Il faut inculper Pascal Praud pour mise en danger de la vie d’autrui

Spectaculaire coup de gueule du présentateur de CNews Pascal Praud, qui constate qu’à la Martinique, quinze jours après un carnaval, pourtant interdit par les autorités, la présence de milliers de participants n’avait entraîné aucune zone de contamination, appelée « cluster ». Et donc le présentateur s’interroge, sur le fait qu’on mentirait aux Français et que tout cela serait du pipeau.

Encore un conspirationniste qui, par son irresponsabilité, met en danger la vie d’autrui, alors que, grâce aux efforts de tout un pays, en un an, on a réussi, après des confinements, des couvre-feu et des ports du masque obligatoires, à imposer bientôt le passeport vaccinal, pour mieux contraindre tout le monde à se faire vacciner.

45 Commentaires

  1. Le seul virus qui menace les français, c’est macron. Parait qu’on devrait avoir un vaccin en avril-mai 2022. Je vais prier très très très fort.

      • On y va vers cette « marque » prophétisée il y a des milliers d’années et satan va se déchainer car c’est sa dernière chance ; À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.
        Nous avons un sauveur et son nom est au-dessus de tous les noms et en effet prions car la prière est aussi une arme puissante. QDVB

  2. Bonjour Pierre, je recois votre newsletter avec l’annonce de vos vidéos mais depuis deux ou trois messages je n’arrive plus à cliquer pour les voir. J’utilise des messages plus anciens pour aller sur votre site. Suis-je la seule à avoir ce problème?

    • Pacloue : essayez de changer de navigateur !
      Si vous êtes sur Explorer ou Chrome, nous avons déjà eu le problème.
      Il suffit d’aller sur Microsoft Edge.
      Cela redonnera du tonus à votre ordinateur.
      Pour cela aller sur Explorer et demander Microsoft Edge. Suivez les indications de téléchargement et tout ira mieux très vite. Courage !

    • Avec les mots « riposte laïque  » dans un navigateur, vous devez trouver le site.Si votre navigateur habituel le le fait pas essayez-en un autre.Le navigateur de Microsoft ne censure pas RL.

  3. Aujourd’hui encore du monde partout dans les magasins de bricolage ou jardinage, le pire c’est que maintenant tout le monde porte le masque même dehors, sans compter ceux qui le porte seul dans leur voiture, c’est à cause de ces moutons décérébrés qu’ils vont nous imposer d’ici peu le masque obligatoire dans la voiture comme la ceinture, ce sera une machine a cash pour les flics larbins qui vont s’en donner à cœur joie pour verbaliser, suis surpris qu’aucun « enfermiste » n’est pas proposé cette loi encore.

    • Et il y en a qui doivent se faire beaucoup de sous (vente mais certainement aussi actions en bourse) également, c’est sûr, avec l’industrie des masques jetables, gels hydroalcooliques, visières, etc., et qui tiennent à ce fond de commerce/fond de retraite… plus fort que la Mafia doit tenir à son marché de la drogue!? (Seraient-ce les mêmes au fond?…) Toutes des cochonneries super polluantes de surcroît… Où sont nos Verts quand on en a le plus besoin??

    • Tant que les décérébrés se feront leur opinion en regardant TF1 A2 , BFM WC , RMC , où d’autres du même genre sur la boîte à cons , ça risque pas de changer .

  4. 3.600 euros/an de perdus en moyenne
    Même si nous sommes confinés comme des poulets d’élevage, cet argent est à NOUS !
    Et la dernière ligne de retenues rajoutée :
    la CASA ou CSA : contribution de solidarité pour l’autonomie !
    Se rajoutant à la COTAM : cotisation d’assurance maladie
    à la CSG : contribution sociale généralisée
    et à la CRDS : contribution remboursement pour la dette sociale
    et à la URS : contribution sociale généralisée déductible hors enfants élevés taux normal : 5,9% et je n’ai pas d’enfant : d’où sort cette saloperie ?
    Et bien sûr la ligne des impôts qui va toujours en augmentant.
    Nous sommes en train d’avoir plus de retenues sur les retraites que sur les feuilles de paie !
    C’est TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !
    Sachant que l’appel est enregistré, lancez le message à AG2R que vous avez vu que vous perdez en NET alors que le BRUT augmente et que vous aimeriez bien savoir où va la différence…!
    BASTA d’être des vaches à lait !

    • Et çà va augmenter à la rentrée, il semblerait que les classes moyennes ont encore du pognon
      Moi je voterai Le Pen même si elle est pas terrible, mais elle n’aurait pas fait pire

  5. A ce jour 11 hospitalisés en Martinique ! Le carnaval est plutôt cette pandémie avec des clowns qui tentent de nous contrôler ! Pas question pour moi et mes proches (40 à 80 ans) de nous soumettre : on se voit sans masque car depuis le début du covid la plupart des contaminés ne sont pas symptômatiques et les hospitalisés ont quasi tous déjà une lourde pathologie (désolé pour eux sauf aux « islamos-bidules ») et 37% (dénoncé à la TV) des patients d’hôpitaux contaminés par des soignants et personne ne s’en plaint. Je pense que ce covid n’est pas une maladie et n’en engendre aucune mais qu’il peut parfois amplifier une maladie déjà active comme la pneumopathie, peut-être aussi la grippe (on sait pas si elle est en nous sans symptômes puisqu’on ne fait aucun test). Il faut qu’ils rouvrent tout pour cet été ! Ils veulent tous nous piéger avec un passeport à la con !

  6. – propagation du sars-cov-2 à partir de la région de Wuhan où se trouve un laboratoire de haute sécurité où sont cultivés des virus dangereux;
    – ressemblances entre le matériel génétique du VIH et celui du sars-cov-2;
    – élection présidentielle aux USA avec option vote par courrier (confinement);
    – fraude massive contre Trump qui s’oppose au PCC, à la gauche internationale depuis 4 ans;
    – fermeture de la section “commentaires” des forums de Yahoo pour tous les pays depuis + de 8 mois (aux USA, le nombre de participants par forum sur Yahoo peut dépasser rapidement les 10.000; cette fermeture a eu pour but d’empêcher que les informations dans les très nombreux commentaires anti-Biden qui auraient été postés circulent avec facilité, rapidité vers un nombre énorme d’ électeurs);
    – censure planétaire pro-Biden sur les réseaux sociaux avant/après son “élection”;
    – montée en puissance dss Banques Centrales.

    Des COINCIDENCES?

  7. Complément d’information « pour les nuls » :
    Vous avez perdu en moyenne 150 euros/mois sur le net que vous aviez en 2016,
    mais encore AUTANT sur la différence qui se creuse entre le BRUT QUI AUGMENTE REGULIEREMENT et le NET qui stagne ou pire, qui diminue !
    Ce qui fait qu’en moyenne vous perdez 300 euros /mois, sans vous en rendre compte, soit 3.400 euros/an, et ces sommes vont directement dans l’organisme collecteur de nos « contributions » forcées, dont le but est de dispatcher ce fric volé aux illégaux toujours plus nombreux et plus gâtés par l’Etat macronien !
    Ce matin j’en discutais avec des retraités-cadres eux aussi, ils perdent en douceur et en moyenne 500 euros/mois… Donc vérifiez vos comptes, çà vaut le coût !
    Nous sommes entre les mains du serpent des dessins animés, qui a les yeux qui tournent et nous endort…

      • Attention la Biche des Bois !
        Début Février j’ai appris qu’on m’augmentait de 3,48 euros, donc on m’avertissait qu’on allait me ponctionner 109 euros parce que les 3,48 euros me faisaient passer au barème supérieur…
        Attention : il ne faut pas être « trop riche » !
        3,10 euros, c’est déjà le début de la FORTUNE !!!!

    • Bien sûr…
      Et l’impôt à la source est un outil pour nous endormir
      Demandez aux gens ce qu’ils paient comme impôt : ils n’en savent plus rien !!!!!

      • Vous avez absolument raison !
        En ce moment, vous pouvez imprimer votre relevé des montants déclarés à l’administration fiscale.
        Vous aurez le montant déclaré aux impôts et le montant prélevé à la source pour l’année 2020.
        Allez-y avant la fin du mois de mars, ils risquent de le faire rapidement disparaître.
        Effectivement, si nous ne surveillons pas de près les documents sur le site d’AG2R, nous ne sommes informés de rien. Même pas des augmentations puisque le NET ne varie pas ou du moins il DIMINUE…, étant donné que toutes les augmentations disparaissent chez les macaques !!

  8. Déjà, attendons voir si parmi les 20 journaleux de BFMTV pris en flagrant délit de fiesta à minuit dans un restaurant, il y en aura quelques-uns de crevés ! Si tel n’est pas le cas, c’est que nous aurons 2 BELLES PREUVES qu’on nous arnaque une fois de plus avec les morts « du » COVID !
    A tous les cas d’abus d’autorité que vous avez cités, on peut rajouter l’EXTORSION DES RETRAITES :
    Sachant un petit ru est moins visible que les chutes du Niagara, chaque mois on nous extorque des centaines d’euros, mais c’est fait en douceur, personne ne voit rien SAUF les maniaques comme moi.
    Editez vos relevés mensuels de versements de retraites depuis 2016, et vous verrez que vous percevez en net en moyenne 150 euros de moins qu’à l’époque. Dans le même temps, votre brut a été régulièrement augmenté !
    La différence va où ?
    Suivez mon regard : les 450.000 illégaux logés, nourris, habillés de PUMA et NIKE neufs, formés et imposés SUR NOTRE TERRE !

    • « …parmi les 20 journaleux de BFMTV pris en flagrant délit de fiesta… » Je ne comprends pas bien cette assertion. Vous voulez dire qu’il y aurait des journalistes à BFM ? Allons, ça se saurait. Ou alors ce sont des journalistes style  » Couillu le Caribou  » cher à Laurent GERRA.

  9. quand je vois lors de mes sorties , le nombre de masqués et masquées , et j,entend parfois des personnes , dans des files d,attentes , qui discutent du vaccin , comme seule solution idéale pour reprendre leur vie d,avant , je me dis que l,enfumage du à la propagande fonctionne encore à merveille sur nombre de cerveaux .

  10. Le Dr Brigitte Milhau ne serait pas une « enfermiste » ? Alors que depuis le début de cette crise, elle s’est fait la voix de bigpharma, ne relayant que les nouvelles alarmistes et réclamant couvre-feu et confinement, d’ailleurs, dans la vidéo de Pascal Praud que vous joignez, elle recommence avec son : « Pensez à ce patients en réanimation », sous entendu: « Pascal Praud, vous êtes un criminel » me faisant penser à la « réalité des hôpitaux aujourd’hui » d’Olivier Véran, pour UN patient de 28 ans en réanimation sur 67 million d’habitants…

    • Ah, cette chère Dr Milhau qui s’était fait coincer par un argument imparable dans une émission, et qui avait répondu alors fort intelligemment : « Joker », comme si tout ça n’était qu’un jeu…
      Comment peut-on continuer à la payer grassement pour faire son show à l’antenne, comme l’autre polichinelle Michel Cymes ?…

    • Tout à fait d’accord : elle n’est pas nette cette bonne femme !
      Moi aussi, elle m’énerve. J’ai l’impression qu’elle passe son temps à prendre des pauses devant les caméras et que parfois elle ne sait même plus ce qu’elle raconte.
      Il faut de tout pour faire un monde !

    • Vous avez entièrement raison cette Millau est une collabo. Pas une fois elle parle de soins de traitements. Etc. Quand la preu e que dans certain pays l’ivermectine était une bonne solution on Lui mettre en pleine figure. Je souoson qu’elle soit finance pour son emmission par big pharma… Il faut creuser…

    • D’accord aussi. La mère Milhau est louche. Je la trouve incompétente. J’ai fais des études en immunologie, certes il y a 20 ans et donc je suis quand même sensibilité à la question du covid, et justement je trouve Milhau approximative. Elle serait concernée d’ailleurs effectivement par des liens d’intérêts avec la pharmaceutique que je ne serais pas du tout étonné.

  11. Pas de closter mais en attendant ils leur font les poches.Je vais finir par habiter en banlieue la bas on va et on fait tout ce que l on veut .En prime il y a meme des gardes aux entrées . Je serais un gaulois qui a retrouvé Alésia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*