Pour sauver la France, rendez-nous notre vaccin Astra-Zeneca !

C’est la consternation générale ! La Macronie envoie au feu Jean Castex et Martin Blachier, pour défendre la fiabilité du vaccin contesté Astra-Zeneca. Et Macron, suivant Merkel, décide de suspendre sa diffusion, en attendant la décision de l’Agence européenne du Médicament !

Laurent Alexandre n’en peut plus, et parle de Waterloo vaccinal !

Même le docteur Jérôme Marty, pourtant soutien fidèle de la politique sanitaire du régime, craque…

Les pompiers des Bouches-du-Rhône n’avaient pas attendu Macron pour jeter le vaccin à la poubelle !

https://www.bvoltaire.fr/astrazeneca-les-pompiers-des-bouches-du-rhone-suspendent-la-vaccination-apres-des-effets-secondaires-dans-leurs-rangs/?

Mais Jean-Luc Mélenchon propose de vraies solutions : le vaccin russe, cubain ou chinois, tous des vaccins anti-capitalistes !

Quant à Zemmour, il dit que la France est le seul des grands pays occidentaux à avoir tout raté !

Zemmour sur la gestion du Covid : “Les gens vivent cette année comme un juin 40, c’est à dire une grande défaite française. La France est sans doute le seul grand pays à avoir tout raté”

Et Laurent Alexandre, encore lui, fait du Philippot, et étrille l’Union européenne !

Bref, c’est le bordel, et plus personne ne va vouloir se faire vacciner !

22 Commentaires

  1. 💢 C’est un bon moyen pour faire taire les opposants au Système , LE VACCIN NOCIF 💉, après , ils ne penseront plus qu’à lutter contre ses effets secondaires pour tenter de retrouver leur santé. C’est bien pensé…

  2. MDR. bien inspirée cette vidéo. de mon côté, je vais me promener 1h par jour dans mon supermarché préféré, parce qu’il faut bien s’aérer un peu (avec le masque), après ma piqûre trimestrielle d’un vaccin qui contient je ne sais quoi (mais il vaut mieux être prudente). Pour mon anniversaire que je vais fêter seule, je vais m’offrir une bonne boite de sardines millésimées, et marquer le coup en sabrant une bonne bouteille d’huile d’excellente qualité, devant ma télé racisée . Oh,la,la, la vie en rose, le rose qu’on nous propose !

  3. Ah, sacré mélenchon, il a déjà pris son vaccin depuis longtemps : 1 gramme de staline, 1 de mao, 1 autre de polpot et de ben laden.
    J’ai essayé et j’ai eu de bonnes idées : tous ceux qui sont contre le vaccin sont des fachos, racistes, homophobes, xénophobes, sexistes et glottophobes. ça c’est pour les idées, pas besoin de développer des arguments c’est inutile.
    Pour l’action, une puce fabriquée par Laurent Alexandre qui les oblige à penser correctement, et qui leur explose la tête dès qu’ils veulent penser par eux mêmes.

  4. Sachant que le fils FABIUS est Responsable de la Gestion des Vaccins : il ne faut s’étonner de RIEN, nous nous attentions au grand bordel et c’est le grand bordel !
    Par ailleurs, tant que la qualité du vaccin n’aura pas été scrupuleusement testée, je ne me fais pas vacciner.
    J’ai suffisamment souffert des conséquences du vaccin contre l’H1N1 qui m’a complètement cassée.
    Cadre d’entreprise (9 à 10 heures de travail/jour), j’étudiais le soir, j’étais aussi enquêtrice bénévole pour la protection animale, je pratiquais l’équitation très souvent (MON cheval : donc impératif de s’en occuper), je voyageais dans toute l’Europe, puis j’ai été vaccinée…
    Forces diminuées par deux, fatigue constante, mémoire moins sûre, malaises quotidiens…
    Donc les vaccins : c’est bon, j’ai donné !

    • Pour ceux que çà intéresse :
      Je n’ai toujours pas récupéré des années après !
      Quand j’en ai marre de me traîner cette fatigue, je me force à faire ce que JE VEUX FAIRE parce que je ne me supporte pas ainsi, et immanquablement le lendemain, je dois prendre des aspirines pour enlever les douleurs : mal de tête, courbatures, tête qui tourne… et je dois m’aliter ne serait-ce qu’un quart d’heure parce que je ne tiens plus du tout debout. Heureusement que je suis à la retraite, sinon çà aurait fichu ma vie professionnelle en l’air !

      JE NE ME RECONNAIS PLUS et surtout je ne me supporte pas ainsi : ce n’est pas moi.
      Donc, réfléchissez-y à DEUX FOIS avant de vous faire vacciner…

    • MADAME : La vigueur de vos propos m’avait intrigués , des charges de hussard voltigeur ,qui détonnent avec les mièvreries habituelles . Je prends plaisir a bivouaquer autour du même feu . ne tremble pas carcasse , nous marchons de concert .chargeons comme a reichoffen et merde a la république qui nous a déclaré la guerre Avé ferrante !

    • Je ne sais pas si ça vous aidera mais j’ai essayé de nombreux compléments alimentaires (je pourrais en écrire des livres), et à lire vos symptômes, ce qui me vient à l’esprit est la vitamine C. Avez-vous essayé ?
      Aucun risque de surdosage, mais attention aux grosses boites : c’est une vitamine qui s’oxyde (la porosité des comprimés favorise beaucoup ça) et il faut donc limiter autant que possible le nombre d’ouvertures.

  5. Le top se matin: je me suis bien marré, merci! Bis pour l’insomnie!! :O)
    …Pour ceux qui l’ignorent encore – et ces choses passent si facilement sous silence – une soignante en Norvège est décédée ces derniers jours après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca. Une deuxième mort considérée comme suspecte.

  6. Il ne faut pas que ça se sache, mais en fait, depuis le début, Macron sabote tout ce que le covid veut nous imposer, pour nous protéger ! Il résiste dans l’ombre.

  7. Macron le maitre des horloges le maitre du temps. Sale temps pour lui.Il va finir recycler a la météo changement de temps tant pis pout lui

  8. Si la FRANCE n’était pas dans un tel état de délabrement, les sketches de toutes ces ordures politiques (choupinet, et son toutou véran, castex la gaffe, ……) seraient risibles !!!!
    Mais actuellement, il y a URGENCE à dégager toutes ces ordures …

  9. Vivement le camarade la Méluche à la Santé : vaccin OBLIGATOIRE pour tous, masque OBLIGATOIRE partout, même chez soi, et ouverture des camps de rétention pour les réfractaires insoumis. ^^

    • Merci pour le lien. Ça fait réfléchir. Quant au vaccin pour tous, une absurdité de plus quand on sait que la grande majorité des personnes atteintes et décédées ont une pathologie lourde antérieure à la contamination. Il est curieux aussi de constater que les chiffres de la grippe saisonnière sont passés sous silence…

  10. Bonjour Vaccinant d’abord tout c est lèche babouche(méluche) en premier quel type affreux le vaccin beaucoup de francais non veulent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*