Les patriotes doivent-ils servir de punching-ball chez Hanouna ?

Cyril Hanouna avait donc décidé de faire du rappeur Booba, qui vit à présent aux Etats-Unis, la vedette de son émission « Touche pas à mon Post ». Mais il a livré en pâture à son invité et aux chroniqueurs, plus dégénérés les uns que les autres, Jean Messiha. Il a même permis à ce délinquant, impliqué dans plusieurs affaires de droit commun, la possibilité d’humilier le remarquable Jean, et de le faire exclure du plateau, pour le plus grand bonheur des autres participants, que cela a fait rire.

D’où la question : les patriotes doivent-ils servir de punching-ball à ce genre d’émission ?

LA SEQUENCE COMPLETE

 

97 Commentaires

  1. Ces chroniqueurs bourgeois qui ont grandi avec le mépris social de ma classe, se mettent à ramper et à ricaner bêtement devant le summum de l’incorrection, de l’inculture. Booba: culture abrutissante et allogène, l’arrogance.. Pas un de ces chroniqueurs bourgeois n’est sincère lorsqu’il rigole et prend la défense du rappeur dégénéré: ils n’ont rien dans le ventre et au fond, ils savent très bien ce que veut dire Jean Messiha, qui lui s’affiche droit dans ses bottes lorsque les autres bourgeois sans courage mettent ce dégénéré sur un trône. Si le camp politique Jean était au pouvoir demain, tous ces petits sbires bourgeois lui lècheraient le c.. .Et ce jour là, il faudra se souvenir de l’insoutenable manque de tripes de tous ces vendus.

  2. n’ai jamais regardé C8 ni Hanouna, et suis vacciné quand je vois le ramassis de cons qui l’entourent, à commencer par hanouna lui meme!!

  3. une fois de plus, c’est super! hanouna non sérieux, plus minable il n’y a pas. Culture 0 friqué ok les p**** le sont aussi mais elles elles savent lire! bon ok c’est paris match mais c’est déjà ça. Zéribi! en voilà un lol quel cador ce type. Pas condamné genre un peu piqué un truc? Bref

  4. Le gastaldi est le nom d’un nouveau laxatif disponible uniquement dans « touche pas à ma prostate », émission hautement cul-turelle. Et surtout cher Pierre, arrêtez de qualifier ali moussa ibn darmanouche de collabo soumis. C’est un mouzz, point final.

  5. Je suis un admiratrur de Jean Messiha et j’ai une question pour lui : « Que va t-il donc foutre dans cette galère? » A chaque fois que je vois la tronche graisseuse et lipidineuse d’ananasnouna, je gerbe. Monsieur Messiha, s’il vous plait, prenez de la hauteur et quittez ce chiotte peuplé de simiesques endogames

  6. Des bobos mondialistes humainement tout ce qu’ il y a de plus immonde et pervers en train de lécher le cul d’un rat d’ égout. Du gauchisme dans toute sa splendeur! Emission fasciste pro extermination de la race blanche et des patriotes organisé par des ordures. Jean Messiah n’ ayez aucune pitié pour ces déchets toxiques qui empoisonnent la terre de France, nos enfants, la prochaine fois allez y avec un bazooka !!!

  7. Eteignez la télé, allumez vos cerveaux, perso plus de télé depuis 3 ans, je ne manque rien apparemment. L’émission d’Hanouna offre un des spectacles les plus affligeants qui soient. Mais les Patriotes ont raison d’y apparaître, car ils y seront vus par le plus grand nombre, c’est comme ça. La plupart des grands media ne les invitent même pas, suivez mon regard du côté de la Maison de la Radio.

    • Thais D’Escufon a servi de pushing ball aussi chez Hanouna : accusée de racisme et d' »incitation à la Haine ». J’ignore ce qu’est la définition juridique de ce concept d' »incitation à la Haine ». Un concept tellement flou que n’importe qui peut en être accusé pour n’importe quel motif. Moi qui croyais que la justice jugeait les actes et non les sentiments ou les intentions ! Bientôt le « crime par la pensée » cher à Georges Orwel !

      • Si, si, moi je connais au moins 2 bréviaires « d’incitations à la haine » :
        1°) « Mein Kampf », d’Adolf Hitler…
        2°) Le Coran, ayant pour auteurs Mahomet et Compagnie (le personnage d’Allah sensé l’avoir dicté étant purement chimérique)…
        Malheureusement, dans beaucoup de pays, l’un est interdit mais pas l’autre !…

    • Salutations : je suis contre : c’est un abaissement et une humiliation : le public de ces émissions est un public bas de gamme et sans conscience politique : il ne cherche qu’à se divertir et le plus débilement possible : Marine LePen avait affirmé en 2007 en venant en Moselle – Est à quelques militants qu’elle ne participerait JAMAIS à ce genre d’émission parce qu’il n’était pas concevable ni honorable (sic) qu’un futur chef des armées (elle) qui risquait d’envoyer des gens à la mort (resic) en s’abaissant de cette façon … : nous étions évidemment d’accord : mais madame LePen n’était pas (déjà) à une contradiction près…

  8. il est d’une connerie incommensurable ce singe à casquette !!!
    il faudrait mettre hanouna et ses fans en cage et les laisser se reproduire entre eux !!!
    comment des FRANCAIS peuvent regarder ce type d’émission débile ?
    Après les avoir enfermés, il faut aller répandre ce fumier dans des fosses à purin en afrique ….

  9. Je ne regarde jamais  » touche pas à mon poste  » comme je ne vais jamais me balader dans les dépôts d’ordures. Il faut vraiment avoir le cerveau atrophié pour imaginer que Jean Messiha puisse discuter INTELLIGEMMENT avec le demeuré rappeur Bout Bas, juste capable de saccager les boutiques d’aéroport parce qu’il en veut à un autre rappeur d’être plus con que lui. On remarque que tous les attardés présents à l’émission rient bêtement de la bêtise de l’invité d’honneur pour faire comme les phares de la pensée de l’émission : Hanouna et Castaldi, deux futurs prix Nobel.

  10. Je suis d’accord avec tous les  » excellents » commentaires contre la  » prestance » du Hanouna et ses  » invités »sur C8….Je ne peux rien dire d’autres qualificatifs car je serais éliminé et mon commentaire ne passera pas..Allez,je tire la chasse d’eau..

  11. Hanouna a bien compris que son existence télévisuelle sur C8 n’est liée qu’aux excréments qu’ils propose..Et comme pas mal de téléspectateurs aiment les excréments,il fait de l’audimat..Il ne met en émission que des excréments de société,aux fesses riches en dossiers judiciaires,en laissant éructer des insultes envers des « gens normaux »..Hanouna est régulièrement invité dans mes latrines,je m’y assoie et je laisse tomber ledit hanouna au fond de la cuvette et je l’envoie rejoindre son milieu de culture : la fosse d’aisances..Et je ne félicite pas le propriétaire de la chaine C8..

  12. dans ce genre d’émission, il faudrait aller avec un roman /ou un volume des Pieds-Nickelés sous le bras et l’ouvrir sans ouvrir la bouche. laisser ces ignobles s’épuiser en invectives, et repartir…
    « bon, tcho, les gars, quand on pourra échanger 2 idées, vous me direz ! allez, bon retour chez vous et bonne séance de « bonne nuit les petits » !

  13. c est affligeant de voir le niveau des présentateurs de l émission de Cyril Hanouna !!
    si on a des problèmes dans les banlieues ils y sont pour beaucoup avec le message qu’ ils donnent

  14. Pierre, il faut se poser la question suivante, pourquoi de telles chaînes télés ordurières ou radios (genre « rance-inter » sont autorisées et même favorisées par le « Système » ?…Et bien tout simplement parce que l’oligarchie mondialiste judéo-maçonnique, les vrais maîtres du monde, est derrière tout ça !…Pierre vous serez bien obligé d’en prendre conscience un jour ou l’autre !!!

  15. Mais pourquoi vous regardez des émissions comme ça ? Moi j’en ai jamais vu une donc je m’en fou complètement de ce qu’ils peuvent déblatérer .C’est tout quand le taux d’audience sera à zéro et ben l’émission disparaitra

  16. Je ne regarde pas les plateaux en général et celui là en particulier
    Le buzz recherché qui accompagne celui là suffit à me faire une idée de l’enrichissement que peut produire son écoute.
    La population qui regarde ça est d’un très haut niveau culturel…
    Les patriotes qui ont vraiment du sang Français qui coule dans les veines n’ont rien à faire sur ce genre de plateau , où les Hanouna et sa clique chassent en meute, avec un plateau de spectateurs rieurs imbéciles triés sur le volet ( peut être payés pour servir , à qui l’on dit quand il faut applaudir ou huer , il y a des meneurs parmi eux ), où les règles sont fixées par l’ennemi .
    Vouloir convaincre et argumenter auprès des spectateurs , d’Hanouna , c’est comme tenter d’apprendre à lire à une moule .
    Et le Booba ferait un carton au zoo de Vincennes à taper sur le bouton rouge au milieu de ses congénères.

  17. On peut tout dire d’Hanouna, sauf que c’est un idiot. On ne peut réussir comme lui sans avoir de puissants appuis et sans rien connaître des ressorts de l’âme humaine. C’est l’homme qui sait flatter la bassesse du public et satisfaire à ses instincts primaires. C’est un maître de ballet qui sait aussi s’entourer de petits rats serviles et qu’il méprise, je pense. Si l’on peut s’étonner de l’à plat-ventrisme de ceux-ci, c’est que l’on connaît mal la psychologie des masses et leurs tendances grégaires…

    Prenez un con pour un dîner,
    au milieu d’amis de débauche,
    de préférence tous de Gauche.
    Comment ça va se terminer ?
    C’est le phénomène de foule
    qui vous fait entrer dans son moule.
    Sans pouvoir empêcher ses coups,
    que vous reste-t-il d’autre à faire,
    s’il n’est permis que de se taire
    ou de hurler avec les loups ?

    • Donc, on peut dire qu’hanouna est un idiot avec de puissants appuis, ces derniers servant à masquer l’absence de neurones de ce simiesque et lipidineux non-personnage.

  18. Si on dit que l’homme descend du singe, c’est qu’on n’a pas vu Booba qui précède le singe : tout à fait çà quand on le voit taper sur le bouton rouge parce que ça fait du bruit.

  19. Est-ce qu’il faut y aller? Je n’en sais rien, vu que je ne regarde jamais cette émission de merde; et ça na me manque pas; car même quand c’est un des nôtres qui est invité, c’est toujours un tribunal à charge. un peu comme les reportages sur le Pen ou Raoult, vous voyez….Bref, passons au dessus de cette télé-poubelle; de toute façon, le jour du procès de Nuremberg, ces journaleux-co-labos ne serons pas oubliés….

    • Moi c’est la télé que je boycotte. Quand je la regarde même une heure, avec toutes ces pubs nous nous martèlent le cerveau, j’ai une impression d’abrutissement, de brouillard mental. C’est une drogue.

  20. Il ne faut pas aller débattre dans ces émissions pour imbéciles, où ils t’attendent pour te régler ton compte. Si personne regardait Hanounah il serait au chômage.

  21. Alors c’est ça « l’enrichissement culturel », le bienfait de la « diversité » ?
    Alors c’est cette image de la future France de la Grande Relève; du Grand Remplacement ?
    Alors c’est ça, notre avenir; notre évolution ?
    Alors c’est vers ça que l’on doit aller, dans le cadre du « Métissage obligatoire » ?
    Ben moi, je dis que il y a du soucis à se faire !
    Je pensais qu’il ne pouvait pas y avoir plus CON que Joséphine Ange Gardien….Je me suis trompé…Il y a désormais : « J’ai pas de cerveau, donc je m’inscris chez Hanouna ».

  22. Essayer de regarder cette émission au 2ème degré pour analyser ce qui s’y passe, voir quel public, quels participants y sont présents est pour moi impossible au delà de 5 minutes. Je ne regarde donc plus jamais. je suis d’accord, il ne faut pas participer à ces émissions dont le public est trop stupide, aucune chance de le faire évoluer . Quant aux animateurs, ils font de l’argent en faisant de la MERDE. Je tourne également le bouton dès que je vois Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen !

  23. je Pense que Jean devrait plus se présenter sur se plateau de toutes façon ils l’utilisent pour faire le patriote clown de service , avec leur porte parole booba roi et maitre sur le plateau avec sa musique de merde.

  24. C’est le genre d’émission où des personnes respectables ne devraient pas aller car face à des demeurés complètement incultes, c’est une perte de temps. Ah oui, Mélenchon est le bienvenu puisqu’il adhère à ces idées d’islamo-gauchisme

  25. Super Jean Messiah ! En peu de temps ( moins de 3 mn), il a réussi avec son esprit d’à-propos à montrer que Booba était raciste, intolérant, et finalement centré uniquement sur les 2 amours de sa vie : son survêt et ses tennis. Ce Booba ne savait même pas que Jean n’était pas au RN, et son excuse : ‘Je ne discute pas avec le RN’ est tombée complètement à plat. Ne restait plus que la lâcheté de ce rappeur, et sa peur d’un débat. Booba, qui n’avait pas compris qu’appuyer sur un bouton ne faisait pas automatiquement sauter Jean de sa chaise, a vendu la mêche sur Hanouna : ‘mais tu m’as dit : t’appuies, il dégage !’. On se serait cru dans un sketch des inconnus : ‘mais vous m’avez dit de dire Hardy !’. Après 65% d’opinion favorable à GI, voilà Messiah qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : ‘finalement, vous m’invitez pour que je ferme ma gueule ? ‘. Les téléspectateurs ne sont pas dupes, et le vent tourne.

  26. Riposte laïque a été fondée en 2007. Presque 15 ans de combat inlassable pour protester contre l’islamisation.
    Le résultat n’est pas nul, mais la piscine n’est pas vidée, au contraire, elle se remplit de plus en plus, elle va déborder…
    Il va falloir se demander pourquoi…
    Quand une chose produit, soit on l’a voulue, soit on ne l’a pas empêchée.

  27. Le niveau de notre télé. Certes tout le monde doit pouvoir s’y exprimer tout de même. Plus que temps de créer une charte de l’audio visuel et que des représentants des Usagers soient élus aux Conseil d’Administration des chaînes ainsi qu’un contrôle sérieux des progamations puisse être effectuer sans tomber dans la bureaucratie soviètique

  28. Et les thuriféraires enchantés n’ont rien à dire sur Hanouna ?
    Qui s’emploie à rendre les Français de plus en plus cons ? Qui prend le parti des racailles ?
    Youri Bezmenov, un transfuge ex-agent du KGB, expliquait en 1985 que la manipulation mentale était si efficace que les gens conditionnés ne pouvaient plus être déconditionnés.
    Hanouna sait très bien ce qu’il fait. Il n’est pas au niveau des gogols qui l’entourent.

    • Pour moi il travaille main dans la main avec macron. Il a très bien géré l’affaire des Gilets Jaunes et la mise en scène autour des manifs de Paris .Il a participé à la vedettarisation de certains meneurs autoproclamés comme Rodriguès qui s’est révélé être de gauche , comme par hasard!

    • Oui mais enfin , les patriotes ne sont pas des moines non plus!! On va pas s’enfermer dans des endroits que nous sommes seuls à fréquenter !!!

  29. Quand on fait de la politique, on fait attention à son image et on ne va pas dans ce genre d’émission débile pour ados prépubères.
    Il n’y avait rien a y obtenir et il est tombé dans un traquenard
    Sur ce coup Messiha a enfilé le costume de François Pignon dans le dîner de cons.

  30. Personne n’est obligé de se prostituer en se rendant dans ce genre d’émission, animée par ce genre d’individu, surtout que de s’y rendre crédibilise davantage l’émission et son animateur. C’est à se demander quel est le but véritable de ceux qui y participent en étant à l’opposé de cette émission et de sa clientèle.

  31. Je suis allergique au rap, à hanouna, à bouba et ses semblables. D’ailleurs je n’ai plus de TV depuis des années, ce qui m’épargne la vue de ce genre d’individus. J’avais mal pour Jean, me demandant pourquoi il s’affiche avec de tels échantillons.

  32. Un bel exemple de la décadence libérale libertaire, y’a du fric et de la connerie. ça ricane dans tous les sens, pour rien, on se croirait sur un plateau de débiles, manque juste une misandre féministe et lesbienne et un gender fluide pour que la fête soit complète. Des gens inconsistants sans profondeur qui ne savent plus qui ils sont ni où ils vont.
    Parfois j’en arrive à me dire que pour ces guignoles il faudrait un califat finalement.
    Mais c’est peut-être ce qu’ils attendent, comme les enfants gâtés qui cassent leurs jouets dans l’espoir d’une réprimande afin de se sentir protégés de leurs excès.
    Aujourd’hui ils sont en roue libre, la droite a courbé l’échine depuis longtemps, et le RN s’aplati aussi.
    Seul point positif c’est que s’ils invitent des patriotes c’est parce qu’ils font de l’audience, sinon ils les inviteraient pas.

  33. c’est drôle que tu parles de sa ,hier j’ai écouté, la séquence quand Jean Messiha a l’émission hannoua s’exprime sur la jeunesse en France et la violence des banlieues , et Jean encore une fois tout seul contre la meute de hyènes ,même s’il très fort il ne peut rien faire un contre 10 , et la même chose pour la porte parole de génération identitaire, je sais pas pourquoi il vont sur le plateau le débat est inégale ,c’est comme du sadomasochisme se présentait sur se plateau est défendre des idées a contre sens du politiquement correcte.

  34. Je n’ai jamais regardé cette émission qui est semble -t-il regardée par un certain nombre. Pour m’instruire de l’actualité élémentaire je regarde TV Libertés ,pour l’analyse des faits politiques remarquables :un homme libre de Pierre Cassen.Autrement ,il vaut mieux lire et écouter de la musique quelle qu’elle soit

  35. J’ajouterai que n’importe qui participe à cette émission de/pour singes incultes nourrit la bête et nuit à nos causes. Il faut trouver d’autres sources de revenus pour ces gens (Thais, Messiah, etc.), qui sur ces plateaux ne font que s’y nuire.

  36. Booba lui, on sait déjà qu’il fait parti de cette classe sociale de dégénérés et de débiles mentaux dans le milieu du showbiz, je n’sais pas ce qui a pris à Jean Messiha d’aller dans cette émission pourri de TPMP qui fait pale figure de cirque comique pour ces clowns pittoresques qu’est-ce qu’il a y gagner en allant chez Hanouna et Verdez ?, il a bien vu que ces enculés d’gauchistes n’hésiteraient pas un seul instant à le descendre publiquement.

    d’Ailleurs je retiens cette fameuse phrase employé par Didier Morville alias (Joe Starr) qui lui a eu des ennuis avec la justice une fois à cause du Boss de TPMP pour avoir frappé son acolyte G. Verdez, il disait d’Hanouna, « il se prend pour dieu le père ». Bah là je l’affirme, ce mec se crois tout puissant, c’est bien ça le problème avec lui… il reste Intouchable.

  37. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est le roi des plus grands primates islamoracailles de gauche issus de cette société de ouf (fou), tous bons pour la prison psychiatrique, tellement des gens comme ça sont a vomir, mais ce qui a vraiment changé dans ce pays, pour ne pas parler uniquement que du système, c’est toute la société française qui a perdue tout repère dans le bon sens, «la culture de l’excuse» à l’égard des familles immigrés, «la culture de la charité» envers tous ces arrivistes clandestins (Migrants), qui a voulut ça à votre avis ?… Toujours les mêmes grands décideurs de l’Elysée bien sûr !.

  38. Si les jeux olympiques de la débilité profonde existaient, cette merde de rappeur obtiendrait à l’unanimité la médaille d’or. Jean Messiha ne doit plus aller dans ce type d’émission pour se faire massacrer par une bande de dégénérés.

  39. Encore une fois, Pierre , vous êtes 100% lucide . Mais peut-on encore débattre avec cette bande de dégénérés hystériques et incultes ? Hanouna est une sous-merde tout juste bon à faire le tapin comme la Chiappa, et ses invités gardes du corps et de la bien-pensance du même accabit. Il faut beaucoup de courage et être prêt à en prendre plein la gueule pour aller dans ce genre de plateau tribunal-traquenard, relevant de l’inquisition. La télé est devenu un dépotoir où ces raclures de Wc peuvent vomir à volonté.
    Vive les patriotes ! Vive la France !

  40. Cette engeance dont font partie Booba, Hanouna, et beaucoup d’autres. est aux poubelles de l’Histoire ce que la matière fécale est à la fosse septique.

    • L’émission d’Hanouna est une émission pour les populations incultes originaires d’Afrique. Cet individu devrait être interdit d’antenne. Mais l’époque est ouverte sue les ondes aux dégénérés, aux déviants sexuels et autres individus ravagés par les stupéfiants.

  41. C’est bizarre, un jour Patrice quarteron,champion du monde de boxe ,pied point grandi à grigny (91) est allé cherché booba (gosse de gros bourgeois tout l’inverse de Patrice, )dans les studios de hanouna, la sécurité chiait dans son froc booba n’a pas eu les couilles de descendre , c’est hanouna qui a rampé devant Patrice Quarteron .tout ceci est vérifiable .Il faut boycotter son émission, à ce collabo.

  42. Pourquoi aller dans ces émissions poubelles, Mr Messiha ne devrait pas se rabaisser à ces conneries, il est au dessus du lot par rapport à ces débiles, bref, que dire ? Fallait s’y attendre.

  43. Mais que va faire notre Jean national avec cette bande de dégénérés dont les seuls neurones de plus qu’une poule leur permettent de ne pas chier sur le plateau?
    L’erreur (humaine) de Messiha est d’être descendu dans cette arène.
    La faute (impardonnable) serait d’y retourner!

    • Sauf que tous ceux là, dont le  » fameux  » booba ont un QI de coton tige. Même pas celui d’une poule !

  44. Un vrai patriote n’ira jamais se présenter au QG du juif islamo collabo, d’ailleurs un vrai patriote n’allume même plus sa TV pour regarder ne serait ce que 4 minutes d’une émission de propagande de cette merde et ces sbires au service de l’idéologie bien pensante, carton jaune à tous ces soit disant patriotes qui vont à cette émission oui qui ose la regarder.

  45. Les émissions d’Hanouna sont regardées par son public habituel de demeurés : à quoi bon y aller pour essayer de les convaincre de quoi que ce soit ?… C’est peine perdue : ils ont laissé leur cerveau au vestiaire et sont juste là pour rigoler aux pitreries de leur guignol-présentateur et de son assemblée de bénis oui-oui !…
    Boycott de cette pantalonnade, et ça me fait de la peine pour elle que Christine Kelly y participe encore, parfois !…

  46. le rappeur qui réside aux States est dans son rôle , il mange dans la main du Système , suivi par des jeunes se croyant anti Système , donc il ne peut que vomir le Patriotisme Français . . .!!
    quant à Messiha et autres Patriotes, je ne vois pas l,intérêt d,aller essayer de débattre sur un plateau , composé de collabos friqués , de procureurs bien pensant , et un public moutonnier , car le résultat sera toujours le même , agressé , ridiculisé , etc . .et cela ne fera pas ouvrir les yeux à une partie du peuple qui est complètement lobotomisé .

  47. Voila une vraie question. Aller se faire humilier chez ce gugusse, franchement je ne vois pas l’intérêt. Bien sur c’est connu qu’il n’y a pas de mauvaise pub puisque ça sert toujours à se faire connaître. Mais j’ai du mal à comprendre qu’on y ailler aussi mal préparé et je n’ai pas trouvé J.Messiah à la hauteur. En revanche où je ne suis pas d’accord avec toi Pierrot, c’est quand tu dis Verdez « marié à une noire ». Et alors ? Autant on peut et on doit taper sur tous ces racistes/racisés noirs (et autres) qui bavent leur haine, autant ce genre de réflexion, qui ne concerne que la vie privée, je trouve que ça pue. Cette personne est peut être quelqu’un de très estimable et juste la ramener à sa couleur fait vraiment le jeu de ceux qui crient au racisme. Bref,belle analyse globale comme toujours, mais amer sur ce genre de commentaire.

    • Amer sur ce commentaire ? Pourtant il n’est pas sans rapport. Car le comportement de Verdez est idéologique et visiblement, il exploite sa vie privée, sa demande en mariage publique est outrée et ridicule, il la met en scène de manière impudique dans le but de se faire valoir comme non raciste, et même, sa position à genoux ne s’adresse-t-elle qu’à cette femme ?
      Non, il y a une dimension que visiblement vous ne sentez pas dans cette attitude.

      • C’est possible. Mais quand j’entends « mariée à une noire », je sens exactement la même chose que quand j’entends certains noirs parler des blancs, c’est à dire du mépris. Personnellement, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Et la connerie de Vergez n’autorise pas, à mon avis, à parler ainsi de sa femme. En tout cas, moi, ça me choque.

  48. Cela ne vaux pas la peine de se présenter sur Hanula sauf pour se faire de la pub.
    Philippot y va et pourtant il n’a pas des milliers de gens à ses manifs. Donc…..
    Il faut laisser ces singeries à ces gens non respectables ! il manque plus que macrote

    • On a une part de responsabilité , parce que l’on paye notre redevance pour avoir ce genre d’émissions, aussi! Et très peu d’entre elles laissent un créneau aux patriotes sinon cnews avec Zemmour!Pour ce qui est du nombre de gens qui vont aux manifs de Philippot ,peu de politiques se risquerait à revenir tous les samedi en réunissant à chaque fois au moins 400 personnes . Et ce que je pense du nombre c’est qu’une majorité de Français ont fêté Petain pendant la guerre et chantaient « Maréchal nous voilà » peu de gens s’étaient rangés du côté des résistants de l’intérieur comme de l’extérieur, et pourtant!

  49. En y allant, Messiha avait accepté d’emblée la règle du jeu. Il devient bien s’attendre à être descendu en flammes par tous ces lèche-babouches. N’est-il pas vain d’espérer convaincre des mules ? Ce qui compte là-dedans, c’est l’audimat. Il s’agit avant tout de savoir se défendre et de ne pas perdre la face. Juan Branco, pourtant de gauche, n’a pas été non plus ménagé. Même manière d’opérer chez Ardisson où se sont fait étriller Renaud Camus et Christian Combaz. Ce dernier s’en est expliqué là-dessus : pour promouvoir un livre, il faut en passer par là, à l’invitation « pressante » de son éditeur, parce que l’émission est incontournable et que ça fait du buzz.

    • les présentateurs de ces déguelis d’émissions sont payés pour salir les défenseurs de la France et de son identité. De toute façon Jean Messiha est largement au-dessus de ces racailles comme le gros bouba et le vendu de Hanouna

      • À l’ère de l’image, on ne juge plus que sur l’apparence. Je me rappelle du slogan jadis de Paris-Match : le poids des mots, le choc des photos. On en mesure la portée quand on voit le procès que l’on peut encourir, à l’instar de MLP, en relayant des images « dérangeantes ». La bataille désormais se gagnera sur les écrans, avec des pouces bleus.

  50. Ce grand singe faisait moins le malin face a Quarteron. Encore une fois nous voyons une emission concoctée par les JUIFS, presentée par un JUIF pour détruire la France et humilier les patriotes !

  51. Heureusement que j’ai eu la chance de ne pas écouter ses titres anti France, on voit vraiment l’image racaille de ce rappeur complètement débile. Mal au cœur pour Jean Messiha, mais à sa place j’aurais dit , ça suffit de débattre avec une racaille anti France !

  52. Très juste ! Merci Monsieur Cassen. Je me permets de dire que nous serions moins attaquables si nous ajoutions à chaque fois que nous sommes contre «la politique de l’islam» comme la charia ! Ce ne serait donc pas la religion ! Je sais c’est plutôt hypocrite puisque l’islam est politique mais ce serait inattaquable. Cela dit il me semble que nous perdons de plus en plus de terrain. Eux sont toujours soudés même s’ils ne sont pas d’accord entr’eux. Et ils ont aussi les collabos qui leurs sont acquis. Nous malheureusement nous sommes trop divisés. Je commence à désespérer.

  53. Je déteste cet individu et son émission ; émission à dissoudre !!! Quand à l’abruti BOOBA si des Français prennent ce blaireaux pour une vedette on est très mal partis

  54. c’est bien pire , qu’une bande de dégénérés, mais tant qu’il y aura des abrutis sans cerveau pour regarder cette merde audiovisuelle la France continuera de s’enfoncer dans les abimes de la connerie, et les générations qui vont nous suivre aurons le QI d’une huitre atteinte de la maladie mentale de ce kon de « négro »

  55. Pour entrer dans les 1000 caractères, j’ai repris plusieurs fois mes phrases, ce qui donne une phrase incohérente…
    CORRECTION : « ce matin j’ai pris 5 mn pour regarder…. »

    Excusez-moi !

  56. C’EST IGNOBLE !
    Lorsqu’on voit les yeux injectées de sang, le cou et les oreilles ROUGES du Caca-Booba, on se dit que le macaque n’en a plus pour longtemps à se contenir et comme nous aimons Jean MESSIHA, il a bien fait de sortir. On ne cultive pas un lys au milieu d’orties.

    Ce matin j’ai pris regardé 5 minutes l’émission de Pascal PRAUD, il recevait Cyril BENNASAR, auteur de
    « L’Arnaque Antiraciste Expliquée à ma Soeur », Editions Mordicus,
    et en face de lui il y avait le Jakubowicz et le Joffrin.
    Il a été insulté comme c’est pas possible, il n’a pu dire un mot sans être interrompu par ces deux merdes.
    C’était d’un niveau très bas et le pauvre Cyril dont la voix ne portait pas assez pour tenir tête aux deux charognes, n’a pas pu dire un mot !
    J’étais dégoûtée, j’ai éteins la télé, je dois surveiller ma tension.

    OUI ! les Patriotes servent de punching-ball aux macaques et aux serpents venimeux du régime !
    C’est LA JUNGLE !

    • Non il n’est pas venu pour rien ,la preuve c’est que vous nous citez son livre! Nous sommes à l’heure de la dédiabolisation et de la parole qui se libère et les gens savent faire la part des choses. Il faut faire confiance au discernement et à l’intelligence des téléspectateurs !

    • C’est à pleurer de constater le niveau de débilité et d’intolérance auquel en sont arrivé certains groupes privés de médias ; mais à vrai dire cela ne m’étonne pas du Groupe Canal +…
      Soutien total à Jean Messiha et cartons rouges à ce Booba et à cet Hanouna !

  57. bonjour Pierre , ne plus aller à ces émissions quand on ne fait pas partie de la pensée unique est pour moi une évidence de plus ça ferait chuter l’audience et tout le monde sait que sans audience une émission meurt .Avec tous les sites d’information qu’il y a sur le net plus besoin d’aller à toutes ces émissions animées par les larbins du pourvoir

    • Entièrement d’accord. Il faut absolument boycotter (comme téléspectateurs et comme invités potentiels) ces shows de clowns et de clowneries, qui sont de la contre-publicité pour quiconque a un propos intelligent à défendre. Aucun temps à perdre sur de tels plateaux aux couleurs criardes…

    • Je suis bien d’accord avec vous mais vous parlez dans le siote à des gens qui sont déjà convaincus mais eux, les Messiah et autres, font leur job sur les TV que nous payons avec notre redevance en essayant de convaincre ceux qui ne le sont pas necessairement !
      Comme on dit , ils mettent leur mains dans le cambouis!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*