Formidable discours du curé Philippe de Maistre contre la dictature sanitaire

C’est, avec tout le respect dû au combat de Florian Philippot, le meilleur discours jamais entendu pour dénoncer la dictature sanitaire. Il vient d’un curé parisien, le père Philippe de Maistre.

Pendant ce temps-là, chez Jean-Jacques Bourdin, les grands savants défilent pour expliquer qu’on ne maîtrise plus la situation, et donc qu’il faut reconfiner tout le pays pendant longtemps. Odile Launay est un beau spécimen de ces confineurs fous des plateaux télés…

Mais Florian Philippot nous alerte sur le type de société dans laquelle nos dirigeants veulent nous faire vivre, et nous prévient qu’ils ne prévoient absolument pas de retour en arrière, avec les investissements qu’ils vont faire sur le passeport vaccinal, et tous les outils qu’ils vont mettre en place pour surveiller les Français.

+431

40 Commentaires

  1. D’accord l’ami Pierrot, chapeau bas pour Philippot. À la dernière manif de Bordeaux, en comptant les 3 flics, on était 38… j’ignore ce qu’il faut de plus pour déclencher un raz de marée dans les rues.

    +6
    • Vous avez raison, les rassemblements en dehors de Paris ou Nice ne font pas recette et j’ai beaucoup de mal à comprendre. Beaucoup de bars de restaurants et autres ne rouvriront pas et pourtant les restaurateurs et petits commerçants ne sont pas dans la rue.
      Dès le début des confinements je pensais naïvement que les français allaient bouger en masse.
      Très grosse déception.

      +1
  2. merde, j’ai bien ri pour le coup… n’empêche, le mec à la baille qui téléphone aux flics après pour les tranquilliser… rassurez-moi, il est pas belge au moins, on va encore s’en prendre plein les trous de nez si c’est le cas… bon, allez, vive Jésus et à demain (j’ai l’image du mec à la flotte qui m’obsède maintenant, c’est malin)…

    +5
  3. J’ai bien rigolé Pierre
    Pourtant , franchement , je suis atterré et désespéré devant la docilité des Français …..devant l’évidente dictature qui progresse dans tous les domaines
    Mais qu’est ce qu’il faut faire pour qu’ils bougent ????

    +7
  4. Pour les Montpelliérains, prenez exemple sur les arabes : quand la police vous demande vos papiers pour vous verbaliser après avoir passé deux heures dans les embouteillages, vous dites que vous ne les avez pas. Si tout le monde faisait ça, impossible de mettre des amendes !

    +7
    • A Montpellier (Hérault) WITKOSKI = GESTAPO ?
      Rappel : un certain « WITKOSKI » SS celui-là a fait fusiller une trentaine de résistants en 42 en Silésie ..le notre serait-il descendant de ce criminel ?
      Je crois que OUI , à voir son palmarès criminogène !

      0
    • Avant la réanimation, il y a des traitements qui existent. #laissonsles médecinsprescrire !!!
      Et un « cas positif » n’est pas obligatoirement un « malade »…

      +5
  5. Bonjour Pierre, vous nous remontez le moral avec vos vidéos. Le monde que nos énarques nous préparent, bien décrit par l’excellent Florian Philippot, est totalement orwellien : surveillance de masse, normalisation des rapports sociaux, exclusion des « déviants ». Je ne veux pas de cette société et je me battrai de toutes mes forces contre cet asservissement. Quand je pense qu’il y a quelques mois on nous traitait de complotistes quand on annonçait tout ça. Bravo au curé P. de Maistre pour son discours de bon sens et de raison face à cette hystérie covidiste. La technique de ces salopards au pouvoir est simple : exaspérer, lasser la population par des restrictions massives, tout en entretenant la peur par des infos anxiogènes répétées en boucle, pour lui faire accepter n’importe quoi.

    +5
  6. LECLERC, BOURDIN, BARBIER, et bien d’autres, des gens (pas des journalistes) qu’il ne faut plus écouter. Leur particularité, c’est d’avoir la tête comme une montgolfière.

    +10
  7. Pierre, s’il vous plait ne soyez pas dupe, Philippot n’a absolument rien à perdre, il n’a que des miettes d’intention de vote, il choisit donc juste la carte de l’opportunisme.

    +2
    • Philippot ne ménage pas ses efforts. Il est régulier et développe l’action de son mouvement.
      Personnellement, je crois qu’il est sincère dans ses convictions depuis ses débuts au FN.

      +6
  8. Cochon qui s’en dédie… Le 22/12/2020, Véran affirmait qu’il n’y aurait pas de laissez-passer sanitaire, ni de vaccination obligatoire, ajoutant qu’un projet de loi serait présenté « pour examen seulement dans les prochains mois », car il fallait « de la confiance pour que les Français se fassent vacciner librement ». Ces derniers jours, la présidente de la Commission européenne vient de mettre les points sur les i en annonçant un projet de passeport vaccinal, auquel la chancelière Merkel, d’abord réticente, semblerait désormais favorable pour l’Allemagne dès cet été. En réalité, il me paraît que, sous un faux-semblant de consensus démocratique, tout cela soit planifié de longtemps et que, dans l’esprit de nos cosmopolites, l’autorité doive se substituer à la manière douce après que l’idée de la nécessité de la chose se soit suffisamment ancrée dans le subconscient collectif. Allez leur faire confiance après cela…

    +12
  9. Comme vous dites Pierre, c’est malheureux de voir que les manifs de pue-la-pisse rassemblent cent fois plus de monde que pour dire stop à cette dictature.
    En tout cas excellent ce curé, parole d’athée…il en faudrait des dizaines comme lui.

    +13
  10. Eh, oui! Un pape jésuite, très près de l’opus dei, un pléonasme, et franc-maçon de la propaganda due ou P2 comme nombre de ses prédécesseurs d’ailleurs et recevant le b’nai b’rith. Qui l’eut cru. Le tout en minuscule par irrespect.

    +5
  11. Sur la plage: Une bonne poignée de sable dans les yeux de nos chers « verbalisateurs », et plus si affinité.
    Ça calme !

    +9
  12. No Soucy ! Dieu m’a donné la foi, comme disait la blonde Ophélie, mais j’avoue avoir oublié le chemin menant à cette église devenue trop œcuménique et mondialiste, représentée par une succession d’antipapes dont le dernier en date, François Zéro, un vrai Champion !
    Un curé comme l’Abbé Philippe de Maistre pourrait bien me redonner le goût d’assister aux offices … mais sans masque, bien entendu !

    +17
  13. Faut pas oublier que maintenant , dans la police , il y a de la racaille . Nous devons oublier l’image du flic en képi avec son accent ensoleillé venant de sa province natale . Ce profile n’est plus le seul, aujourd’hui , alors quand ces « policiers Français  » pourchassent des Bretons, ils y mettent du coeur.

    +15
    • La flicaille municipale, c’est maintenant surtout du verbalisateur-collecteur de fonds dans les beaux quartiers pas trop chauds. Pour les autres, ça obéit aux ordres venus d’en haut, c.a.d. des préfets. Et quand tu vois des petits dealers de moins de quinze ans qui gagnent jusqu’à 4 ou 5 fois ton salaire, sinon plus, ça t’aide pas à te motiver dans ton travail.

      +4
  14. Attention ! Les joueurs de pétanque peuvent être dangereux, une boule en acier lancée en pleine gueule, peut être aussi mortelle qu’une Kalach !!! 😅😅

    +15
  15. Ca continue de tracer (espionner), confiner la plupart des gens qui n’auront aucun symptôme ! MDR ! Il me semble que c’est l’unique virus qui n’est pas tjrs symptômatique ; c’est louche ! Pour moi : pas de symtômes importants = pas de virus ou de maladie ni de test ! Ni jamais de vaccin (tant pis je n’irais plus au resto s’ils obligent au passeport-anticovid) sachant qu’il peut occasionner des ganglions à env. 10-15% de femmes (infos des radiologues Américains, démenties comme d’hab dans notre pays) ; qu’engendrait-il aux hommes et qu’on nous cacherait en France ? A présent c’est du sable saharien irradié au Césium qui vient nous polluer. C’est aussi douteux qu’on dise que le corona vient de Chine alors que le 1er vient d’un saoudien covidé en avril 2012, à cause de certainement les drômadaires qu’ils bouffent ! Par contre j’aimerais bien un passport et un vaccin anti-islam ! Bonne journée !

    +25
  16. Il y a au grand max 2% des Français qui sont contre cette dictature en place (il faut l’appeler dictature et non plus dictature sanitaire) encore ce week-end j’ai eu affaire a des moutons de première catégorie qui défendent bec et ongles le gouvernement et la dictature, rien qu’en sortant de la boulangerie j’enlève mon masque 2 vieilles qui disent regardent il enlève son masque, il n’y a plus rien a espérer de ce « pays » qu’était la France, si je serais plus jeune bien longtemps que j’aurais fui la France.

    +24
    • Joli raisonnement…
      Il a peu d’intentions de vote , donc c’est un opportuniste….
      Vous devriez faire une thèse sur le sujet ….
      La France a besoin de gens comme vous ….

      +2
    • C’est consternant de voir ses compatriotes dans cet état…..
      Quand je vois un automobiliste avec le masque tout seul dans sa bagnole , j’ai envie de le stopper et lui foutre un pain dans la gueule….
      On est cerné par les cons …

      +7
  17. Ne demandez pas à un Français lambda qui est Jésus, car il vous répondra certainement : Jésus? c’est pas un joueur de foot du Réal Madrid?! Sont tellement devenus incultes, décérébrés et déchristianisés! Pauvre France! Vivement l’Apocalypse!

    +24
    • Demandez aux djeunes la définition du Carême et de la Toussaint, ils vous répondront (s’ils ne vous insultent ou massacrent pas en plus): « Ouais m’ssieur, en fait, le Kârééém et la Touchseins, du coup, c’est comme l’Ramadan et Hallahween, mais pour les kouffars! »

      +9
  18. Le formidable message de soutien de l’abbé Philippe De Maistre est un vrai Signal d’encouragement qui nous a été envoyé de sa part, je lui en remercie infiniment car il nous en faut du soutien pour mener une guerre impitoyable contre ce gouvernement despotique qui nous empêchent de respirer… Aller !, sortons de nos villes puantes et polluées et allons respirer un grand bol d’air pur en pleine nature, à la campagne ou à la mer, soyons Libre !, Libre pour de bon !, et non enchaîner à vie comme des prisonniers, des détenus.

    +19
  19. Excellente revue de presse de dictature.
    Bien évidemment que les français en redemandent. Et sur tous les tableaux. Sur les restrictions de libertés, sur l’immigration, sur l’insécurité…
    Bravo à ce prêtre. Je me demande quelles seront les suites : censure de tweeter, garde à vue pour incitation à la mise en danger d’autrui.
    J’avais vu l’histoire du joggeur de La Baule avant de l’entendre dans cette vidéo. Quel courage de se jeter à l’eau. Effectivement à sa place je n’aurais pas appelé les flics pour faire cesser les recherches. Surtout la sanction qui allait inévitablement être donnée ensuite. Mais bon, dans ce cas il faut être sûr de pas pouvoir se faire reconnaître/retrouver ensuite. Car autant on laisse la vermine islamisee tranquille, autant pour ce joggeur qui a osé braver le couvre feu, même sans l’appel de son épouse, les moyens auraient été mis pour essayer de l’identifier coûte que coûte j’en suis certain.

    +25
  20. Ce curé dit tout simplement que nous ne sommes pas faits pour vivre en ermites…
    mais bon, quand je vois ce qu’est de venu mon environnement, au moins je vois les macaques alentour, au mieux je me porte.
    Une petite ville constituée de pavillons en meulières avec adorables petits jardins, une jolie petite église sur la place du centre ville, est devenue un dortoir à macaques, avec des grues partout pour la construction de nouveaux immeubles cages-à-lapins, des rues de plus en plus sales, des gueules qu’on n’aime pas croiser…
    Bref, j’avais d’en partir à la retraite, malheureusement les tapettes du gouvernement m’ont piqué une bonne partie de ma retraite et de mes économies pour embellir le séjour des macaques.
    C’est devenu l’ENFER OBLIGATOIRE !
    Je les maudis TOUS, sans exception : les tapettes, les macaques, les organismes aux ordres, les maires soumis, QU’ILS CREVENT TOUS !!

    +29
    • Quant au pauvre nageur qui est rentré trempé et crevé chez lui, il ne méritait pas d’avoir une rombière idiote qui téléphone à la Police…
      On n’est jamais trahi que par les siens !
      Cette idiote aurait mieux fait de veiller à lui préparer un bon repas bien chaud et à récurer ses casseroles plutôt que de mettre son grain de sel dans cette affaire : quelle crétine !!
      Maintenant il sait à qui il a affaire, je lui conseille de divorcer aussi vite que possible.

      +17
  21. salut à tous – en se baladant ma Femme et moi en pleine nature le long de la rivière sur des chemins aménagés à l’écart de la ville, on a remarqué que seules les personnes non masquées (1 sur 10 environ !) échangeaient un « bonjour » amical…alors que les masquées nous croisaient systématiquement en nous snobant ! C’est moi ou je rêve ?! C’est par la multiplication et la concentration de ces petits signes qui puent la peur et la dénonciation que nous nous dirigeons tout droit vers des horizons enchantés appelés URSS, Corée du Nord ou Nicaragua !

    +33
  22. Ou ils ont peur ou ils n’ont pas de couilles ou le dernier choix : complètement idiot.
    Dans quelle case mettez vous les francais ? Mais toujours raleur !!! C’est à pleurer

    +17
  23. J’ai vu hier soir Gérard Leclerc sue C NEWS qui se fera vacciner dès que possible et qui veut interdire aux non vacciner d’accéder aux restos, cinés, etc grâce au pass.vaccinal. Il semblait terrorisé que l’on lui « refile le virus » (alors qu’il serait lui-même vacciné !) En disant cela, il nous prouve qu’il ne croit pas à un vaccin efficace !!! À moins qu’il nous fasse la belle démonstration que l’on peut avoir fait de hautes études (sciences po.) et être parfaitement inintelligent !!!
    Un grand merci encore pour votre chronique du jour.

    +28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*