Le CCIF et les sbires du Yéti veulent mettre Christine Tasin en taule

Procès surréaliste qui s’est tenu, ce mardi 9 mars, à la Cour d’Appel de Paris. Nous assistons à un djihad quotidien, dans nombre de zones islamisées de notre pays, les policiers sont agressés au nom du Coran, il y a une attaque au couteau en France toutes les 44 secondes, l’islam gangrène chaque jour davantage notre pays… Et la réaction de ce régime est de dissoudre Génération Identitaire, et de traîner au tribunal Christine Tasin, qui lutte contre l’islamisation de notre pays depuis 15 ans, en dénonçant l’incompatibilité de ce dogme avec la France, sous l’accusation grotesque d’apologie du terrorisme ! Et cela suite à une plainte du CCIF, pourtant dissous par Darmanin, mais toujours en activité !

Macron-Darmanin et le Yéti Dupond-Moretti ont donc décidé de faire taire les patriotes qui osent redresser la tête, par tous les moyens.

https://ripostelaique.com/proces-du-ccif-contre-christine-prison-et-lourde-amende-demandees.html

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/10/un-oral-dagregation-cest-de-la-rigolade-par-rapport-a-certains-proces/

78 Commentaires

  1. Aucun problème a dire qu’on est islamophobe, même si le fait d’utiliser le terme donne de la crédibilité à ceux qui l’on inventé !

  2. Moussa et le yéti trempent dans la soupe nauséabonde à macron.
    Toutes ces racailles sont anti-FRANCAIS et se plaisent à museler tous les lâches et couards avec la participation des collabos gochistes/islamistes.
    ces salopards se complaisent dans la destruction de Notre Pays.
    ils détruisent les derniers remparts (G.I., vous Christine …) contre l’invasion

  3. Les gauchistes et les musulmans, c’est *une histoire d’amour qui va finir mal* … pour les gauchistes !!! Les féministes se frittent déjà avec les voilées ! MDR !

  4. Serait-ce l’islam qui fait la loi en FRANCE ????
    Comment se fait-il que ces criminels du CCIF ne sont pas envoyés en cure dans une mare à purin en afrique ?? Le CCIF est un ramassis de pourriture qui doit disparaître de FRANCE
    Les juges à la solde du yéti et de moussa donnent envie de vomir !!!
    COURAGE à Christine !!!! Les FRANCAIS ont besoin de vous …
    macron est un salaud qui continue son « oeuvre » : détruire la FRANCE et emmener les FRANCAIS muselés à l’abattoir entre les mains de ses amis islamistes/ASSASSINS

  5. Tant que nous ne massacrerons pas des centaines de vermines collabos, ces pourritures continueront d’utiliser les déchets nazislamistes pour nous pourrir l’existence. Mort aux déchets collabos !

  6. Et les muzzs sont minoritaires encore en France….
    Pensez ce que ça serait ( ou sera peut être …) si ils étaient ( ou quand ils seront peut-être….) majoritaires…
    Mais rien ne serait possible pour eux sans bien sûr l’islamogauchisme , la magistrature gauchiste islamophile , et l’idéologie illuminée naïve de la religion humaniste des droits de l’homme , égalitariste et relativiste , portée par notre république et ses ´´ valeurs ´´, la cause de notre effondrement.
    Trop de gens sont imprégnés de ces niaiseries qui font fi de la réalité
    Cependant on commence à voir les résultats de la façon dont sont élevés les jeunes maintenant avec l’ensauvagement qui se généralise….
    Manifestement sauter sur sa chaise comme un cabri en scandant ´´ vivre ensemble ´´et autres slogans de cette idéologie ne suffit plus …..

    • bien d,accord avec votre analyse , si une partie de l,europe se trouve dans cette situation de Chaos , c,est bien à cause du Système Occulte et de ses filiales , et une partie du peuple complètement lobotomisé depuis des décennies par la propagande officielle .
      advienne que pourra .

  7. Les 2 vieillards que nous sommes mon épouse et moi (81 et 73 ans) ne sommes ni trouillards ni franchouillards, et nos 2 têtes blanches sont bien hautes sur nos épaules. Nous en avons ras le bol des muselés, de ce pays, de ce gouvernement. Dans notre trou du Puy de Dôme, nous sommes bien les seuls. Pas de vaccins pour nous, pas de masques non plus… et nous ne sommes pas beaucoup aidés par les plus jeunes que nous. Merci Pierre de vous battre ainsi que votre compagne. Nous sommes adhérents aux Patriotes de Philippot, et pour la première fois dans un parti politique. Tous les vieillards ne sont pas des moutons, en tout cas pas nous. Ancien cheminot conducteur de trains, ancien syndicaliste autonome, je me suis battu toute ma vie professionnelle, 2 grandes greves 86/87 et 95. J’ai bien mérité de me reposer mais c’est de pire en pire…

  8. Moretti, comme les brêles qui l’ont précédé, brille par son incapacité à équilibrer la balance de la justice. Au lieu de faire venir Snowden pour nous aider à lutter contre les virus de l’EI, et d’autres puissances hostiles à notre pays, il rapatrie les bêtes à tuer de l’EI (à un certain degré d’endoctrinement, doublé d’une fidélité aux parents, on appelle plus ça des enfants), pour faire couler la France. On veut bien qu’il ait été frustré dans son enfance d’être traité de macaroni, mais se venger sur GI ou d’autres patriotes qui n’ont rien contre les italiens (ce n’est vraiment pas le problème), au bout d’un moment on se pose des questions sur ses capacités à exercer de telles fonctions.

  9. Soutien total à Christine et Pierre qui pâtissent régulièrement des gentils membres de la secte. Cet ex-CCIF avait déjà montré son terrorisme avec Mila : ‘qui sème le vent récolte la tempête’, menaçant une ado qui ne faisait que donner son point de vue. Il continue à se rendre célèbre en frappant au porte-monnaie tous ceux qui osent s’exprimer. L’encombrement des tribunaux pour dénonciation abusive devrait être interdit, puisqu’ils n’arrivent déjà plus à fournir. Quelle honte pour ces juges soumis que de tels procès aient lieu ! Belloubet est sûrement toujours en train de courir avec ses petites jambes musclées après les 30000 agresseurs de Mila qu’elle était censée sanctionner, après sa bourde : ‘la critique d’une religion est une atteinte à la liberté de pensée’. Bon entraînement, et surtout bonne chance, puisque les pseudos sont écrits en arabe, devinez avec quels fournisseurs d’accès ?

  10. Les victimes de la compromission de nos dirigeants « républicains » avec ceux de l’Islam de France sont les Français. Notre pays a payé un lourd tribut aux attentats islamistes comme vous le rappelez, mais les habitants des « territoires perdus de la République » sont aussi durement touchés par l’insécurité, la disparition des services publics, la relégation sociale. Face aux accusations qui visent votre compagne, rappelons-nous que sous l’Occupation, les Résistants étaient qualifiés de « terroristes » par Pétain et les nazis.

  11. Christine et Pierrot, laissez tomber, profitez de votre retraite, de toute façon, c’est foutu, et les Français auront ce qu’ils méritent: une république islamiste……
    C’est pourtant pas faute d’avoir été prévenus…..
    Mais quand on est aussi dégénéré mentalement que le peuple français, on finit par disparaître….

    • je ne sais pas si la France deviendra dans l,avenir une république islamique ou pas ,mais je dirais que tous les Français et Françaises ne mériteraient pas cet état de fait , seuls les collabos en tout genre , eux et elles mériteraient de connaitre les bienfaits et autres joyeusetés de la charia .
      il est vrai aussi que d,anciennes civilisations ont disparues , donc possiblement que la nôtre suivra le même chemin , on ne peut sauver les gens d,eux mêmes .

  12. J’ai honte et mal pour mon pays ! Si Christine est mise en danger il nous faudra réagir VIIGOUREUSEMENT….. justice vendue au Qatar…

  13. Bonjour Pierre ,bonjour Christine, ce que je vous conseille c’est de prendre Jésus pour ami et de prier la Sainte Vierge quotidiennement.Cette idée peut faire sourire les communistes que vous êtes mais sans ami spirituel et sans sa force vous aller beaucoup souffrir.Je vous passe le message.Faites preuve de discernement.Amitiés.

    • Je salue votre conseil bienveillant à Christine et Pierre. Cependant, ayant reçu très probablement une éducation beaucoup plus rigoureusement catholique que celle que vous avez reçue, je comprends votre point de vue et, n’abonde pas dans votre sens. Je me suis complètement écarté de la religion chrétienne vers l’âge de vingt ans. Cette tradition n’a pas l’homogénéité que vous lui prêtez sans doute. Les joyaux architecturaux de notre pays, comme les cathédrales gothiques, N.D. de Paris, celles de Chartres, Beauvais, Strasbourg et autres, devaient plus aux connaissances initiatiques – je vous laisse chercher ce mot dans un dictionnaire suffisant – de maîtres d’oeuvre possesseurs d’une science supérieure à celle d’un membre du clergé catholique, même si celui-ci avait dû être pape. De plus Pierre et Christine ne sont pas communistes. L’ampleur de leur engagement politique dépasse largement les limites d’un tel parti politique.

      • Bonjour. Il faut retirer le commentaire que j’avais mis entretemps. Excusez-moi,me sens mal fichu. Il y a quelque chose que je n’ai pas compris. Alors, merci, gommer ce commentaire et celui que j’ai écrit à 6h 46. Bonne journée.

    • Je ne comprends pas. J’avais mis un commentaire à celui-ci et, ne vois pas du tout pourquoi vous l’avez censuré. Il n’y avait rien d’injurieux, de subversif ou de mensonger dans ce que j’avais écrit. Si tel est le cas, c’est peut-être la raison de la désintégration de ce pays: des querelles de chapelles, qui ne servent à personne, excepté leur ennemi, qui observe avec intérêt ce manque de cohésion des français et en profite, à moins bien sûr que vous considériez que je ne sois pas français.

  14. Total soutien à Christine Tasin et à vous Pierre. Le harcèlement judiciaire relaie et se fait l’allié de l’offensive islamiste contre les patriotes qui ont, comme vous, le courage de dénoncer le danger depuis de nombreuses années. Courage ! Amicalement.

  15. A Pierre et Christine je souhaite le meilleur, de gagner contre l’ennemi. Il faudrait un Général comme Antoine MARTINEZ au programme radical. L’unique solution pour stopper cette mascarade animée par des individus qui veulent détruire notre peuple. S’il se présente aux élections présidentielles 2022, je voterais pour lui si tout délinquant ou criminel sera vraiment puni, les traîtres enfermés ; j’aimerais des peines simples, sans procès : mort à celui qui a tué (sauf accident), expulsion de France le jour même d’un bandit étranger (par les mers ou l’océan car impossible par les frontières terrestres) sans lui payer ses frais ni demander à son pays, avec l’interdiction de manifester en faveur des ennemis…

  16. BRAVO A PERRE CASSEN ET CHRISTINE TASIN CEUX LA ET LEURS CHRONIQUEURS DEVRAIENT PEUPLER LES PLATEAUX DE LA TELOCHE DES DEZINGUES ET AVEC ZEMMOUR MANENT ET LE 3e !!CREER UNE CHAINE A EUX …VOUS VERRIEZ leur SCORE…..ON PARIE …..TOUS LES FRANCAIS SCOTCHES CAR ILS NE SONT PAS TOUS DES DEZINGUES MAIS TRES MANIPULABLES…………

  17. Pierre et Christine, vraiment je suis de tout cœur avec vous !
    Je ne reconnais plus la FRANCE, cette Belle France que j’ai connue il y a encore peu et qui s’encanaille !
    Toutes les valeurs sont inversées !
    Il est clair que l’on veut vous intimider !
    En ex-URSS l’on envoyait les opposants en HP, aujourd’hui en FRANCE, on envoie les opposants en Justice !
    Question : que peut-on faire ?
    Soit tout le monde se soulève et c’est une guerre de Religions,
    Soit tout le monde se tait !

    • Cher ami
      Commencez par aller chaque samedi à 15 h sous les fenêtres de Veran ( ministère de la justice) avec Philippot et quelques centaines de patriotes . Bougez-vous le cul ! sortez de votre canapé :Passez le permis de chasse…… Faites des réserves .Devenez survivaliste . Diffusez des spots auprès de vos proches mêle si ce sont des causes perdues . N ‘ayez pas peur .Quand le bordel sera là allez-vous aller dans votre cave ?

      • Ce que je constate;c’est que Cassen tape sur les muslims en permanence,Soral lui,c’est sur les juifs en permanence.Dans ma famille les trois religions monothéistes sont représentées.Le seul petit canard c’est moi,je suis athée,et cela ne pose aucun problème.La violence que l’on constate de plus en plus,est le fait du laxisme de nos dirigeants depuis plus de quarante ans,qui ont démoli notre pays volontairement pour le NOM.Ils paieront devant des tribunaux populaires,pour leurs trahisons,tôt ou tard

  18. il n’y a pas que la France qui a des problèmes avec l’islam. L’Inde, la Birmanie, la Chine etc…ont eux aussi des problèmes avec leurs minorités musulmanes….Comme aurait dit Coluche, c’est un signe !

  19. La justice devrait au moins faire octroyer par la partie qui occasionne des reports d’audience le remboursement des frais de déplacement à la partie qui s’est déplacée pour rien.
    Sans un regroupement des personnalités souverainistes (leur égo mis en veilleuse) autour d’un programme d’unité Nationale clairement énoncé (quid de la soumission à l’Europe mondialiste? quid de la tyrannie sanitaire actuelle? quid des lois liberticides?…) pour retrouver une politique Nationale souveraine, notre Nation court à sa perte!

  20. Ce pays part en couilles et ce, grâce aux Français ou plutôt aux Franconnards, habitants de la Franconnie. Dommage pour les patriotes. Ce pays est bien tel que vous le décrivez. On ne fait pas le bonheur des gens contre leur volonté. C’est que j’ai compris il y a longtemps et je l’ai quitté.
    Rien que de voir sur Internet les brèles déguisées en gouvernants masqués, ça me file des boutons. Je ne suis pas loin de penser que voter pour des criminels pareils, c’est quelque part une forme de terrorisme. Rivotril, par exemple…

  21. Honte à ce Pays ou il est anormal le défendre , mais bon de le critiquer de le salir de détruire tout ce qui fait notre Histoire . Les jours arrivent ou il sera dangereux d’être Français en France . Et cela grâce à tous ces collabos antis-français de politicards, tous ces porteurs de valises , ces gauchos bobos

  22. l,immigration, l,islam qui s,impose , la délinquance , la précarité , les Patriotes embastillés , etc , etc . .on peut dire aussi que cette situation qui nous mène vers un Chaos généralisé , est du en bonne partie à nombre de citoyens (es), qui votent encore et encore allègrement pour les partis du Système ou s,abstiennent de voter ,à moins d,un miracle , je ne vois pas la sortie du tunnel .

    • Nous patriotes, devrions agir de la même façon que les Racailles qui brûlent tout.
      Mais à qui s’attaquer sans déclarer une guerre ouverte contre les Racailles et le gouvernement qui les protège ?

  23. L France est foutue si on ne remet pas de l’ordre à la prochaine présidentielle. Il faut absolument virer Macron et toute sa clique qui concourent à l’abaissement de la France. Si Macron repasse il n’y aura plus de France dans 6 ans.

    • Bonjour : oui, mais avec qui ? Si vous pensez à Madame LePen, rappelez-vous qu’elle a affirmé que « l’Islam était compatible avec la République »…Vous remarquerez par la même occasion qu’elle ne dit même plus FRANCE…mais « république » maintenant ! Alors, qui ?

  24. Lorsque cette Palestinienne voilée s’est fait élire à la Knesset, son premier réflexe a été de crier deux fois d’affilée : ALLAH WAKBAR !…
    https://www.trt.net.tr/francais/moyen-orient/2020/03/04/iman-khatib-premiere-femme-voilee-a-la-knesset-1371927
    L’Islam est comme l’invasion de blattes : la moindre faille, la moindre fissure, la moindre entaille, la moindre faiblesse : l’Islam s’y engouffre !
    Les mailles du filet de notre Constitution, de notre Droit en général, sont trop lâches, trop desserrées, c’est un jeu pour ces bons à rien, ces agents du mal, de se faufiler entre elles et de nous faire passer des vessies pour des lanternes.
    Au lieu de s’empâter, la grosse fille de JMLP aurait dû prendre en main ce problème avec ses équipes de juristes glandeurs… Nous avons perdu du temps, il faut le rattraper !

    • Il faut le rattrapper, en supprimant tous ces islamistes et cette gauche de merde avec ces associations qui les protègent… Ça débouche sur une guerre ouverte, et nombre de français ont peur dès qu’ils entendent le bruit des armes à feu….

      • Oui, c’est pour cela qu’il faut aller dans un petit club faire du tir sportif.
        Les petits clubs ne sont pas chers. Parfois 100 euros par an, et on vous fait essayer diverses armes, pour apprendre le recul, comment elles fonctionnent.
        Si vous vous y sentez bien, vous pouvez y rester. Sinon, même simplement un an de tir sportif vous permet d’apprendre à tirer et à ne plus avoir peur des armes.

  25. C’est absolument répugnant ce qui se passe aujourd’hui sous le règne de TAPETTE & Cie !
    Tous ceux qui sont dans la mouvance anti-islamique deviennent la cible de ces enc.leurs de mouches !
    Vous formez un si joli couple avec Christine, vous vous donnez tellement que je suis sûre que vous n’avez jamais pensé à faire un petit voyage en amoureux à Venise ou en Grèce et maintenant avec les confinements divers et variés, plus possible.
    Tenez le coup, faites des projets pour vous deux, aux prochaines élections présidentielles nous élirons ZEMMOUR ou MESSIHA, qui leur mettra la pâtée. Il nous faudra un président qui ne fera AUCUN CADEAU à l’Islam !
    Je vous souhaite de pouvoir le plus tôt possible vous offrir un beau voyage pour vous reposer, récupérer et goûter aux bons moments de la vie. Vous l’avez largement mérité.
    LA ROUE TOURNE… pour le moment vous partagez le pire, le meilleur est à venir.
    GROS BISOUS à TOUS LES DEUX !

    • De tout coeur avec votre commentaire, Fabiola. Je n’en peux plus de supporter cette vie que nous pourrissent la clique au pouvoir, mais aussi ceux qui y étaient avant et qui rêvent d’y revenir. Je ne peux plus supporter le laxisme criminel et délibéré de ces gens-là qui ont saccagé notre pays. Je n’en peux plus de constater la trouille complice du populo qui sont d’accord avec les mesures liberticides de ces salopards. J’ai hâte d’en finir avec cette vie car je ne vois aucune issue.

      • Non, François !
        C’est ce qu’ils veulent : nous foutre en l’air le moral !
        Il faut toujours voir loin devant, çà aide à supporter le présent.
        J’apprends des langues pendant ces confinements, je découvre des pays, des coutumes, des gens différents : RUSSE, GREC ANCIEN, LATIN.
        Comme c’est assez difficile, je m’accroche et forcément çà nettoie mon esprit de tous ces connards.
        Faites la connaissance de ma super jolie prof et découvrez ce que signifie « KALINKA », les gens sont épatés à chaque fois :
        https://www.youtube.com/watch?v=y_gF_6m9Ylw&t=6s
        Bisous François !

        • OK ! Obier : les jours sombres
          les framboises : les jours heureux

          Après la pluie vient le soleil….
          ou la vie est faite de moments tristes mais aussi de joies !!

          Si vous avez aimé la vidéo précédente, je vous propose celle-ci, une merveille:
          https://www.youtube.com/watch?v=9n22Uy-qFPw
          et si vous aimez la Russie, rien ne doit vous empêcher de l’étudier avec Maria, ma prof, et avec ASSIMIL qui a une méthode super pour apprendre l’alphabet facilement.
          Il faut se nettoyer la tête de temps en temps pour tenir pendant cette période très difficile. Et apprendre une langue peut toujours servir sans compter que çà ouvre l’horizon !

          • Je viens d’apprendre quelque chose ! alors que je connais bien sûr cette chanson qui me file des frissons. Vraiment adorable votre prof !

    • À la Libération, si d’aventure elle survient trois mesures à prendre d’urgence :
      -dissolution de l’ENA ;
      -dissolution de l’École nationale de la Magistrature ;
      -fermeture de Science Po et de ses succursales provinciales.

      • Ho, là! Vous voulez vous attaquer aux centres d’initiation et de formation à l’homosexualité, à la pédophilie et à toutes les formes les plus courues de la perversion sexuelle entre autre perversion narcissique. Réactionnaire, va!

  26. Tout cela est à vomir. La justice est complice avec le gvt des islamistes maintenant c’est incontestable. L’Unef de Grenoble n’a rien à craindre (eux qui ont mis une cible sur 2 profs) le Parquet a t t’il porté plainte, le ministère ?? Non le danger sous macron : les Patriotes

  27. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  28. « Délit d’islamophobie, c’est-à-dire la remise en cause du droit au blasphème. » Oui, mais pire que ça encore puisque stricto sensu c’est le droit d’avoir peur ou de craindre qui est remis en cause, ce qui n’a même plus de sens! Zineb El Rahzoui a bien expliqué que le mot islamophobie tel qu’il est employé est une imposture sémantique.

  29. Si le CCIF est dissout, il n’a plus d’existence légale et ne peut donc pas agir en justice ; la sanction est l’irrecevabilité absolue de sa plainte.

    • TOTALEMENT D ACCORD ! cette décision de justice est incompréhensible. je pense que l’avocat de Christine Tasin sera le faire valoir. bon courage à cette femme forte.

  30. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”

    Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

    • Qui sont ceux qui font la différence ? Qui est celui qui « ouvre les Archives françaises militaires » de la guerre d’Algérie pour faciliter le soit disant « pardon aux algériens », qui se met à genoux pour demander pardon aux noirs qui trafiquent ????
      Nos Enculés d’Homos du gouvernement Macron.

  31. ce pays me désole. Parisien, j’ai quitté ma ville en 2000 présentant le pire. Maintenant caché dans un trou, heureux et 0 regret. Avant on voyageait. Aujourd’hui c’est inutile! Exemple, gare du Nord en 50, 60, 70, 80 (films Gabin, Girardot, Schneider etc) arrivée de la gauche hop en 90, fichu. Maintenant mdr. Le monde a changé nous dit on. C’EST VRAI. On en est aux gosses qui s’étripent, cherchez l’erreur. Courage à vous, le réel gagnera toujours. Question de temps. Le verrons nous? Peut être pas. Le verront ils?

  32. Apologie du terrorisme pour ne pas dire islamophobie, grotesque. Malgré d’incessantes tentatives pour faire passer l’islamophobie pour du racisme, ils n’y sont toujours pas parvenus ou alors il faudrait condamner Charlie. ça donne un procès surréalistes sans réel motif par une association terroriste qui n’existe plus, simiesque.
    Et c’est vrai qu’on assiste à une accélération dans la délinquance et dans l’islamo-gauchisme ces derniers temps. On dirait que les masques tombent. Il faut qu’ils fassent vite, ça commence à se voir ils ne sont plus crédibles, ou ça y est, ils ont déjà gagné en territoire conquis. Le début de la chute ou l’aboutissement.

    • une arme ! Depuis la création de cette religion, elle est l’arme ultime de ce groupe d’élite néfaste au christianisme !

    • L’islam pour eux représente la révolution permanente, l’abolition des frontières, l’utopie de l’oumma (nation islamique) par la destruction des états nations, la destruction des identités nationales par la subversion et la prédication, tous les germes de la destruction sociale.
      Nos « élites » progressistes ont développé et réapproprié les idées de mai 68 au travers de la « french theory » (intellectuels marxistes et maoïstes). Pour le nouvel ordre il faut passer par la déconstruction de l’ancien monde (ils ne savent plus faire la révolution par les armes, en cela l’islam les fascine), déconstruction des états nations et des frontières, de l’identité nationale par la censure et la réécriture du roman nationale. déconstruction de l’autorité, famille, police, prison, église etc. Mais des choses aussi les sépare qu’ils font semblant de ne pas voir…

  33. La première coupable est cette « Justice » française qui continue à prendre en considération les plaintes d’une soi-disante association qui est de fait illégale !… Comment cela est-il possible ?…
    Il est grand temps que l’on cesse de marcher sur la tête dans ce Pays !…

  34. Bravo à vous deux, Pierre et Christine pour votre action, votre courage et votre persévérance. Je suis effondrée de voir où en est rendu notre pays ! Malgré tout j’ose encore espérer que grâce à vous et quelques autres – je pense en particulier à F.Philippot – nous arriverons à sortir de l’ornière mais malheureusement la plupart des Français sont devenus des moutons…

    • et…vous dans cette histoire? vous attendez le messie ??? vous réagirez quand ??? haaaaa ! toujours les autres d’abord, on verra plus tard… alors vous êtes bien une française…perdue…d’avance ! mais je vous pardonne ! Et moi ??? toujours des procés…mais bon ! je résiste, c’est l’essentiel.

      • Les vieillards trouillards franchouillards rentrent la tête dans leurs maigres épaules, remontent bien leur muselière jusqu’aux yeux et vénèrent leur « gouvernement qui veut leur bien (ils changeront peut être d’avis lorsqu’il s’en prendra à leurs biens : épargne, propriété de leur pavillon ou appartement…peut-être, et encore car leur servilité est incommensurable), ils attendent, dans leurs rares éveils, la venue de l’ HOMME PROVIDENTIEL, qu’ils ne méritent pas : qu’ils crèvent.

  35. Attendez, je ne suis pas très intelligente, mais expliquez moi comment un tribunal peut intenter un procès sur la demande d une organisation dissoute, donc sui n a plus ma personnalité juridique pour ester ??????

    • Je leur ai dit mille fois. « Un jour vous les français qui avez trahi les français d’Algérie vous connaitrez le guerre d’Algérie en France MAIS en pire »… Bien fait pour leurs gueules, ils n’ont que ce qu’ils méritent…

  36. il faut tenir bon
    depuis quelque moi,le vivre ensemble est en train de péter à la gueule de tous ces islamo-gaucho.
    c’est juste dommage que cela ne touche pas encore ces hauts fonctionnaires de merde.
    mais il ne faut pas désespérer!

    • N’oubliez pas la droite molle et incompétente et lâche à la fois…ce n’est plus la droite d’avant, par exemple jean marie le pen et les vrais défenseurs de la France.

  37. Vous et votre compagne avez bien de courage. Ça coute chère de dire ce qu’on pense. Plus de liberté d’opinion en France où la dictature est de rigueur. Courage Chritine et Pièrre.

  38. Les collabos islamo-gauchistes en marche. Incroyable le CCIF a osé porter plainte contre votre compagne alors qu’il est soi-disant dissout et qu’il devrait définitivement être supprimé. Je suis écoeurée de la manière dont elle est traitée, c’est honteux. Inversement total des vraies valeurs. Courage à vous

  39. Le CCIF et l’UOIF peuvent très bien poursuivre en justice tous les anti-islamistes comme nous, pourquoi s’acharner sur une seule et même personne ?, ah oui !, pardon c’est vrai, j’oubliai que Ch.Tasin est une femme, et comme ces gauchos-islamonazis s’en prennent généralement qu’à des êtres beaucoup plus vulnérables qu’eux pour mieux les martyriser psychologiquement, mentalement et physiquement, alors pour affirmer leur supériorité comme des lâches ils se mettent à plusieurs face à une, deux ou trois individus à la limite, évidemment pour eux, le nombre est synonyme de puissance… l’union fait la force comme on a tendance à le dire chez nous mais ici c’est plutôt la lâcheté qui fait la faiblesse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*