Marlène Schiappa mérite d’être jugée, et condamnée à la peine maximale

Le contributeur de Riposte Laïque Laurent Droit explique parfois, dans ses articles, que le président de la République, Emmanuel Macron, mérite la peine de mort.

https://ripostelaique.com/emmanuel-macron-voila-pourquoi-vous-meritez-detre-condamne-a-mort.html

Et Marlène Schiappa ? Déjà, sa culture de la délation, totalement contraire aux traditions françaises est accablante. Elle s’est rendu complice de la répression sanglante exercée contre les Gilets jaunes. Elle a gravement insulté les hommes de ce pays, les faisant passer passer pour des violeurs de femmes issues de la diversité.

https://ripostelaique.com/clips-racistes-de-schiappa-le-violeur-est-toujours-un-francais-blanc.html

Elle vient de montrer tout son mépris pour les Français, en expliquant qu’après la crise sanitaire, ils allaient se conduire en barbares, sans dire un mot sur les racailles des banlieues.

https://www.bvoltaire.fr/lapocalypse-selon-marlene-schiappa/

C’est elle qui, avec Darmanin, impose le déplacement des clandestins de Paris vers les campagnes, à raison de 2500 par mois, soit 30.000 par an. Avec les conséquences qu’on devine pour des régions jusqu’à ce jour préservées.

https://ripostelaique.com/deplacement-de-2500-migrants-par-mois-dans-nos-campagnes-sos-ma-france.html

Cerise sur le gâteau, alors que la France est détruite, que nos jeunes ont vu leur avenir brisé, que des centaines de milliers d’entrepreneurs ont dû fermer boutique, à cause de la politique sanitaire criminelle du gouvernement auquel Marlène Schiappa appartient, elle vient d’oser écrire aux préfets, pour leur demander de donner les priorité, dans la reconstruction de la France et les embauches, aux clandestins?

Marlène Schiappa a envoyé une directive aux Préfets afin de mettre en avant les migrants dans les futurs dialogues avec les entreprises souhaitant participer au plan de relance (MàJ:réactions)

Pour tout cela, Marlène Schiappa mérite d’être jugée, et condamnée à la peine maximale.

48 Commentaires

  1. Je rentre d’un petit week end au puy en velay, ville que je n’en connaissais pas. J’ai pu noter la présence dans les rues , a se balader, de plusieurs groupes de jeunes hommes noirs africains d’une vingtaine d’années. À se demander ce qu’ils font de leurs journées. Ils n’ont pas l’air malheureux. Loges et nourris aux frais du contribuable à coup sûr. On peut aussi compter sur eux pour le grand remplacement quand ils feront venir une ou plusieurs épouses d’Afrique noire. Merci Marlene. Merci macron.

    • Non, non, monsieur, ils vont engrosser des connes françaises. Elles sont de plus en plus nombreuses à promener fièrement des rejetons marrons ou gris au coté d’un père en couleur. Une vieille technique de guerre prône le viol pour pourrir une population.

  2. Il est temps de sortir les armes et de créer le Front de Libération Nationale Français, sans état d’âme et de nettoyer la France des racailles musulmanes et des dhimmis traîtres à la Patrie !

  3. Pierre, dans les campagne ça va leur faire réaliser la merde des métropoles. Ils arrêteront peut être de se marrer à l’apéro en regardant les villes prendre feu, avec un peu de chance ils arrêteront de voter comme des cons et de faire barrage.
    Les bretons en tête.

    • Les électeurs de Macron, ce sont les vieux retraités qui ont du pognon et les bobos des métropoles qui profitent de la mondialisation. Il faut arrêter ces discours sur la province. Nous, dans les campagnes, les clandos ont les subits et ont a rien demandé.

  4. Cette gourdasse est à l’image du gouvernement qu’à constitué le petit fumier
    Ce qui me frappe le plus c’est que la France , et je ne dit pas la république , dont le peuple a montré son génie dans le passé, puisse se retrouver avec de tels dirigeants
    Mais ils font une erreur ; ils se croient beaucoup trop puissants ; ils ne font qu’accélérer la venue du chao qui viendra des nouveaux venus ; on voit tous jours la progression des attaques des forces de l’ordre ; les moutons français assisteront en spectateurs incrédules à l’embrasement ;ces cons de médias avaleront leur chapeau; l’armée sera forcée d’intervenir et alors les moutons se rangeront derrière.
    Le chao à venir est une chance pour la France

  5. Les émigrés ne viennent pas par amour de la France, mais pour voler les richesses des Français : leur argent, leur territoire et leurs emplois. Sans compter leurs femmes, puisqu’il n’y a que des hommes qui « fuient la guerre » !

  6. J’apprend dans le journal: la nouvelle république d’Indre et Loire du 26/02/2021 qu’un centre de demandeurs d’asile va ouvrir au printemps à Amboise. ébergement 90 migrants, suivi social, la scolarité, le médical et l’ouverture d’un compte bancaire. ça va créer 5 emplois pour l’encadrement. SUPER!!! Il ont trouvé un truc pour luter contre le chômage, LOL. J’adore cette équation: 90 migrants =5 chômeurs en moins. Il faut vivre avec son temps, a déclaré le maire divers droite Thierry Boutard. Ici personne n’était au courant de ce projet à pare les élus. Je cite de la pare d’un maire dans l’article: on nous a demandés, à nous les élus d’être relativement muet sur tout cela.) Le département accueil déjà 680 demandeur d’asile. Subvention de l’état:650 000 € + investissement de la croix rouge 120 000 €.Investissement? Tout ça dans l’ancienne gendarmerie face au château et aux frai de de la princesse! Quelle bande de traitres!

    • Si seulement ça pouvait réveiller les Ambroisiens pour qu’ils se sortent une peu les doigts du cul en allant voter au lieu de ‘faire barrage’ comme des cons ça représenterait un GRAND PAS EN AVANT. Au lieu d’élire des bâtards de droite, divers droite, gauche centriste, centristes mous du cul, èlèreuème,etc…

    • Va-t-il falloir aller au Pôle Nord et se faire élire par les ours blancs et les pingouins pour ne plus voir ces tronches de macaques ?

      Vivement qu’un vrai président, avec des couilles, du caractère, du courage, une grande conviction, se fasse élire à la tête de ce pays en perdition, sinon çà deviendra IRRECUPERABLE !

      Les gens qui veulent voir des macaques n’ont qu’à aller vivre en Afrique !
      Ces INDESIRABLES n’ont RIEN A FOUTRE CHEZ NOUS !!

    • Merci pour l’info …Mais de grâce ne massacrez pas la langue Française comme vous le faites . D’autres s’en chargent déjà et ajoutent à la descente aux enfers de notre histoire et de notre patrimoine culturel .

    • Bjr ! Un divers droite qui diverge à gauche ! A quand le parti « divers islam » tant qu’ils y sont ? A part les nationalistes (env. 10 millions) ils sont tous à gauche. Que nos adversaires le disent une fois pour toutes : « nous voulons la France sans nationalistes ! » Notre vrai peuple n’acceptera jamais ces envahisseurs accueillis massivement par les collabos alors qu’ils sont dépourvus de richesses. On devrait plutôt leur imposer une forte taxe de séjour ; tu entres avec un bon CV et du fric pour subvenir à tes besoins. Si ton intrusion est illégale : prison ! Bonne journée !

  7. Excellente vidéo. La chiappa mérite la mort pour haute trahison (je crois que je vais investir dans une usine qui fabrique des cordes car on va en avoir besoin bientôt pour pendre les traitres. Pierre, ce fût un plaisir de te voir à Nantes au pied du Monument des 50 otages avec le adhérents des Patriotes de Nantes et de la région ; bravo pour ton discours d’encouragement.

    • Surtout si ces cons de franchouillards lâches et trouillards votent comme des cons dès qu’un merdeux va se promener au mémorial des juifs en leur parlant de peste brune alors que ces connards de franchouillards, incultes et ignares ne connaissent rien à l’histoire.

  8. Cette pouffiasse qui me donne la nausée, est complètement tarée . Sa place est au bois de Boulogne où elle pourra retrouver des travailleurs( euses) issus(es) de sa chère diversité et qui, eux (elles) ne maîtrisent pas leur destin.

  9. Alors, les Gaulois réfractaires; la Révolte, c’est pour quand ?
    – « Ah ben aujourd’hui non, parce qu’il fait trop froid. Mais, dès qu’il va faire chaud; alors là… ! ».
    – « Ah ben aujourd’hui, j’peux pas, parce que j’ai le contrôle technique de ma bagnole. Mais si jamais ils me disent que tout est Ok, alors là… ! ».
    – « Ah ben aujourd’hui non, parce que je viens de prendre mes congés d’hiver. Ca fait quand même plus de 6 mois que j’en avais pas pris ! Mais, dès que je reviens; alors là… ! ».
    MACRON doit quand même bien se marrer…

  10. schiapa est la parfaite garce bien dans le ton des macronistes …..
    Cette bonne femme préfère les islamistes aux FRANCAIS !!!
    elle est pattes ouvertes pour les sauvages qu’elle veut asperger sur toute la FRANCE et que les FRANCAIS ne veulent pas.
    Dehors ces ordures et vive la FRANCE !!!
    la schiapa ne risque pas de se faire violer !!!!qu’elle aille se faire foutre avec ses migrants et ses clandestins
    PEINE DE MORT pour cette salope et ses congénères du gouvernement

  11. Marlene chie pas la c est sibeth Ndiaye en moins teinté.En un peu plus propre .Pour leur cerveau je cherche et cherche encore. Leur tete c est comme les coquillages on entend la mer

  12. Faut qu’ils/elles arrêtent d’aviver la haine des hommes ! A cause des sexistes radicaux les femmes craignent davantage les hommes ! Bien sûr il y a des barges mais il ne faut pas généraliser comme on ne généralise pas avec les femmes en critiquant certaines ! Un homme doit être viril pour plaire à sa ou aux femmes ; c’est normal qu’il soit un peu dur, macho… sans être méchant envers elle(s) ! Et qu’ils cessent de nous confiner alors que la plupart des personnes covidées n’ont pas de symptômes ! Elle ne semble pas être patriote ni de France ni de Corse ; c’est un comble, pour elle ! Les bons Corses défendent légitimement leur terre des intrus ! J’approuve généralement (pas sur tout) les nationalistes mais je ne comprends pas pourquoi des mosquées ont pu s’installer dans l’Ile de Beauté ! Au quartier de Gerland de LYON va en être construire une de 1000m² ! L’invasion cultuelle est malheureusement partout !

  13. Nous sommes le 27/02 et la retraite de mars n’est toujours pas indiquée sur le site de AG2R !!
    Il y a une semaine j’ai reçu 2 courriers (AGIRC et ARRCO) pour me signaler que l’augmentation de Février de 3,48 euros me faisait passer au barème supérieur et qu’on allait me retirer 109 euros, j’ai demandé des explications. Les greluches au téléphone ne sont pas foutues de savoir ce qu’elles disent et m’envoient interroger le fisc, qui lui-même n’y comprend rien non plus. J’essaie encore aujourd’hui de trouver des indications sur le site, et RIEN !
    On nous exploite si vilement, on nous extorque nos retraites avec tant de « j’m’en foutisme », qu’ils ne comprennent même pas eux-mêmes ce qu’ils font !
    Habituellement le 26 du mois on connaît sur leur site le montant de la retraite qui va nous être virée, et là, RIEN !
    Et vous, vous avez des indications ?
    Forcément, tout ce petit monde est tellement occupé à materner les macaques envahisseurs…

  14. Et la Marine, avec son diplôme d’avocate, son bataillon de juristes dans son parti ?
    Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle est devenue sourde et aveugle ?
    Elle ne voit pas que sa grande gueule et ses juristes seraient bienvenus pour crier, hurler contre l’ignominie que subissent les Français ?
    En attendant qu’elle se réveille…
    OUI ! Nous vivons un CAUCHEMAR ABSOLU !
    Comme je le disais chez Martin MOISAN, « l’autoroute à braquemars noirs est grande ouverte entre l’Afrique et la France ! »…
    Il faudra enquêter sur l’enrichissement de Macron pendant sa présidence désastreuse !
    Il doit se faire livrer des valises d’or et de diamants pour être aussi dévoué à l’Afrique ! Lui et toute sa clique d’incompétents pourris !
    Et les Chefs des Armées ? Ils font une sieste sempiternelle ?
    Il n’y a donc personne pour secouer le bananier et faire tomber ces merdes qui nous vilipendent ?

  15. Je me permets juste un petit rappel qui semble « dilué » dans vos propos d’aujourd’hui : Les « migrants » ne sont que des étrangers en situation irrégulière, et les comparer aux Français est incorrect. Les uns n’ont que le droit d’être reconduits dignement à la frontière et les autres une priorité évidente sur leur sol en leur qualité de citoyen de ce pays. La bien-pensante a hélas enraciné un flou artistique dans nos cerveaux afin d’accepter ces hors-la-loi, mais ces étrangers sont et restent des personnes qui ont forcé nos frontières : il ne faut pas l’oublier !

  16. Ces bonne femmes ne représentent pas les femmes françaises et sont des folles irresponsables et arrogantes.
    Tous ces fatigués de la tête ont ouvert la boîte de Pandore… Il va falloir remettre le BON SENS au goût du jour .
    Quand je pense à tous ces jeunes morts pour la France …..je suis écœurée.🇫🇷

  17. Ah!!! La fascination de la gauche pour les voyous, vous vous rappelez, Christophe Rocancourt, délinquant notoire, qui avait escroqué la gauchiste Catherine Breillat de 850000 €, celle-ci l’adorait quand il volait les autres, par contre, ce ne fut pas la même chose, quand elle en fut elle même victime. Une autre histoire, plus dramatique, l’histoire de Redouane Faid, accueilli en grand héros dans les médias en 2010 pour la sortie de son livre et qui 3 ans plus tard est revenu à ses premières amours et a tué lors d’un braquage la policière municipale Aurélie Fouquet. En résumé, la gauche moderne est a vomir et ils devront le payer.

  18. la marlène n,est qu,un fusible comme d,autres ministres , secrétaires d,état , etc , qui fait son job , comme lui demande son patron , en l,occurrence le sieur macron, elle ne fait que suivre les directives des progressistes/Mondialistes ,dont une est de ménager l,islamisme . . .malgré tout se trouvera toujours des lambda naïfs et idiots pour voter en leur faveur.
    tant qu,une prise de conscience générale ne sera pas prise , la descente continuera jusqu,à . . . !!!
    le clip est formidable ,une pauvrette non souchienne , agressé par un salaud de petit Blanc qui se paluche devant elle ,avant de la violer , mais sauvé in extrémis , par un couple mixte qui est dans le camp du bien , on vit vraiment une époque épatante . . . !!

    • essere una SCHIAPPA: C’est être nul ou nulle en quelque chose… Moi je dirais en tout… La concernant… Elle ferait bien de changer de nom, mais apparemment ça ne la gêne pas du tout

  19. Pour sortir des conneries pareilles, cette bonne femme n’est qu’une provocatrice qui fait feu de tous bois pour essayer de se rendre importante et que l’on parle d’elle…
    Une prétentieuse sans cervelle qui se prend pour un porte-étendard : pauvre godiche, véritable moulin à paroles qui ne se rend même pas compte des conséquences de tout ce qu’elle dit…
    Cette pauvre fille est consternante…

  20. quelle dégénérée cette pintade!
    et dire que ça a du sang corse qui coule dans les veines
    j’ai honte de cette merdeuse qui privilégie les migrants et autres clandos aux enfants de notre chère patrie.
    je lui souhaite tous le malheur du monde à cette trace de diarrhée dans la cuvette de mes chiottes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*