Gregory Doucet, le maire que la France entière envie aux Lyonnais

Le maire de Lyon, l’écologiste Grégory Doucet, se distingue par un ensemble de mesures, souvent plus loufoques les unes que les autres, qui se ressemblent par leur objectif : faire table rase du passé de la France, et imposer aux Lyonnais, et aux Français, un nouveau type de société, mondialiste et progressiste.

De gré ou de force. Portrait d’un commissaire politique de type communiste déguisé en écolo.

PS : Suite à un souci technique, nous ne pouvons diffuser que la version audio de la vidéo du jour

33 Commentaires

  1. Ne perdons pas de vue que le mouvement des écolos dit « EELV » n’est qu’un parti de gauche,avec leurs politiques de cerveaux de gauche et d’extrême gauche.. La véritable écologie appartient à tous les français,et tous les partis,surtout les droites devraient ouvrir une  » spécialité écologiste » dans leur registre…Pour info,à une certaine époque,je fus candidat à des cantonales en Alpes maritimes,un canton de 10 villages montagneux..Mon responsble m’avait suggéré – étant très attiré par la vraie nature- de me lancer dans le volet « écolo » de mon parti..pour tous ces villages -et ensuite pour le département-..J’ai eu des menaces téléphoniques par un candidat écolo.Mes relations ont établi l’identité du « menaceur »..Il s’agissait d’un communiste qui représentait  » les Verts  » pour cette élection….

  2. Le vieux con d’ancien ministre de l’intérieur s’est « barré » de chez « Manu » !… Ils ont vraiment de la chance les Lyonnais !!….Ils sont foutus, comme nous tous !….Z’avaient juste le choix entre la peste et le choléra !….Comme nous en 2022 !….Pour une fois, foutons le « brin » (comme on dit chez les « chnords » ) !….Résistons !…Au moins une fois…..

  3. On a la preuve maintenant que ces écolos sont des idéologues illuminés. Le problème c’est qu’ils vont tuer le vrai mouvement écologique…..Enfin, une fois que les français auront compris, c’est à dire que c’est pas demain la veille

  4. Avec de tels enfoirés la France n’est pas sortie de l’auberge. Malheureusement Lyon n’est pas une exception, ce genre de guignol se trouve dans plusieurs grandes villes. Quand est-ce que les vrais patriotes vont prendre le pouvoir pour débarrasser le pays de ces verrues.

  5. Un nouvel arrivant ecolo avait voulu interdire une battue autorisée au renard.Quelques mois plus tard se faisant manger ses volailles par maitre goupil.Il demanda a nous chasseurs de parcourir son secteur.Vous vous doutez de notre réponse.Depuis il ne peut plus se vanter auprés de ses amis de la ville manger ses oeufs et volailles.Je lui est proposé le coq de l église

  6. J’espère que le Doucet va en faire baver aux lyonnais, une telle bêtise était impensable, il y a encore une dizaines d’années.
    Donc, vas y Grégo ils en redemandent, les lyonnais

  7. Encore un fin de race, qui n a jamais bossé de sa vie, une PAJ , PAN, PAB. Bien fait pour les pseudo lyonnais, plutot des bics et autres sous races indeterminées.

    Que ce dégénéré les encule a sec , pour ma part RAB .

  8. la liberté d’expression c’est comme les valeurs de la république chaque politiques à sa version , c’est comme la pâte à modelé sa ce façonne pourvu que ça soit dans le respect de la pensée unique dominante

  9. Le plus consternant n’est pas cet espèce d’illuminé
    C’est que des gens aient pu élire un imbécile pareil
    Serait on cerné par les cons ??

    • Tout à fait, ce pays est à la dérive et comme vous dites , si l’on en est là c’est bien que la majorité des Français élisent des cons…

  10. il faut le faire parler encore , et que tous nous partagions sa parole , il est une contre publicité vivante , et gratuite

  11. Il a dû être bercé trop prêt du mur celui-là !!!!!
    Comment les Lyonnais ont-ils pu voter pour ce taré extrême ?
    Le pire c’est que ce genre de morpion se reproduit …..
    Est-ce que les FRANCAIS vont comprendre ce que sont ces écolos/gochistes/islamistes ?
    VIVE LA FRANCE LIBRE !!!!!

        • dejà il y a au moins 20% de venus d’ailleurs….ELLV , y a bon….les venus d’ailleurs , ils aiment…
          ensuite c’est plein de bobos qui veulent des loups et des ours dans nos montagnes , pour peut être un jour en faire des réserves naturelles où ils pourront se rendre en voyages organisés pour voir la faune ,avec bergers factices et brebis virtuelles.
          et puis c’est plein de gros trouillards : avec ELLV , on est sûr de pas tromper
          hein ?
          voili , voilà….

  12. Malheureusement, une redoutable challengeuse pour Doucet à Lyon, en la personne de Rubirola, à Marseille, la maire qui est là mais qui n’est pas là. Dès son élection, cette maire a dit qu’elle dirigerait Marseille avec HUMILITE, et que pour le prouver elle allait donner une grande LEÇON à la France. Une leçon d’abstentionnisme ? Non, de ‘générosité’. On pensait qu’elle avait entassé chez elle des lits superposés jusqu’au grenier, en prévision de ce ‘mandat de bonté’. Mais Au 1er cargo de ‘gynéco suédois’ venu, elle cria haut et fort qu’elle ouvrirait grand le port de Marseille, tout en allant crier famine chez la France et l’Europe ses voisines, les priant de récupérer ses visiteurs pour subsister jusqu’à la saison nouvelle. Eclair de lucidité ? xénophobie ? racisme ? Il va sûrement y avoir photo pour départager ces 2 écolos-qui-ont-les-grelots.

  13. Il est plus facile de casser que de construire. Il nous manque des hommes comme celui qui a écrit ceci :
    Depuis bientôt 30 ans, les évènements m’ont imposé
    le devoir d’amener notre pays à assumer son propre destin,
    afin d’empêcher que certains ne s’en chargent malgré lui.
    Notre pays perpétuellement menacé se trouve une fois de plus confronté avec la nécessité de disposer des armes les plus puissantes. Pour nous en détourner s’élèvent comme toujours les voix simultanées de l’immobilisme et de la démagogie. Ces voix-là, la France les a trop souvent écoutées. Mais cette fois nous ne laisserons pas la routine et l’illusion appeler chez nous l’invasion. Et puis dans le monde dangereux où nous sommes, notre principal devoir, c’est d’être fort et d’être nous-mêmes. Françaises, français, après beaucoup d’épreuves nous avons eu à nous décider pour le progrès ou pour le déclin. Ça ne va pas sans ordre et sans effort.

  14. La ville de Lyon compte, en 2020 531730 habitants et parmi tous ces gens, ils ont élu leur représentant, le meilleur d’entre eux, la crème de la crème, celui qui symbolise le mieux le LYONNAIS (Je vous laisse imaginer l’esprit qui habite le plus mauvais) : Gregory DOUCET ! Amis Lyonnais, vous n’avez pas fini de rigoler…jaune !

  15. Tres bonne synthèse. Habitant à Lyon je suis aux premières loges et je connaissais tout cela. Je n’ai bien sûr pas voté pour lui et je trouve que c’est un crétin islamo-collabo de premier choix

  16. Les verts sont des coincés ! Contrairement à lui, ça fait 30 ans que je n’ai plus de voiture ! Puisqu’il ne veut plus que les humains mangent des animaux, il devrait interdire à nos animaux d’en manger ! A LYON (et dans toute ville) il peut être vital de surveiller constamment autour de soi et au loin car à chaque instant on peut être agressé ; à LYON, c’est abusé ! Des individus s’approchent souvent de moi pour me mendier, même en magasins où je fais mes courses. Y’EN A MARRE DE LA RACAILLE VENUE D’AILLEURS ! Depuis qq temps je me forme à l’auto-defense et j’interdis à quiconque de m’approcher à moins de 3m ou pour éloigner un individu proche je parle dans une langue que je ne connais pas : il se barre sans comprendre et cesse de m’emmerder pour éviter que je me fâche ! Les agressifs sont toujours les mêmes genres ; on les voit arriver de loin !

  17. quand on voit l’état pitoyable du gugus,qui se rapporte plus à un sdf sortie d’une bonne douche qu’a un membre du gouvernement.
    tu m’étonnes que ses mesures soit chétives et incohérentes
    c’est pas se trou de balle qui fait des budgets genrés?
    « je veux bien livrer des tampons gratos aux jeunes mais qu’à la condition que les garçons les utilisent aussi »
    mouhahahahaha!quel civilisation de détritus!

  18. les écolos ,de véritables branquignols , qui espèrent gouverner un jour la France, ce serait l,horreur totale .
    citoyen du monde , quelle guignolade.

  19. C’est bien, au moins ce maire Gregory Doucet étant vegan, il s’oppose donc à la boucherie Halal, laquelle abat des animaux, qui plus est, selon une procédure ritualiste, donc en les offrant en sacrifice.
    Et on ne va sûrement pas tarder non plus, vu que c’est un écologiste, à le voir intervenir contre les mesures sanitaires mondiales et maintenant vieilles d’un an: dont le gaspillage gigantesque de masques jetables et de solutions hydroalcooliques ne représente peut-être que la pointe de l’iceberg (quand on songe à l’importation de ces masques, à l’énergie pour le transport et la conservation des vaccins, aux plexiglas, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*