Alisha : Pourquoi la marche blanche d’Argenteuil a-t-elle été si médiatisée ?

La mort de la jeune Alisha, 14 ans, jetée dans la Seine après avoir été frappée au sol, a bouleversé, à juste titre, toute la France.

Pourtant, bien d’autres personnes, dans notre pays, ont de plus en plus souvent la douleur extrême de perdre un être aimé, souvent assassiné dans des conditions sordides. Et paradoxalement, la plupart du temps, ils ne bénéficient pas de marche blanche, ni d’une telle médiatisation. Pourquoi ?

L’impressionnante carte des Français assassinés

+501

37 Commentaires

  1. La jeune fille serait une Haïtienne mineur isolé réfugiée et déjà connu pour violence manipulation et harcèlement préalable.. j’ai vu ça quelque part c’est à vérifier. Elle aurait manipulé ce jeune garçon et ça ne serait pas le premier qu’elle manipulait

    0
  2. J’avoue que j’ai peine à comprendre votre position ce matin. Les assassins seraient deux jeunes Gaulois et qui plus est, une de leurs mères a eu le réflexe tout à fait « non musulman » de dénoncer son enfant à la police dès que possible. Alors je ne vois pas la nécessité d’insister sur tous les meurtres et voies de fait commis par des racailles non gauloises, dans les circonstances… On peut évidemment s’interroger et douter en songeant à la méthode, mais ça ne me semble pas bien solide…

    +1
  3. cette immigration incontrôlée depuis 40 à 50 ans n’est pas le fruit du hasard, elle est voulue par les vrais maîtres du pays c’est à dire la judéo-maçonnerie mondialiste, anti-nation et qui veut aboutir à un métissage forcée (cf les propos du nabot Sarkozy ! ) mais qui se garde bien de se l’appliquer à elle-même. Dans cette communauté du « peuple élu » on se marie très souvent entre-soi et l’on se garde bien d’aller habiter dans les quartiers sensibles !

    +14
    • Bien sûr, ces « juifs » sont masochistes : ils aiment voir leurs petits enfants mitraillés à mort dans leur école par un assassin musulman enragé, ils adorent subir l’antisémitisme rampant ou en plein jour pratiqué dans les quartiers islamisés ou sous influence des bobos islamogauchistes « anti-sionistes » dont ils doivent déménager pour vivre plus tranquillement…
      Vraiment, il faut le dire : les pauvres Frères Musulmans sont des victimes innocentes manipulés par ces gens diaboliques !…

      +6
        • Quand on verra des juifs égorger à tour de bras dans nos rues au nom de Jéhovah, on en reparlera…

          (Dans « La Folle Histoire du Monde », il y a un passage désopilant où Mel Brooks fait un gag sur Moïse : il faudrait me trouver l’équivalent où un cinéaste humoristique musulman se moquerait de Mahomet……mais est-ce que ça existe, le cinéma humoristique musulman ?…)

          +5
          • se trouve des comédies humoristiques , mais tout ce qui touche à la religion et leur prophète est tabou et sacré , donc point d,humour .

            0
            • Ah oui, je vois : genre les bédouins-clowns qui se font une bataille de tartes à la crème (Ach, gross humour bien désopilant !)… Mais si quelqu’un éclabousse son Coran, tout le monde arrête de rigoler !…

              +2
            • Donc si j’ai bien tout compris, dans le cinéma burlesque musulman, un sketche de Mahomet marchant sur un râteau ou glissant sur une peau de banane, séquence en accéléré sur la petite musique de Benny Hill, faut pas y penser, quoi !…

              +1
  4. Pourquoi dites-vous « marche blanche », c’est raciste de dire ça, je vais appeler les indigénistes, ils appelleront ça « marche noire », et elle sera interdite aux blancs, et même aux blancs victimes des noirs.
    C’est marlène schiappa qui doit être contente, des p’tits blancs qui tuent une gamine issue de la diversité, ça colle à ses vidéos. (Mais j’aimerais quand même en savoir plus sur le pédigré des deux racailles, qui sont leurs pères par exemple, je les trouve discrets là-dessus. Peut-être qu’un jour on le saura… quand on ne parlera plus de l’affaire)

    +17
  5. 🇫🇷On ne va pas se laisser trainer à l’abattoir…on se bat et on se battra…Mais…c’est foutu ! Allez France🇫🇷Quand même 🇫🇷

    +14
  6. Bonjour, Pierre!
    Attention à vous lorsque vous nommez le « père » et la « mère »…,
    ce qui ne va pas plaire à ces féministes hystériques ainsi qu’à cette si pôv gauche qui sont les accélérateurs de la fin de notre civilisation!
    Il faut dire « parents 1 et 2 »

    +17
  7. Les modes opératoires sont des indices souvent révélateurs.
    Quand des gamins « Gaulois » sont plongés tôt et pendant un certain temps dans une autre culture dominante… Quand dans le même temps, les « Gaulois » normalement chargés de veiller au grain, abandonnent leurs missions originelles…
    Ca me rappelle une observation que j’ai faite sur un mouton. Celui-ci, alors tout jeune agneau à été élevé avec des chiens, n’a connu que des chiens. Son propriétaire nous a invités à une randonnée à cheval. Le mouton en question nous a suivis et j’ai noté qu’il se comportait comme un chien, allant même – détail valant son pesant de gigot – jusqu’à tenter d’aboyer. En vain, évidemment, mais ses tentatives trahissaient la volonté d’imitation qui était la sienne.

    +34
  8. C’est à cause des jeux vidéos !
    C’est à cause qu’on s’occupe pas assez d’eux !
    C’est à cause qu’ils n’ont pas tout ce qu’on a !
    C’est à cause qu’ils n’habitent pas dans des beaux quartiers !
    Etc….

    +17
  9. Ce qui m’a le plus énervée dans cette affaire, et sans surprise, c’est la réponse du gouvernement avec l’inénarrable Marlène Schiappa. La n° 2 du Ministère de l’Intérieur propose un énième Comité chargé d’aider les parents d’enfants harcelés ou harceleurs sur les réseaux sociaux. Nos gouvernants n’ont que ce mot à la bouche : « rézosocio ». Comme vous le soulignez justement, nous assistons à l’ensauvagement de la société et cette pintade annonce la création d’un énième Comité Théodule, La démonstration, s’il en était besoin, que ces gens-là vivent dans un monde totalement parallèle au nôtre, et que tant que leurs enfants ou eux-mêmes ne sont pas touchés par cette violence endémique, ils n’en ont cure. Si nous en sommes là, c’est bien à cause du laxisme d’une classe politique qui nous sert du « vivre ensemble » à tous les plats mais qui laisse les enfants de pauvres crever tout seuls.

    +27
    • « moyennageuses », dîtes-vous ?
      Ne montrez-vous pas ainsi que vous êtes, vous aussi, bien intoxiqué par un enseignement très « orienté ». Les populations du Moyen âge (1000 ans)savaient au moins défendre leur territoire des invasions et des infiltrations d’individus toxiques.

      +12
  10. Et moi, je persiste à dire que la mixité dans les écoles a été une grosse saloperie : j’y ai échappé de peu, un ou deux ans… Pour nous les filles, les garçons étaient des mystères et vice versa. Il y avait un mélange de respect et de curiosité à discuter avec eux.
    Maintenant, il n’y a plus aucun respect, aucun mystère, et la mixité ne sert à rien.

    Elle a été mise en place en 1962 pour que les filles aient la même éducation que les garçons, c’est complètement idiot.
    J’ai eu des copines qui ont fini profs de maths ou ingénieurs, sans jamais avoir partagé l’école avec des mecs sauf en faculté.
    La mixité surtout dans l’enfance et l’adolescence, est une supercherie !

    +33
  11. la marche Blanche est devenue un rituel , qui d,ailleurs ne sert à rien .
    les deux auteurs de cette agression sont dans la même veine que les racailles .
    ce genre d,affaires tragiques pour les victimes ,les familles ,ne peut que s,aggraver dans le temps , si rien ne change , et vu que ces violences ne frappent que des lambda ,les politiques,les bien nantis,les people,l,hyper classe, les bourgeois des beaux quartiers , s,en cogne le coquillard des gens du peuple , et même le méprise .
    ainsi va ce monde .

    +37
    • Les marches blanches ont remplacées les processions religieuses… Toute religion a besoin de manifestations publiques pour souder dans une même ferveur, leurs adeptes. La laïcité est, selon moi, la nouvelle religion sans Dieu, avec ses rites (marches blanches, journées de mémoire, etc.), ses prêtres (nos politiques) ses professions de foi (plus jamais ça !), ses oukases (confinement, accueil des illégaux…) et ses victimes expiatoires (les plus faibles -jeunes, vieux…). La nature a horreur du vide !

      +4
  12. Merci Pierre,
    Finalament un qui ose dire les vrais cirumstances du drame.
    On appelle tout le monde des français mais ce n’est pas vrais.
    Pour comprendre le charactère des jeunes qui commettent de tels crimes,
    il faut rester en Afrique quelques temps pour pouvoir comprendre la source
    de cette criminalité.
    On entend souvent: » ou sont les parents de ces jeunes. »
    En Afrique les parents mettent plein d’enfants au monde mais quand ils grandissent, on les laisses courrir les rues ou ils trouvent leurs éducation.
    Ces deux jeunes tueurs ne sont que peu responsable.
    Responsable est la société dans leurs pays d’origine.

    +29
  13. Il n’y a pas de « marche blanche » qui tienne : la première cause est l’immigration incontrôlée et son corollaire du nivellement par le bas… À cause de la théorie de l’égalitarisme, on empêche les bosseurs de profiter de leurs chances pour en donner à des crétins paresseux (soi-disant défavorisés) qui profitent de la sempiternelle culture de l’excuse pour nier leurs insuffisances en accusant comme de bien entendu l’injustice de la Société française…
    Et maintenant ils vont jusqu’au meurtre !…

    +30
  14. Je me suis fait exactement la même réflexion sur cette affaire dès que j’ai vu que la mère de l’assassin n’était pas une personne de la diversité (reste quand même à voir le père, sur lui on ne sait rien, ou pas à ma connaissance). J’ai le même avis aussi sur la méthode, méthodes de racailles. Oui, on se fout bien de nos gueules.

    +25
  15. Peut-être que ces deux gamins sont bien gaulois, mais si ils vivent dans des quartiers islamisés ils ont les mêmes réflexes que les autres. J’ai bien peur en effet, qu’il n’y est une récupération islamique là derrière, vu la médiatisation de cette triste affaire.

    +32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*