Exclusif : l’intervention de Pierre Cassen, ovationné par les Patriotes

Ce samedi 13 mars, Pierre Cassen était invité par Florian Philippot et les Patriotes, à l’occasion de la 19e journée contre la Coronafolie. Il intervint après quelques responsables des Patriotes, après Olivier Piancentini, et avant Florian Philippot. Le moins qu’on puisse dire est que l’intervention de Pierre, dénonçant les opposants de pacotille à Macron, a galvanisé un public qui ne demandait qu’à vibrer !

+650

65 Commentaires

  1. Bravo Pierre pour ce discours mobilisateur, je n’avais pas eu le temps de l’écouter, du coup je vais le réécouter, histoire de me donner du baume au coeur. Comme je partage votre colère contre les opposants de pacotille, moi qui ai un peu un parcours comme le vôtre, je suis instit, ancienne syndicaloste et maintenant aux Patriotes. Je me sentais bien seule à me battre contre le port du masque pour les enfants, mais je vois que beaucoup de gens pensent comme moi, et sur bien d’autres sujets, unissons-nous, nous les Patriotes !

    +1
  2. Bravo à vous. Je n’étais pas place Laroque ce samedi dernier pour vous entendre car je bossais ce WE. D’habitude j’y suis toujours (sauf quand il y a des problèmes de train. J’ai loupé quelque chose et en suis désolé. j’avais compensé ça par ma présence au rassemblement des Patriotes qui avait eu lieu le mercredi précédent à Liévin. Mais je compte rattraper ça ce samedi prochain. Cela dit il y a quand même un souci : je vois que beaucoup de gens n’osent pas aller manifester et n’ont pas les sous pour le faire. Il faut que la France se réveille et pour ça développer des actions locales.

    +5
    • Je crois que vous avez raison : multiplier les actions locales jusqu’à ce que les maillons assez forts puissent se rejoindre et former une chaîne.

      +2
  3. Magnifique discours de Pierre Cassen.
    Lors de la manifestation, j’ai pu l’aborder très simplement pour lui témoigner toute ma sympathie et ma reconnaissance. Outre qu’il est un orateur talentueux et courageux, Pierre Cassen est un homme très sympathique.

    +12
  4. Excellent discours de Pierre C. un pur bonheur de l’entendre porter la voix des Patriotes qu’il défend à merveille
    un grand MERCI à tous ceux et celles qui se mobilisent pour défendre la liberté si injustement bafouée
    pour ce qui me concerne j’étais ce samedi à LYON avec les Patriotes (nous étions au alentour de 600 personnes).
    ne baissons surtout pas les bras, nous devons TOUS et TOUTES soutenir les rassemblements
    de Florian Philippot dans toute la France

    +5
  5. Mille merci à toi Pierre et à Floriant de défendre nos couleurs et nos valeurs face à cette lèpre mondialiste. Mille merci les patriotes sont debout et présent en attendant 2022. Force et honneur.

    +8
  6. Je suis déçue que vous vous en prenait à Marine, Marine et la seule qui défend la nation alors une peu mansuétude faire huait marine par les amies de Philippot je ne trouve pas ça très élégant permettait moi de vous le dire.

    +1
    • Bonjour,
      Je ne peux vous laisser dire cela. Je n’avais pas prévu d’évoquer Marine, et vous remarquerez que je n’ai pas cité le RN au début de mon intervention. J’ai alors été interpellé par un spectateur, et j’ai répondu que j’en parlerai plus tard. Je n’ai absolument pas cherché à faire siffler Marine, sinon, j’aurais beaucoup plus insisté. J’ai simplement exprimé ma déception, et suis passé à autre chose. Merci de votre fidélité. Pierre

      +12
      • Salutations Pierre Cassen,
        j’ai fait partie du FN pendant 6 ans ! Je connais bien. MLP PHILIPPOT… des gens qui ne sont pas fiables, dilettantes (surtout Madame), et inorganisés ! fragiles (spécialement Madame) malgré les apparences ! Leur stratégie de « dédiabolisation » par ailleurs est une humiliation permanente et ne marche même pas ! Et si le RN a encore quelques résultats électoraux, c’est parce que ses électeurs ne se donnent même pas la peine d’actualiser leur connaissance de LePen et de son équipage ! Le RN en d’autres termes a des perspectives à 40% en 2022, parce que ses électeurs pensent avoir à faire avec un autre RN totalement inventé selon leur idéal et qui n’existe donc pas ! Le dilemme cependant en 2022 sera (peut-être) Macron ou LePen ? Ou bulletin blanc ? Ou alors à la place de LePen un vrai Patriote qui reste encore à découvrir ! Mais on a plus le temps !

        +3
        • Moi, je ne vote pas pour des personnes mais pour mes idées : pour mon seul peuple, ma seule langue, mon seul pays… J’aime bien d’autres peuples, même chez nous (comme les Chinois) mais je souhaite que d’autres restent dans leurs pays même s’ils ne le trouvent pas bien. Depuis près de 30 ans j’ai voté FN, RN car pour l’instant c’est le seul parti patriote qui a le plus d’électeurs ! Mais si un jour il y a un parti politique encore plus important je voterai pour ce dernier ! Il faut du courage et agir contre l’ennemi ! Donc des statistiques qui ne sont pas des preuves : je m’en tape ! Donc que ça soit Marine ou Pierre, Paul ou Jacques : c’est idem pour moi tant que c’est un(e) patriote Français(e) !

          0
  7. la France patriote cherche un candidat pour la représenter à la prochaine présidentielle. J’en ai trouvé un : Pierre Cassen

    +2
  8. Bonjour Pierre et christine,
    Bravo à tous les deux,
    Vous êtes au patriotes ce que Simone Signoret et Yves Montand étaient au parti communiste français.
    Vive la résistance à la coronafolie.
    Vive la résistance à la coranofolie.
    Vive la résistance à la Traoréfolie.
    Vive la résistance.
    Non au passeport vaccinal.
    Vive la France libre.

    +6
  9. Super discours…D’accord avec vous Pierre, continuez votre sain (saint) combat… Bravo également à Florian Philippot et tous les lanceurs d’alerte qui œuvrent pour la bonne cause et contre cette oligarchie mondialiste dont tous les gouvernements occidentaux sont complices, avides corrompus jusqu’à la moelle. Ainsi que tous les syndicats, scandaleusement muets depuis un an.
    Cette mascarade 100% organisée, a réussi à tromper, a leurrer une grande partie des populations, obnubilées par la peur instillée interminablement par des assassins en puissance. A voir les prochains résultats des soi-disant vaccins…? Surement catastrophiques…!
    Bravo à vous pour vos actions, qui petit à petit réveillent les endormis…
    Vive le pays, Vive la Nation, Vive la France éternelle…

    +3
  10. Bravo Pierre
    Il faut dépasser les petits clivages et réunir tous les amoureux de la France , de la Nation , de notre Culture ( je ne cite pas la république, cause de tous nos malheurs)
    Un seul mot d’ordre : Le Front Français contre Macron.

    +17
    • Je suis déçue que vous vous en prenait à Marine, Marine et la seule qui défend la nation alors une peu mansuétude faire huait marine par les amies de Philippot je ne trouve pas ça très élégant permettait moi de vous le dire.

      0
  11. Bonjour a tous les opposants qui manifestent contre ce tyran qui depuis un an nous prive de nous liberté. Merci à Florian Philippot de m avoir ouvert les yeux sur le RN collabo. J’écoute en boucle, Pierre Cassan un vrai bonheur merci à lui . Vive les français vive ma belle france

    +17
    • Très bizarre que vous ayez besoin d’un Florian Philippot justement, pour prendre conscience de la trahison du RN…Un Florian Philippot qui du temps du FN a toujours été ambigu sur l’Euro et aussi sur la sortie de l’UE !…et qui a été parfaitement en accord avec cette Marine LePen pour « dédiaboliser » même au prix de trahisons permanentes ces firmes (en banqueroute) appelées FN puis RN ! C’est d’ailleurs l’un des deux seuls points de désaccords que j’ai avec l’Ami Pierre Cassen (le second étant cet Amour immodéré incompréhensible du Peuple Choisi)!

      +2
  12. suite : Les graphes officiels européens d’euromomo.eu montrent une chute des décès depuis la 3ème semaine de janvier, pour toutes les tranches d’âges, et une baisse de l’excédent de mortalité, depuis la 3ème semaine de février, pays vaccinés ou pas. Nous n’avons pas d’excédent de mortalité en France, mais nous sommes toujours masqués. https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps.

    +6
    • Tant que vous ne serez pas piqués, vous serez masqués et quand vous serez piqués, vous resterez masqués.
      C’est pour votre bien.
      Dites merci.

      +3
  13. Merci Pierre, Les rassemblements sous les fenêtres de Véran sont plus joyeux, et chaleureux, lorsque vous êtes là. Je suis contre le confinement qui accentue la diffusion de l’épidémie tout en entravant nos libertés. Je suis contre le masque qui empêche d’être en bonne santé en nous empêchant de respirer de l’oxygène (la base de notre vie), et qui fait donc baisser l’immunité naturelle ( A l’hôpital, on remet ensuite les malades sous oxygène, va comprendre !). Je suis contre le vaccin, non vérifié, et qui ne sert à rien puisqu’il n’empêche pas la diffusion du virus, et puisqu’il faut se refaire vacciner pour s’adapter aux nouveaux virus, donc c’est sans fin…

    +12
  14. bravo, magnifique discours.
    il est bon que des opposants de doctrines tres differentes se rejoignent!
    c ‘est ce que l oligarchie au pouvoir craint le plus!
    ils sont impuissant face a l intersectionnalité des luttes, et j ecarte tout de suite les gens qui me reprocheraient le gauchisme ultra. cela va au dela.

    +10
  15. Merci Pierre. J’ai beaucoup aimé votre anaphore : « (…) je ne suis pas avec des opposants de pacotille (…) ». Tellement vrai et tristement exact. Au propre comme au figuré une écrasante majorité de Français est muselée. Elle se soumet sans mot dire et une grande partie de cette majorité se soumet avec plaisir à cette dictature imbécile décidée par le vaniteux arrogant vautré à l’Elysée avec sa clique aux ordres de Bruxelles et de Berlin, le chancelier du quatrième Reich tenant la barre. C’est une habitude depuis Bismarck que les chanceliers de Berlin dictent leur conduite à l’Europe et surtout à la France; heureusement ça se termine mal pour le Reich. Espérons donc que le Quatrième finira comme le Deuxième et le Troisième. Allusion à la dernière gifle imposée à Macron par Merkel sur les mesures sanitaires prises pour protéger son Reich.

    +15
  16. Merci Pierre d’avoir crié au monde ceux que nous pensons.ça remet un peu de baume au cœur de voir que tus les français ne sont pas soumis au diktat des labos.

    +13
  17. Super Pierre Cassen.
    Pourris le Mélenchon, le Martinez de la CGT et
    les patrons syndicalistes véreux.
    Travailleurs, virez ces lopettes !

    +23
  18. Bravo Pierre pour votre énergie et ce beau discours. Merci à Christine pour ce reportage qui nous a permis d’écouter cette ode à la liberté et la dénonciation de tous les collabos. Vive la Liberté et vive la France. 🇫🇷

    +13
  19. La gueoula est proche ,,elle est deja la dans les esprits eveillés ,nous sommes sortis de l egypte ,babylone mentale .Un grand merci au satan qui a organisé la dictature violente ,,grace a lui on decouvre (sans surprise )les traitres ,les ordures ,,,et ,,,les belles ames ,celles qui peupleront le monde futur . Les bons ,,pas des « durs  » cuir gay pride ,,Dieu humilie ce genre en les prenant parmis les humbles ,les « sans apparence « Florian ,piero ,raoult ,peronne etc ,,,l humilité ,le courage ,l intelligence ,l altruisme ,Ceux que Dieu benit .

    +3
  20. Bravo, Pierre! Ici, à Clermont-Ferrand, nous étions 4, ce samedi!!! Je déteste ces clermontois, bons moutons socialopathes et mollahchonistes! Ici, c’est la France profonde qui ment en nous faisant croire qu’ils sont évolués!!!!!!!!!!!!!!! J’ai la colère, depuis hier…

    +13
  21. Bravo Pierre pour votre discours qui va droit au but en dénonçant avec talent deux des problèmes majeurs dans notre pays,c’est à dire la dictature sanitaire et l’islamisation mortifère.

    Vous avez tout mon soutien

    +43
  22. Merci Christine pour le reportage ! Hélas une grande panne de métro m’a empêchée d’arriver à temps. Oui, en peu de temps, tout est dit. BRAVO à tous.

    +24
  23. Je suis persuadé qu’un nombre non négligeable de moutons pro-masque satisfaits de la dictature et qui ont peur de mourir ont par ailleurs des comportements routiers dangereux, prêts à tout pour doubler sans visibilité, dépassant les limites autorisées etc … mais là c’est le lobby de la bagnole. Et pour les plus crétins, dans leur bagnole, avec le masque, ils sont protégés quoi qu’il arrive.

    +30
    • lex : moi aussi , je vois tous les jours des personnes à pied ou en véhicule , la muselière bien ajustée sur le groin , et d,autres qu,il m,arrive d,entendre , complètement heureux de l,arrivée des vaccins et dans l,attente d, une deuxième injection , comme d,autres attendent le Messie , mais que voulez vous , des décennies d,enfumage par la propagande officielle , font que nombre de nos concitoyens sont devenus des moutons , malléable et perméable à tout cela , sans esprit de réflexion et recul , sinon si vous essayer de leur dire ce que vous en pensez , le mot complotiste leur vient à la bouche , donc qu,ils et elles se démerdent .

      +1
  24. Eh,les mecs,vous êtes des bons,unissez-vous dans une structure avec Ménard par exemple. Un meeting avec Florian, Pierre , Ménard et le Z ça ferait du bruit.
    Il reste un an. Foncez!

    +30
  25. Bravo Pierre! Ça serait vraiment bien que l’on prévoie un meilleur ampli pour les prochaines fois, car vous êtes facilement enterré par une foule pourtant pas si nombreuse. Votre voix au début haute et excellente est vite mise en charpie par l’effort compensatoire exigé… Et nous avons besoin de votre voix!

    +15
  26. Bonjour Pierre, bravo pour votre intervention ! Dommage qu’elle n’est pas été annoncée avant, j’aurais fait le déplacement.

    +28
  27. Aujourd’hui au super marché, j’ai été interpellé pour mettre le masque « correctement » au dessus du nez par une caissière. Envie de dire « mêle toi de tes fesses connasse » mais j’ai préféré me résoudre en le mettant 2 minutes le temps de partir. En tout cas très émouvant le discours et pertinent

    +30
    • faire comme lui , lui dire continuer comme çà bientôt votre poste de caissière sera remplacer par des machines, vous avez pas entendu parler du grand reset que nous prépare nos cher gouvernant , et moi depuis plus une seule me demande de le mettre sur le nez

      +18
    • Il y a quelques semaines, j’étais a la déchetterie de ma ville C’est rare mais jy étais seul avec l’employé qui était dans son bureau a cause de la pluie Je ne portais pas le masque ………aA peine 10 minutes après mon arrivé, j’ai vu se pointer une voiture de gendarmerie avec trois personnes a bord !!!!!!!!!!! Sans commentaires

      +17
      • Faut comprendre : étant en sous-effectifs, ils devaient soit venir vous réprimander (et vous verbaliser), soit intervenir pour sauver la vie d’une mamie agressée par des racailles dans une banlieue islamisée : ils sont allés au plus urgent !…

        +11
        • Pierre,
          Je voulais vous dire que plus ils nous feront porter des masques et subir des confinement inutiles, plus les français vont avoir envie de leur rentrer dans le choux. Comme disait le président decore de la Francisque, il faut laisser du temps au temps.

          0
  28. Prise de parole qui redonne le moral mais cette marseillaise n’est pas le bon chant parce que même si ça déplait ce n’est pas seulement la France qui est en cause mais la civilisation occidentale.
    Ça exposerait à se faire traiter de raciste et c’est ennuyeux mais ce combat n’est pas national lest civilisationnel.
    Je n’ai pas idée du chant qui pourrait convenir mais ça doit pouvoir se trouver.

    +16
    • Se faire traiter de raciste parce qu’on défend son pays et son drapeau ??? C’est la meilleure celle là, la Marseillaise est notre hymne !! si ça amuse les italiens, les belges, les allemands ou les espagnols de se laisser envahir c’est leur problème..mais si on attend après eux pour nous aider on pourra toujours attendre..

      +6
      • je crois que vous n’avez pas compris ce que j’ai dit:
        C’est chercher à se situer dans le contexte de la civilisation occidentale qui exposerait à se faire traiter de raciste et pas du tout de chanter la marseillaise qui se situe délibérément dans un cadre national officiel qui je le répète ne correspond pas au niveau des problèmes auxquels nous faisons face.

        +1
    • la Marseillaise est notre hymne national qui fut pendant très longtemps salué par bon nombres de pays. Aujourd’hui certains veulent faire disparaître notre Marseillaise le seul symbole qui nous reste de souveraineté ! Non, ne changeons pas parce que des chiens aboient ! Ceux qui nous traitent de racistes n’ont qu’à se boucher les oreilles ou quitter notre France !

      +7
      • euh non, la Marseillaise n’est pas le symbole de la « souveraineté », mais de la République … bien que je comprenne le sens usuel donné à « souveraineté », mais il est bon parfois de remettre l’église au milieu du village !

        0
    • vous avez raison sur deux points : le problème (libertés, covid) est supra-national et ainsi un hymne plus « ouvert » serait heureux afin qu’il soit repris communément un peu partout.
      la dimension d’échapper à l’UE par contre doit être autour d’un hymne national. et c’est le point 2 : la Marseillaise n’est pas le bon, puisque c’est celui de la République qui est elle-même établie sur une base totalitaire (un truc a en perdre la tête, j’en convien). et ce n’est pas le peuple de Paris, de Lyon, de Vendée, etc « tout acquis à la cause républicaine » (selon les républicains) mais joyeusement massacré pour leur fidélité à l’église et au roi qui diront le contraire…

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*