La France que nous prépare Macron, c’est la Chine communiste

A quelques heures d’intervalle, nous avons appris la lourde amende de 200.000 euros qui frappe la chaîne CNews, suite à des propos tenus par Eric Zemmour contre les prétendus mineurs isolés.

Ensuite, nous avons eu droit aux duettistes Castex-Véran, qui, sans surprise, nous ont appris que 16 départements de France seraient confinés pour 4 semaines… en attendant la suite !

La France de Macron, c’est la fin de la liberté d’expression, mais aussi de la liberté de vivre. Ce sera l’assignation à résidence, le pass-sanitaire et la vaccination permanente.

Bref, la France de Macron n’est plus la France, mais se rapproche de la Chine communiste.

+604

71 Commentaires

  1. Comme d’habitude, une vidéo d’instruction civique à conserver précieusement et à faire tourner dans les écoles le jour où les Français se seront décidés à écraser les traîtres au pouvoir depuis des décennies. Au pouvoir grâce aux veaux de ma génération…qui n’a pas l’excuse d’avoir été transformée en zombies ignares par les pédago-marxistes et les dealers. Et que le régime mondialiste s’apprête à transformer en porteurs d’eau électoraux. Aux Etats-Unis, les putschistes gauchos se préparent à officialiser la fraude électorale et à transformer les taulards en électeurs.

    +2
  2. On ne va pas bouder et chipoter, mais un ex-trotskiste qui craint une France communiste à la chinoise… ça laisse un petit goût amer;

    Et cela prouve que l’endoctrinement de la jeunesse est puissant et difficile à contrer, car la démagogie joue habilement sur les déceptions, les rancoeurs et les promesses qui ne coûtent rien, car elles ne seront jamais tenues.

    France communiste chinoise, NON ! mais France communiste trotskiste, ça ç’aurait été chouette.
    En plus, on est servi, c’est justement ce qu’on a : tous les cadres du ps sont d’anciens (ou pas) trotskards. Les idées dominantes sont celles des gauchiasses, surtout trotskistes. Pas de mao à l’horizon ?

    Considérer : Staline : communisme dans un seul pays, contraire au dogme marxiste, et patriotisme : Trotski, révolution permanente et internationalisme. Selon Soljenitsyne, Trotski encore pire que Staline ; mais adulé en Occident. On nous bassine encore avec sa grue Frida Kahlo au ciné.

    +2
  3. N’empêche que ces mondialistes entrainent l’ensemble des peuples sur Terre vers la fin du monde : La Chine n’en a rien à faire de la juiverie mondialiste.
    Les USA de biden sont en train de créer une nouvelle guerre froide avec la Chine : « Lors d’un sommet avec ses alliés du Pacifique – Australie, Inde et Japon -, Joe Biden va travailler à contenir l’activisme de la Chine en Asie. « Si on ne fait rien, ils vont nous écraser », avait lancé dernièrement le président des Etats-Unis, suite à une conversation avec Xi Jinping. »
    La Chine écrase très calmement la juiverie financière. D’ailleurs le message leur a été adressé par « Les USA ne sont pas qualifiés pour s’adresser à la Chine de manière dominante »…

    En cas de conflit mondial armé, ma mobilisation se résumera un tendre un doigt d’honneur et je parie que je serai loin d’être le seul.

    +6
    • Complément à mon commentaire initial : dans le livre du schleu klaus shwab « covid 19 la grande réinitialisation », il y a un paragraphe traitant de géopolitique où il envisage la détérioration des relations diplomatiques entre les USA et la Chine jusqu’à entrainer la guerre…

      +3
    • Vous avez raison, Léon (rien à voir avec le trotskard, j’espère).
      C’est la peste contre le choléra.
      « Ceux » qui ont par calcul ou par stupidité, imprévoyance, ont détruit la France avec leurs lois « antiracistes », commencent à en voir les effets et font machine arrière.

      Mais il n’est pas sûr que vous puissiez faire un doigt, lorsque les uns ou les autres auront le dessus.
      Car qui pourrait les neutraliser ?
      Pas la Russie, 144 millions d’hb, contre 1,5 milliard…
      A moins que l’un ou l’autre, peste ou choléra, ne s’interpose…
      La Chine entre déjà tranquillement en Sibérie sous forme de travailleurs dans l’industrie ou l’artisanat.
      Mais Si elle s’empare de la Russie, adieu Berthe…
      Bidon laissera-t-il ?

      +3
  4. Les pingouins sont fatigués et complètement à l’ouest. Ils veulent nous confiner en nous déconfinant un peu, mais … avec une petite feuille. Comme disait un étudiant : ‘ il faut cocher qu’on sort un animal, alors qu’ils voient bien qu’on l’a en laisse’. Ils reconfinent les commerçants, mais finalement non, pas les disquaires ( ?), fleuristes, chocolatiers, coiffeurs, … Comme disait un président célèbre : ‘si on fait ça, on va passer pour des fous’. Ça nous permet de rire un peu. Ils sont au bord du gouffre, et sur une pente glissante, et il suffirait de souffler un peu. Mais le bon peuple n’est pas comme ça ( ‘Si quelqu’un t’a offensé ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière et tu verras bientôt passer son cadavre’. Lao tseu).

    +11
  5. Certains veulent rétablir le délit d’opinion, alors exprimons-nous puisque nous sommes environ 67 millions à ne pas être d’accord ( sauf, bien sûr, Bellatar D. , Assahole T., Boute el D., Une F. , et autres endoctrinés …).

    +7
  6. Et pourtant, face à tout ça, les français ne se révoltent toujours pas. Pourquoi ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOI NE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?
    POURQUOINE VOUS REVOLTEZ-VOUS PAS ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?

    +18
    • STOCCO : c’est trop facile !

      Vous vivez chez vos parents ?
      Vous n’avez pas de responsabilités ?
      Vous avez un matelas financier pour assurer les factures à payer, le quotidien de votre famille ?
      REFLECHISSEZ 5 SECONDES : nous ne sommes pas des indésirables migrants sans bagages. Nous sommes des gens civilisés avec des devoirs et des responsabilités. Nous ne pouvons pas faire n’importe quoi !
      MAIS NOUS DEVONS AGIR, là, je suis d’accord avec vous.

      +29
      • Qu’est-ce que ça peut vous foutre ?
        Dans le genre « matelas financier », qu’est-ce qui nous prouve que vous ne vivez pas des allocations ou aux crochets d’un homme qui paye tout pour vous en échange d’une gâterie occasionnelle ?
        Il n’y a AUCUNE justification à la soumission, à l’immobilisme, à la passivité. Il n’y a que la Peur, la fainéantise et la lâcheté pour leur donner une raison d’être.
        Durant les années 90, les Peuples (Europe centrale, de l’Est; Pays Baltes) se sont révoltés contre l’oppression de leurs gouvernements de dictateurs. Ils l’ont parfois payé au prix fort, mais ils ont au-moins le mérite de l’avoir fait.
        En France, ce sont des gens comme VOUS qui se contentent de râler et qui sont assez CONS pour toujours croire que les choses vont changer pacifiquement ou par le biais des urnes… Dommage que, depuis 75 ans, l’on n’en aie encore pas vu les prémices d’un résultat…

        +1
  7. Vivement que les Talibans prennent le pouvoir en France à la place de ces gens foutre . Nous serons plus libres . Mais les jeunes ont l’air d’aimer la prison et en redemandent !

    +7
  8. Pierre,
    Je voulais aussi vous remercier très vivement d’ouvrir les colonnes de Riposte Laïque à des politiques comme DUPONT-AIGNAN, susceptibles de se présenter à la Présidentielle de 2022, afin que nous puissions leur dire directement ce qui nous pèse le plus sous le règne de l’autre abruti !
    Ces personnes très entourées d’un staff innombrable, sont souvent inatteignables : donc mille mercis à vous pour cela !
    Evidemment, j’en ai profité pour lui parler des ponctions scandaleuses sur les retraites et de voir partir la différence entre le BRUT qui augmente et le NET qui diminue, dans les baby-foot des envahisseurs, leur logement, leur nourriture, leurs NIKE, et ce, pendant que nous nous privons de tout !

    +20
  9. Encore une superbe chronique complète qui fait le triste bilan de la situation actuelle. En effet, depuis le début il n’a jamais été question de soigner mais de créer un sentiment de panique permettant d’installer sournoisement une forme de dictature acceptable par le peuple contre une pseudo protection vaccinale.

    +20
      • Sauf que Ceausescu n’a pas été victime d’une « Révolution », mais d’un Coup d’État perpétré par des gens de son propre système qui, constatant l’effondrement du Bloc de l’Est en général et l’abandon des « protecteurs » soviétiques en particulier ont voulu sauver leur peau du Chaos…

        +8
  10. c’est bizarre, je trouvais que Zemmour était plus tranquille dernièrement, quand castex et l’autre Moron ont fait leur plan de dictature chinoise, je m’attendais que zemmour explose je l’ai trouvé tranquille dans ses propos, mais la j’ai compris avec une amende de 200 000 euro faut faire très attention a ce que l’on dit.

    +13
    • D’accord, mais c’est vraiment à peine perceptible…
      ZEMMOUR n’a peur de personne ni de rien, alors qu’il pèse 40 kg tout mouillé.

      Au plus je le connais, au plus je l’admire.
      Il a su se construire un matelas financier qui lui permet de voir venir, ce n’est pas le cas de beaucoup d’entre nous.
      Si nous sommes en prison : QUI prendra le relai pour faire tourner notre boutique ?
      QUI paiera les factures si nous sommes bloqués ?
      Voilà ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas non plus faire n’importe quoi comme des ados contestataires avec les parents derrière pour assurer…

      +16
    • Si ce connard de dirlo n avait pas craché sur le FN et avait voté JMLP en 2002, le pays ne serait pas comme ça ! Maintenantil n a qu à fermer sa gueule de collabo !

      +11
  11. La révolution démarrera au élection 2022, élection ou pas ! avec le trucage des votes Macron sera élu, il ne laissera pas la place à sa copine lepen c’est un dictateur. Si personne ne bouge alors nous serons en dictature Franchine.

    +20
    • HA ?? Vous n’avez pas vu ce jour que nous sommes en dictature depuis plusieurs années déjà ? Alors vous avez du chemin à faire… Sans le vouloir vous êtes un bisounours. Réveillez vous… mettez vous en résistance au prix de votre vie !!!

      +20
  12. Les français sont des cons, ils aiment se faire enculer, que ce soit par le pédéraste de l Elysée, les sous races qui envahissent le pays ou par la Juiverie qui organise tout ça.

    Macron met en place une dictature a la chinoise, sauf qu en Chine se sont les chinois qui dirigent, ici se sont les JUIFS.

    +27
    • Toujours aussi « classe » le Mayo …….!!!!!!

      Mais pourquoi il ne va pas sur un site de NAZIS, ils pourraient chanter ensemble des chansons contre les Juifs !
      Ici, il est un peu seul, non ?

      +59
      • C est la vérité, seul l aveugle ne veut pas le voir ! C est la JUIVERIE qui attaque en JEWstice tous les gens qui sont contre l invasion de millions de sous hommes. C est la JUIVERIE qui a mis en place les gouvernements italien et grec sans elections. C est la JUIVERIE qui domine la snté en France, c est la JUIVERIE qui domine les média.
        La République cela veut dire dictature JUIVE.

        +6
      • Pour vous, Fabiola : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes ».
        Mais vous pouvez partager…

        0
  13. Pierre,
    Si vous gardez ce lien sous le coude, vous y trouverez aisément tous les noms des chroniqueurs et tous les détails dont vous pourriez avoir besoin pour vos interventions.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Face_%C3%A0_l%27info

    Encore UN GRAND MERCI POUR TOUT,
    Grâce à vous, cette période NOIRE est moins pénible à subir !

    Belle journée ! et mille gros bisous à notre merveilleuse Christine.

    +19
  14. Le CSA, par cette amende trop démesurée, nous prouve qu’il est un organisme affilié au CCIF, aux Frères Musulmans et n’existe que pour faciliter l’invasion et la dégénérescence !
    Comment expliquez-vous que les maghrébins de tout poil aient micro ouvert dès la moindre chiure de mouche sur la porte d’une mosquée et qu’ils en profitent pour cracher sur la France ! Alors que la moindre critique sur les indésirables migrants soit punie de 200.000 euros d’amendes ?
    Que les films et documentaires d’ARTE consacrés aux LGBT montrant des horreurs, soient autorisés par le CSA (je ne regarde pas, les bandes annonces me dérangeant suffisamment comme çà) et que les nationalistes soient interdits de plateau ?
    Pourquoi la pouffiasse de caniveau MASIERO n’a-t-elle pas été attaquée pour outrage à la pudeur avec son numéro pathétique ? Pourquoi le CSA n’a rien dit ?

    Cher Pierre, vous avez eu bien raison de libérer votre esprit avant d’aller dormir.

    +39
  15. Rien de bon à espérer de ce pouvoir de traîtres et de salopards agissant en bande organisée contre les intérêts et la volonté du peuple Français qu’ils méprisent.
    Majoritairement les Français sont :
    – Pour la peine de mort.
    – Contre l’immigration de masse et invasive.
    – Contre le port du masque, le vaccin, le confinement.
    – Etc.
    Et que font ces menteurs et branquignols parasites ? Exactement le contraire.

    +21
  16. Ce n’est pas la France que prépare macron c’est la France que prépare la judéo-maçonnerie mondialiste qui veulent détruire les nations et les petits commerces au profit des grandes multinationales, mais ça bien sur Pierre ne veut pas en entendre parler, il n’arrive pas à comprendre que macron n’est qu’un pion de tout ce projet et qu’il fait le job de ceux qui l’ont mis en place à la perfection, je vous invite à regarder l’excellent interview de Stanislas Berton sur TV Liberté : https://www.youtube.com/watch?v=kK5iH7BZrGA

    +10
  17. soutien à Zemmour .
    mais au moins en Chine , comme en Corée du Nord , l,insécurité et les émeutes du à une immigration de peuplement ,ne sont pas quotidiennes , même si les pouvoirs en place sont totalitaires , sans compter que la population est homogène.

    +11
  18. Décapitation de zemmour ,g i , langlois , si la droite française accède au pouvoir le problème de l europe serat reglé : VIRÉS . GARDEZ VOS PRETS ET MERCI. FIN DE PARTIE .TOUS LES COURAGEUX MENARD ,MESSHIA ,FASSENT UN ETAT MAJOR ET DESIGNENT UN CHEF DE GUERRE QUI MONTERAT SUR LE PAVOIS LA RECONQUETE DEMANDERAS DES MAINS DE FER ET LES FRANCAIS ETRANGER DEVRONT déguerpir français étranger : Individu qui n accepte pas les lois et usages du pays

    +16
  19. SOUTIEN à E.ZEMMOUR et CNEWS pour la très bonne émission du soir à 19H qui nous permet d’entendre d’autres informations que la propagande du salopard de l’Elysée et de ses sbires !!!!
    RESISTANCE pour la LIBERTE !!!
    MORT aux traîtres et dehors l’islam/ASSASSIN
    Vive la FRANCE

    +32
    • Le gouvernement Français et Macron, doivent être déférés devant la Cour pénal international (Oude Waalsdorperweg 10, 2597 AK Den Haag, Pays-Bas) pour crimes contre le peuple Français avec préméditation. Macron et le gouvernement assouvissent le peuple, l’assassine, ils ne soignent pas le peuple, ils l’enferment, ils le poussent au suicide, ils l’empoisonnent, ils euthanasient les personnes âgées en Ehpad. La préméditation est confirmée, par l’interdiction d’utiliser l’hydroxychloroquine au début de janvier 2020, alors que la COVID-19 est révéler au peuple fin janvier 2020, (l’hydroxychloroquine est utilisé en France depuis plus de 60 ans). Le crime est prémédité, interdiction au médecin généralistes de prescrire, le Covid-19 est sorti du laboratoire de Wuhan en novembre 2019, information connue du gouvernement. Macron et gouvernement criminel, assassin, avec la complicité des responsables de l’UE.

      +17
      • Bonjour je suis tout à fait d’accord avec vous mais il n’y a pas que les médicaments pré-cités qui ont été supprimés. Je souffre de bronchite chronique et tous les ans à cette période de l’année j’étais soignée au PNEUMOREL + antibio mais impossible d’en trouver. J’ai fait des recherches et le PNEUMOREL a été supprimé à la même période que l’hydroxychloroquine. Tous les médicaments soignants les bronches ou les poumons ont été supprimés d’emblée. Gvt de criminels. Où sont passé les autres médicaments dégressifs ? Cortisone etc … Peu de personnes posent les bonnes questions.

        +15
  20. Cela fait depuis 3 ans qu’on vit dans un monde macrono-communiste, avec les censures massives contre uniquement la mouvance patriote et encore avec cette dictature sanitaire et l’ignoble dissolution de Génération Identitaire ! Par contre les anti France, les clandos, les gauchos et les racailles ont la paix royale !

    +29
  21. La situation n’ est pas difficile à comprendre : nous sommes pris entre l’enclume et le marteau : d’un côté, les islamo-gauchistes, qui veulent prendre leur revanche depuis la fin du rêve soviétique, et de l’autre côté, les collabos qui, honteux de leur image qu’on leur retourne et voyant leurs rangs fondre peu à peu, veulent nous effacer définitivement du paysage. Le GROS PROBLÈME avec MLP, malgré l’ image lisse qu’elle essaie de se donner, quitte à se conformer au diktat de Bruxelles, c’est qu’elle leur sert d’épouvantail pour effaroucher la petite bourgeoisie (je ne parle pas de la grosse, entièrement acquise à Macrotte)… Il reviendra donc à chacun de se déterminer, en son âme et conscience, face à ce choix : abdiquer ses valeurs républicaines et se résoudre à une France islamique, ou combattre jusqu’au bout du possible pour ses convictions.

    +22
  22. Ils seraient bon de connaitre leur nom ce qui les rendraient moins populaires et nous éviteraient de ne pas etre a la meme table

    +12
  23. Il faut savoir aussi que si c’était Le maire qui serait sorti de la primaire à droite, ils avaient sur lui des histoires de rémunérations de son épouse à l’assemblée. Tout était prêt pour que macron se retrouve en face de Mlp ils vont nous faire le même coup en 2022 et les mougeons vont une fois de plus tomber dans le panneau. Putai.n encore 5 ans avec le poudré

    +13
  24. relisez le début de la constitution Française, Macron est anticonstitutionnel alors qu’il se doit ,en tant que président , d’en être le garant , et aucun responsable politique ne s’en inquiète !!!!(sauf Asselineau)
    Médias, syndicats, partis politiques, population , quasiment tous complices.

    +20
  25. macron est comme le billet de 1€, y’a que les cons qui peuvent encore l’encaisser !

    Orwell : « dans un monde où la supercherie est devenue universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire ». L’on peut appliquer cette phrase de plus en plus, nous sommes les révolutionnaires, il faut nous faire taire, Zemmour le premier.

    Une chose que je ne comprends pas : l’amende est-elle effective, applicable de suite, instamment ? pas de jugement ni quelque délibéré que ce soit ? Si c’est le cas, c’est un véritablement un dictat !

    +21
    • Il y aura bien sûr des recours, c’est la procédure normale. Mais c’est un avertissement pour l’opposition. Le plus drôle, c’est que sur cette chaîne, on trouve de tout : cocos, fachos, socialos, bo(no)bos… et même des zozos à Macrotte..

      +1
  26. Bonjour Pierre, çà continue et de pire en pire!!! J’ai voulu partager ta vidéo sur Face de bouc et çà m’a été refusé « car contenu abusif signalé par certaines personnes ». Bon je vais la partager par d’autres moyens. Pauvre FRANCE, mes parents sont décédés et dans le fond, même s’ils me manquent, je me dis qu’ils n’auront pas connu cette déchéance et cette dictature macroniste!!! Courage PIERROT.

    +20
  27. Bonsoir Monsieur Cassens,
    Moi, comme vous je voulais dire quelque chose qui va me semble t’il un peut dans votre sens les deux guignol que sont cachesex et véreux nous ont dit qu’ils fermaient les commerces non essentiel, mais posons nous la question, ce gouvernement est-il essentiel payé les impôt est-il essentiel ?
    Ceci étant dit….
    Bonne journée à vous et à tous les gens qui me liront.
    Stéphane

    +28
  28. Entre ce qui est diffusé matin, midi et soir par les médias cautionnant tous les propos qui circulent sur ce que je considère comme les fossoyeurs de la République, Zemmour , est interdit d’exprimer son opinion mais surtout que d’autres reprennent pratiquement les mêmes propos que lui notamment sur les mineurs isolés qui sont pour la,plupart des majeurs , Zemmour, très bon pédagogue , dérange au point qu’il crée la panique chez les bien-pensants
    Et dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas

    +31
  29. Le montant de l’amende sanctionnant C NEWS est une preuve supplémentaire que le succès rencontré par Eric Zemmour gêne la nomenklatura en place et vient contrarier l’idéologie gaucho dominante. On le voit déjà trembler à l’idée que le même Eric Zemmour pourrait se présenter aux Présidentielles.

    +30
    • Bonjour,
      Très sincèrement j’aime bien. Zemmour mais je pense qu’il est la pour faire monter le score ou les idées du FN. Je veux dire par la que tout sera fait pour que Marine soit au second tour c’est la seule candidate que le poudré est certain de battre.
      Marine est la machine à perdre de toutes les autres politiques.

      Pour ma part je suis pour le Frexit comme l’upr d’Asselineau ou les patriotes de philippot. Mais leurs idées ne feront que 2 ou 3%. Hélas.

      Les médias sont entre les mains de mondialistes.

      Est ce que Zemmour est le candidat à la présidentielle de Bollore c’est la question que je me pose aujourdhui

      +10
  30. 200000 € ! Un pognon de dingues ! Ils sont gonflés de faire payer la chaîne autant pour des broutilles ! Les collabos empêchent de bons Français intelligents comme Eric Z., Jean M., G.I., nous les patriotes et Christine K. qui anime magistralement l’émission avec des intervenants excellents et patriotes ! On emmerde les non-patriotes : nous sommes chez nous depuis des lustres et notre ADN est bien différent de ceux qui nous détestent ! Je crois que ceux qui ont des symptômes de covid est aussi dû à leur ADN et à leur façon de se nourrir ! Qu’ils ne me les cassent pas avec « leur » virus, vaccin, passeport anti-liberté ! Ils n’auront rien de moi ni de mes proches âgés qui se réunissent sans masque depuis 1 an. Ce virus a été conçu pour être contagieux alors que tous les gouverneurs de la planète se démerdent à le dégager illico ! S’ils veulent trier des patients qu’ils commencent par mettre de côté les non Français qui profitent de notre système !

    +29
  31. Macron a été « posé  » à l’Élysée grâce à la judéo-maçonnerie mondialiste anti-nation ( Attali etc.. ) qui lui a fait une propagande scandaleuse pour le faire élire. Pendant le même temps les médias dominants lynchaient matin midi et soir Fillon pour qu’il ne soit pas présent au 2ème tour !

    +18
    • Il faut savoir aussi que si c’était Le maire qui serait sorti de la primaire à droite, ils avaient sur lui des histoires de rémunérations de son épouse à l’assemblée. Tout était prêt pour que macron se retrouve en face de Mlp ils vont nous faire le même coup en 2022 et les mougeons vont une fois de plus tomber dans le panneau. Putai.n encore 5 ans avec le poudré

      +6
    • Fillon qui, dès qu’il fut éliminé au 1er tour, s’empressa d’appeler à voter pour l’auteur de sa chute, Macron. Basta de ce pourri ! Même s’il paya pour les autres, il l’a bien mérité. Quand on voit ce que sont devenus les « Républicains » depuis Chirac. Pouah !

      +11
  32. Personnage immature élu par les sots et grâce aux abstentionnistes, la tête noyée dans son rêve européiste : faible avec les forts et fort avec les faibles…
    Lui et la mouvance qui le soutient se servent de ce Covid comme un outil d’asservissement : il gouverne avec ses « comités de crise » dont il choisit arbitrairement les membres… Le contre-pouvoir est aux abonnés absents : les Parlementaires qui sont sensés représenter la Nation, rappellent ceux de la Débâcle de 1940 votant les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain !…
    Après une lente descente Giscard-Mitterrand-Chirac-Sarkozy-Hollande, on a touché le fond avec Macron !…

    2022 sera la Dernière Chance !…

    +53
  33. Allons nous nous laisser enfermer? L’enjeu est énorme, si ne fait rien nous mourrons, si nous agissons nous mourrons peut être mais nous aurons plus de les vaincre et d’enfin revivre. Ces gens au pouvoir sont illégitimes. Qui a élu Veran, Castex ou le mouflet dédaigneux Attal? Qui a élu ces commissaires de Bruxelles qui décident tout à notre place?
    Demandons à Macron et épouse comment ils se sont soignés! Levons nous sinon nous ne serons plus jamais libres.
    Merci et bonne nuit, Pierre!

    +44
    • Le nombre de Français déjà lobotomisés est il devenu si important que la situation est devenue irréversible ???
      Si j’ai une angoisse, c’est bien celle là.

      +27
      • Il ne faut pas céder au défaitisme : lorsque l’on entend dans son entourage les « y sont tous pareils » et les « ça ne changera rien », il faut convaincre ces gens d’aller voter tout de même… Comme je leur dis toujours « en éliminant les LaREM, tous ceux de Gauche (du Parti Socialiste rabougri à La France Islamophile), les Écolos (les sous-marins de l’ultra-gauche), sans oublier les restes de la Droite mollassonne soumise à la Pensée Unique, ainsi que les Européistes anti-nations et pro-immigration »…
        Je sais : pas facile de trouver le bon candidat avec ces restrictions, mais il faut exiger et non plus subir !…

        Force et Courage !…

        +13
      • Cher Pierre.
        Vous avez mille fois raisons mais ce qui me chagrine le plus c’est que les mougeons de français ne voient rien venir et qu’ils vont une fois de plus voter pour celui qui leur fait du mal. C’est à ne plus rien comprendre à rien.

        Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

        +11
      • Restons optimistes. On ne sait pas ce qui peut subvenir. J’ai décidé de croire que ces gens ne gagneront pas car leurs contradictions et leur volonté de nuire finiront par ouvrir les plus engourdis. Par exemple: comment croire que les personnes vaccinées soient menacées par les non vaccinés? Cette inversion de la logique ne demande pas une agrégation de philo.
        Battons nous!

        +11
    • C’est tout à fait exact : ils avaient soi-disant été touchés par le Covid (lui et Madame), à la suite de quoi on n’avait pas entendu parler de vaccination : ils se sont bien fait SOIGNER avec un traitement !… Mais lequel ?… Un de ceux pratiqués par la Médecine Militaire et qui sont prohibés aux docteurs civils de France et de Navarre par les Véran, Salomon & Cie soutenus par toute la Propagandastäffel médiatique ?…
      Même question à poser aux maniaques de l’enfermement généralisé…

      +11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*