Contre la dictature sanitaire, la danse, le rire, l’information, la mobilisation

Bientôt un an que ce gouvernement nous a confinés pour la première fois. Pour le moment, ils confinent, le week-end, les régions de Nice, de Dunkerque et de Calais, mais ils espèrent aller plus loin, malgré des chiffres de plus en plus bas de contamination.

Pour lutter contre le confinement, le couvre-feu et les masques, plusieurs méthodes : la joie de la danse, le rire, l’information et la mobilisation. Plusieurs exemples.

JOIE DE LA DANSE, A PARIS ET A BRUXELLES

LE RIRE AVEC SANDRINE SARROCHE EGRATIGNANT DELFRAISSY, VERAN ET LE VARIANT ANGLAIS

NE ME PIQUEZ PAS…

L’INFORMATION – NICOLAS DUPONT-AIGNAN, LCI et LA COORDINATION SANTE LIBRE

LA MOBILISATION – PHILIPPOT et LALANNE

39 Commentaires

  1. Merci Pierre pour toutes ces vidéos fort réjouissantes, ça donne envie de revenir aux rassemblements des Patriotes, quelle pêche ce Florian Philippot, et sur CNews il déchire tout, seul contre tous à chaque fois. Mais au-delà de sa personnalité, si intéressante soit-elle, c’est son combat qui importe, et son combat, c’est le nôtre. Je soutiens son mouvement, j’adhère et j’invite tous ceux qui veulent défendre nos libertés, notre identité française, notre mode de vie, à faire de même. Soyons comme ces Gaulois rigolards et rebelles, Astérix et Obélix, qui tiennent tête aux Romains grâce à la potion du Professeur Raoult -je veux dire Panoramix- et se paient leur tête. Ils sont vraiment fous, ces covidistes !

  2. Une autre chanson bien sympa, qui souhaiterai aller balancer son petit couplet à l’Elysée.
    https://www.facebook.com/courregesingrid/?__cft__%5B0%5D=AZWiP5h-e8xIIMbNtSPxzA1saFdLDKFLwHtThYqEDJubujp2O0EkelgfqlxR4S4WMdTevDZniDzGLh19ig6pZjH9SkY5_7qRnP1me-Yx2IvQSk67TqAV3qsdxTzSpyr2CO8uvOKD1pVj2MEKzu4sRMnZcTVgiv6MjA1qZE7e7yovDw&__tn__=-UC%2CP-R

    Egalement un autre Youtubeur qui nous distille ses vidéos légèrement sarcastiques. Un vrai nectar :
    https://www.youtube.com/watch?v=I-A9_Z92G1w

  3. Laroche a un talent gigantesque, immense (dont celui et non le moindre d’imitatrice/chanteuse), mais au risque de passer aux yeux de Pierre (voire d’Éric Z!) pour un des pisse-froid qu’il décrit, je dois avouer que je trouve son humour trop léger, pas assez corrosif pour la gravité du sujet. Je sais, au delà de ce niveau, ça passerait probablement pas autrement sur ce plateau… Moi si j’étais humoriste en cette époque et dans ces circonstances de censure je boycotterais tout simplement l’humour, et je le dirais à qui voudrait l’entendre…

  4. On devrait suivre les exemples de la Gare du Nord et Bruxelles , tous les dimanches sur les places principales , dansons tous sur l’air de « laissez moi danser » 😁

  5. La désopilante Sandrine Laroche a bien pointé la frime de Véran montrant ses muscles. Maudit soit le pays dont le roi est un enfant, et dont le ministre de la santé est son copain zozoteur. Economie, santé, justice, éducation, culture : coulées. Métro-bouleau-dodo, avec racket maintenant si on rentre un peu tard du travail. Difficultés pour se rencontrer, s’aimer et faire des enfants. Natalité : coulée. En hausse, cependant : enrichissement de certains laboratoires, complications de la vie pour rien , angoisses et suicides devant cet aburdistan, rétablissement du délit d’opinion, barbarie. Triste bilan pour ce gouvernement.

    • Dénatalité… sauf pour les Musulmans, qui eux ne s’en laissent pas imposer – donc gardent le moral et la pêche – et qui plus est dont les femmes sont des « terres à labourer » (Coran)… Et je ne serais pas étonné qu’ils bénéficient en outre d’un passe-droit leur permettant de ne pas se faire vacciner pour motif religieux…

      • Effectivement, baisse generale de la natalité malgré la présence de nombreux laboureurs coraniques. Donc tres tres forte dénatalité chez ceux qui ne le sont pas.;)

  6. Merci, Pierre, pour l’analyse de vos infos et votre bonne humeur. Cette formidable prestation des intermittents (par force) du spectacle montre à quel point l’art est le sel de la vie. Empêcher de tels talents de s’exprimer est criminel pour notre civilisation. Félicitation aux artistes, intellectuels, et médecins pour poser les problèmes dans le bon sens, avec leurs connaissances et leurs modes d’expression propres.
    https://m.facebook.com/100933818412544/photos/a.106378664534726/246148710557720/?type=3&source=48

    • Pas réussi à extraire le bon message, le 11eme dans la serie avec van gogh et la jeune fille à la perle qui s’evadent du musée, parce qu’ils en ont marre de ne plus avoir de visiteurs.

  7. Slt Pierre, vous savez, le jour où le peuple sera libre, c’est le jour où il n’y aura plus de pouvoir politique… Or là ont n’est comme des fauves enfermés dans un enclos, ou devrais-je dire plutôt dans des cages, car si il y’a bien une chose qui nous manquent pour faire valoir nos droits dans ce pays, c’est le courage de nous imposer face à ennemis… et ces ennemis qui siègent à l’Elysée eux, ne sont inquiétés de rien tant qu’ils ont tous les moyens à leurs dispositions, ces gens-là, nous contrôlent, nous punissent et dictent nos droits, et lorsqu’ils font ça, ils attaquent généralement sur le plan économique.

  8. Pour compléter ce que nous dit Pierre pour ne pas oublier le problème des vaccins.
    Ce qui est clair c’est qu’il n’y a pas de débats sur les vaccins et que c’est inadmissible que des médecins avec des conflits d’intérêt, qui ressemblent à de la corruption, fassent des études non transparentes et incomplètes…

    https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-vaccination-en-israel-le-diable-est-dans-les-details

    • Salut patriote ! MERCI pour l’info que je communique à mes contacts ! On n’est pas étonné mais c’est bien de réunir et se partager les preuves de la supercherie covid, le seul virus sans symptôme chez la plupart des cas. Cdt

    • 1er lien de France soir, on me perd ici : « (…) l’état des patients COVID-19 qui ont reçu la première ou la deuxième dose de vaccin (…) »
      On vaccinerait des malades?? Je croyais que le vaccin n’était que préventif…

  9. Encore une fois, désolé pour le lien en anglais, mais par les temps qui courent on ne va pas rechigner… Un nouveau toubib occidental dissident, cette fois dans la province de l’Ontario au Canada. En deux mots, cette Dr Gill a son Collège des médecins sur le dos (mises en garde, etc.) pour avoir twitté qu’”il n’existe absolument aucune justification scientifique ou médicale à ces confinements prolongés, nocifs et illogiques.” Et “Si vous ne comprenez pas à l’heure actuelle que nous n’avons pas besoin d’un vaccin, c’est que vous ne portiez aucune attention [à la situation]…”
    https://www.cbc.ca/news/health/college-cautions-doctor-tweets-1.5936538

  10. A Calais ils ont eu la « jungle de Calais » maintenant ils se tapent la « junte de manu » (il y en a qui n’ont vraiment pas de bol…).

  11. « Danser encore » avait environ 30 000 vues avant hier vendredi, 263 316 vues aujourd’hui, mais la date marquée est le •5 mars 2021, alors que nous sommes le 7…
    Il faut distribuer à tous vos correspondants.
    Par la dérision, on gagne plus que par l’argumentation.
    Parce que les moutons se sentent ridicules….

  12. Le prénommé Baptiste dans la vidéo sur les risques extérieurs montre des foules en mai 2020 sans masque (car inutile à l’époque, dixit Sibête et les autres pitres du gouvernement, Macron en tête), et de dire qu’aujourd’hui on est « habitué au port du masque ». Mais scrogneugneu bien sûr que NON ! Nul être humain normal ne s’habitue au port de cette saleté de muselière qui empêche de respirer, de s’exprimer correctement, qui scie les oreilles, qui est un réceptacle à acariens et autres microbes car on ne cesse de tripoter cette infâme muselière avec les mains plus ou moins propres (on ne peut passer son temps à se laver les mains ou à les brûler avec le machin alcolo), et autres inconvénients. C’est un traumatisme de croiser tous ses contemporains contraints à arborer ce symbole de soumission et d’être traqué par les flics de Macron et de Moussa et vilipendé par les Purgon/Diafoirus.

  13. L’humour est la politesse du désespoir. Merci de nous le rappeler quotidiennement cher Pierre.
    Il ne faut pas souhaiter la mort de son prochain, mais si les Macron, Véran et toute leur clique, y compris l’aéropage des journaleux et médecins laquais, pouvaient avoir une bonne maladie bien corsée qui les obligerait à aller se faire soigner ailleurs pendant plusieurs mois afin qu’ils nous fichent la paix avec toutes leurs interdictions et obligations débiles. ils ont même appelé les réunions festives « des fêtes illégales » !!! J’enrage…

  14. Mobilisons-nous tous une nouvelle fois dans toute la France samedi 13 mars, dans la joie et la bonne humeur pour refuser cette dictature sanitaire qui dure depuis un an.

  15. L’affaire est tellement énorme que j’avoue avoir mis du temps avant d’en être pleinement convaincu. Parce que effrayer les Français, ruiner les commerçants, les empêcher de se soigner préventivement etc. Et tout ça pour enrichir les lobbys pharmaceutiques, faut avouer que c’est sans précédent. C’est une bombe !
    Si les médias mainstream, par la pression des médias alternatifs finissent par lâcher le gouvernement on n’attendra pas 2022 pour en changer, il va exploser !
    Et ce ne sera pas une simple affaire de conflits d’intérêts, mais haute trahison.

  16. Comme le dis justement Daniel la fin du confinement pour le 12 Avril pour le début du ramasse-dent, il ne faut surtout pas outrer et empêcher nos pauvres Suédois à rompre le jeune, c’est quand même une manne électorale énorme nos Suédois…

    • Oui, il y a plus de 10 ans, la manne commerciale était de 5 milliards d’euros, dont un pourcentage pour les maisons à pointes.

  17. « La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. »
    Sébastien de CHAMFORT (1740-1794)

    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/coronavirus-en-france-les-plus-riches-sont-les-plus-touch%C3%A9s/ar-BB1ehSmr?ocid=msedgdhp
    En France, ce sont les plus riches qui sont les plus touchés…
    Donc, nous pouvons être tranquilles : avec tout le fric que nous pique l’Etat, nous sommes à l’abri de la pandémie…

    Par contre, avec tout le fric que leur donne l’Etat, les macaques peuvent commencer à trembler…
    LALALERE…. !!!

    Au fait, aucun des journaleux de BFM TV présent à la fiesta chez le restaurateur à minuit, n’a encore crevé ???
    L’ENFER s’impatiente…

  18. bjr pierrot. je sais pas si tu a remarqué, mais depuis quelques semaines les journalopes de france, ne nous parlent plus des pays qui nous entourent, Italie, Espagne ,etc…. on nous aurais menti ?

  19. interdire le port du masque car c’est un signe ostentatoire de soumission et une atteinte grave a notre liberté du a un gouvernement totalitaire qui devra
    rendre des des comptes

  20. effectivement cela peut être une forme de résistance à la dictature sanitaire , et faire du bien à nombre de personnes, mais le Système ne changera pas son fusil d,épaule , nous ne sommes pas sortis de l,auberge , idem pour les autres problématiques qui plombent la France et les Patriotes .

  21. Rassurez vous camarades, la fin du confinement c’est pour le 12 avril (début du ramadan). Le virus effrayé s’enfuiera sous d’autres cieux. Le gouvernement ne va pas obliger les muzzs à ne pas rompre le jeun !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*