Nice reconfiné ! Qu’est-ce qui a pris au Pr Raoult de guérir Estrosi ?

C’était pourtant la ville de France qui, la première, avait pris les mesures les plus liberticides contre les Niçois ! Et c’est la première qui reconfine !

https://ripostelaique.com/avec-des-pointures-comme-estrosi-et-gonzales-les-nicois-ont-gagne-reconfines.html

Florian Philippot, qui a annoncé qu’il allait descendre à Nice, y voit une répétition générale pour un troisième confinement !

D’autres en profitent pour attaquer le préfet Gonzales, qui se serait soustrait à un contrôle d’alcoolémie, quand il était sous-préfet en Moselle, en 2006 !

https://www.nouvelobs.com/politique/20060928.OBS3970/un-sous-prefet-prend-la-fuite.html

Pendant ce temps-là, Francis Lalanne est convoqué par la police, et interrogé, pour avoir appelé à la destitution de Macron.

https://francais.rt.com/france/84104-enquete-ouverte-contre-francis-lalanne-apres-tribune-appelant-destituer-macron

Et les forces de l’ordre vont être massivement mobilisés, pour maintenir les Français prisonniers, et les empêcher de profiter des belles journées qui s’allongent, et du retour du Printemps…

28 Commentaires

  1. Ce n’est pas Bernard Gonzalez mais Speedy Gonzalez, le préfet le plus rapide de PACA, qui confine plus vite que son ombre. C’est vrai que nous sommes des millions et que les forces de l’ordre sont quelques centaines de milliers et c’est à méditer aussi pour les musulmans qui sont une dizaine de millions alors que nous sommes plusieurs dizaines de millions dans notre bon droit.

  2. Le professeur Raoult a fait ce que les guignols qui sévissent sur les plateaux télé ne font pas : soigner les gens sans discrimination. C »est ce qu’on attend d’un médecin digne de ce nom, fidèle au serment d’Hypocrate. Les guignols de la télé sont eux fidèles au serment d’hypocrite( je sais ,elle était facile). Il ne faut rien attendre de nos dirigeants ingrats qui n’ont que mépris et jalousie envers les personnes compétantes et de bonne volonté qui n’abondent pas dans leur sens.

  3. Salut Pierrot, eh bien c’est bien fait pour les Niçois. 1°) Il n’avait qu’a pas réélire ce guguss à la mairie et, 2°) Puisque de toute façon, les Niçois ne veulent pas se bouger le cul, eh bien qu’ils assument. Dans le Nord paraît-il qu’on va y avoir droit aussi, c’est le cadeau de printemps, eh bien pour moi, comme pour beaucoup de gens que je connais, terminé, et, surtout, plus d’ausweis (je n’ai pas l’encre pour rien) et mon téléphone c’est un ancien, donc aucun téléchargement d’application covid à la CON possible!!!

  4. À Nice, si j’ai bien compris, l’isolement ne sera exécutoire que durant ces deux week-ends, c’est-à-dire que le reste de la semaine, le virus ayant décrété l’armistice, la populace pourra encore s’en donner à cœur joie. Soit ce gouvernement nous prend pour des imbéciles (ce en quoi il n’aurait pas entièrement tort), soit il est composé d’imbéciles (ce en quoi il n’aurait pas également tout-à-fait-tort). Nous sommes à la merci de petits technocrates versatiles, incompétents et anxiogènes, sur les maigres épaules desquels toute l’existence d’un pays repose.. Il me vient à l’esprit ces vers tirés du Cromwell de V. Hugo : « Sur quels frêles appuis quelquefois on s’endort ! / Je frémis en songeant que de choses le sort / Sur la tête d’un fou peut mettre en équilibre ! / Au moindre vent qui change, au moindre bruit qui vibre, / L’édifice effrayant s’écroule, et, dans la nuit, /Un trône, un peuple, un monde ainsi s’évanouit !

  5. estrosi a bien la tronche du parfait collabo !!!
    RAOULT aurait dû déjà le piquer, ce salopard … au lieu de le soigner
    macron et sa bande de cons se préparent à museler sévèrement le mauvais peuple pour le « printemps arabe » !!!!!

  6. Mais, c’est quoi leurs chiffres, j’ai entendu qu’il y avait des nouveaux cas, mais pas de nouveaux morts.
    Ces ordures ont réussi à faire d’une épidémie, autour de laquelle tout le peuple aurait dû se souder, un enjeux politique qui divise tout le monde.
    Ils ont déjà dissous GI (je ne sais pas si c’est déjà effectif?), mais à travers GI, c’est le peuple qu’ils veulent dissoudre. Qu’ils fassent vite avant qu’il n’y ait une révolution.

  7. escrozi à la rigueur ça passe mais pour paraphraser la 7ème compagnie « si je tenais le « C.. » qui a soigné manu et sa momie …..

  8. Avec des Bernard Gonzalez, on n’a même plus besoin d’occupants pour se sentir opprimés au quotidien. Le genre « faites ce que je dis mais pas ce que je bois » digne d’un indigne pochetron. Bref, un préfet qui ne se soumet pas à un contrôle d’alcoolémie est un saoul-préfet!

  9. Afin de vivre et profiter du beau temps et de leur week end, populations de Nice et alentours vont devoir prendre leur voiture vendredi après midi pour fuir jusqu’à lundi matin la zone dictatoriale confinée H24 et passer en zone dictatoriale confinée de 18h à 06h. Beau programme liberticide concocté par les artisans de la ruine du pays et bouchons en perspective.

    • Tout ça est très cohérent. Le but étant d’emmerder un maximum la population. Ne riez pas,c’est vraiment le but ou plus exactement le meilleur moyen d’arriver à la vaccination généralisée. La France étant un mini continent de diversités, de paysages et de cultures un confinement par département aurait laissé beaucoup trop de possibilités aux Français. En ciblant les zones touristiques, ces salopards vont remédier à cela. Demain le Mont St Michel sera interdit. Les Gorges du Verdon, Rocamadour, les lacs d’Auvergne, le bord des fleuves idem! etc.

    • C’est l’escalade et la radicalisation chez nos dirigeants
      Contre le peuple
      Je pense qu’ils se sont pris le choux sur leur toute puissance
      L’autre enfoiré se prend vraiment pour jupiter
      Le peuple est comme toujours long à réagir
      Ça va venir

      • Emile 2 : contrairement à vous , j,ai un grand doute quant à une insoumission du bon peuple de France ,d,ailleurs le Système verrouille parfaitement la société , les grandes Jacqueries d,antan . . .c,était une autre époque . .!!

    • Le maire, il me semble, a déjà donné des fond publics à israël. Qui à filmé en premier les attentats de nice et bien les mêmes qui on filmés les attentats de strasbourg.
      Il n’est pas à plat ventre, il sert les intérêts de sa diaspora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*