J’étais à la manif de Génération Identitaire : c’était bien…

Le rassemblement de protestation contre la dissolution de Génération Identitaire vient de se terminer. C’était bien et il fallait faire cette initiative. 2000 personnes présentes, des Parisiens, mais aussi des miliants de province, montés malgré le couvre-feu de 18 heures. De très belles interventions, et un souffle patriotique qui n’est pas près de s’éteindre.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com

50 Commentaires

  1. Bussy-Saint-Antoine : bagarres d’identitaires mineurs à coups de couteau : un mort…
    Ces gens sont dangereux : soutenons Darmanin pour interdire G.I. (Génération Immigration) !…

    (Non, je déconne !)…

  2. Je vous y ai aperçu, monsieur Cassen, avec votre drapeau sur les épaules. Cette manif était sympa. Ca remonte le moral. D’habitude je vais plutôt aux rassemblement des Patriotes de Florian Philippot place Laroque. J’ai eu le plaisir de voir qu’il était là (ce qui montre qu’il est très fin) le rassemblement des Patriotes n’était pas loin. Je connais de vue son chauffeur et j’ai compris comment il avait fait pour être presque au même moment à deux endroits différents.

  3. La France revient la France revient La la la la la la Eric à l’Elysées Robert à Matignon la France revient la France revient la la la la la la (Je ne sais pas si tout le monde aura la réf!) Bisous les amis et résistons

  4. Le coco comme Rodriguez, c’est du vrai caméléon : ça peut virer du rouge au vert, en passant par le jaune, et c’est prêt à hisser le drapeau blanc dès que ça chauffe.Inutile de compter là-dessus pour la Reconquista.
    Rodrigue, as-tu du cœur ? Non ? Es-tu Rodriguez ?
    Oui ? Alors, que mets-tu pour farcir tes merguez ?

    • Rodrigues était a la manif des Antifas qui n’était pas autorisée !! Quand il a été arrêté par les FDO Seuls les Identitaires l’ont Défendus !! Cette ordure qui est parti avec Melonchaud en vacances en Bolivie pêcher la truite, puis bisous au frère Castro !! J’étais au Rassemblement de #Generation Identitaire,magnifique de tenue et de respect !! Pas de casse pas de véhicules Incendiés, pas de commerces pillés !! Notre France 🇫🇷 🇫🇷 c’est pas la Racaille !! Le discours de #Messhia flamboyant !!! Merci à tous les Patriotes on ne lache Rien !! Vive nous ✌️ 👏 👏 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🙏🙏🙏

  5. Ah! Que ça fait du bien de voir et d’entendre des gens normaux +++
    ………………………………………………………………………………………..

  6. J’ai beaucoup aimé. Nous devons faire plus souvent des manifs de ce genre pour montrer que nous existons et qu’il faudra compter avec nous !

    De toute manière, un défi terrible va nous tomber dessus avec l’autre gaga de BIDEN = 100 millions de sans papiers vont être légalisés aux USA avec les nouvelles lois votées par cet idiot !
    https://www.youtube.com/watch?v=zD56wpPe–E

    IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES GENS OUVRENT ENFIN LES YEUX SUR LE CAUCHEMAR INIMAGINABLE QUE CES CONNARDS DE MONDIALISTES NOUS PREPARENT !!!

  7. BRAVO à G.I. !!!!!!
    Ils doivent vivre pour que les FRANCAIS survivent !!!!
    Face aux islamistes/ ASSASSINS soutenus par l’ordure de macron et le salopard de moussa …. VIVE LA FRANCE !!!

  8. j’ai relevé un com sur une autre video le huff post et vu qu’il y a tjr eu une pointe d humour ici à « riposte laique » alors je cite le com :
     » et bin c’est bien la pr fois que voit autant de blanc ici  » sous entendu qu’il aurait fallu att une manif GI pour voir enfin « du blanc » à denfert rochereau

  9. Bonjour. Manifs sympas à Paris et à Lyon. Bravo Pierre et à vos amis, à Florian Philippot et à Jean Messiha ainsi qu’aux autres participant(e)s ! Les commerçants devraient applaudir les manifestants pacifiques que sont les patriotes pour n’avoir rien cassé, ils devraient remercier l’extrême droite qui, à chaque manifestation ne détruit rien, ne pille rien, ne castagne pas la police ni les civils respectueux, à l’inverse des islamo-gauchistes. Croisons les doigts pour que G.I. ne soit pas dissoute ! Bravo à Thaïs pour son courage, son intelligence, sa grâce, son sourire… Nous sommes des millions à être des Générations Identitaires ; nos adversaires qui cherchent à unir l’ensemble des pratiquants de l’islam contre nous et à nous diviser ne nous dissoudrons pas ! Que nous soyons issus de l’ancien peuple ou d’un autre nous sommes solidaires et patriotes !

  10. Tu parles de cette France métissée, et les vendus aux …..
    Tournevis qui nos vend son antiracisme, defendre la nation blanche, mais pas trop faudrait pas perdre sa place à 12000 euros par mois…
    Si Generation identitaire c’est ça, autant ne pas en être…enfin, jepense que beaucoup de membres GI n’ont pas cette idée de France cosmopolite…

  11. Bonjour Pierre, je vous sui »s » tous les jours et avec quel bonheur ! j’étais à la manif de Génération Identitaire » Merci pour tous Nos Jeunes…

  12. Le freluquet Moussa veut nous exterminer en forçant les chaînes a ne pas parler de le manif ,Marine nous abandonne ! J espère que M r Zemmour lundi soir parlera de nous sur c news bien sur a 19 h .

  13. Désolé pour ses fans mais Rodriguez n’est pas l’icone des gilets jaunes, ce félon roule pour Mélenchon, se pavane dans les médias chez Hanouna, les grandes gueules etc. Les authentiques G.J ont été muselé, certains sont encore dans les geôles républicaines d’autres ont perdu leur emploi. Une vingtaine d’ éborgnés comme lui ou mutilés n’ont aucun médias pour leur tendre micros et caméras. J’ai soutenu et je soutiendrais encore les Gilets Jaunes mais certainement pas ce se jaune rouge !!!

  14. A noter l’absence du RN, seuls des anciens cadres comme Philippot et Messiha étaient présents, parce que ce n’est soi-disant pas dans leur culture…d’être avec le peuple. On aura tous compris que le RN et MLP sont les idiots utiles de Macron pour le faire réélire en 2022.

    • Le RN est dans le collimateur de Dupont Moretti.Marine soutient les identitaires,mais doit faire très attention aux peaux de bananes que le gouvernement essaie de glisser sous ses pieds . La responsabilité de MLP est de mener les patriotes au pouvoir, non de risquer la dissolution en laissant ses cadres s’aventurer sur des sables mouvants, les manifs étant l’endroit idéal pour monter des coups tordus. Allez! Restons unis, c’est notre seule chance.

  15. Quand j’entends ça j’ai le regret de ne pas être venu, trop de travail. Lors d’une prochaine manif je ferai tout pour venir, et avec des amis qui, je le sais, ne demanderais pas mieux que de m’accompagner. Je ne savais pas que rodriguez en était à ce point, quelle ordure! Tout ça ne nous affaibli pas, pour ma part c’est l’inverse, ça ne fait que de renforcer mes convictions. Bravo Pierre, soutien totale.

  16. Étrange : apparemment pas de reportage dans les journaux TV, aucune mention dans les déroulants des chaînes dites « d’info »… Deux poids, deux mesures dans la censure !…
    Je suis sûr que si Assa Traore s’était cassé un ongle, ou si Rokhaya Diallo n’avait pas bien fait ce matin pipi/po-pot, on aurait eu droit à des éditions spéciales toute la journée !…

    • La manif est bien passée sur la 6, la 1 et la 2 ainsi que sur C News. J’ai vérifié. Bien sûr en dix secondes et en n’oubliant pas de qualifier G.I. d’Extrême Droite….

      Alors Jean Moulin, Jeanne d’Arc, Louis XIV, Napoléon et De Gaulle étaient d’Extrême Droite….

      C’est bon, nous sommes en excellente compagnie : c’est toujours mieux que Mao, Staline, Mélenchon ou Pol Pot !!!…

    • Les journaleux des merdias mainstream, publics comme privés, sont les complices du petit dictateur de l’Élysée. Ces journaleux sont les putes du « Système » avec des chefs de rédaction très bien payés !…Ceci explique cela !

  17. BJR.Pierrot,proverbe chinois ;le sucre se dissous dans mon thé, mais celui-ci reste malgré tout, sucré.alors GI resterons actifs malgré la dictature.

  18. Déçu de ne pas pu aller à la manifestation hier car celle représentait bien la Frabce que nous voulons . Rodrigues ne représente pas du tout les gilets jaune c est juste un haineux de la France qu il faudra un jour a en occuper comme toute la clique des antifa

  19. En cas de dissolution , j’espère que GI réapparaîtront sous une autre appellation ,
    Dommage je n’ai pu participer je les soutiens
    Que GI sache que si tout le monde n’était Pas à la manif , beaucoup les soutiennent

    • Entièrement d’accord , pour ma part je regrette aussi de ne pas avoir pu assister à la manif comme beaucoup de gens que je côtoie, avec le couvre-feu la distance était trop longue du Languedoc à Paris mais je peux dire Sen m’avancer qu’au moins une grande partie des Languedociens vous soutienne, je suis au RN votre combat et le notre .

      • Quel dommage que le RN n’ait pas eu de représentants. Il Paraît même que Marine a interdit à ses cadres de soutenir GI.
        Il faut impérativement que Marine dégage si nous voulons faire quelque chose dans l’avenir en général et en 2022 en particulier.Militante nationaliste depuis 1986, j’ai décidé, cette année, de ne plus donner ma voix à Marine. Plus possible! A force de vouloir se dédiaboliser, ils n’auront plus qu’à rejoindre les LR. Marine a cessé de combattre il y a longtemps8 A-t elle jamais combattu pour la cause nationaliste d’ailleurs?!!!

  20. On peut tirer la chasse pour évacuer la « Génération Mitterand » qui nous a amené toute la pourriture africaine, pour faire place à *Génération Identitaire* qui a tout compris !

  21. Vraiment fier de faire parti de votre « clique ».
    On arrive à une ambiance de guerre et cela va continuer à devenir de plus en plus intense.
    macron va arriver à la fin de son mandat ? On verra.
    Tout ca dans la bienveillance et la fraternité.
    Chapeau !!! Cela fait chaud au coeur !
    Tous ensemble avec Messieurs Gave, Messia, Philippot, Cassen et tous les autres.
    Allez enfants de la Patrie !

    • PIERRE un grand merci d’un autre Vendéen, oui merci un jour viendra où vous serez à l’honneur. Non malgré eux nous resterons français. Personne ne pourra nous empêcher d’aimer notre cher pays, la France.

  22. Merci pour ce reportage à chaud. Clouée au lit par un virus (non Covid, il y en a encore !) je n’ai pas pu rejoindre la manif mais je vous ai suivi et encouragé de loin…Juste une question : pourquoi MLP a-t-elle demandé aux cadres de son parti de ne pas y aller ? Ce dictat me questionne !

  23. La fierté de la France n’est pas d’accueillir tous les clodos attardés du monde, mais c’est d’avoir une jeunesse comme Génération Identitaire qui a tout compris !

    • Poub , perso ,je n,hallucine pas en entendant les déclarations de darmanin et consorts ,ce sont juste des employés du Système Mondialiste , donc qui sont bien dans leur rôle , et respecte le programme progresso/Mondialiste en l,assumant parfaitement , le problème étant qu,une partie du peuple n,en a pas conscience, et se fait enfumer en permanence , malheureusement les Patriotes , quelque soit leur chapelle ne sont pas la majorité .

  24. Merci Pierre pour ce compte rendu de la manifestation. Je ne doute pas qu’on en parlera au JT de Rance 2 pour annoncer les 150 participants selon la police. J’espère que GWG fera un miracle.

  25. Merci d’avoir été présents, c’est extrêmement important. Il faut aussi lutter contre le grand reset car tout est lié. La youtubeuse, Emelie de Sartiges a fait hier une vidéo qui explique très bien ce qui nous attend, le rôle de l’arnaque sanitaire.
    Le pouvoir a besoin des islamistes, des antifas pour casser toutes ces tentatives de réveil.
    C’est très grave, nous devons nous lever tous si nous ne voulons pas devenir des esclaves des multimilliardaires, amis de Macron.
    Ravie d’avoir aperçu votre joli chaton à la fin de la vidéo!

    • Je crois qu’il doit s’agir du chat des amis hébergeurs parisiens, vu que Pierre et Christine restent certainement plus d’un jour à Paris après cette manifestation! Le décor en atteste d’ailleurs 🙂

    • Que fait le RN ???
      A force de se plier au politiquement correct et à la dediabolisation que lui impose le système, mlp va perdre l’âme de son parti et ces electeurs.
      Si il y avait bien une manifestation où ce parti devait être présent c’était pourtant bien celle ci.
      Decidement de plus en plus décevante et déconcertante l’eleveuse de minou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*