Racisme: quand verra-t-on Rokhaya Diallo faire l’amour avec un Blanc ?

L’élu de Fréjus, Patrick Renard, n’a pas supporté de voir, sur une publicité de la Sécurité Routière, un couple mixte, un homme noir et une femme blanche, faire l’amour. Dénoncé par une avocate LR, Angélique Fernandes, il a été suspendu de ses fonctions par le maire RN, David Rachline, et passera devant les instances disciplinaires de son parti.

https://ripostelaique.com/le-rn-patrick-renard-a-raison-marre-de-la-propagande-pour-couples-mixtes.html

Il avait oublié que Nicolas Sarkozy avait expliqué, dès 2008, que le métissage était obligatoire.

Curieusement, on remarque que les couples mixtes mis en valeur sont rarement un homme blanc et une femme noire, et que le racisme dont on accuse les Blancs est systématiquement nié, dès qu’il est le fait de Noirs ou de musulmans, à l’encontre des Blancs.

A quand une scène, à la télévision, où on verrait, dans le même registre, des militantes noires comme Rokhaya Diallo ou Maboula Soumahoro, aux propos souvent racialistes, faire, au nom de l’antiracisme, un clip où elles feraient l’amour avec des Blancs ?

+414

68 Commentaires

  1. Tous les humains descendent du singe et des lémuriens auparavant. Mais on veux nous faire croire que l’homme est né en Afrique alors que rien ne le prouve. Parce que l’ignorance de nos origines nous induit encore à des erreurs considérables.

    +4
  2. Tous les humains descendent du singe et des lémuriens auparavant. Mais on veux nous faire croire que l’homme est né en Afrique alors que rien ne le prouve. Parce que l’ignorance de nos origines nous induit encore à des erreurs considérables.

    +2
  3. En Français la relation sexuelle a pour nom « faire l’amour » comment pourrions nous nous accoupler avec une guenon que l’on haï ?

    +7
  4. Maboula = Maboule. L’Afrique est le continent au plus faible QI du monde. C’est vérifié. Même les aborigènes australiens les dépassent atteignant au QI européen. Cette femme noire, une femme noire, confirme absolument cet état de dégénérescence ou de non évolution.

    +6
  5. Disons que les femmes noires africaines ne sont en aucun cas attirante… Mauvais caractère, une « beauté » qui ne correspond en aucun cas à nos standards, très souvent depressive, querelleuse et la quasi totalité est en obesité morbide à 25 ans. Sans oublier qu’en se mettant en couple avec une africaine, on se met en couple avec son village d’origine dont on devient le principal banquier (à fonds perdu)

    +13
    • Un « homme blanc » ne peut pas avoir raison contre une « noire » ou une « arabe » ? Je me suis laissé dire que les races n’existaient pas ! Qu’on étaient tous des humains identiques ! La je ne comprends plus rien. Epoque de fous.

      +4
  6.  » Nous devons changer la perception que le peuple français à de lui-même. Ce n’est plus un pays blanc et chrétien.  » Tu n’y es pas du tout, idiote que tu es ! La mer est pleines de saloperies de toutes sortes mais c’est toujours la mer. Il est vrai que la mer se porterait mieux s’il n’y avait pas toutes ces saloperies…

    +9
    • Nadia : le politiquement correct et autre bien pensance font des ravages dans les cerveaux de certains blancs et blanches , qui finissent par tout accepter . . .!!

      0
  7. Cher Pierre,
    Par rapport à l’intitulé de votre « post » : il,n’est pas nécéssaire qu’elle fasse l’amour avec un blanc; si peu qu’elle oublie sa pillule ….un métis de plus…: inutile!!!!
    par ailleurs, si tous ces nègres et arabes ont la haine de l’homme blanc etc…(alors qu’ils sont encensés, aidés, encouragés, PRIVILEGIES …par notre cher gouvernement depuis bientôt un demi siècle (merci Giscard et la suite), de plus en plus en étant de plus en plus nombreux….que foutent ils, ENCORE, dans notre pays????

    +11
    • Duret : c,est pourtant simple , finir par nous remplacer , avec la bénédiction des progressistes et autres Mondialistes .

      +2
    • Si ce n’était qu’un mulâtre de plus pas un métis ce serait gérable. Pensez à la pension alimentaire du con qui l’aurait sauté. Car avec une femme noire on ne fait pas l’amour, on engage son portefeuille et il faut penser au petit plus pour la famille en Afrique. Ces femmes noires ne viennent pas en France pour le tourisme. Ces femmes noires sont du capital avec retour sur investissement. La Western Union sert à ces transferts internationaux de devises.

      +2
  8. Le propre des victimaires est de se plaindre. Maboula se plaint de ne pas trouver de sparadrap pile assorti à son teint, Rokhaya se plaint de ne pas avoir de fond de teint qui la mette suffisamment en valeur sur les plateaux télé, et qu’on puisse encore faire des caricatures en France, Assa se plaint qu’il y ait des noirs en prison, puisque d’après elle se sont des prisonniers ‘politiques’ du seul fait qu’ils sont noirs, Danièle se plaint d’avoir un premier ministre blanc, etc …
    Si tous les victimaires volaient il ferait nuit. On a besoin de lumières.

    +16
  9. Moi je boycotte
    Les produits des marques qui font de la pub avec des noirs ou des arabes ….en fin de compte ça restreint et me fait faire des économies et je peu soutenir RL ou GI
    les séries , les films , les docus où il y a des noirs et arabes …je zappe …ça restreint pas mal aussi ; ça permet de revoir ses fondamentaux et ses classiques .
    Et je met le doute à mes petits enfants et leurs copains qui sont endoctrinés par la deséducation nationale et l’outil d’abrutissement numérique

    +25
  10. Je vais vous dire Pierre
    Plus je vois de negres dans les pubs , les séries , les films , les faits divers de le délinquance ( en sur représentation )et bien , moins je peux les blairer
    C’est con ,hein …c’est comme ça, j’y peux rien …
    Raciste de base donc , mais un gentil raciste : pour leur bien et leur éviter d’être malheureux dans notre sale pays raciste , je pense qu’il faut les renvoyer chez eux pour qu’ils vivent pleinement le bonheur de vivre entre noirs
    Ah bon …c’est pas gentil ????
    Parce que les pays d’où ils viennent sont des cloaques ?
    Ah bon ….la faute à qui ???
    À nous , bien sûr…quand on a décolonisé et qu’on les a laissés à leur retour à l’état naturel

    +21
  11. Si on est tous des humains, on peut quand même remarquer que certains humains descendent du singe et vice-versa.

    +4
  12. Quand MLP a déclaré que  »l’islam est une religion comme une autre et compatible avec la France », j’ai sérieusement commencé à tiquer. Puis, il y a eu l’affaire de sa validation de l’Espace Schengen, celle de l’€ ajoutée à son renoncement au Frexit. Là je me suis sérieusement inquiété ; J’ai malgré tout encore encaissé (car je suis de nature loyale) lorsqu’elle a déclaré ne pas vouloir entendre parler de remigration. Et finalement, son absence (et celle des troupes du RN) à la manif de soutien pour Génération Identitaire contre sa dissolution a fini de me convaincre que désormais, le RN pour moi, c’est fini.

    +25
    • Oui moi aussi, le RN c’est fini. En 2022 ce sera un vote blanc sauf si d’ici là émerge un autre politique qui ose dénoncer le fascisme de l’oligarchie mondialiste majoritairement judéo-maçonnique et dont macron n’est qu’une des marionnettes !

      +7
    • à Eppo
      peut être qu’elle pratique la taqiyya ….
      et une foi aux manettes , ferait comme ses prédécesseurs
      le contraire de ce qu’ils ont dit avant d’être élu

      +1
  13. Vous abusez Pierre, Sarkozy parlait du métissage entre un nain Magyar et un sac d’os italien, pas d’autre chose… 😉

    +5
  14. De toute façon montrer des gens faire l’amour à la TV est inacceptable, c’est passé dans les mœurs soit, mais franchement qui peut apprécier cette vulgarité, d’ailleurs ce n’est pas « faire l’amour » mais copuler, on fait l’amour en privé pas devant une caméra avec toute une équipe technique autour du lit en train de rigoler..ça enlève toute crédibilité à la pub ou au film…

    +24
  15. En vérité, comme ils trouvent moins de racistes, ils ont inventé le racisme systémique pour satisfaire leur suprémacisme noir.
    Le pire c’est que ce n’est même pas une invention de noirs, mais celle des blancs progressistes. Donc ils devraient rejeter cette idée puisque c’est l’idée de blancs. Et par la même occasion, balancer leur lave-vaisselle, tv, voiture, frigo, portable, ordinateur etc. Puisque ce sont des inventions de blancs.
    Et pour en finir, arrêter le métissage si cher à nos bobos, parce qu’il a été démontré scientifiquement que de génération en génération, de métissage en métissage, la couleur de la peau devenait de plus en plus blanche.
    Alors diallo, nous sommes ton avenir… et si tu veux éviter que ta descendance soit blanche, retourne d’ où tu viens. L’avenir ne sera pas noir mais blanc, c’est irréversible !

    +34
    • « ils trouvent moins de racistes » Vous êtes sérieux ? Quand en ont-ils trouvé ? Quand ? Depuis que ce concept existe, dans la loi, c’est à dire la loi Pleven de 1972, mais où donc étaient les « racistes »? Au début c’étaient les « antisémites ».
      L’antiracisme est un concept inventé par les bolcheviks, qui n’étaient à 80% ni russes ni orthodoxes.
      Il a été instauré pour interdire toute critique de ces terroristes.
      Staline préconisait de qualifier les opposants d’antisémites pour les obliger à passer du temps à palabrer pour s’en défendre et les empêcher d’exposer leurs idées.

      +4
  16. Je ne sais pas si l’on trouvera un volontaire mais ça pourrait être une alternative à la peine de prison pour Sarkozy, le métisseur fou : obligation vérifiée continuellement par caméras de la sauter et vivre avec et d’élever les sous-produits à vie en représailles de ses trahisons.

    +13
  17. pauvre Renard… tiens vous imaginez un « débat » (à comprendre partie de catch) entre Goupil et Renard, ce serait sympa, non ?
    par contre, il faut vraiment arrêter de parler de MLP, ça devient vraiment écoeurant. mais comment y a t’il encore des adhérents autour de cette vendue (désolé, il n ‘y a pas d’autre terme. ou si, mais …) car elle trahi son pays, elle renie ses idéaux… c’est moche…

    +16
  18. Sarko…. j’ai bien une solution : Carla au rancard, et il repasse par le start avec Rokaya. une fois que c’est fait et confirmé, hop, au gnouf. ce ne serait que la mise en pratique d’une (toute petite partie) de ses propos et pour la douche, on le passe au Karcher …

    +12
  19. la FRANCE est bien barrée !!!! heureusement que sy (le black) est en pool position pour la Présidence de la FRANCE avec noah (un autre black) comme premier ministre !!!!!
    Avec tout cela on peut voir l’avenir en NOIR ……

    +13
  20. Il y a encore 1 an j’aurais voté Marine,mais trop c’est trop,c’est une LR déguisée avec du LFI,je ne voterai plus pour cette traitresse.Pauvre France

    +15
    • les gauchistes ne veulent plus voter macron contre MLP et les patriotes ne veulent plus voter MLP !
      78% des français ne veulent pas d’un match retour macron / MLP mais c’est ce que nous aurons au nom de LEUR démocratie , celle des élites par les élites pour les élites , pas de la vraie, celle du peuple, par le peuple pour le peuple affublée du mot insultant de « populiste » …

      +8
  21. Et qu’est-ce que les « antiracistes » font de la discrimination entre certains peuples africains ou d’origine africaine basée sur le degré foncé de leur peau? …Ou que font les « féministes » des Noirs qui dans leurs chansons rap anglaises appellent toute femme une « bitch » (chienne)? Je crois y avoir entendu pas mal d’exemples du mot nigger aussi, pas sûr de la connotation, mais en tous cas c’est censé être tabou, non?

    +16
  22. J aime bien le boudin noir mais en charcuterie.Je ne parle pas de la tete de négre qui etait excellente le délice des petits

    +18
  23. Bonjour,
    « Génération Identitaire » vient d’être dissous en conseil des ministres. Moussa Darmanin se réjouit ! Ah elle est propre la France 🙁 🙁 🙁

    +23
    • Qu’ils rendent la monnaie de leur pièce aux « autres » en créant une nouvelle association nommée « Identité & Génération » (par exemple)…

      Et là, la « France » n’est pas en cause : c’est ce Gouvernement macroniste qui est à l’œuvre (avec la complicité silencieuse de la soi-disante « opposition » politique tellement trouillarde à refuser d’affronter le problème central que constitue l’Immigration)…
      La France, elle, n’en peut plus de tous ces traîtres, de tous ces menteurs, et de tous ces lâches !…

      +14
  24. il faut que les europeens regardent l’afrique de plus pres et pourront parler un peu plus objectivement;

    ils sont prets a se metisser si c’est la voisin qui le fait ;

    +5
  25. Ah ! Omar Sy, notre nouveau Protée passe-partout… les critiques ne paraissent guère enthousiastes quant à son rôle de Knock. On ne peut pas être bon en tout…

    https://www.allocine.fr/film/fichefilm-248962/critiques/spectateurs/

    Un rôle, ça vous assassine
    presque autant que la médecine.
    Un meurtre ? On est habitué
    d’en voir à l’écran, au théâtre.
    Cette fois, Knock s’est fait abattre,
    et c’est Omar qui l’a tué.

    +13
    • Oh, voyons : Omar Sy est un immense acteur, le meilleur de tous depuis la création du cinéma parlant…
      D’ailleurs paraît-il qu’il va participer au remake de la Trilogie de Pagnol : il reprendra le rôle de César, et Fanny sera jouée par Assa Traore… Pour Marius, c’est en discussion : on parle de Rokhaya Diallo ou de Danièle Obono qui pourraient une nouvelle dimension LGBT à ce personnage bien trop blanc et masculin…
      Et bien sûr, l’Histoire serait tournée dans une Marseille idéalisée façon Afrique, mais où tout le monde aurait gardé « l’acceng » !…
      Macron pleurera de bonheur à la Première, tellement il sera ému devant ce spectacle !…

      +12
    • Merci pour le lien : effectivement, il s’y fait massacrer !

      Il y en a même un qui l’appelle « le Fernandel du pauvre… » !!

      Il sait montrer ses dents à tout instant, il en abuse, il devient une caricature de Noir et il ne sait pas jouer.

      Les « acteurs » de notre minable cinéma français, devraient profiter du confinement pour parfaire leur diction ! On dirait qu’ils ont été ramassés dans le caniveau, tant ils sont mauvais et qu’on ne comprend rien à ce qu’ils disent…!
      Les réalisateurs devraient prévoir des bulles comme dans les BD, pour qu’on comprenne enfin ce qui est raconté et qu’on comprenne l’histoire (quand il y en a une…) au lieu de s’endormir !

      +6
  26. La preuve que le mâle blanc n’est pas raciste, il donne le meilleur de lui même, même aux femmes noires. ………………………………………………………………………….

    +8
  27. Le RN avec Marine aura réussi l’exploit de passer d’un parti d’extrême droite à un parti d’extrême gauche, d’ici peu une union avec la FI en vue. Triste paysage politique Français ou les vrais patriotes nationalistes ne représentent que 2% de la population en étant très large.

    +11
  28. C’est bien la PREUVE ABSOLUE que le RN n’a plus rien à voir avec le FN !!…

    Marine est UNE PLANCHE POURRIE qui ne se soucie que de se faire élire !
    Si elle n’avait fait, comme certains le disent, que jouer la dédiabolisation pour parvenir aux présidentielles, elle n’aurait JAMAIS LAISSE condamner Patrick RENARD, dont nous partageons TOUS l’indignation de voir constamment les Blanches (valent chacune 2 Noires…) se faire troncher avec délice par des Noirs !
    Elle aurait mis le « HOLA ! »…
    Si elle laisse faire, c’est qu’elle n’a aucune conviction, mis à part l’intérêt de son ventre et de son Q !!
    Maintenant je n’en doute plus : Marine arrête ton pipeau, arrête tes mensonges, nous en avons RAS LE BOL de nous faire faire avoir !!
    Les tromperies ont assez duré !

    Là, tu as fait l’erreur qu’il ne fallait pas faire : retourne au château, que ton père te refasse…!

    +24
    • je dirais plutôt : mis à part l’intérêt de son ventre et de son cul-te. C’est la tenancière, devant qui l’on doit s’aplatir ou partir. L’horizon 2022 est bouché avec cette euro-compatible, le joker de Macron.

      0
    • Propos de cour de récré.
      Ca m’irrite autant que vous, cette exclusion, mais si MLP ne l’avait pas faite, la presse pourrie aurait tiré à boulets rouges pendant 6 mois, et même plus.
      Il faut vraiment avoir des poêles devant les yeux pour ne pas voir tous les obstacles qui sont dressés sur le chemin du RN.
      Mais aussi sur le fait que la loi ne permet pas ce genre de réflexions. Et plutôt que de vitupérer à l’emporte-pièce, vous feriez mieux de vous demander QUAND, POURQUOI et SUR LES ORDRES DE QUI le prétendu racisme des Français a été criminalisé.
      Le point de non retour a été dépassé. Il va falloir le piger. Et arrêter de chanter des louanges …

      +4
  29. le problème n,est pas qu,un homme d,origine Africaine , couche , ou devient le mari d,une femme Blanche , ou qu,un homme Blanc couche ou devient l,époux d,une femme d,origine Africaine ,Maghrébine , Asiatique , mais c,est cette idéologie progressiste/Mondialiste qui est imposé aux Européens , afin de déconstruire leur identité , coutumes , religion, pays , avec la complicité active ou passive de nombre de politiques ,assocs , église , petits blancs collabos , etc .
    il est évident qu,en Chine, Corée du Nord , etc , on ne trouve pas ce genre de problématique .
    quant à l,élu qui n,a pas supporté le contenu de l,affiche , je pense qu,il n,a pas compris que nous vivons dans un Système totalitaire ,qui ne prône que le politiquement correct et la bien pensance.

    +38
  30. Je n’ose imaginer le résultat d’un croisement entre Rokaka Diallo et Jean-Luc Méchancon.

    +47
    • J’ai visité l’Afrique du Sud il y a deux ans et en tant que blanc j’ai bel et bien ressenti un net racisme anti-blanc de la part des noirs. Rien que dans le regard. Qui plus est compte tenu de la pauvreté. Il fallait bien faire attention à tout moment pour des questions de sécurité. Ne pas sortir à la nuit tombée. Seuls les sites touristiques et quelques quartier hôteliers du Cap sont sécurisés (le centre commercial du waterfront au Cap par exemple est protégé par une sécurité privée financée par les enseignes afin que les touristes puissent le visiter et y acheter en sécurité). Les blancs « historiques » afrikaners vivent entre eux et se protègent (résidences sécurisées). Je n’y retournerai pas.

      +17
    • Bjr cher Monsieur Ancien Combattant ! Ce type manque trop de virilité. Cet obsédé par la politique ne serait pas à la hauteur d’un tel croisement de jambes que pourrait réclamer une femme de son genre. Cdt

      +2
  31. Le problème sera de trouver un volontaire, qu’il soit Blanc, Noir, de toute couleur (même bleue comme un Schtroumpf), pour faire l’amour avec Rokhaya Diallo !…

    +39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*