Les Insoumis sont bien plus proches des nazis que Génération Identitaire

C’est la dernière saloperie qu’ils ont trouvée. Alors que depuis des années, ils demandent la dissolution de Génération Identitaire, et que Darmanin, homme de droite, la leur a accordée, il faut qu’ils inventent un salut nazi qui n’a jamais existé.

LE FAUX GROSSIER DU PRETENDU SALUT NAZI

LES COLLABOS INSOUMIS PRETS A TOUS LES MENSONGES POUR NAZIFIER GENERATION IDENTITAIRE

Génération Identitaire : L’Observatoire National de l’Extrême Droite et le grand reporter Catherine Gasté inventent un salut nazi (MàJ : Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière diffusent la fake news)

PERSONNE N’A REPROCHE A TAUBIRA CE SALUT NAZI

HITLER ET MELENCHON MEME FASCINATION POUR L’ISLAM

CORBIERE MELENCHON MEME HAINE DE LA LIBERTE QUE LES NAZIS

DAVID GUIRAUD TROUVE DES EXCUSES A L’ASSASSIN DE PAU

PROPOS RACISTES DE MELENCHON CONTRE LES BLONDS AUX YEUX BLEUS

BENEDICTE TAURINE DEFEND LES ANTISEMITES ISLAMO-GAUCHISTES

https://www.bvoltaire.fr/vous-avez-dit-islamo-gauchisme-quand-les-sectaires-susceptibles-se-devoilent/

OBNUBILE PAR LES JUIFS, MELENCHON ACCUSE LE CRIF D’AVOIR FAIT PERDRE CORBYN EN GRANDE-BRETAGNE

https://www.lepoint.fr/politique/le-crif-vent-debout-contre-les-propos-inadmissibles-de-melenchon-15-12-2019-2353252_20.php#

CONCLUSION : LES INSOUMIS PARTAGENT AVEC LES NAZIS LA HAINE DES JUIFS ET L’AMOUR DE L’ISLAM

52 Commentaires

  1. On voit très bien Mélanchon bosser avec les allemands pendant la guerre et crier « la République, c’est moi ! »

  2. La France insoumise à qui a quoi ? on se le demande, c’est plutôt la France bien soumise, il faut absolument demander leur dissolution.

  3. Comme d’hab parfait pierre !!🇲🇫

    Mélenchon à tellement la haine des français blancs et des juifs !!!
    Qu’il en oublie!!!
    une fois que les musulmans aurons la France ENTRENT LES MAINS 🇲🇫🇲🇫 !!!
    les insoumies seront égorgées comme les autres !!!

    Une chose et sûr!! je préfère parler HÉBREUX 🇮🇱
    QUE L’ARABE!!!

    VIVE LA FRANCE 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

  4. c n importe quoi !

    une fois j’avais dit que les flambeaux à la marche de Lyon pour la Sainte ressembler pas au JO parce que statique mais au kkk .
    une autre fois un peut attentioner pour autruis va se gratter les coui…et on va lui dire qu il fait le signe de la quenel ,bref nul et non avenant

  5. Mélenchon et sa clique de collabos finiront égorgés par ceux qu’ils défendent comme le directeur du centre de « réfugiés » à Pau . On ne sera pas horrifiés comme la presse essaye de faire croire. Ce n’est que justice.

  6. Ils avaient déjà fait le coup du salut nazi à Thaïs d’Escuffon quand elle était montée sur le toit à la manif des blacks lives matter. Elle tenait un feu de détresse et faisait des grands signes du haut du toit de l’immeuble.

  7. C’est bien tous ces commentaires, ça fait bien avancer les choses….Bande de gros nazes, quand vous aurez compris qu’il faut prendre les armes et s’organiser en petits groupes. Pas besoin d’avoir 10 ans d’armée, juste de la guérilla urbaine, façon mouche du coche. Le harcèlement permanent et qu’on vienne pas me dire: « et toi tu fais quoi? ». Contactez moi par RL et bougez vous le cul et si vous avez la trouille de crever, continuez vos commentaires pleurnichards, ça vous donnera l’illusion d’exister…..

    • Vous n’avez pas de responsabilités ?
      Vous n’avez personne à charge ?
      Si vous vous retrouvez en prison, qui fera tourner votre baraque ?
      Ce qui nous retient ce n’est pas la PEUR : ce sont les RESPONSABILITES.

      Alors racontez-nous comment vous faites si vous êtes en prison ou tué : nous attendons votre réponse. Quelles seront les conséquences pour votre maison, votre famille, vos animaux, il y aura papa-maman pour prendre le relai ?

    • Excellent! Mordre avant d’être mordu! ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

  8. J’ai même vu sur CNews, dans l’édition info de nuit, une godiche présentatrice du JT (Je ne me souviens plus de son nom) qualifier Génération Identitaire  »d’EXTREME-DROITE RADICALE »… Boum + Boum …. Cocasse non ? Pathétique surtout !

    • Bsr ! Et elle : une p..asse radicale et frustrée ! Autrefois les journalistes étaient bons et ne jugeaient pas ; aujourd’hui, trop font de la politique de bas étage, islamo-gauchisée, anti-Française, ricanant bêtement toute la journée et ne nous informent quasiment pas, contrairement au Web qui fourmille d’infos. Certains ont des propos qui varient trop, tantôt à gauche, tantôt à droite ; à l’image de bcp de politiques, ils ne sont pas linéaires donc pas fiables. La TV sert parfois trop de propagande anti-patriote en montrant des individus qui nous manquent de respect. Si j’étais journaliste de terrain je ne filmerais jamais les individus désagréables. Cdt

  9. Ce que ces abrutis de la France insoumise ne comprennent pas, c’est que leur électorat musulman se sert d’eux pour arriver à leurs fins. Quand les musulmans n’auront plus besoin de la France insoumise, ils les supprimeront sans aucun état d’âme. Ils sont tout simplement les idiots utiles de l’islam. Comme Hitler c’est débarrassé des SA quand il n’en avait plus besoin.

  10. Bonjour Monsieur Cassen,
    Il me semble qu’il a déjà était dit qu’Alexis cor-biére est un cousin germain éloigné de notre dictateur de l’Élysée, comme quoi …!
    Vive la France 🇨🇵

  11. Superbe Pierre !
    Pour mon grand malheur j’ai toujours évolué, de part ma profession, dans des milieux gauchistes. Je peux vous assurer qu’il y a un paquet d’antisémites plus ou moins revendiqués, et ce n’est pas nouveau, à l’époque on les trouvais chez les communistes. Ce n’est pas un hasard si des villes communistes ont fait citoyens d’honneur des terroristes palestiniens. Ils auraient pu choisir un intellectuel ou un artiste, mais non, nos cocos ont préféré un terroriste avec du sang sur les mains. Tous les LFI que j’ai connus étaient à l’époque communistes, ils ont juste changé de nom. Et les communistes ont toujours été fascinés par l’islam.
    Edifiante la photo comparative des propos mélenchon/hitler, je ne savais pas qu’adolf avait dit ça, c’est à se demander s’il n’était pas aussi antisémite que Méluche.

  12. Le nouveau chef Nazi Mélenchien et ses sbires du parti communiste, ceux-là, je verrai bien se faire embrocher sur la place de la république, pas décapiter non !, embrocher par nous à titre d’exemple, leur tête seront mise à prix.

  13. Le problème des gens de droite c’est qu’ils sont trop honnêtes face aux gauchistes qui ne reculent devant aucune abjection pour les massacrer.Le seul moyen de les combattre est de s’appliquer la méthode du « à salaud,salaud et demi ».Va falloir se réveiller.

  14. Bonjour Tout est vrai dans ce que vous dites et vous avez le courage de le faire .Je suis certain que les avocats de la france insoumise vont vous tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé ……..
    Je me demande pourquoi ces gens ont un tel acharnement a detruire notre civilisation Ils s’imaginent naivement que les muzz vont les feliciter??? oh non ,ils seront les premiers a passer au coupe téte .Car ce ne sont que des mécréants!!! Bonne journée et faites attention a vous

  15. Le célèbre compositeur et chef d’orchestre Pierre Boulez dirigeait avec véhémence avec les mains (sans baguette)… Allez voir! Tous des nazis je vous dis…
    —————————————————————————————

  16. Ne pas oublier que Mélenchon, Corbière, et toute la clique… ont voté pour Macron.
    Entre islamophiles, à malin, malin ennemi !

    Aussi, le jour où ils auront compris que le petit jeu de Macron qui ne se sert que de l’invasion migratoire sous l’influence de l’Islam pour mieux nous détruire et d’instaurer son Ordre Mondial, avec l’aide des hautes sphères, dont ils ne sont que tous deux que les marionnettes, ils déchanteront.

    Pas belle la vie ?

  17. les insoumis sont des anti-FRANCAIS !!!!!ce sont des salopards en babouches qui se prosternent devant les islamistes/ASSASSINS !!! ce sont des collabos
    Vive les IDENTITAIRES et vive la FRANCE !!!
    les insoumis doivent aller faire trempette dans des mares à purin en afrique ….

  18. Bien sur, on oublie que le nazisme est issu de la gauche !!! Les musulmans sont nazis. Le grand mufti de Jérusalem c est joint en 39 à Hitler car, disait il, ils partageaient les mêmes idées. Relisez le Coran : il faut tuer tous les mécréants (juifs, associateurs- c est à dire les chrétiens qui croient a la Trinité – principe philosophique, les homosexuels, etccc) comme les nazis dont le parti s appelait le national socialisme !!! Ne jamais oublier l histoire pour comprendre le présent.

  19. Jusqu’à présent ce sont des tordus de la gauche et des dérivés qui virent parfois à droite et vers l’islamo-nazisme (les islamistes sont les plus nombreux acheteurs au monde du sale bouquin d’hitler « my kampf ») qui foutaient le bordel à chacune de leur manif ! Si le narcissique « dard » qui se croit malin comme choupinet dissout G.I. il serait juste qu’il y ait une protestation plus intense avec davantage de patriotes qu’à la manif de samedi. Que ceux qui n’aiment pas notre peuple historique se cassent de notre pays qui appartient d’abord à nous, nous qui avons développé La Gaule avec de grands peuples européens depuis un peu plus de 2000 ans ; il est légitime qu’un patriote dénigre et veuille se débarasser de ceux qui nuisent à son peuple.

  20. La france soit-disant insoumise, comme les soi-disant démocrates américains sont devenus totalement hystériques. Cela n’a d’égal que leur bêtise aveugle et leur mauvaise foi, cherchant sans cesse des poux dans la tête de leurs opposants. Le dialogue est devenu impossible avec cette bande d’abrutis finis à la pisse. Vive Génération identitaire, vive riposte laïque, et vive tous les réveilleurs de la nation française !

  21. Là, c’est même plus de la mauvaise foi ! Du fantasme ! Ou du fantasme de ne pas pouvoir le faire officiellement eux-mêmes ? Ou pas encore ?
    C’est fou, ces gens qui voient toujours les autres animés et porteurs de haine, les dénonçant à tout va alors que FI respire la haine, n’ont que ça devant leurs yeux. Et là, on parle bien de « haine », pas de ne pas approuver une position sociale ou politique différente, hein, mais le vrai sentiment, quasi pathologique de la haine.

  22. La France insoumise c’est la soumission à l’islam et à la commission de bruxelles pour un suicide français. La même chose que la macronie mais sans faux-semblants et en accéléré.

  23. On se demande bien pourquoi la famille Mélenchon n’est pas revenue au Maroc et n’a pas demandé la nationalité marocaine pour vivre dans ce pays aussi tolérant et accueillant. C’est la même chose pour une partie de la diaspora pied noire de gauche, et en particulier certains juifs séfarades dont les familles sont depuis des dizaines de générations maghrébines, et qui préfèrent vivre en France en répétant en boucle que l’Algérie est un pays formidable et la France une horreur.

  24. TOUT est tordu chez la merluche !
    Il a une gueule tordue, des dents tordues, un esprit tordu et dieu merci, je n’irai pas plus loin…
    Comme le Hezbollah, la FI sert de Cheval de Troie à l’invasion migratoire des muzzs, et plus précisément des Palestiniens…
    Comme le Hezbollah et le Nazisme, c’est un mouvement terroriste qui n’hésitera pas à tuer gratuitement, à brûler les livres des opposants, et c’est sûr et certain, qui n’hésitera pas à agresser gratuitement, même à avoir des activités paramilitaires, voire provoquer une guerre civile pour mieux s’imposer.
    Anti-israéliens et Anti-occidentaux, les FI ne rêvent que de l’Enfer, tout comme l’ont fait les Nazis et le fait le Hezbollah.
    Entre Nazisme et Hezbollah, la merluche et ses acolytes sont des fous furieux, des menteurs de mauvaise foi, prêts à tout pour arriver au pouvoir…

  25. Les néo nazis c’est choupinet et toute sa clique,c’est merluchon et sa bande,ce sont les poulets et juges et merdias qui sont à plat ventre(carrière oblige) devant ces pourris!!!quant aux autres,les LR,même MLP,socialos communistes et autres verdâtres,ce sont leurs collabos ou kapos!!!

  26. Mais quelle honte cette « France « Insoumise » ». Prêts à tous les mensonges les plus grossiers pour aller dans leur sens. Honte à eux ! À vomir !

  27. Les « Insoumis » me font penser à l’animal blessé qui manifeste un sursaut de férocité : bas les masques, ces gens ne trompent plus personne, leur vraie nature c’est la haine de la France judéo-chrétienne à travers leur fascination maladive pour les disciples de la doctrine mahométane…
    Que croient-ils donc qu’il va se produire si l’Islam triomphe ?… Ils accusent les autres de « Haine », mais c’est leur haine à eux qui provoquera leur propre destruction…

  28. Bonjour Pierre,
    Je n’aurais pas pu dire mieux et je n’ai rien à ajouter sinon que Darmanin fait partie de cette association criminelle de malfaiteurs que représentent 98% de nos politicards tocards dont Mollahchon! A chaque jour qui passe, je suis de plus en plus écœurée…

  29. Bonjour Pierre,
    Je n’aurais pas pu dire mieux et je n’ai rien à ajouter sinon que Darmanin fait partie de cette association criminelle de malfaiteurs que représentent 98% de nos politicards tocards dont Mollahchon!

    • Oui tout à fait GENERATION EST CONTRE L INVASION MIGRATOIRE c’est la devoir de tous les vrais francais dont les aieux ont combattu pour que notre pays le reste VIVE LA FRANCE ET SON HONNEUR

  30. Les insoumis sont les collabos du néo-fascisme politico-religieux… L’islamisme n’est rien d’autre que l’hyperdroite exogène, en France, contre laquelle les G.I. se dresse et devant laquelle les Insoumis génuflexent et font allégeance.

    Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.
    [Winston Churchill]

  31. les insoumis génuflexent sur des gens qui pratiquent réellement le salut nazi… et là personne des, Insoumis Génuflex, pour stigmatiser.
    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Rek_Pli-z5hdp1qYVZ1co6231SYYzbBNgtO6wEjioGh5za35bjfyH9hjBtgmsbtBd4PadOdugeOBw2wiQ8R79aR_iabqwDjxVKYITWTOhegwwJDkw19cXIxV50dC3Ft7-4h7RVmRC3yvbOzoN4c4
    Les potes néo-nazis des Insoumis Genuflex sont islamiques, comme le mufti de jérusalem l’était. Et c’est précisément contre ce fascisme eugéniste totalitaire et épurateur que le G.I. se dresse.

  32. Merci Pierre pour cette mise au point nécessaire… N’oublions pas non plus le parallèle flagrant entre la pensée nazie et ce que certains désignent par »nazislamisme »

  33. Clandestin, entre en se cachant dans notre pays, y commet des méfaits graves, finit par tuer un ressortissant de ce (NOTRE) pays et des imbéciles heureux trouvent que le pays, qui ne l’a pas accueilli, parce que clandestin, n’a pas fait le nécessaire pour pouvoir à l’immensité de ce qu’il n’a pas. La France ne peut être le CHU de la Planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*