamique passe par une plus grande visibilité des us et coutumes musulmanes dans l’espace public par le voile etc… et donc aussi sur internet. Les jeunes générations non musulmanes ainsi s’habituent à l’envahisseur qui tisse sa toile jusqu’à ce que ce dernier prendra un jour le dessus. Les attentats islamique sont l’expression des impatients.

        +4
  25. Une émission de France 2 que je n’ai pas regardée. Je me doute que le racisme anti-blanc était hors sujet d’ailleurs.
    Et je viens donc de voir cet extrait de ce sketch de Semoun, censé être drôle… abject en fait. Il fait la critique de ceux qui mangent du jambon, des saucisses, ces méchants racistes, islamophobe qui osent dénoncer l’immigration islamique qui comme chacun le sait est porteuse d’ « amour, de tolérance et de paix »
    Ces humoristes sont à vomir.

    +33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*