Sarkozy mérite bien plus que la prison pour l’ensemble de ses trahisons

L’ancien président Nicolas Sarkozy a donc été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis, sous l’accusation de corruption. Les preuves ne sont pas établies, mais les juges paraissaient décidés à lui faire payer le fait d’être de droite, et de les avoir parfois humiliés quand il était au pouvoir. Certains diront que cette justice partisane est clémente avec les hommes politiques de gauche, et impitoyable avec ceux de droite.

Il n’empêche que Nicolas Sarkozy, durant son mandat, a trahi ouvertement le pays, et les Français, comme ses prédécesseurs et ses successeurs, et que pour cela, il mériterait bien davantage que seulement trois ans de prison.

METISSAGE OBLIGATOIRE

TRAHISON DU VOTE DES FRANCAIS EN 2005

https://www.dailymotion.com/video/x9hxxp

IMMIGRATION : SARKOZY FAIT DE L’HUMANISME A DEUX BALLES POUR JUSTIFIER L’INVASION, ET INSULTE MARINE LE PEN

LE COUP D’ETAT ORGANISE CONTRE KADHAFI ET SES CONSEQUENCES CATASTROPHIQUES POUR LA FRANCE

61 Commentaires

  1. D’accord avec vous sur tout. Pas une larme pour le nabotsarko, celui qui a ordonné l’exécution du Colonel Kadhafi sans aucune forme de justice. Par contre, je suis convaincu que le nabotsarko ne fera pas une journée de taule. Il y aura relaxe, comme l’expliquait Szpiner à Zemmour et nolo. La routine en réalité et tout ce pognon pour ça.

  2. Et il se permet de faire le k akou sur tous les plateaux ! On en a connu un autre ( cazeneuve) qui jurait a qui voulait l entendre qu’ il était innocent. Il s’ en est bien sorti ce pourri ! Le sarko aura la même sanction .Le pognon epargne tout!

  3. sarkozy n’est qu’un petit roquet qui a ouvert la porte à hollande/macron !!!!!
    C’est un traître au même titre que les 2 autres précédemment cités …
    PEINE DE MORT pour ces trois pantins

  4. Le peloton d’exécution est une peine bien trop douce pour toutes les charognes qui ont trahi et continuent de trahir la France. Ces immondices en col blanc ne valent pas la balle qu’ils recevraient. Par contre, un très, très long séjour au bagne, à casser des cailloux sous un soleil de plomb, agrémenté d’une bouffe dégueulasse leur permettrait de connaitre la colère du peuple qu’ils méprisent.

  5. Admirable billet , Pierre
    Sarko ne mérite pas la taule , pour ces présomptions de culpabilités, des broutilles comparativement à tout ce dont il s’est rendu coupable
    C’est la corde qu’il mérite , et sa Carla , son mentor, qui n’a eu que le train qui ne lui est pas passé dessus
    Mais je serais plus magnanime que votre président Berthier ; je donnerais la grâce aux condamnés de ne pas être guillotinés, mais pendus .

  6. S’il est beaucoup à reprocher à Sarkozy, il faut reconnaître qu’il a essayé de mettre un peu d’ordre parmi la délinquance, notamment contre la fraude sociale…

    https://www.youtube.com/watch?v=k59XJnILwA4&feature=youtu.be

    On pourra donc lui reconnaître des circonstances atténuantes, contrairement à Hollande, contre qui je comprends qu’on puisse se laisser emporter par la loi du Talion. Mais si par charité chrétienne, il faut bien se résoudre à entériner l’abolition de la peine capitale, il n’est pas interdit de se demander :

    si pour trente deniers, un Judas s’est vendu,
    quel est le prix d’un traitre ?
    Si l’on suit à la lettre
    l’évangile, il mérite aussi d’être pendu !

  7. Et l’affaire Tapie ? Plus de 400 millions envolés sur le dos des contribuables français à cause d’une négligence de Mme Lagarde, Ministre des finances de Sarkozy à l’époque. Dame Lagarde reconnue coupable de négligences sans être jamais inquiétée. Argent que le Trésor public ne reverra jamais. Escroquerie possible grâce à l’aval de qui ? Personne n’est dupe. Bizarre tous ces rendez-vous avérés du Sieur Tapie à l’Elysée juste avant la mise en place d’un arbitrage hors tribunaux pour mieux empocher le jackpot ? sans doute pour parler football !! Ben, voyons.

  8. Quelqu’un pourrait me dire pourquoi, en écoutant Sarkozy, j’ai envie de vomir ?
    J’ai trouvé dans « Déclaration du colonel Bastien-Thiry du 2 février 1963 » un bon mot : « Comme un homme politique ne croit jamais ce qu’il dit, il est tout étonné quand il est cru sur parole », à méditer.

  9. Sur France 2 le lundi 1er mars il y avait un téléfilm relatant l’histoire de ce vigneron-bio qui avait été inquiété par la justice. il y avait ensuite un débat animé par le journaliste Bugier lequel a demandé au vigneron-bio ce qu’il pensait du film. Ce dernier a précisé que sur sa vie privée, cela relevait du roman !..En effet on a inventé pour ce viticulteur une compagne qui était une migrante maghrébine sans papier et dont le fils était resté au « pays »!…situation bien curieuse de voir cette femme partir de façon clandestine sans son fils !…Et bien sûr elle est dénoncée et inquiétée et toute la sympathie du téléspectateur est dirigée vers cette femme.Notez ici, une fois de plus, la propagande pro-immigrationiste insérée insidieusement dans ce télé-film !

    • Un exemple parmi tant d’autres dans les fictions télé ou ciné : bourrage de la « diversité » au forceps !…
      La Culture en général est complètement pervertie par le mensonge « progressiste » et tous les créateurs qui veulent travailler s’y soumettent avec servilité : d’ailleurs doit-on toujours les appeler « créateurs » ?…

    • bonjour,
      comment peut on encore regarder la une, la deux-là trois,bfm and co lorsque l’on sait que les mêmes milliardaires les dirigent.
      Allez voir cnews avec ZEMMOUR,et Praud seulement Tv liberté,bd voltaire, des chaines indépendantes .

  10. S’il devient notre prisonnier ce sera bien fait ; il n’avait qu’à pas emmerder le FN et ses électeurs et il n’avait qu’à stopper l’immigration au lieu de faire semblant comme les autres présidents (l’actuel vient encore de bouffer notre pognon en augmentant l’aide aux pays pauvres sans référendum/femme : écriture inclusive) alors qu’on a besoin de développer la recherche, la médecine, les entreprises… En fait on se fout vraiment de notre gueule et il n’y aura pas une manif. Un voyou lui avait crié dans la rue : « Nicolas, j’ai fait de la prison ! » ; il lui avait répondu : « Si t’as fait de la prison, c’est que tu l’as mérité ! ». Le voyou l’a insulté : « Nique ta mère ! ». Nico risque bien de tomber au niveau de cet extra-méditerranéen ! Que tous ceux qui nous (patriotes) enquiquinent et qui magouillent le payent cher !

  11. Un journaliste agressé dans un quartier « sensible » à Reims. Le maire (LR) exhorte à ne pas faire d’amalgame. C’est-y pas du langage compatible macronien, ça ? Du PS au LR en passant par le Centre mou, tout ça mange à la même auberge.

    • A Mr phil40
      Je lisais dans un bouquint qu’ils y avait 15 à 16 millions de musulmans en france!!🇲🇫!!
      Tout confondu noirs ! afghans ! Pakistanais maghrébins et j’en Passent !!!!
      Ont peut avoirs peurs les lendemains!!!!🇲🇫

      • Et moi, qui vis en région parisienne, d’après ce que je vois, pour inonder ainsi toute une région, ils sont facilement 20 à 25 millions, croyez-moi, je n’exagère pas.
        On ne nous dira la vérité sur ce chiffre que lorsqu’il sera TROP TARD…

        Pensez que c’est kif kif en région marseillaise, toulousaine, nantaise, lilloise, sans oublier la région strasbourgeoise et la région lyonnaise !!
        ILS SONT BIEN 20 à 25 millions !

        VIVE LA RECONQUISTA !!

  12. 200% d’accord avec vous Pierre et sur TOUT ce que vous venez de dire !

    Sto disgraziato figlio di puttana ose parler dans votre vidéo sur l’immigration ci-dessus, du manque d’humanité de Marine LE PEN… Et lui, MALEDETTO lorsqu’il a exigé d’un coup, comme une envie de pisser, du jour au lendemain de repousser l’âge de la retraite à 62 ans et quelques mois alors qu’il venait d’y avoir des charrettes pleines de seniors licenciés dans les entreprises !! C’est de l’humanité çà ??
    Que tous ces gens se sont retrouvés après leur période de chômage aux aides minimum, et pour certains à la rue ??
    « L’humanité » : ce connard ne sait employer ce mot que pour les immigrés, que pour les étrangers, que pour les INDESIRABLES ENVAHISSEURS ??

    OUI, ressortons la guillotine du musée, un peu d’huile dans les articulations, et Mémé sera heureuse de faucher à nouveau quelques têtes de parasites purulents !

  13. bonsoir,
    pas le temps de tt lire
    mais dommage de pas avoir parlé du meurtre du meilleur président d’Afrique, de tt ce que ça a engendré au passage, de tout ce qu’il avait entreprit pour ce continent et qui est parti à la poubelle.
    allant jusque que la destruction de la Syrie… son peuple l’aimait Mouhamar..
    et c’est pas finit
    je sais que t’as au moins autant, non, 100 fois plus d’infos sur ces sujets,
    mais moi je suis qu’un gueux vivant à la campagne bloqué derrière son PC faute de moyen de transport (plus de permis, 10 000km par mois, 90h de taf par semaine, ça dure pas) et de soutiens, même les moutons dans les prés autour de chez moi sont moins cons que les humains.

    continuez, heureusement qu’il en reste qui ont encore un peu d’espoir!

    +++++++

  14. Qu’est-ce que le PNF ? C’est l’artillerie lourde du Hollandais Votant, créé en 2014 sous la houlette d’une dame du même nom. L’affaire Fillon n’était que la réponse du berger à la bergère, après l’affaire Cahuzac. Le coup de semonce contre la Droite est clair : Macron vient de se déclarer en campagne.

  15. Quel fût mon étonnement hier aux infos en voyant le R.N (Marine le Pen et Collart) en train de plaindre « LE PAUVRE » Sarkozy persécuté par les juges.

  16. Pierre,je rigole😍:dans le coin de ta cheminée il y a du matos qu’un con de préfet bigleux pourrait prendre pour une pétoire mdr..!il va ptêt bên t’envoyer les poulagas pour saisir tout ça..gaffe donc

  17. Salutations à Pierre Cassen et à vous tous – je suis d’accord globalement Cher Pierre Cassen avec votre réaction, mais je me permets de faire deux remarques : pour condamner M. Sarkozy la Justice à me semble-t-il user d’un stratagème très discutable, même s’il s’agit de cet individu: et secundo, et finalement ça annule de facto mon observation, qu’en pense Hervé Ryssen, écrivain patriote, qui n’a ni tué ni blessé ni détruit ni menti ni volé ni trompé ni escroqué ni appelé à tuer etc… que pense donc Hervé Ryssen de cette condamnation, lui qui doit faire 18 mois de cellule en tant que prisonnier politique en France ?!

  18. Ce qui serait VRAIMENT super mega cool, c’est qu’il y est un Jordan Bardela  »plus jeune président de France », ou encore, Nicolas Bay, Steeve Briois, Florian Philippot qui a des sacrées couilles pour une  »faguette », Eric Zemmour (pourtant JUIF mais qui, comme Jean Ferra, S.Gainsbourg, font partie des  »EXCEPTIONS », à la règle. Fuck marine qui ferait bien de partir en beauté. Avant que sa  »ré-depute-a-sion » tombe dans le tout à l’égout, elle ferait bien de déclarer mister Jordan comme le plus jeune Président de France et d’Europe. Et ne me dites pas qu’il est trop jeune, bande de glands fiévreux, macrotte est le touche-pipi en coke des banquiers. Et marine ferait bien mieux de s’occuper de son chat et de sa petite princesse, marion marre-et-chiale pin-up want to be star, pisseuse, qui ferait bien d’avaler des Quaaludes/Méthaqualone, to relax her mind/pour détendre son esprit. Allez lou ya, ha ha ah amen !

  19. Salut Pierre😍
    Le nain à talonnettes s’est pris 3 ans dont 1 fermes,et il n’ira pas en prison,c’est y pas beau?…et ces cons de juges l’ont condamné pour des broutilles de téléphone bismuthesque,de vraies gamineries,alors que trahir la France après référendum,faire dégommer Kadhafi,etc etc, sont des Fautes bien plus graves qui auraient du le mettre au gnouf bien plus tôt,et pour perpète!!!

  20. Vraiment rien à dire à cette analyse. Bravo Pierre. C’est exactement ce que j’ai pensé en écoutant le coeur des pleureuses hier soir, y compris Zemmour. D’ailleurs j’ai été frappé qu’au café du commerce de Prot, on n’ait eu que des défenseurs de Sarko : avocats, copains et l’ineffable Dassier dont le fils a fait la campagne internet de Sarko. Bon, que ces juges idéologues se soient payé Sarko, ça ne fait pas de doute.
    Mais aucune importance. Sa condamnation est valable pour l’ensemble de sa carrière, comme on dit à Cannes. Sarko champion du monde des traîtres et des menteurs.
    Cela dit, je ne suis pas inquiet pour lui. Il fera, au pire, comme Balkany, un p’tit tour en prison, sortie pour cause médicale et fiesta boum boum une fois dehors.

  21. Pour tous ces politiques qui ont trahi et qui se gavent avec l’argent public, avec nos impôts, une seule sentence le peloton d’exécution pour haute trahison !

  22. Après la pute de Schiappa dans tous les sens du terme que dire de Sarkosy? Quel menteur et baratineur celui là, quel culot, lorsqu’il dit que la France à toujours été une terre d’accueil en fait il parle de la république avec toutes ses lois immigrationnistes, la France celle des rois à toujours été identitaire. Sarko ta place devrait être en tôle à tout jamais, c ‘est tout ce que tu mériterai, ta tronche on ne veut plus la voir!

  23. C’est à partir de hollande puis sous macron qu’a vraiment commencé la tyrannie des juges.
    sarko n’est pas condamné pour de bonnes raisons. Jusqu’ici j’étais moins furax après lui que les deux autres, pour la raison que la grande série d’attentats commence sous hollande avec Charlie, bataclan, Nice… plus tous les petits attentats au quotidien au couteau. Et qu’après, tout dirigeant digne de ce nom aurait fermé aussitôt les frontières. Ces deux fous ont fait le contraire.
    Mais je n’avais pas vu les deux vidéos ci-dessus que Pierre nous a mises. Immigration et diversité obligatoires, au final, si sarko avait été à leur place, il aurait fait comme les deux autres cons, frontières ouvertes. Mais pas de peine de mort, prison perpette pour qu’ils puissent chaque jour profiter du tourment de leurs chutes respectives.

  24. Bien vu et bien dit !
    Je dis ça depuis des années et adhère totalement !
    Dans la classe politique l’autodiscipline a tourné à la foire d’empoigne. Le peuple souverain doit remettre de l’ordre dans cette mafia et en châtier les parrains et barbiquets de pissotières composant le gros de leur Cour.

  25. Oui, ce personnage mérite 100 fois d’être jugé et condamné pour ses nombreux mensonges et trahisons, mais sûrement pas pour les (non) motifs de ce jugement, et certainement pas par cette « Justice » oublieuse de sa vraie vocation, devenue un véritable État dans l’État et le Pouvoir suprême de l’Inquisition de la Bien-Pensance !…

  26. ALLOOO !? les parigots tête de veau.., même pas foutu de regrouper 100 para-militaires entraînés et armés, pour faire un raide, et emprisonner, sur le champs, jusqu’à leur jugement dernier ( façon seausescu), cette poignée de poche à merde crochus et leur lèche-cul, pour libérer 45 miiiiiiillions de devenus de véritables sans couille, mougeonts, qui pleurnichent en encourageant même les autres goy/débiles à les suivre dans leur parano de lâches, qui se dirigent droit aux abattoirs. REVEILLEZ VOUS BORDELLLLL . Le tous ensemble et de rigueur.  »Together we stand, divided we fall » 

  27. Ce qui me rend malade à vouloir en mourir de rage, de honte et de dégoût, c’est le fait de savoir qu’à Paris ils sont deux millions à avoir des grandes gueules et qu’ils voudraient que les  »paysans » dépensent 400 euros pour un aller retour à cette capitale de merde au risque de, non seulement être un sur mille à attaquer, au risque de t’en prendre plein la gueule, pendant que les autres, plutot que sauter dans le tas et défendre ceux qui tombent, font  »de la vidéo »…, ou encore même, ne plus retrouver ta bagnole ou alors la retrouver cramée ou enlevée à la fourrière avec un pv… ALLOOO !? les parigots tête de veau..,

  28. Alors qu’il est responsable de l’assassina de Mr Mouammar Kadhafi,
    qui lui faisait confiance, et pour avoir déstabiliser le moyen-orient et envoyer à la mort des milliers de gens, et voler et piller la France…. Sarkozy ne mérite pas la mort. Ce serait trop injuste. Non.., ce fdp mérité de passer le reste de sa piteuse existence accroché à une chaîne
    et nourrit au pain sec, avec, comme boulot, nettoyer les chiottes des prisons de Guantánamo. Et ce fdp, sourire jusqu’en bas du dos à l’aise dans sa puanteur, a encore l’audace de sourire ( confirmation de son satanisme), et de vouloir essayer de prouver qu’il est innocent. Même saloperie que macrotte, bhl, attali… ainsi que les biden, obama, buch, clinton, merkel, soros, netanyhau. Des crevures qui se font des tonnes de frique, sur le dos des gueux, en fricotant avec la famille du diable.

  29. Une fois en taule, le traitre bling bling pourra se consacrer au nettoyage de la racaille environnante au karcher.

  30. Sarkozy, le démolisseur des services publics, en particulier l’Education Nationale, dont il a supprimé des milliers de postes, l’Hôpital Public et des milliers de lits supprimés, des hôpitaux locaux entiers fermés car « non rentables », la liste est longue… Mais le pire bien évidemment, c’est le hold-up du vote du référendum sur le Traité Constitutionnel Européen en 2005 (55 % de Français ont dit non). Oui, Sarkozy est un traître à la Nation, et les lois votées sous son mandat devraient être abrogées.

      • Cher Caron, Edward a fait « une coquille », lorsqu’on tape trop vite on peut rater une touche… çà peut arriver à tout le monde !
        Mais on voit bien qu’il connaît très bien son orthographe.
        Si vous n’avez que cela comme souci : « VOUS ETES UN HOMME HEUREUX ! ».

        • Ah bon ,une seule touche pour faire trois fautes d’accord et de conjugaison ?…
          Vous devez être heureuse d’avoir un tel ordinateur…

  31. Bravo Pierre! Car oui, il s’agit bien de haute trahison et les coupables ne méritent que la peine capitale. Au regard de tous ces jeunes soldats qui furent fusillés pendant la guerre de 14/18 pour avoir simplement tenté d’échapper à une horrible boucherie, les traîtres d’aujourd’hui, qui n’ont évidemment aucun sens de l’honneur devraient être passés par les armes.

    • Vous n’avez pas compris sa démarche, il n’a pas soutenu Sarkozy puisqu’il a dit qu’il ignorait s’il était coupable ou non, il a simplement dit que la justice condamnait sans preuves un homme de droite et disculpait avec preuves un homme de gauche. Exactement comme P Cassen le fait. Deux poids, deux mesures qui ont couté volontairement la présidence à Fillon, homme de droite à abattre.
      Selon Zemmour, le PNF devrait disparaitre. Ne faites pas partie des gens qui critiquent Zemmour en ne comprenant pas ce qu’il dit, il faut bien ECOUTER.

  32. Quoi qu’il est fait lors de son mandat. L’homme n’est pas jugé sur ses impardonnables et innombrables erreurs, mais bien sur des faits bien précis qui à mon humble avis ne mérite pas une telle condamnation. Sans doute, les juges n’auraient pas apprécié d’être traités de petits poids, ou petits pois, au choix…

    En revanche, je vous rejoins sur la conduite qu’il a menée et hautement plus grave dans sa fonction de Président, laquelle mériterait effectivement de bien plus lourdes sanctions.
    Un jour ou l’autre, tôt ou tard on paie de ses fautes…
    Affaire à suivre donc ! Au suivant…
    Macron et toute sa clique n’ont qu’à bien se tenir car au moment de la sentence elle ne leur permettra pas de passer à travers les mailles du filet.

  33. Je me pose la question suivante !!!

    Est -ce que Sarko aimerais marié sa fille avec un migrants ??🧔
    Je pense que non!!!🤣
    Ils y à m’a Marrent de c’est politiques 🇲🇫 nous fassent la morale a tout bout de champ !!!🇲🇫🇲🇫
    Moi j’ai pas ENVIE que la France soit noirs et musulmane !!!!
    Réveillons nous !!!!MERDES !!!!
    🇲🇫🇲🇫🇲🇫 LIBERTÉ LIBERTÉ

  34. Remonter aux sources de nos malheurs et juger les vrais coupables, voilà une œuvre de salut public que tout bon patriote ne saurait désavouer, sans pour autant se sentir une âme de Fouquier-Tinville : une lourde peine de prison ferme suffirait pour nous dédommager de ces gens de sac et de corde. Doux rêve…

  35. Les faits ne sont pas établi ? Je crois que c’est une plaisanterie
    Droite ou gauche ? Mais c’est une vue de l’esprit. Il faut mettre les escrocs en tole quel que soit son étiquette.
    Ce n’est pas une histoire de droite ou de gauche.
    Quels sont les noms et les prénoms communs des juges, des politiques et des patrons de grandes banques et vous saurez pourquoi votre soi-disante gauche ne se retrouve jamais en tôle ! Cherchez !

  36. sarcouillette flamby macrominus même engeance! Au gnouf! Mais avec les droits communs dans une cellule surpeuplée sans la moindre option de confort pas dans un palace VIP qui se rapproche plus du club med que de l’île du diable.

  37. seuls les naïfs avaient cru en les promesses de Sarko , aucune sympathie pour le personnage , ni pour cette pseudo droite qui s,est toujours couché devant la gauche .
    quant à Fillon, s,il avait été de gauche , soutenu par son parti, (de gauche), les médiats , etc , ne se serait pas déballonné pour une histoire de costards et autres petites affaires de son épouse , mais serait resté candidat pour la présidence .
    ceux et celles qui votent pour cette pseudo droite sont vraiment des éternels cocus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*