Les gauchos dénoncent les profs pour que les islamos les décapitent

Un responsable syndical gauchiste, un nommé Thomas Mandroux, a donc balancé, suite à un collage sur la faculté Sciences Po de Grenoble, le deux de deux de ses collègues, accusés d’islamophobie, les désignant ouvertement aux islamistes comme des cibles à décapiter.

Une bavure ponctuelle, ou la suite logique d’une culture de délation qui, au service de l’islam et de la dictature du politiquement correct, a toujours fait partie des pratiques de la gauche, et qui se renforce sous Macron ?

Le professeur menacé dénonce l’absence de soutien de ses collègues, et les méthodes des gauchistes.

 

+511

39 Commentaires

  1. Les arabes sont les pires niveau délation, sauf qu’ils n’informent pas la police, mais leur clique de racailles. Ils passent leur temps à ça. Mais ils traitent les blancs de « balance » quand ces derniers appellent la police !

    0
  2. Les gauchistes sont comiques. Ca promet du spectacle. Pendant qu’ils se frites avec les arabes, au moins on est tranquiles. On va mesurer leur niveau de connerie par le moment auquel ils vont comprendre qu’ils sont les pigeons des musulmans !!!

    0
  3. Comment on peut être à Science-pot et ne pas comprendre qu’on va se faire supprimer par ceux mêmes qu’on protège ???

    0
  4. Thomas Mandroux,tu sembles vouloir prendre des risques,qui caractérisent ton niveau d’égocentricité infantile persistant.
    Au final,c’est peut-être ton aspiration profonde cachée de parachever l’oeuvre familiale en martyr célèbre rédempteur du CLAN….

    +1
  5. Ces abjects d’islamo-gauchistes n’existent que grâce à l’effet de loupe que produit les réseaux sociaux ( notamment celui de l’ordure zucker truc …..) et le buzz que ça induit chez ces connards de médias
    Et c’est comme ça pour tous les événements mineurs ou secondaires ; l’important passe à la trappe et la majorité aussi ; la dictature des minorités est un fait .

    +8
  6. Au sujet de vos parents , le bac d’aujourd’hui est du niveau du certos d’antan
    A par ça , pour s’en sortir , il faudrait rouvrir les camps et rallumer les fours pour les muzzs et les islamo-gauchistes .

    +6
  7. Certains ont une éducation étrange à FIante POurrie. J’espère que les grandes écoles n’enseignent pas cette sorte de religion-politiqueuse et qu’elles n’ont pas de salles de prières ! Chaque jour je suis ravi d’avoir stoppé l’école, il y a plus de 20 ans, à 18 ans pour aller bosser notamment parce qu’il y avait davantage de racailles shitées et des profs laxistes (pas tous, bien sûr), alors que je pouvais continuer les études. C’est une raison importante pour laquelle je déteste encore l’école et d’être dirigé par des imbéciles qui ont une politique différente de la mienne. Depuis je vote pour le parti le plus extrême à droite qui se présente aux diverses élections car j’avais déjà compris que ça allait empirer quels que soient les présidents.

    +8
  8. L’islamophobie tue disent les affiches à Grenoble ? Dans ce monde à l’envers, les faits sont têtus. Les morts sont dus au contraire, depuis des années, à un excès d’islamophilie. En France ce n’est pas seulement un droit de critiquer le Coran, comme n’importe quelle idéologie, c’est un devoir. Que vaut la liberté sans liberté d’expression et de choisir ses croyances ? que vaut l’égalité des droits si on prétend que le témoignage d’un homme vaut celui de 2 femmes, ou qu’une femme doit se marier exclusivement avec un homme musulman ? Dénonçons, à Pharos ou ailleurs, l’incitation à la haine religieuse et ethnique, l’incitation au terrorisme, la stigmatisation des femmes, l’obligation de croire sous peine d’être mis à la porte lorsqu’on est jeune, l’obligation de croire sous peine de mort lorsqu’on est adulte, pronés par le coran, 1er pilier de l’islam, cette secte qui essaye de se faire passer pour une religion.

    +10
  9. Sans probléme ,,le code de procédure pénal sanctionne précisément la faute de mise en danger d’autrui volontaire ,,,,tout est inscrit dans la loi,,il suffit de l’appliquer et se présenter dans un commissariat en bonne et due forme

    +7
  10. Thomas Mandroux, apprenti délateur, rappelle les dénonciateurs publics d’époques nauséabondes : Polpotien ? Kgbiste ? Oui bien sûr… mais surtout gestapiste des heures les plus sombres de l’Histoire. Délation, collaboration avec l’ennemi : Thomas Mandroux, c’est un Doriot, un Déat, mais en culotte courte, un vrai nazillon avec du vernis rouge. Quant à l’UNEF Grenoble qui a approuvé cet appel au meurtre contre ce professeur, qu’attend Gérald Tarmanin de Tarascon pour la dissoudre. Et ce ne sont pas les propos de l’UNEF nationale, organisme islamofasciste qui a évoqué une  »maladresse », qui me fera changer d’avis…

    +8
  11. Les faits divers s’accumulent sur Sciences po, d’où sortent beaucoup d’intervenants dans les médias, sur tous les sujets !
    Rappel : Sciences po : établissement privé fondé en 1872 par groupe d’universitaires et d’industriels pour répondre à la crise politique et morale qui frappe la France au lendemain de la guerre de 1870.

    +3
  12. Eh oui Pierre, tout doucement et depuis des années avec une accélération brutale depuis l’installation de Macron, le IVème Reich est en route !

    +6
  13. Moi aussi j’ai eu le droit à tout venant des gauchos (faire annuler un « contrat » par exemple). Ils ne sont forts que dans l’invective et la délation. Ils se sentent forts quand ils le font, preuve de leur lâcheté. Si vous ne les laissez pas dire ils rabattent très vite leur caquet.
    Ils se disent tolérants, faut-il leur rappeler que hitler aussi était tolérant… avec les musulmans. Emblème du sabre sur leur uniforme dans la handshar ss, droit aux 5 prières, menus sans porc ni alcool. Il était tolérant adolf. Les SA étaient un parti d’extrême gauche révolutionnaire. Il y avait plus d’éléments en commun entre bolcheviks et nazis que de divergences. adolf était contre le capital qu’il associait; à l’instar de K. Marx aux juifs. Les actions des antifas/black blocks ressemblent à s’y méprendre ausx méthodes qu’employaient les SA.
    adolf aurait adoré thomas mandroux !

    +7
  14. Ne jamais oublier que le premier responsable de cet islam conquérant est la judéo-maçonnerie mondialiste anti-nation des Soros, Rothschild, Rockefeller, Attali, BHL, Minc, P. Cohen, Askolovitch etc etc…Le rabbin Touitou s’était même permis d’affirmer que SA communauté se servait de l’islam comme d’un balai pour détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes !!!..vous pouvez vérifier les affirmations de Touitou !

    +5
  15. Dans les années 70,ce Thomas mandroux aurait été parfaitement à l’aise au Cambodge. Un bon petit soldat de pol pot. Dénoncer les gens soupçonnés d’être bourgeois, intellos ,etc… On à peine à croire qu’il y est des gens comme lui dans notre pays. Ça fait peur.

    +2
  16. mystère, mon com’ n’apparaît nulle-part…
    je disais donc que la délation est directement liée à l’établissement de la république. il suffit de se rappeler des années 1792-1795 avec la Terreur. c’est donc en bonne continuité de ce principe cher à Voltaire : « pas de liberté pour les ennemis de la liberté !(à comprendre : ceux qui ne pensent pas comme moi…) ». La République, fille des « Lumières » ? 250 plus tard, une lumière bien noire…

    +15
    • Absolument
      La république et ses ´´ valeurs ´´, cause de l’effondrement de la Nation , de notre pays , de notre civilisation

      +4
  17. Malheureusement les coups de pied au cul, les claques sur la gueule et même les jambes cassées se perdent dans le vacarme des justifications. Dans mon pays, les « jobs » de bras se paient comptant et on trouve toujours preneur. Il est plus que temps que les Gaulois passent à ce niveau.
    P.S. Les motards criminalisés offrent certains de ces services.
    Le Cousin d’Amérique

    +18
  18. ce mandroux, gochiste/islamiste finira sous les machettes de ses frères!!!
    Cette pourriture ne mérite que cela …..
    Génération Identitaire doit revivre pour protéger les FRANCAIS contre les ISLAMISTES/ASSASSINS.
    islam hors de FRANCE avec macron et sa bande
    A MORT les collabos !!!

    +26
  19. pour ce syndicaliste d,extrême gauche , la laïcité est sûrement islamophobe , donc qu,il soit cohérent avec ses idées , qu,il se convertisse à l,islam .

    +17
  20. À la place de ce prof et de ses proches, je déposerais une plainte à la police immédiatement pour mise en danger de mort. Ça aurait le double avantage de gêner un peu tout assassin potentiel et de calmer un peu cette raclure de Mandroux.

    +23
  21. Un musulman radicalisé rêve de vous couper la tête. Un musulman modéré rêve à ce qu’un musulman radicalisé vous coupe la tête.

    +30
    • Yes
      Tous les muzzs tirent dans le même sens
      Plus ou moins fort
      Les terroristes et les ´´ modérés ´
      Il n’y que l’islam
      Une idéologie que logiquement l’occident devrait exterminer pour atteinte aux ´´ droits de l’homme ´´s’il avait un peu de logique et le soucis d’appliquer les règles qui fondent la plupart des nations qui le constitue

      +2
  22. Il faudrait soigner le mal par le mal en administrant un traitement à la hauteur (que dis-je… à la bassesse) de cette vile donneuse Thomas Mandroux. Pourquoi ne pas afficher les coordonnées de cet ignoble auteur-collabo ?

    +24
  23. Mais, mon cher Pierrot, la délation est à la base de la République, c’en est même une marque de fabrique dès 1789, et particulièrement la période 92-95…

    +8
  24. Une saloperie ce Thomas MANDROUX… Incroyable. A foutre à la benne immédiat. La tolérance des antifas. Putain, il y a des clic clac qui se perdent !

    +16
  25. Cela me fait penser au prof français, Mr Bourgarel qui a gardé les militaires français prisonniers des viêt-minh et qui faisait de la propagande et de la rééducation politique et qui c’est ensuite retrouvé en France comme professeur !!! La gauche la défendue au nom de la lutte anticolonialiste, comme certain avec l’Algerie mais qui préfèrent vivre en France et pas dans le pays qu’ils ont libéré.

    +14
  26. Très pertinente vidéo! J’ai moi-même été victime de délation à la fac’ où j’ai été accusé à tord d’être un pervers sexuel.
    La délation, les insoumis connaissent bien! Je me rappelle en 2017, une scène qui m’avait laissé de marbre.
    Je voyais mon frangin (pseudo-révolutionnaire à la Mélenchon) se vantait de retrouver parmi ses « amis » Facebook ceux qui votent mal, c’est-à-dire voter FN. Et le pire est qu’il en était fier! D’ailleurs il disait lui-même qu’il fallait voter comme lui. Là où moi, j’ai toujours été dans la retenue. En 2017, je ne forçais pas à voter comme moi mais j’exposai juste mes arguments à propos de mon choix. Je supporte de moins en moins d’avoir des « gauchistes » dans ma famille!

    +41
  27. les popov, les casques à pointes, les rosbifs, tout ce vocable je rigole, on est bien des faschos. Et alors, ce n’est qu’une façon de parler, un gentil calembour, rien d’autre. On est tous pareil mais certainement pas les mêmes. C’est ça l’europe (ben tiens). mdr quelle c*******

    +18
  28. Le gauchisme islamiste est un hybride contre-nature… Pauvre imbéciles pétris de leur bonté naïve, avec leur vision d’un universalisme béat…
    Ces gens sont des nuisibles, pour les autres et pour eux-mêmes !…

    +38
  29. Les sycophantes de Science Po sont vraiment dignes de l’appellation que Périclès donnait à ces délateurs : “LES CHIENS DU PEUPLE ! “.
    Aujourd’hui nous appellerions çà : “Les mange-merde du peuple !”.
    De futurs Mélenchon, des futurs Pol Pot, des futurs Staline !!
    Des petits cons qui ont de la merde à la place de la cervelle, des fils à papa qui ne sont sûrement pas à Science Po pour devenir plus intelligents, ni plus diplômés !

    Avec l’Islam, c’est comme avec les serpents, tôt ou tard le boomerang fait regretter tout geste bon à leur endroit…

    +43
    • Regardez le définition de caïd étymologie vous trouverez un damartin . Maintenant quand en français des ministres employent ce mot les musulmans entendent chef de guerre ce qui fait la fiertee des parents . Amalgame : C est quand on associe ladroite au nazis .c est la stategie des journaleux et de dire que feriez vous ? Prêts abondir a la moindre reponse

      +6
    • Toutes mes excuses : ce n’est pas Périclès mais Démosthène qui traitait les sycophantes de « CHIENS DU PEUPLE ! ».
      « Errare humanum est, perseverare autem diabolicum ! ».

      +2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*