Je me suis fait traiter de sioniste à un rassemblement contre la dictature sanitaire

Seizième semaine de mobilisation des Patriotes, contre la Coronafolie. De passage à Nantes, j’assiste pour la première fois à un rassemblement, et je suis même invité à y prendre la parole par l’organisateur, Alain Avello. Y interviendront également Olivier, responsable des Patriotes du Maine-et-Loire, Pascal Gannat, conseiller régional, et un jeune homme, Issam.

PRESENTATION PAR ALAIN AVELLO

INTERVENTION DE PIERRE CASSEN

Je n’y ai rencontré que des personnes sympathiques, à l’exception d’un curieux manifestant qui m’a qualifié de sioniste.

+576

52 Commentaires

  1. Bravo et reconnaissance éternelle pour ton action inlassable pour protester contre l’asservissement de la France, par l’islamisation et par la coronafolie.

    Mais peut-on être un « homme libre » quand on prend autant d’éléments de propagande pour des vérités historiques ?

    La malade va crever d’un mauvais diagnostic.

    +1
  2. Excellent discours ! Digne de Mirabeau. « Allez dire à vos maîtres que nous sommes là par la volonté du peuple et que nous n’en sortirons que par la force des baïonnettes ! »

    +1
  3. Bonjour Pierre,

    Ne vous étonnez pas de vous faire traiter de sioniste, une bonne partie des patriotes et nationaux sont totalement lobotomisés par ces théories débiles de complot sionistes, les musulmans ont déteint sur ces gens. On se croirait dans un pays musulman .. il faut déclarer son amour de l’islam sa haine des juifs et des sionistes. La France va très mal. Et la plupart ne savent même pas ce qu’est le sionisme. Bises. Nathalie. (Je sui hyper fan de Christine dont mes idées s’en rapprochent).

    +4
    • L’islam est un problème pour la France cela est indéniable, cependant soutenir Israël publiquement comme le Pierre (que j’admire) sans parler des spoliations et des persécutions des palestiniens cela n’est pas juste. Occulter l’influence omniprésente et injustifiée de personnes comme Attali, BHL du CRIF et de tant d’autres juifs ce n’est pas juste non plus. Enfin, refuser de publier mes lettres aux personnalités en faveur d’Hervé Ryssen parce que Balance Ton Antisémite à lancé une « fatwa » contre moi et a fait pression sur Riposte Laïque pour que je ne publie plus chez eux cela n’est pas juste. Donc, que Pierre ne s’étonne pas qu’on le traite de sionniste après tout cela d’autant que le directeur de publication de Riposte Laïque est domicilié à Jérusalem en Israël !

      +5
  4. Bonjour Pierre. Ce fût un plaisir de te rencontrer à Nantes samedi et merci pour ton discours d’encouragement. Sur ma pancarte j’avais écrit « Je préfère vivre libre en mauvaise santé plutôt qu’en cage en mauvaise santé- Ma santé c’est mon problème, pas celui de véran ni celui du gouvernement » le prochain slogan sera « Le port du masque à un effet toxique sur moi, il me rend agressif, irritable, associable et accentue mon côté ours ».

    +4
    • Quel dommage qu’il y ait eu si peu de monde à Nantes pour assister à cette harangue de Pierre Cassen, si brillant ce jouir-là. Oui, c’est à désespérer du peuple français.

      0
  5. Il est des Français de confession juive. Ils ne sont ni une race ni des lunaires mais des Français. Parmi ces gens se trouvent 5% d’activistes illuminés, un ratio commun de cas irrésolubles, qui se réfèrent de ce culte, de cette communauté, pour propager un dogme, une idéologie de mauvais aloi que l’on pourra qualifier de judaïsme talmudique messianiste. Une branche du judaïsme. Avec une forte propension à la domination tirée de la Kabbale surtout une idée spéculative, un tempérament invasif, manipulateur surfant sur la sensiblerie, l’irrémissible expiation, l’imprescriptible moraline. Une authentique mafia communautaire pratiquant le chantage. Ceux là doivent être démocratiquement et résolument combattus. Pas les 95% des autres qui paient toujours injustement les pots cassés.

    +9
    • Mais quelle ânerie …comment pouvez vous sortir autant de conneries on dirait un illuminé psychopathe. Quelle propension à domination tirée de la Kabbale ..?? Mais vous êtes sérieusement des cerveaux malades. Les juifs ultra religieux forment un milieu ultra fermé ils n’en ont rien à foutre de la politique ou de toute sorte de complot. Allez sérieusement vous faire soigner .. on dirait le QI d’un musulman qui parle.

      0
      • C’est vous dont le cerveau est malade, gangrené par des dogmes qui nous détruisent. Vous avez lu le texte de Dan57 ? Non. Ce n’est pas dans vos capacités.
        Pour qui vous prenez-vous, d’insulter des personnes qui, contrairement à vous, qui ne produisez que des éructations, aligne des arguments ? Qu’avez-vous à lui objecter de concert ? Il faut conclure que vous soutenez les gens cités, que vous approuvez leurs actions malveillantes.
        Ce comportement finit par devenir totalement contreproductif.
        Vous feriez bien de réviser vos dogmes discutables.

        +2
  6. Franchement, quand on lit les commentaires, on se dit que la guerre est bientôt là. On ne va pas pouvoir faire tenir la cocotte éternellement ! Les antisémites sont franchement immondes, surtout les soraliens qui ne sont que des lèches-babouches.

    +5
    • Ce ne sont pas les soraliens, mais la licra, la ligue des droits de l’homme, le mrap, sos racistes et autres crif et uejf qui pourchassent les opposants à l’invasion migratoire dans les tribunaux. Les pourchasseurs de patriotes sont vraiment immondes.

      +1
  7. bonjour françois fréderique tu as raison sur ce que tu dis on nous ment du berceau a la tombe les juifs fabius et gayssot ont obligé les juges a punir la contestation en histoire ce qui a détruit la justice il ny a pas de justice en france ceux qui pensent le contraire sont des attardés dans une vraie démocratie Ryssen ne pourrait pas être mis en prison et reynouard ne serait pas exilé en angleterre le corona n est que la conséquence de notre mode de vie et les malhonnêtes de l évolution qui ne reconnaissent pas la création vont disparaitre j m

    +7
  8. On a le gouvernement de merde que l’on mérite. Le problème, c’est que nous aussi, nous, les quelques qui nous battons pour sauver notre pays de ces sionos de merde, nous finiront par en subir les conséquence… Moi, Si ca continue, je vais finir par me barrer et laisser ces rien de merde dans leur merde… Vous me fait sérieusement chier…. et de plus en plus…., bande de putain de glands.

    +8
    • Il y a encore des lits d’hôpitaux disponibles à l’Hôpital Sainte-Anne…

      Vous devriez y aller faire une cure de quelques jours !

      Un petit gland parmi les autres…

      +10
  9. QUE FAIT CE CONNARD DE MARTINNEZ QU’EST CE QU’IL ATTEND POUR CREER UN GROUPE DE PARA-MILITAIRES plutôt que se présenter comme président pauvre vantard sans couille ET FAIRE UNE DESCENTE MUSCLEE POUR ARRETER SUR LE CHAMP, MACROTTE, SA GRAND MERE, sa poignée de CLOWNS DEBILES :CASTEX PHILLIPS CASTANER LANG BENDI MORETTI DATI IDALGO darma-nain dejardin et compagnie Et surtout leur patrons crochus/le crif la licra les franc-macs/ BHL ATTALI Buzyn tous JUIF OU JUIF-ARABES (parce que,de plus,ils ne peuvent pas se saquer mais depuis plus de 2000 ans, se baisent entre eux juifs et juifs arabes et essaient de nous en rendre responsables!?) Mais bordel, Qu’ils aillent se violer et s’égorger entre eux, sur leur terrain, loin de nous (ensuite il faut aller chercher les autres de la liste et les gros véreux/les 12 familles et faire comme ils ont fait en Roumanie avec ce couple de merde seausescu, une rafale dans le caisson et le problème qui date de jerusalem serait résolut…

    +8
  10. Cette race de parasites pourrie tous se qu’ils touchent et peu importe se que vous faites ou dites, ils trouvent et trouveront toujouuurs des excuses pour justifier leur saloperies, et dés que l’on se baisse ou se retourne vlan ils nous défoncent et craaaaachent sur la population blanche Gauloise et sur toutes autres populations qu’ils montent les unes contres les autres.

    +9
  11. Plus ils nous baisent, plus on se réveille et se défend, et plus on se défend, plus ils nous traitent de  »raciste antisionistes »anticesbites » ces crochus de m…e n’ont plus que ca comme excuse et c’est toujours
    la même depuis 2000 ans. Fuck ces ptns de jews qui essaient depuis toujours de nous faire croire qu’ils sont plus Français que les Gaulois, plus Européen que les Européens, plus Américain que les américains, plus que plus que plus que plus que plus que toutes les autres races, qui ne sont à leur yeux que des  »goy » ou alors, balai à chiotte d’is-ras-hell. Cette race de putain de dépraves génétiquement non modifiable s’imagine, dans leur névrose,  »élu de la planète » !?? Plus tarer que çà, ça n’existe pas. ils iront chier sur mars si on les laisse faire.

    +5
    • Et vous : connerie-phile !!

      Il faut y peser sérieusement, nous pourrions y penser ensemble, j’apporterai mon tricot pour ne pas perdre de temps, mais ce sera tellement intéressant quand j’y pense !

      +6
  12. Cher Pierre, tu n’as pas été traité de sale juif, tu l’échappes belle! Face à 2022, le bal des faux culs reprends. Gare à tes os, ils sont violents. Mais si ça continue, nous ne le serons pas moins. Merci pour ton combat que je regarde depuis la Hongrie. Pour l’instant.

    +5
  13. Monsieur Cassen il faut bientot non plus parler de crise sanitaire mais de crise des francais. comment pouvez vous expliquer que 70 millions de personnes ne font pas la différence entre une petite attaque d’un virus car il n’y a plus personne qui meurt dans les hopitaux et une attaque mortelle d’un gouvernement qui fait des faillites d’entreprise des suicides d’étudiants et d’agriculteurs et bientot de pans entiers ? Avez vous un remède doux pour leur faire comprendre la situation ou faut il vraiment que la France soit morte pour qu’ils comprennent qu’ils vont mourir ?
    C’est affligeant !

    +14
  14. le muscadet fait quelques dégâts dans la tête de certains 44 mdr
    Bof dans une ville hyper cathos jusque dans les années 1970, les pauvres malheureux traumatisé de l’enfer et du paradis ne se sont toujours pas remis …..

    +3
  15. Oui, je suis d’accord Mr Cassen, j’adore vos vidéos et ce que vous faites, mais il faut dire ce qui est, que vous le vouliez ou non, en « République Française » , c’est bien la judéo-maçonnerie qui est au pouvoir depuis déjà pas mal d’années en France… et qui est pour la destruction de la France comme « État-Nation » et pro-immigration, car c’est eux qui l’organise… c’est dans leur programme depuis longtemps… et la liste des personnalités politique est longue depuis la IIIème République !

    +17
  16. Bonjour Pierre,
    Lorsque vous interveniez chaque jour sur YouTube, il m’est effectivement arrivé, quelquefois, de constater que certains vous suivaient uniquement pour faire apparaître « au grand jour » vos « accointances » avec les Juifs. Il semble que ce soit une idée fixe chez certains. Mieux vaut ne pas en tenir compte. Ces gens-là n’ont pas compris que « certains » problèmes viennent… d’ailleurs ! Ils n’ont que les Juifs en tête. Eh bien qu’ils continuent leurs délires sur la poignée de Juifs qui sont encore en France (beaucoup sont allésvivre ailleurs) : tant qu’ils ne leur font pas de mal, évidemment…
    Pauvres diables !
    Amicalement.

    +11
  17. Sionistes, islamophobes,racistes, fachos, nazis : voilà tout le lexique de ces dégénérés de la gauchiasse. Leur haine de l’opposition à leurs idées les a rendu mentalement débiles. Cela ne doit plus affecter les patriotes. Préparons nous à les inviter à dégager de notre pays à coups de pieds au cul.

    +20
  18. Suite de mon post précédent.
    Ensuite, concernant ce, sans doute Soralien qui gueule  »sioniste », c’est complètement hors-sujet, et je dis ça étant moi-même plutôt Soralien (bien que je n’associe pas l’ensemble des multi-problèmes de la France à la communauté dite de lumières). Aujourd’hui, l’heure est à l’union sacrée et certainement pas à la division. Hélas, la société française étant totalement disloquée, personne ne veut s’afficher avec un  »ennemi » de son camps. Et ça, le régime l’a bien compris.

    +6
    • S’y ajoute les conflits d’ego : chacun veut créer son petit parti et briguer le fauteuil élyséen. Dans ces conditions, Macron peut dormir sur ses deux oreilles. MLP viendra lui sussurer une douce berceuse et plus si convenance réciproque !
      Seul, pour moment, Florian Philippot que j’admire pour son courage et sa persévérance, ne revendique pas le fauteuil présidentiel. C’est pour cela qu’il le méritera.

      0
  19. Les Patriotes, alors… que dire… Je suis avec une grande attention le mouvement et son président, MAIS j’ai envoyé plusieurs mails sur Twitter et sur l’adresse mail qui apparaît dur leur site, je n’ai eu aucune réponse, ce qui me laisse extrêmement perplexe quand à la volonté de rassembler des renégats de ce régime… D’autant plus qu’étant un ancien délégué syndical, j’ai , par le passé animé de nombreuses manifestations, avec, sans prétention, un certain brio. Mais bon, visiblement, tout le monde n’est pas désiré au sein de ce mouvement. Suite au prochain post!

    +1
    • Bien que très antimacroniste depuis le début, j’ai un passé plutôt de gauche et je ne m’en suis pas cachée, et ils m’ont bien accueillie à leur rassemblement. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes.

      +2
  20. Bien que j’apprécie votre position sur une quasi majorité de sujet, je suis beaucoup plus réservé quant à votre bienveillance et surtout votre confiance envers les juifs ( mot global sans aucune arrière pensée).
    Pas étonnant donc, du moins pour moi, qu’on vous qualifie de sioniste, puisque c’est la vérité et qu’on a encore, (mais pour combien de temps ) le « droit » d’être anti sioniste et ne pas apprécier outre mesure leur interventionnisme universel !!

    +11
  21. J’étais à ce rassemblement contre la coronafolie, heureusement que vous étiez là. Merci pour cette venue et c’est scandaleux de vous qualifier de « sioniste » alors que vous défendez la liberté et la France

    +7
  22. Moi je suis , ni gauchiste, ni bougnoule et je sais qui sont les responsables de toute cette merde sanitaire.
    Le sionisme j en ai rien a talquer, par contre le JUIF, lui dés que l on gratte un peu, il est toujours derriere toutes les dégénéréssences du monde occidental.Je sais que Pierre est l ami des JUIFS mais je lui demande qu il reflechisse un peu et se demande pourquoi il y a toujours des JUIFS lá ou il y a des actions contre les français blancs ?

    Pierre ce sont les JUIFS qui sont derriere cette corano folie, c est encore eux qui sont derriere le passeport vaccinal et les vaccins !

    +14
  23. Je vais pas me faire des copains mais tant pis, si on regarde bien de plus prés et les preuves le démontrant chaque jour qu’Israël est le pionnier en matière de politique sanitaire suffit de voir l’avancement de la vaccination les mesures prises à l’encontre des non vaccinés, quand on pense aussi à ceux qui tout en haut tirent les ficelles comme les pdg de big pharma on se rend vite compte que ce sont tous des Juifs avide de pouvoir et d’argent…

    +14
  24. Bonjour
    Je ne suis pas surpris de ce discours.
    Entre les cafetiers et les restaurateurs qui sont les complices du régime en laissent volontairement fermer leurs commerces pour maintenir la pression sur le peuple et 90% de personnes qui croient au discours officiel sans se poser des questions.
    On est vraiment dans un pays de mouton.

    +12
  25. J’étais à ce rassemblement, heureusement que vous étiez là, je vous félicite pour cela et c’est scandaleux de vous qualifier de  » sioniste » alors que vous défendez la liberté et la France

    +6
    • …?…
      On peut être patriote pour libérer la France et respecter la Terre d’Israël, et être content que les Juifs aient aussi leur Terre après tout ce qu’ils ont souffert pendant des siècles !
      Je ne comprends pas où il y aurait ambivalence ! !

      +13
  26. D’abord être SIONISTE n’est pas une insulte !

    Je suis SIONISTE, je suis POUR que les Juifs aient leur Terre !
    Je suis même pour que nos crétins politiques demandent des conseils à Bibi : Bibi a fait partie de commandos d’intervention israéliens de 1967 à 1973, il a fait des études aux USA pour lutter contre le terrorisme, il a chapeauté le Yonathan Institute for the Study of Terrorism, il a été plusieurs fois ambassadeur d’Israël, IL SAIT DE QUOI IL PARLE contrairement à nos abrutis politiques !
    Il est le fils de Bension Netanyahou : historien israélien et homme politique d’Extrême-Droite.
    Etre SIONISTE c’est être CONTRE LA SHOAH, CONTRE les salopards qui ont bloqué cruellement l’EXODUS et contre les Palestos qui ne sont bons qu’à copuler comme des blattes.
    JE SUIS FIERE D’ETRE SIONISTE et PRO-BIBI !!

    +21
  27. On a le droit d’être sioniste et on a le droit d’être anti-sioniste sans se faire traiter de « gauchisterie pro-palestoque » ou « Pauvres connards doctrinaires musulmaniaques »
    Cette façon d’insulter fait que nous ne sommes que 400 ou 500 alors que nous devrions être des milliers dans la rue.
    Personnellement je suis sioniste indifférent et je ne sais pas si Pierre Cassen est sioniste ou pas, ce que je constate c’est qu’il ne semble pas y avoir de censure totale sur ce sujet sur son site et je trouve ça très bien.
    Gardez vos insultes Numéro 6 vous jouez contre vous mêmes vous perdez des soutiens sincères possibles, vous donnez une image sectaire.
    Ouvrez les yeux
    On peut être sioniste et gauchiste, sioniste et pro palestinien, sioniste et doctrinaire
    ou anti sioniste et droitiste, ou anti sioniste et anti palestinien, ou anti sioniste et doctrinaire
    en cherchant un peu vous pourrez facilement trouver des exemples
    Votre caractérisation n’est donc pas fondée.

    +5
    • Arti : je trouve que vous oubliez trop vite que la Palestine c’est le Hezbollah, et le Hezbollah veut détruire Israël,
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah
      « L’emblème du Hezbollah est vert, la couleur de l’islam, sur fond jaune. Il est composé du mot « Hezbollah » en calligraphie de style coufique, dont la lettre alif du mot Allah se transforme en un bras brandissant un fusil d’assaut type AK-47. »
      C’est pour cela que j’ai hurlé il y a 3 jours en signalant qu’une voilée s’était infiltrée dans la Knesset !
      L’Islam est comme l’eau et s’infiltre partout où il y a une possibilité de le faire.
      Les pro-palestiniens n’ont rien à voir avec Riposte Laïque qui lutte contre l’Islam !
      C’est une question basique de logique…

      +13
    • Je maintiens ce que j’ai dit : ce mot « sioniste » sur un mode péjoratif a été couramment employé par les puissances arabes humiliées par la création d’Israël et leur diverses organisations armées (bien avant Daesch et l’État Islamique) parmi lesquelles on comptait leurs auxiliaires des groupes terroristes européens (allemands) d’extrême-gauche (rappelons-nous de la dialectique « anti-sioniste » de la Bande à Baader lorsqu’ils prenaient en otage et assassinaient d’innocents voyageurs à Entebbe…
      Il est bon de rappeler aussi dans un passé encore plus lointain cette obsession de domination et de conquête de la civilisation musulmane dont le prosélytisme est un devoir et qui ne sera assouvie que par la soumission de tous les autres peuples de la Terre à leurs lois coraniques…

      (De plus, j’ajoute n’être le porte-parole de personne, et d’émettre ici que mes propres réflexions et opinions !)…

      +2
      • Merci de votre réponse. Je comprends votre point de vue même si je ne le partage pas.
        Je vous signale que pour ce qui concerne l’obsession de domination et de conquête de l’islam qui vous choque,vous avez raison mais n’oubliez pas les massacres des natifs américains , des amérindiens, des populations d’Amérique centrale, la guerre de l’opium avec la chine et j’en saute beaucoup , vous remarquez que je n’évoque pas le colonialisme récent donc notre culture n’a pas de leçon à donner à ce niveau là.

        +1
  28. A en voir le peu de personnes présentes sur ces différents rassemblements ainsi que les sondages qui approuvent les confinements, sans même parler des abrutis qui sont pour l’ausweiSS sanitaire bientôt obligatoire pour aller acheter une baguette (comme quoi les « complotistes » avaient encore raison quand ils évoquaient cette possibilité), je me dis que les gens sont mûrs pour vivre toute leur vie sous la dictature de la peur covidiste. Quelle tristesse et quel monde de tarés…

    +14
    • Non, non, non et non : il y en a marre de voir les patriotes se faire traiter de tout à chaque fois, çà devient systématique !
      NON, les gens ne sont pas murs pour vivre dans une camisole en portant une muselière.
      Mais les gens ont des responsabilités : s’ils vont en prison, s’ils ne peuvent plus payer les traites, QUI VA RESOUDRE LEUR PROBLEME ? Vous ?
      Si vous vivez chez vos parents et que vous pouvez passer trois mois en prison, voire davantage, sans que cela foute en l’air votre vie, tant mieux, ALLEZ DE L’AVANT ! Montrez-nous l’exemple !! On attend de voir…

      +6
      • Ben si vous étiez sur le même rassemblement que moi contre la dictature sanitaire imbécile vous avez dû m’y voir justement. On n’était QUE 25(!) hélas. Quant aux risques, je ne vous ai pas attendu pour en prendre, mais que vous le vouliez ou non, la majorité des gens sont prêts à accepter le pass macron et/ou à rester confinés juste par la peur de risquer de mourir de vivre, sans parler des amendes (et encore là je peux comprendre, n’ayant pas particulièrement envie non plus de filer 135 balles à ce racket organisé).

        +1
    • Vous avez raison. Le populo en redemande, même, à 55% au moins. La muselière est portée à tout moment et en toute circonstance, y compris en forêt, sur les voies vertes (où il n’y a pas foule) et même en voiture ! Personne ne « viole » le couvre-feu (notion qui se rattache à l’état de guerre et qui me paraît inconstitutionnelle). Rien à espérer de ce populo de vieillards franchouillards-trouillards. Voués à la vie carcérale à perpétuité.

      0
  29. « Sioniste » : la vieille injure-type de la gauchisterie pro-palestoque (celle qui évite de dire ouvertement le politiquement incorrect « sale juif ») …
    Pauvres connards doctrinaires musulmaniaques accusant les autres de « racisme » : regardez-vous plutôt dans une glace !…

    +33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*