Un clando soudanais égorge un hébergeur de migrants : affreux !

Cela tombe mal pour le pouvoir ! La veille de la manifestation de Génération Identitaire, contre la dissolution prononcée par Darmanin, un migrant, Soudanais en situation irrégulière, déjà condamné à de la prison pour violences avec un couteau, a tué le responsable d’un centre d’hébergement pour migrants, qui a passé sa vie, selon François Bayrou, à se dévouer pour l’accueil de l’autre.

On espère que les Identitaires feront respecter une minute de silence à la mémoire du défunt.

 

+519

68 Commentaires

  1. Tant pis pour lui et comme disait Bossuet : « Dieu secrit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » Etonnant non?

    +2
  2. Où sont les commentaires que j’ai laissés hier?
    C’est de cette manière qu’on récompense mes dons à RL?
    Ne soyez pas étonné si je ne fais plus de dons.

    +2
  3. Un cas isolé assurément, c’est vraiment jouer de malchance et puis après tout quoi de plus noble que de mourir pour ses idées hein.

    +4
  4. Le gars a récolté ce qu’il a semé. Les gauchistes sont *étonnants.* Ça a commencé avec le professeur Patty puis le professeur Olivier Lemaire. Il y a eu aussi Jean Dussine tué à son domicile le 12 mai par un demandeur d’asile afghan qu’il hébergeait. Aujoud’hui, le directeur d’un hébergement pour clandestins tué par un demandeur d’asile Soudanais !

    +10
  5. Il faut rendre aux africains toutes les *richesses* qu’on leur a volées, même si ces dernières sont venues à pied et d’elles-mêmes !!!

    +10
  6. Le gars a récolté ce qu’il a semé. Les gauchistes sont étonnants. Ça a commencé avec le professeur Patty puis le professeur Olivier Lemaire. Il y a eu aussi Jean Dussine tué à son domicile le 12 mai par un demandeur d’asile afghan qu’il hébergeait. Le directeur d’un hébergement pour clandestins tué par un demandeur d’asile Soudanais !

    +3
  7. Evidemment, tout ça n’a absolument rien à voir avec l’immigration……Et aussi, faisons bien attention de ne pas faire l’amalgame……Et puis rassurez-vous, ça ira beaucoup mieux quand le petit moussa aura dissout Génération identitaire.

    +12
  8. hé ho les gars ,vous déconnez ! il ne faut pas se réjouir de la mort d’un homme qui croyait agir pour le bien, même s’il a été lobotomisé par l’idéologie des gauchiasses de merde qui sévissent actuellement. Quant à cette petite salope de soudanais meurtrier, c’est l’avion direct pour le bled et si malencontreusement une trappe s’ouvrait au dessus de la méditerranée….oups!

    +5
  9. Salut ! MDR Pierre ! Patriotes, plutôt que des larmes nous avons versé du Champ dans notre coupe pour fêter une belle journée ensoleillée, dehors, démasqués (sans soucis du covid, sans test ni vaccin : pourvu que ça dure) ! Quand on aide une racaille islanique il faut penser qu’elle pourrait nous attaquer ! Cette asso peut se réjouir de ne pas avoir d’autres victimes de ce soudaniais ! Si une asso aide des coupes-gorges étrangers elle devrait être dissoute immédiatement et avoir un procès ! Superbe manif tranquille des Identitaires à Paris (du beau monde – F. Philippot et J. Messiha ont très bien parlé) et à Lyon ; un connard de gauchieur s’est fait péter un oeil à Paris, de suite « soigné » par 2 femmes non patriotes. Apparemment à 20h aucune chaîne TV n’a montré la manif alors qu’elles montraient les nombreux gens assemblés et buvant dans les rues. Ces merdias savent éviter les patriotes en tournant à gauche leur politique !

    +7
  10. La vie n’est pas un long fleuve tranquille en politique. Moussa Darkmanin va devoir encore assumer le service après-vente à l’immigration sauvage à Pau, tandis qu’on s’aperçoit, sous le feu des projecteurs de l’actualité, qu’on a ( tiens, c’est vrai, on l’avait presque oublié) un Haut-commissaire au Plan. M… ! C’était pourtant un bon plan que celui-là : bien payé, nourri et blanchi aux frais de la princesse, sans rien faire. On n’imagine pas tous les dommages collatéraux de cette affaire-là. Pauvre Bayrou !

    +4
  11. Pas de Pau pour ce défenseur des macaques, le singe n’a pas du aimer qu’il lui a volé sa banane, il l’a découpé en rondelles. Enfin une bonne nouvelle.

    +15
  12. Samuel Paty, ça avait discuté quelques semaines, Le prof de Trappes une petite semaine (mais bon, lui, il est pas mort, ceci explique cela) et je suis près à prendre le pari que cet éducateur social, on l’aura oublié dans moins d’une semaine. C’est bien connu, un clou chasse l’autre (version exotique : une lame chasse l’autre).
    Mais bon, je suis rassuré. Gérald, notre GI Joe Robinette à nous, va aller faire un tour à Pau. On peu dormir tranquille, le problème est résolu. Ca fait plaisir d’être gouverné par des hommes à poigne.

    +14
  13. Se monsieur à été remercier pour sont bon cœur ❤️ !!!!!!!
    Ami attentds tu le vol noire des corbeaux
    Sur nos plaines !!!
    ami attends les cris sourds du pays qu’on enchaîne!!!!

    🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    +12
  14. Un éleveur de bovins tué par un taureau. Un éleveurs de serpents meurt après avoir été mordu par un cobra. Un éleveur de pitt bull tué par ses chiens. Un éleveurs de migrants clandestins tué par un de ses protégés. Dans l’élevage, il y a des spécialités à risque.

    +24
  15. Moussa devrait évoquer une simple « incivilité » et Dupont Moretti un « sentiment d’insécurité ». Dommage pour eux, c’est un de leurs complices qui a été « victime » du gentil Soudanais. Mais il est plus urgent de dissoudre « Génération Identitaire » ! Allez Moussa !

    +25
  16. Depuis que j’ai appris l’assassinat de cette gauchiasse d’islamo collabo par ce déchet de l’humanité ma jouissance ne me quitte plus , cela est une bonne claque pour toutes ces associations de merde traitres à la France , protecteurs de rats d’égout et c’est également un sacré coup de pied dans cul à Moussa la macrotte qui veut dissoudre GI , voila une affaire qui leur donne du blé à moudre et décrédite cette pute de franco algérien qu’est Moussa .

    +23
  17. Je ne vous comprends plus Pierre, vous nous parlez des Suédois depuis des plombes et vous n’avez même pas réussi à nous en présenter un seul. Pensez à nos amis gauchistes, la déception, ils en rêvaient et vous venez nous dire que c’est un noir, migrant et en situation irrégulière en plus, de là à penser que l’immigration pourrait en être la cause il n’y a qu’un pas.
    Ils vont nous allumer un contre-feu, c’est sûr. Du genre un multirécidiviste sur une moto volée s’emplafonne à 200 à l’heure contre un voiture de police garée sur le bas côté, preuve d’une provocation policière, ou alors un musulman qui sauve un charcutier de la noyade, allez savoir…

    +12
  18. Je suis devant le journal de France 2, le présentateur était souriant, je me suis dit qu’il allait nous annoncer une bonne nouvelle, effectivement il a annoncé un possible confinement à Nice.
    Par contre ils ne sont visiblement pas au courant pour le migrant…
    Bon je vous quitte, y’a Camélia Jordana au journal…

    +11
  19. Jean Dussine, président de l’association d’aide aux migrants Itinérance, est mort le mardi 12 mai 2020 à son domicile de Bretteville-en-Saire assassiné par un jeune migrant Afghan .

    +7
  20. Nul ne reconduira ces individus à la frontière. L’immigration est désormais la règle afin de réaliser le fameux « grand remplacement ». La « Grande famille Europe » accueille tout le monde. La France n’existe plus : Macronibus l’a cédée et l’intégration est désormais irréversible…..Et il sera réélu en 2022.

    +31
  21. Dans sa vidéo du jour, Pierre Cassen, dont on ignorait la maîtrise de la langue espagnole, fait figure de prophétie : Proverbe espagnol : « Élève des corbeaux et ils te crèveront les yeux ».

    +30
  22. je me rallie à Odile et Raymond !!!!
    L’égorgé a le profil du collabo qui participe à l’aide pour l’invasion de la FRANCE par des sauvages.
    Quant à ce sauvage pas de souci pour lui, moussa et le yéti sont là pour le protéger.
    Si seulement cela pouvait servir de leçon aux autres gochos/islamistes /ASSASSINS …..

    +33
  23. Franchement ce jeune quelle mauvaise éducation ! Il n’a pas répondu à la convocation c’est un malotru ! Le vieux qui est mort quel irresponsabilité se jeter sur un couteau pour agresser ce mal poli qui n’a fait que se défendre !! Quel foutage de gueule !!
    Meme la police n’arrive plus à suivre la propagande des hauts fonctionnaires et ministres!! Ceux qui m’amusent ce sont les nouvelles recrues de la Police qui te proposent du shit surtout la municipale alors eux le recrutement se fait en proximité . Peuple ne sort pas la nuit car tu vas te rendre compte du changement la pipe dans la bagnole est essentielle mais il faut l’attestation ! Génial constaté l’autre soir sur le Prado à Marseille !!

    +16
  24. Et quand on pense que ce Soudanais était sensé devoir quitter le territoire français depuis des lustres et qu’il était toujours là, bien peinard (le vilain garçon avait juste « oublié » de se rendre à ses convocations, et les responsables de notre sécurité avaient, eux, juste « oublié » aussi d’aller le chercher de force pour le ré-expédier dans son beau pays)…
    Les meurtres perpétrés par ces gens qui n’ont rien à foutre chez nous continuent encore et encore, et les autruches du « vivre-ensemble » s’obstinent à s’enfoncer la tête dans le sable toujours plus profond !…

    +32
  25. Zappé hier sur un débat CNEWS Maître Goldnadel/Julien Dray sur le sujet… À un moment, Dray baissait les yeux en faisant semblant de regarder ses papiers pour ne pas avoir à croiser le regard de son interlocuteur : toujours cette attitude de déni de ces ex-promoteurs de « l’antiracisme » qui refusent d’admettre leur part de responsabilité sur la situation actuelle générée par leur doctrine de l’immigration open-bar…
    Il a la mémoire courte, mais il n’est pas en reste pour cracher sa bile sur les patriotes de Génération Identitaire…
    Julien Dray = pauvre type !…

    +39
    • Il aurait peut-etre fallu que Maitre GOLDNADEL interpelle sans arret j. dray pour lui faire lever les yeux et le confronter a sa responsabilité!!!

      +13
      • (Question à lui poser, mais je n’ai vu que les dernières minutes du débat)…
        Il faut dire qu’ils font partie de ces personnes constamment invitées dans ce type d’émission-plateau, et que donc ils finissent par se connaître : peut-être hésitent-ils à aller au bout des choses les uns avec les autres, et ne veulent-t-ils au fond que faire du spectacle (?)…

        +5
  26. j,apprécie votre sens de l,humour , teinté d,ironie positive .
    je pense que parmi le personnel de ce centre , certains n,ont toujours pas compris que malgré l,accueil , les soins , etc , qu,ils et elles réservent aux clandos et autres demandeurs d,asile , parmi ces individus , se trouvent des haineux et qui veulent toujours plus . . .!!
    malheureusement d,autres drames se produiront , et les larmes de crocodiles des politiques n,y changeront rien .
    donc la fête tragique va perdurer dans le temps .

    +34
  27. Le tarif de la charia:
    décapitation pour contestation de l’islam, jurisprudence Samuel Paty.
    Égorgement pour refus du droit d’asile, jurisprudence palloise.

    +32
  28. Ah voui, faites attention à Montpellier, des personnes se baladent avec des Taser…et gare a vous si vous vous rebiffer si il y en a un qui vous vise avec dans un armurerie…je ne comprends pas pourquoi ,en France, des personnes de nationalité étrangère ont besoin d acheter des armes si il n’ ont rien à se reprocher… Honteuse République , tu tue la France, au nom d une idéologie capitalo-internationaliste….Le seul remède, c est que notre pays retrouve sa tête…Dieu vous garde Pierre Cassen, et honneur aux Patriotes!!
    Vive la France et toutes celles et ceux qui l aiment 🇫🇷🍷📯

    +40
  29. Et si le soudanais était un agent infiltré par generation identitaire pour leur faire de la pub,ce samedi ?😂😜 je rigole, mais ces bâtards du gouverneme t sont assez con pour dire ça

    +23
  30. Le proverbe espagnol est édifiant.
    Christine préférera peut-être le bon La Fontaine
    « Il est bon d’être charitable ;
    Mais envers qui? C’est là le point. »

    +19
  31. Je suis née dans l’Faubourg St-D’nis
    Et j’suis restée une vraie gosse du Mali
    Vos promesses et tous vos serments, tralala li tralala li la lère🎶

    +1
    • MDRRR !!
      Et le petit chiffon pour nettoyer les pompes de la famille du malheureux ?
      Vous avez oublié le chiffon : mais çà va pas la tête ????

      Pendant que vous larmoyez abondamment en astiquant les pompes des dévoyés, nous trinquons tous à la santé du Soudanais, un bon disciple d’Allah…

      +21
    • Vous n’êtes pas patriote ! Vous pouvez vous agenouiller ou vivre chez vos amis étrangers écervelés et astiquez-les bien ; ils vous le rendront ! Rien à foutre de ce qui arrive à ceux qui nuisent à notre peuple patriote et de ce crime qui est le premier à concerner un collabo ! A quoi vous servent tous ces étrangers envahissants ? Vous les aimez tant alors pour voir s’ils sont vraiment vos amis demandez-leur ce qu’ils feraient si un parti nationaliste gouvernait le pays en 2022 : s’ils quitteraient notre pays, s’ils se cacheront avec votre aide, s’ils combattront contre nous ou contre nos ennemis ? Et vous, ferez-vous ? Notre peuple est largement capable de vivre et de se développer sans eux : nous avons inventé la voiture (Cugnot), le ciné (Lumière), la carte à puce (R. Moreno)…

      +1
    • oups Milles excuses m. ou mme Schmitt, mon message ne s’adressait pas à vous ; j’avais oublié de modifier le destinataire. Désolé. Bonne journée !

      0
  32. Je suis choquée par les commentaires, car cet homme n’était qu’un employé qui faisait son travail , il faut se retourner contre ceux qui ont créés ces lois sur le droit d’asile et qui Accordent aussi assez facilement sans contrôle ce droit et surtout lorsque ces clandestins commettent des délits , l’expulsion devrait être immédiate !

    +17
    • Comme les SS : ils étaient aussi des employés qui faisaient leur travail…
      Comme les policiers qui firent la rafle du Vel d’Hiv : des employés qui faisaient leur travail…

      Babbalocco !!

      +21
      • Cela ne veut pas dire que je cautionne
        Quel est le plus coupable des 2, celui qui n’a pas accordé son droit d’asile ou celui qui l’a tué 🤔 ou même le gouvernement qui laisse entrer ces migrants , d’autant que ce soudanais avait déjà été condamné et n’a pas été expulsé 🤔

        0
      • Vous parlez des SS, Vous oubliez de parler aussi les délations des français à cette époque
        Et actuellement il y a eu un sondage sur la délation concernant le couvre-feu :70%!!!!! Heureusement nous sommes en temps de paix quoique …. avec les islamo-gauchistes, les minorités (LDNA, Traoré, blacksbloks, LBGT, cet….) , la racaille nous avons fort à faire pour retrouver notre souveraineté , la lutte sera longue

        0
    • Je suis choquée par votre commentaire, car personne n’est obligé d’exécuter un emploi qui crée des problèmes aussi graves.
      Personnellement, je ne l’aurais jamais accepté.
      Qui propage l’incendie ne peut se plaindre d’être brûlé.
      Ce type était gentil, ou croyait l’être. Car il était gentil pour nos ennemis, il les choyait, il cautionnait leur venue, permettant à ceux qui les font venir de continuer à en faire venir par millions.
      Non, il n’a pas d’excuse. Même pas celle d’être bête et dopé à la propagande.

      +24
    • Oui d’accord avec vous, mais même avec tous les assassinats qui ont été commis sur notre territoire, vous constatez comme moi que tout ce bordel continue. J’en conclus qu’il n’y a aucune volonté politique de nous en débarrasser. Il faut des actes forts. Les lois ils s’en moquent et ded associations sont la pour aider ces monstres. Et n’oubliez pas qu’ils sont souvent issu des rangs de la religion de paix et d’ amour.

      +23
  33. quand j’écoute ça j’ai une pensée émue pour cédric herrou ….. (ben quoi on peut rêver même si je suis conscient qu’en général ils ne passent à l’acte qu’APRES être incrustés sur le territoire)

    +20
    • Il a déjà été condamné pour avoir déjà joué du couteau,il n’a pas été viré du territoire alors que cela aurait dû être fait depuis longtemps,il recommence à jouer du couteau donc pour moi l’etat est coupable et responsable de la mort de cet homme.
      Au fait monsieur le ministre de l’intérieur, Génération Identitaire
      Veut justement nous protéger de ces individus, mais cela a dû probablement vous échapper. Nos frontières dans l’espace schengen si ce n’est pas du foutage de gueule. Tout est fait pour maintenir cette situation qui est voulu et entretenu par les mondialistes, les progressistes et par conséquent cette engeance de macroniste qui a été mis au pouvoir par les français. « Dieu se rit des hommes……

      +14
      • Très juste. Il est alors aussi juste de dire que l’état refuse de protéger la population en interdisant et considérant comme dangereux pour la sécurité intérieure GI. Alors qu’ils ne font que dire ce qui est…
        M.Darmanin, vous êtes donc directement et pénalement responsable de TOUS ces morts !

        +7
  34. C’est bien fait pour sa gueule et ça devrait arriver plus souvent à ces salopards qui ont fait leur métier de contribuer à la destruction de la Nation , de ses semblables de notre culture , de notre race
    Ses enfants j’espère vont en tirer les conséquences.

    +36
  35. Que vous m’avez fait rire, Pierre ! J’aime bien votre sens de l’humour

    « Nourris des corbeaux et ils te crèveront les yeux ». On devrait afficher ce vieux proverbe espagnol (d’ailleurs, pas mal votre accent) à la porte du centre d’accueil de migrants. Mais personne ne le fera, la LICRA porterait plainte pour délit de corbeauphobie.

    +46
  36. aYANT PEUR D UNE EMBUSCADE ( POLICE, BLOCK ,RACAILLE ) Formez des groupes de3 PERSONNES UNTAGGEUR UNE CAMERA UN DISTRAIEUR PAS DE CONTACT UNTRAIT DE PEINTURE DECROCHAGE IMPOSSIBLE DE SE CACHER DANS LA FOULE

    +13
  37. AH ! J’ai bien ri . Merci Pierre !

    Je propose que nous buvions une bouteille de Champagne chaque fois que ces connards de protecteurs de réfugiés se prend un coup de couteau dans la couenne !
    Mais bon…

    Quand on ne veut pas se brûler, on ne joue pas avec le feu.
    Qui sème le vent, récolte la tempête.

    +35
    • Bonjour, à Montpellier, un groupe de punk (les Sheriffs) avaient composé une chanson dont le refrain contenaient les paroles suivantes :
      J aime jouer avec le feu,
      Mais j aime pas me brûler.
      Perso, j ai eu à balancer quelques black blocks dans les feu de poubelles qu ils allumaient en 2018…
      Ils n’ont aucun respect pour la Vie, pour la Mort et pour le feu….

      +9
  38. Ce qui est impératif dans des cas comme celui-là, c’est d’interdire le droit d’asile pour tous les ressortissants étrangers en situation de clandestinité, l’Europe Fédérale joue les familles d’accueil pour ces arrivistes migrants, nous, en tant que citoyen de ce pays, nôtre devoir avant tout, est de les exclures de chez nous en les reconduisant hors de la frontière.

    +32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*