Soirée des César : hommage aux artistes français dégénérés

C’était la grande soirée de l’entre-soi de nos grands artistes. Ils nous ont tout fait : ovation à feu Adama Traoré, strip-tease pour soutenir les intermittents, apologie du Grand Remplacement, et Inch Allah pour soutenir les islamo-gauchistes.

Jean-Pascal Zadi remporte le César du “meilleur espoir masculin” et rend hommage à Adama Traoré sous les applaudissements de la salle

+613

80 Commentaires

  1. Aujourd’hui, 25/03/2021, c’est la journée dédiée à Danté ALIGHIERI en ITALIE !
    Regardez comment les animateurs et les chefs cuisiniers de mon émission favorite
    “E sempre mezzogiorno”
    se sont déguisés :
    https://www.youtube.com/watch?v=zlx6ngzXJfI&list=PLb_Qew9DujkhHSG-6JYZ7GFIsaUZMpAqz&index=4
    Ils sont en train d’expliquer la recette du “Pain Divin”… Même les recettes sont touchées par la Grâce Divine !
    Voilà : UNE BEAUTE INCROYABLE !
    Et c’est une petite émission de 1H30 qui passe tous les jours sur la RAI Uno de 12 H à 13H30. Que des recettes à se damner…

    Ils pourraient donner des leçons de tenue, de beaux vêtements, de décoration et de savoir vivre à nos producteurs de César, émissions CANIVEAU de la TV Française !

    +3
    • A propos de DANTE, les Pays-Bas ont modifié la partie de la Divine Comédie qui parle de Mahomet pour ne pas heurter etc etc… Comment osent-ils toucher à ce monument de la littérature?

      +1
  2. J’AI HONTE POUR ELLE .. PAUVRE FILLE 🙁 .. ELLE AURAIT BESOIN DE CONSULTER UN PSY A MON AVIS .. ET APRES AVOIR VU CELA, JE NE M’ETONNE PLUS MAINTENANT, QU’IL N’Y A DE NOS JOURS, PLUS QUE DES PD ..

    +3
  3. Elle n’a qu’à faire du porno au lieu de se montrer à poil pour rien ou du moins pour avoir tenté de faire bonne impression et d’être reconnue par ses pairs ! Elle aurait peut-être plus de succès ! Il lui faudra quand même une meilleure tenue pour le casting !

    +1
  4. il faut entendre bigard pourquoi il n’a pas assisté au césar, c’est à mordre de rire …
    n’empêche depuis les GJ, on voit maintenant qui est dans quel camp ben ça promet, pauvre France …

    +1
  5. Il y a belle lurette que je ne regarde plus ce genre d’émissions. J’ai ri jaune au compte-rendu ironique de Pierre. On se demande jusqu’où ces histrions vont tomber !
    Un conseil. si j’en crois ce que j’ai entendu et lu, ce n’est ni à l’Olympia ni à Pleyel, encore moins au Théâtre des Champs-Elysées qu’il faut donner ce genre de bouffonneries virant au meeting, mais à la Mutualité.

    +6
  6. Il parait que la ministre de la culture bachelot n’était pas présente à cette cérémonie. Normalement, ça fait partie des prérogatives de cette fonction. Ce qui montre qu’elle est bien consciente qu’elle aurait passer une bien mauvaise soirée à être prise à partie en permanence par les artistes et les corporations connexes à ce milieu. Autrement dit, la ministre de la culture bachelot n’assume pas son rôle ; qu’elle occupe cette fonction pour le pognon en bonne politicienne professionnelle qu’elle est ; et qu’âgée de 70 ans passé, c’est probablement son dernier tour de piste.

    +12
    • Toi, PETASSE, avec ou sans costume, tu reste con.NE
      Que penseraient de cette décadence, nos chères vedettes, nos monstres sacrés disparus?
      Jusqu’à quand devrons-nous encore supporter cet avilissement?
      Il faut croire, malheureusement, que ce n’est pas encore demain la veille, puisque personne, en guise de protestation, n’a osé quitter la salle. Timoré.es Pleutres

      +5
      • Toi, PETASSE, avec ou sans costume, tu restes con.NE
        Que penseraient de cette décadence, nos chères vedettes, nos monstres sacrés disparus?
        Jusqu’à quand devrons-nous encore supporter cet avilissement?
        Il faut croire, malheureusement, que ce n’est pas encore demain la veille, puisque personne, en guise de protestation, n’a osé quitter la salle. Timoré.es Pleutres
        Photo à faire vomir

        +2
    • Bachelotte, celle qui faisait partie de Les grosses têtes ( … après Bouvard il s’entend) qui occupe maintenant le bureau de Malraux? Diantre, scénario idéal pour aller droit dans le mur! Et Les grosses têtes du turgescent éructant rucquier à l’atmosphère SANARYenne, tètes grosses en effet, mais vides si ce n’est que pour le caca, cucul, pipi … excellente reprise, entre autres soixante huitarde, de Les damnés?

      0
    • Coucou, c’est le nouveau sein bol de la culture française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      +1
  7. Génial !! elle s’est faire le maillot en plus !! Et les autres confinés avec leur masque !!!
    C’est génial cette décadence : la classe dirigeante se suicide, les artistes se suicident vive l’explosion nucléaire !!!
    Veran et Salomon savent ce qui leur reste à faire !!

    +7
  8. Navrante cérémonie de l’autocélébration indécente, le streap-tease « façon femen » d’un mauvais goût affligeant, faisait hélas écho avec la « bande-annonce » de cette soirée : on pouvait y entendre Marina Foïs dans un numéro de pétomane. Très classe. Et ces gens-là sont subventionnés grâce à nos impôts. Rendez l’argent.

    +15
    • NOTRE argent? Que le PROCHAIN gouvernement nous confirme qu’il sera consacré à bon escient et siNON que nous aurons droit de regard sur ses déviances … sans la guillotine, seulement avec les armes de la parole voltairienne

      0
  9. Je ne sais pas si les gugusses césariens représentent l’esprit général de cette corporation. Si c’est le cas c’est encore plus inquiétant que des gens sensés avoir l’esprit libre et sentir l’air du temps, puisse à ce point être soumis à la transformation malheureuse de la société française, européenne par ces deux courants assassins qui nous viennent l’un des States en décomposition et l’autre des terres islamiques pour nous conquérir. Est-ce de la lâcheté, de la traîtrise, les deux, comme une bonne partie de nos « zélites » ! Ayons nous aussi notre cancel-culture en virant tous ces malpropres à la prochaine occasion !…

    +8
  10. Marre d’habiter la poubelle du monde! Et reste pas grand chose dans le monde américono-occidental pour rêver: la Corée du Sud ? Je viens de voir “ma nuit chez Maud” et “le boucher” (J Yanne), 2 films réputés cultes que g jamais vus: le vide gaucho-parigo-bobo typique, qui explique où on en est aujourd’hui. Jusqu’où accepterons- nous d’être menés à l’abattoir?? Cela fait penser beaucoup aux 6 millions de juifs qui y sont allés, sans réagir: ils n’avaient pas de chef ….”Bonne journée les amis” ….

    +17
  11. L’Art, la Culture Française, au caniveau. Merci M. Einstein il n’y a pas que l’immensité qui est incommensurable !

    +14
  12. Marre d’habiter la poubelle du monde! Et reste pas grand chose dans le monde américono-occidental pour rêver: la Corée du Sud ? Encore une masturbation collective entre dégénérés parigots! Je viens de voir “ma nuit chez Maud” et “le boucher” (J Yanne), 2 films réputés cultes que g jamais vus: le vide gaucho-parigo-bobo typique, qui explique où on en est aujourd’hui. Jusqu’où accepterons- nous d’être menés à l’abattoir?? Cela fait penser beaucoup aux 6 millions de juifs qui y sont allés, sans réagir: ils n’avaient pas de chef ….”Bonne journée les amis”

    +9
  13. Ces cons me donnent envie de faire de l’art, voilà mon oeuvre :

    Je prends un pot que j’intitule « gauchiasse », c’est un ready made, ensuite je chie dedans, ça devient un ready made aidé, je me filme en train de faire dedans tout en vomissant, et là ça deviendra une performance artistique, magnifique.
    Ensuite je me ferai subventionné par le CNRS pour mon travail de recherche.

    +33
    • Quelle tristesse depuis plusieurs années de voir ce genre de spectacle………., il est clair que quand on voit des vrais acteurs, belmondo, delon, ect…, pas ce genre de personnage, odieux, et n’ayant aucun respect, je crois que c’est le début de la fin…….

      +18
  14. Merci Pierre, encore une excellente vidéo, c’est fin, c’est drôle, c’est juste, mais qu’est-ce c’est énervant de vérité.
    Moi aussi j’ai déjà été intermittent du spectacle, vous bossez 507 heures ( en tout cas à l’époque) et vous êtes tranquille pendant 1 an d’allocs. Pendant que vous touchez vos allocs, vous allez bosser ailleurs en tant qu’indépendant où il est facile de « jouer » avec les dates, bilan salaire double. Il y a ceux qui ne réussissent pas à faire leurs 507 h, ils se plaignent. Je préconise dans ce cas qu’ils changent de job, mais ils préfèrent se plaindre que d’aller bosser avec le petit peuple qu’ils méprisent.

    +28
  15. CH.2 – suite commentaire
    Cette dégénérée est le reflet de notre société, mais çà va bien au-delà car elle ouvre la voie d’une jeunesse en manque de repères. Et sur ce plan ne comptons surtout pas sur l’éducation nationale (nous en avons quotidiennement des exemples) eux-mêmes ont été formatés et par conséquent ils distillent leur savoir (sic) ou plus exactement 20% de leur connaissance.
    Ce lamentable constat va bien au-delà de notre perdition. Il étaye la doctrine de l’Islam qui, n’en doutez pas, va exploiter cet aspect de la culture française.
    A cela aussi: il faut songer.
    Les traits humoristiques pour juger cette décadence de notre société doivent être proscrit.
    C’était juste un constat.

    +17
  16. Bonjour,
    Permettez-moi tout d’abord d’être surpris par certains commentaires dont le laconisme n’est en aucun cas de mise pour cet évènement que certains « prennent par dessus la jambe ».
    Je crois qu’il faut que vous preniez bien conscience que sur tous les points la France d’hier n’existe plus et n’existera plus. Pourquoi? cette cérémonie est extrêmement significative. Elle démontre de façon indéniable notre déclin – peut importe les éventuelles complicités – c’est un fait.
    Lorsque cette raclure s’est « mise à poil » TOUS les CONS VIVES présents auraient du se lever et quitter la salle. Or ils sont restés bien assis avec quelques sourires complices.
    C’est de cela qu’il faut parler. Et pas comme certains le font de fellation ou de remède contre l’amour.
    CH. 1 à suivre

    +23
  17. nous sommes bien loin des GABIN VENTURA BELMONDO ET CONSORTS!!!que ce ramassis de baltringues embourgeoisés sans talent !!!je n adule aucun de ces personnages qui par leurs convictions gauchiste se donne en spectacle de leurs idéologies de merde.

    +36
  18. Excellent Pierre .
    Vu qlqs extraits, ok mille x d’accord avec tes commentaires ; MINABLE le spectacle,
    ça correspond a l’idéal gauchiste , que l’on veut nous imposer.

    +23
  19. Les “apports des minorités” dans le cinéma, la chanson, l’humour, les arts en général et la société dans son ensemble n’ont cessé de faire baisser le niveau.
    La destruction de notre culture, de notre identité, de la France passe par là…

    +25
    • C est celle qui interprète « capitaine Marleau « . Cette série est d ailleurs affligeante quant au regard porté sur la profession un capitaine de gendarmerie !

      +1
  20. Tout à fait d’accord avec vous, M. Cassen !
    Cette petite caste cultive l’entre-soi, prône assidûment le “faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais” des maîtres à penser et se garde bien de s’imposer les dictats insupportables du “vivre ensemble”. Leur propagande est grossière, surjouée. Les dialogues sont pauvres, le scénario, toujours le même, est terrifiant pour la France.
    Ils se rêvent en stars glamour et talentueuses mais ne nous font pas rêver car ils sont médiocres, incultes, vulgaires, sans aucune classe.
    J’ai la même opinion de la “chanson française”.

    +27
  21. 🇫🇷Salutations à Pierre Cassen et à vous tous : cette cérémonie a toujours été située zu niveau zéro du cinéma : ça a toujours été un entre-soi médiocre avec exclusion systématique du spectateur : mais ce coup-ci cette soirée ressemblait parfaitement à notre époque et au cinéma actuel : image somptueuse d’une décadence programmée ; la technologie cependant nous donne l’occasion de nous faire NOTRE Cinéma avec Gabin, Blier, Guitry, Carné, Autant-Lara…jamais remplacés mais maudits par les parasites du « cinéma «  actuel ‼️🇫🇷

    +28
  22. Pourquoi Adama a été obligé de menacé avec une fourchette avec une fourchette pour avoir une fellation ? Tout simplement parce que la victime était trop raciste pour lui offrir de bon cœur… Cela tombe sous le sens…

    +28
  23. Après avoir découvert avec sidération ces extraits des César (car cela ne m’intéresse vraiment pas), je me suis remontée le moral en regardant une vidéo sur YT des documentaires suisses « passe-moi les jumelles ». On passe du fond des poubelles nauséabondes à la pureté.

    +20
  24. Le naufrage du show bizz continue
    Les ´´zartistes ´´à la manœuvre pour déconstruire la culture et son image et la remplacer par un ersatz mondialo-amerlock dégénéré….
    Quand on gratte un peu la vie privée de ces gens , faut dire que dans ce sens là, on est pas déçu.
    Les cons qui se sont infligé à regarder ça , levez le doigt !!!

    +28
  25. Je n’ai pas vu cette soirée des Cesars mais ca ressemble de plus en plus a un cirque mais un cirque dangereux pour nos enfants…Tous ces artistes sont egoistes jusqu’a la moelle et sont prets a tous pour faire parler d’eux car ils n’ont rien a foutre des Francais…Mais de les critiquer ne sert a rien, ceux qui les font vivre sont ceux qui se plantent devant la tele et regarde ce genre de connerie. Quand les gens auront finit de fantasmer sur des artistes a la con alors tout rentrera dans l’ordre. Mais si nous avons ce genre d’emissions c’est que nous le meritons car sans nous ces artistes (si on peut les appeler artistes) ne sont rien! ils sont la pour soi-disant nous divertir mais ils le font tres mal et sont barbants. Les gens doivent arretter de les aduler et de les regarder comme des demi-dieux cat ils ne sont rien sans nous.

    +29
  26. Je viens de laisser un signalement sur le site du CSA. Cela prend quelques minutes…mais vous verrez que le site du CSA, il utilise l’écriture inclusive…….Un repère de sales gauchistes…..

    +15
  27. S’intéresser à ce genre de débilité qui pue la bien pensance en vaut-il la peine ? A mettre dans le même sac que les soit disant comiques de cette dernière décennie. Que du racisme anti blanc, anti Français, anti élégance etc. A vomir tout simplement.
    Quant à capitaine Marleau, faut bien qu’elle montre le résultat de ses liposuccions sinon c’est du fric foutu par les fenêtres. Elle aurait dû se tagger « comme j’aime » sur le fion. Pfff ! Désolant mais prévisible tout ça.

    +25
    • Le « Capitaine Marleau » n’est qu’une pauvre imitation du personnage de la formidable Frances McDormand dans « Fargo »…

      Corinne Masiero peut aller se rhabiller !…

      +13
  28. Certains acteurs ont peut-être confondu les césars avec un congrès de l’UNEF ? Heureusement, on a échappé à l’actrice en hijab, qui a le prix de la meilleure actrice sans qu’on ait jamais vu sa tête. Peut-être une surprise pour l’an prochain ? Quant à Traoré, un violeur qui a amené sa victime à une tentative de suicide, et alors que ce violé avait porté plainte, l’a fait tabasser par sa famille pour qu’il ne parle pas, est-il besoin de le glorifier aux césars, sur un mur ou ailleurs ? On touche le fond du sordide!

    +33
  29. M.P. a écrit : les femmes, grâce à leur intuition, ont rarement besoin de réfléchir.
    C’est triste de voir toutes ces femmes conduire la décadence.

    +12
  30. Bien belle soirée en vérité . Cette mise en scène ,mélange de OH CALCUTTA et du ROCKY HORROR SHOW a tenu toutes ses promesses ! Tout y était : l’intelligence,le bon gout,la correction,la politesse,la compassion toute en pudeur et en discrétion .Aucun excès en rien . Que du bonheur a mettre sur le meme pied d’égalité avec la fete de la musique a l’élysée et la participation de Bilal halimi a l’eurovision Quelle fiertè d’etre français Merci encore!!! Vivement l’année prochaine ………..

    +38
    • BANDE TARREE… PAUVRE NUL …mal baiser vous n etes pas avomir …g m … intelligence ca vol tres bas.. noun nous mettons a votre niveau …………………………………………………………………………………………………….vendez vous mais ne vendez pas les autres MERCI

      +4
  31. Cette soirée des César est un réceptacle ressemblant à une vieille cuvette chiotte d’aire de repos de voie rapide constellée de restes de défécation plus nauséabonds les uns que les autres. Que les vrais Français qui ont du mal à joindre les deus bouts se passionnent pour cette exhibition de millionnaires de merde me sidère.

    +52
  32. il s,agit de pseudos artistes , qui veulent jouer les « rebelles  » , alors qu,ils et elles dégoulinent de bien pensance et autre politiquement correct , quant aux zozos qui se sont levés pour applaudir , tout cela est du même tonneau de merde .
    les seuls artistes que j,apprécie sont décédés ou largement à la retraite , c,était du temps de la France .

    +49
  33. Les francais applaudissent bien la mort programmée de la France et sont peut etre meme pret à voter LREM ou le FN ou la LFI qui leur ment éhontément. Les artistes blancs sont donc bien cohérent avec las 99% de francais.
    Une petite remarque à Pierre Cassen : Pourquoi tu ne parles pas de tous ces acteurs ni africains ni chrétiens qui raflent tous les premiers roles et qui ont depuis longtemps remplacés les acteurs Francais. Si tu veux remettre la vérité sur le tapis fais le complètement . Il n’y a pas de demi vérité. Etrange venant de ta part

    +13
    • Bien sûr que non, car Pierre Cassen défend ouvertement le milieu juif et certainement sioniste. Il y a des vérités qui dérangent…

      +5
    • Bien sûr que non, car Pierre Cassen défend ouvertement le milieu juif et certainement sioniste. Il y a des vérités qui dérangent…

      +3
  34. Des gauchistes de première la masiero en tete ,tous ces friqués du cinoche qui font semblant d être près du peuple ,c est a vomir ! Et les cons qui les regarde pas mieux !!!

    +40
  35. les césars? Franchement, rien à f*****. Le mieux, c’est roselyne qui leur a cloué l’bec. On lit et bye bye la balasko (qui ne ressemblera jamais à rien, même friquée, et s’appellera toujours josiane. C’est une zonarde qui maintenant paye puisqu’elle est bourge) et idem pour les consorts, des 0, toujours pareil même friqués ça ne vaut rien, tiens achetez vous la jeunesse par exemple ou un kilo de santé etc des morveux..

    +16
  36. On voit bien la culture gauchiste et immigrationiste dégénérée de ces artistes, ils ont un racisme anti France insupportable et ils sont véritablement des collabos

    +37
  37. je n’ai bien sur pas regardé cette vitrine de l ultra gauche, mais j ‘ai entendu ce matin le score d’audience tres faible. Et ça, c’est une bonne nouvelle!

    +35
  38. La grand-messe boboïde et snobinarde du gratin subventionné nous avait déjà gratifiés depuis quelques années de piteux spectacles à la gloire du progressisme inclusif et autres « repentanceries » macronnardes, mais là on atteint des profondeurs abyssales, qui font passer la fosse des mariannes schiappaesques pour un vulgaire nid-de-poule(s)…mais sur fond de tenue de soirée exigée, on a la classe ou pas… Gerbatoire !

    +36
  39. Cette Corinne aurait pu jouer avec un « Gode » noir ou gris ou un petit canard ! L’exhibition publique est sévèrement puni par la loi ! Bien sûr, elle n’aura aucun soucis car ça dû en exciter plus d’un(e) ! Je suis ravi que les pseudos-artistes islamogaucheurs ne gagnent pas leur vie car leur art est plutôt une médiocrité absolue ! Depuis que nos excellents acteurs/actrices sont en retraite ou ont disparu, je ne regarde plus de films français sauf les historiques qui, à mon goût, sont la plupart parfaitement tournés. Sauf exception, leurs scénarios sont similaires, sans originalité (drames, politiques, comédie de bas étage…), vieux décors, son et image médiocres, langage et personnages vulgaires ayant une diction souvent peu compréhensible, sauf exception. De même pour les chanteurs/euses, sauf exception. C’est juste mon avis. Chaucun(e) aime ce qu’il/elle veut !

    +59
  40. Les Césars les sept d’or les oscars, le festival de cannes : Tout à fait le genre d’émission qui me répugne, avec ces gens du show-business insipides hypocrites, islamo-collabos et même racialistes. Les acteurs actuels ne valent plus ceux de la France d’avant. D’ailleurs, pourquoi donc les films De Funès etc rediffusés sur France 2 en début d’après midi lors du 1er confinement ont-ils eu autant d’audience ? Quelque part car de nombreux français restent tout de même nostalgique de l’identité française qui disparaît peu à peu et de plus en plus vite malheureusement sous l’effet du Grand Remplacement

    +62
  41. Il n’y a plus de mots disponibles pour exprimer la honte d’une telle dépravation.
    En cerise sur l’étron, la glorification de la violence et du viol, c’est vraiment à vomir.

    +51
  42. Ah oui carrément ils rendent hommage à Traoré, ça craint et la réalité dépasse la fiction. Nous ne sommes pas sortis de l’auberge avec des tordus, tarés pareils. Pauvre France !!!

    +61
    • Je pense qu’il y a un virus qui circule en occident, en France , chez les blancs , sans que personne ne s’en compte
      Celui de l’auto destruction, du suicide collectif ….
      Il nous a peut être été transmis par ces petits rongeurs , vous savez , qui se jette en masse du haut de la falaise quand ils sont devenus très nombreux…
      Ou alors on est devenu très très intelligent , sans nous en rendre compte non plus , et nous sommes dans l’aboutissement subliminal de nos merveilleux principes dogmatiques hérités de nos glorieuses lumières maçonniques, l’humanisme droit de l’hommisme absolu , radical , le graal du genre humain ….

      +13
  43. Les protagonistes de ce sous-produit des Oscars essaient de courir après le monde des stars américaines boboïsées et de les singer : pathétique !…
    Boycottons les films de cette bande dr prétentieux friqués qui osent vouloir nous faire la morale : leur « vivre-ensemble » au quotidien, c’est d’habiter entre eux dans leurs belles maisons des quartiers privilégiés !…
    Mais pour qui se prennent-ils ?…

    +48
  44. Entre le 1er césar Morgan-Gabin et la dernière mouture quelle décadence, seul Dupontel a réussi malgré son absence a rehausser le niveau.

    +33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*