Plus les islamistes tuent de juifs plus on accueille de musulmans en France

Il y a 15 ans, le 13 février 2006, on retrouvait Ilan Halimi, jeune juif de 24 ans, agonisant, après trois semaines de tortures horribles, par le Gang des Barbares, commandé par le musulman Youssouf Fofana.

Depuis, il y a eu l’école juive de Toulouse, le musée juif de Bruxelles, l’hypercasher, Sarah Halimi et Mireille Knoll. Toujours des juifs tués par des musulmans.

Cela sera pourtant Georges Bensoussan qui sera traîné devant la 17e chambre par la Licra, main dans la main avec le CCIF. Cette même Licra qui vient d’obtenir la dissolution de Génération Identitaire, mais qui se tait devant les appels au meurtre du Coran contre les Juifs, et tous les infidèles.

Incitation à la haine et à la violence contre les Juifs, les chrétiens et les mécréants

Qui a tué 14 Juifs en tant que Juifs, en France depuis 2006, par Sarah Cattan

 

+449

45 Commentaires

  1. Un jour j’ai demandé à un ami gauchiste qui venait de me parler d’Israel s’il n’était pas un peu antisémite. Il fait un blanc puis fini par me dire « limite je me le demande ». Il était anti-raciste. je découvrais donc que l’on pouvait à la fois être anti-raciste tout en étant antisémite. La double pensée Orwellienne existait bel et bien.
    Karl Marx avait associé l’argent et le capital aux Juifs. Alors amis Juifs, défiez vous des gauchistes, car il y a toujours en eux quelque chose de Karl Marx.
    Satan a changé de masque.

    +3
    • Ah vraiment… Mais le gauchisme n’a-t-il pas gagné après 68 ? Et qui étaient les meneurs, en 68 ???? Vous connaissez cette blague «  » »Pourquoi ne parle-t-on pas Yiddish aux réunions du bureau politique de la Ligue communiste ? Parce que Bensaïd est Séfarade. » » »

      0
  2. Parfait résumé Pierre, c’est l’exact vérité Il n-y a que les sots qui ne changent pas d’idée, en espérant que ce ne soit pas trop tard pour le peuple juif

    +2
  3. Dissolution de Génération identitaire : la direction du RN demande à ses cadres de ne pas se rendre à la manifestation de soutien
    Ce n’est pas avec elle que ça changera elle s’est ralliée au
    Macronisme

    +8
  4. Ces mêmes Juifs qui nous font imposer une immigration de masse et une islamisation de la France, parfois il faut un peu réfléchir et pas que voir l’évidence, mais ça vous n’en parlez jamais et c’est bien dommage.

    +6
  5. Le coran est le Mein Kampf du l’extrême-gauche antisemite poursuit le massacre de Himmler et Goebbels qui en 1925 était socialiste et écrivait comme nos gauchistes d’aujourd’hui

    +9
  6. Merci M. Cassent, toujours un plaisir de vous écouter chaque jour.
    Bonne chance avec la manif de demain. Nous sommes en Suisse donc pas possible de vous rejoindre. Bon weekend et bon apero

    +7
  7. C est avant tout et surtout des français et francaise de souche qui sont tués par les musulmans. Aller dans les tribunaux, liser les faits divers les juifs assassinés sont en très faible nombre par rapport au français de souche. Il semble que tuer un français de souche n intéresse pas les médias et les politiques à l inverse des juifs.

    +13
  8. J’aime à me « chicoter » avec les Français de confession juive. J’ai beaucoup de potes des deux sexes dans cette confession. J’ai vécu parmi eux. Dans des mêmes quartiers. Ceux là n’en sont pas moins des Français et respectable en cela. Ils sont des miens et cela fonde une différence indépassable. Il n’empêche, la frite a du bon et procure du plaisir.

    +5
  9. Bonjour, le « gang des barbare » était intégralement composé de MUZZ, dont certain étaient des « convertis » ethno-français.

    +7
  10. Les JUIFS se font tuer par les barbares qu ils ont fait importer par millions en Europe. Bossuet avait raison.

    PS: Pierre, encore de la censure ?

    +8
  11. Le Musulman n’a aucune perspective de bonheur sur Terre (encore moins s’il s’agit d’une musulmane) : sa vie quotidienne (même sur les détails les plus anodins) est régie sans déviation possible par son manuel coranique, et son existence n’est faite que de soumission à des règles médiévales…
    En fait, au fond de lui-même, il est mortellement jaloux de tout ceux qui n’appartiennent pas à sa secte et qui profitent de la Vie, lui étant sensé attendre l’Au-delà pour jouir de son Paradis fantasmatique d’ivresse et de plaisirs des sens qui, loin d’être la récompense d’Allah le dieu imaginaire, reflète bien en fait les pulsions intimes d’un bédouin pédophile du 7ème Siècle…

    +15
  12. Qui controlent et financent macron et ces goy – lallemand castex castaner phillips moreti lang bendi dati…, – qui controlent la france l’Europe la Bresil l’Argentine, l’Australie. les etats unis… Ce sont les..,!??.., leeees !??.., les sionistes. Ceux qui s’acharnent sur D. Trump car ils commencent a se chier dessus… et pour essayer de vous faire pleurer ( technique qu’ils utilisent depuis toujours ) ils vous passent en loupe sur 80% des chaines tele la guerre 39 40 comme si ils etaient les seuls a souffrir alors qu’il n’y a qu’eux qui bouffent et crachent sur toutes autres races ( et ne peuvent pas saquer les Vrais Francais Blancs, tellement ils nous jalousent, et vous font croire, sur 80% de LEURS CHAINES TELE, que les afroarabosmuz sont responsables alors que se sont pourtant bien eux qui pourrissent l’humanité et font rentrer par milliers ces milliers de afro-arabos/ muzzz… pour détruire notre race pure et voler nos terre.

    +6
  13. Bonjour a tous c est quoi nos arabes qui tuent nos juifs et pendant la deuxième guerre les allemands nous ont pris nos juifs ils nous ont rendus des migrants elle est pas belle la france😁

    +3
  14. tous nos concitoyens de confession Juive ne sont pas riches , nombre ont aussi des professions modestes , les ordures qui ont kidnappé et massacré le jeune Ilam, méritaient la peine capitale , comme bien d,autres .
    quant aux collabos , dans une possible future république islamique , ils seront sûrement récompensé comme il se doit . . .!!

    +6
  15. Si la Licra ne dit rien, c est qu elle redoute de se faire taxer d antisémitisme, bien que tout les musulmans ne soient pas arabes..

    +2
  16. Vous combattez l’anti-sémitisme, monsieur Cassen, et la LICRA avec la LDH vous traînent devant les tribunaux. De plus, la communauté que vous défendez a voté la dernière fois en majorité pour l’immigrationniste Macron. C’est à n’y rien comprendre. Avons-nous à faire qu’à des imbéciles, ou y a-t-il une autre explication à trouver ?

    +9
  17. le gvt actuel est coupable de laisser vivre tranquillement (le mot est faible) des milliers (dizaines de milliers même) de tueurs potentiels qui attendent le grand signal pour agir, sur les juifs , mais aussi sur nous …

    +6
  18. 1
    Oui, l’assassinat e Ilan Halimi a été une atrocité.
    J’ai participé à la manifestation.
    je n’ai pas remarqué les clivages dont parle Pierre.
    Mais je me souviens d’avoir vu Malek Boutih discutant avec le collectionneur de montres Draÿ … leur présence me paraissait indécente.

    +5
  19. Depuis la nuit des temps, les juifs et les arabes sont sémites, donc dire antisémite uniquement pour les juifs, est une erreur puisqu’ils sont de la même engeance, la différence ? ils ne pratiquent pas la même religion mais ont bien les mêmes appétences, celles de dominer le monde. Chacun à leur façon.
    D’où les perpétuels conflits…

    +4
    • Cham, Sem et Japhet sont les trois fils de Noé, ancêtre d’Abraham.
      Sémites : descendants de SEM,
      Japhétites : descendants de Japhet,
      Chamites : descendants de Cham.
      La scission vient à ce moment-là :
      Abraham a tout d’abord un fils, Ismaël, avec Agar, la servante de Sarah. Puis Sarah et Abraham (alors centenaires) ont alors un fils nommé Isaac.
      Sarah est jalouse d’Agar et la fait chasser avec son fils Ismaël dans le désert. Avec l’aide de Dieu, ils survivront. Ismaël est réputé, dans la tradition, être l’ancêtre du peuple arabe, tandis qu’Isaac serait l’ancêtre du peuple hébreux.
      Ismaël a engendré les bédouins polythéistes jusqu’à Mahomet.
      Isaac a engendré les Hébreux toujours monothéistes.

      0
      • Bon résumé du mythe.
        Mais avez vous bien conscience qu’il s’agit d’un mythe ?
        Construire sa vie en pensant que cette légende aurait une quelconque réalité, c’est comme continuer à croire au père Noël alors qu’on est adulte.

        +1
  20. A partir de 1981, Mouloud Aounit siège dans les instances dirigeantes du mrap, jusqu’à sa mort en 2012.
    Ce type a fait partie de la Halde, il a demandé des poursuites contre Robert Redeker, qu’il a accusé de propager « les amalgames du type « musulman-fanatique-violent-terroriste »…

    +3
  21. «  » »Cela sera pourtant Georges Bensoussan qui sera traîné devant la 17e chambre par la Licra, main dans la main avec le CCIF. Cette même Licra qui vient d’obtenir la dissolution de Génération Identitaire, mais qui se tait devant les appels au meurtre du Coran contre les Juifs, et tous les infidèles. » » »

    Non ? mais comment cela se fait-ce ????

    Ligue des droits de l’hom,(pas de l’homme identitaire, hein, faut pas exagérer)1898,licra,(ligue internationale contre le racisme et l’amitié entre les peuples, ex ligue contre le racisme l’antisémitisme et p la paix 1927 ); mrap (mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples ex mvt contre le racisme,l’antisémitisme et pour la paix) 1949, sos racistes 1984 Fondateurs : Julien Dray, Bernard-Henri Lévy, Harlem Désir…

    +4
  22. Au passage, j’ai vu cet article sur l’arrivée massive des INDESIRABLES musulmans sur NOTRE TERRE… :
    https://www.tribunejuive.info/2021/01/14/un-drone-filme-le-transfert-de-futurs-faux-naufrages/

    LAMPEDUSA : ma famille y avait une maison… Je voulais profiter de ma retraite pour aller la voir… et rencontrer quelques cousins qui y sont encore. J’y ai renoncé : FORZE !
    Cette île est devenue le refuge des macaques de toutes espèces. MAUDITS SOIENT-ILS !
    EUX et leurs putain de sauveteurs ignares et pourris !
    Je leur souhaite à tous la peste noire bubonique, la gale, la tuberculose des intestins et de se casser une jambe au passage. J’ai dis !

    +8
    • On vous répondra que cette vidéo est un montage, ou qu’il s’agissait d’un exercice de sauvetage en mer… l’excuse économique ou politique ne pouvant plus faire illusion, bientôt on vous dira juste que c’est un devoir d’humanité que d’accueillir. D’ici une décennie, on parlera arabe dans les écoles européennes. Inch Allah.

      +4
      • Octobre 732 : j’espère bien que NON !!

        Toute notre vie nous nous battons pour l’école, pour le travail, pour créer son foyer, pour survivre aux périodes de chômage, pour continuer ses études tout en travaillant. On pense qu’on va pouvoir souffler un peu à la retraite… Eh bien non ! Il faut encore se prendre la tête pour vivre en évitant de se faire égorger, se priver de projets parce qu’une partie de vos revenus partent dans la poche des macaques, et renoncer à nos plus belles lois pour se retrouver opprimés par des nouvelles imposées par les pourris politiques !

        +2
    • Oui, on sait.

      La question est « comment se fait-il que des gens qui y sont traités de « singes et de porcs » s’activent frénétiquement à faire venir ses adeptes en France par millions ? »

      Et que ceux d’entre eux qui s’y opposent ( très peu nombreux ) soient condamnés dans les médias (dominés par les précédents) et les tribunaux, comme de vulgaires goyim « racistes et xénophobes » ?

      Pour résoudre le problème, il faudrait trouver la réponse….

      +3
    • Je fais juste remarquer, comme ça, en passant, que la religion fondatrice et autrefois majoritaire en France est simultanément continuellement honnie et vilipendée.

      Les « esprits supérieurs » qui l’ont rejetée pour ne pas croire que Marie a conçu par l’opération du Saint Esprit ne voient pas d’inconvénient à croire que Moïse a écarté les eaux de la mer pour laisser passer 600 000 Hébreux, avec femmes et enfants, leurs troupeaux et tous leurs biens , y compris ceux des Égyptiens, qui avaient été obligés de leur donner leurs objets en or et en argent; voir Exode 13 et le film les 10 Commandements.

      Ils seront bientôt obligés de croire que la Terre est plate et que Mahomet a voyagé par la voie des airs sur son ânesse Bouraq.

      0
  23. L’antisémitisme est la haine la plus abjecte et la plus gratuite qui soit.
    Merci Pierre pour votre article.
    Ilan était un très beau jeune homme, brillant, un avenir superbe s’ouvrait à lui.
    Il a fallu qu’il tombe sur une sale petite conne, une saloperie indigne de vivre comme il y en a tant dans cette nouvelle société qui est devenue une fabrique d’idiotes méchantes et sans cervelle, qui se croient supérieures parce qu’elles sont malfaisantes !
    J’imagine la douleur de ses parents, je compatis à leur souffrance, comme je compatis à celle des autres Juifs qui ont payé de la vie de ceux qu’ils aiment.
    A cause d’imbéciles pourris qui ont une grande gueule, ce monde pourtant si merveilleux, si intelligent de l’atome aux galaxies, devient au niveau de l’homme absolument invivable et d’une infinie stupidité !
    L’islam n’apporte que du négatif et de la souffrance : maudits soient ceux qui le soutiennent ! Ils sont les pires charognes qui soient !

    +63
    • 2
      oui… mais vous devriez lire l’Ancien Testament.
      Ce n’est pas long.
      Vous pouvez lire déjà le Deutéronome et le Lévitique. Ça ne fait qu’une cinquantaine de pages.
      Vous verriez que le dieu yahvé est un sanguinaire raciste, prédateur, génocidaire, esclavagiste et usurier.

      0
      • Nadia Furlan : j’ai été Témoin de Jehova dans mon adolescence, juste histoire de m’opposer classiquement à mes parents. Donc j’ai étudié la Bible (Ancien et Nouveau Testaments) plusieurs fois par semaine pendant plusieurs années, seule ou avec des petits groupes et le Dimanche en Assemblée des soeurs et frères. J’ai gardé ma Bible avec moi. Je la relis souvent. Je vais relire les Livres que vous me conseillez.
        Quel est le problème ?
        L’esclavage, les guerres étaient des pratiques courantes, il suffit d’étudier l’Antiquité dans le monde pour s’en apercevoir. Il ne faut pas juger la passé sur nos bases actuelles. Même il y a un siècle, les gens pensaient et vivaient de façon totalement différente qu’aujourd’hui.
        Maintenant, en remontant jusqu’au Big Bang, peut-être qu’on y trouvera aussi des motifs pour critiquer Jehova ou les Juifs…

        0
    • REVEILLEZ VOUS BORDEL !! Vous virer les juifs/sionistes ( crif licra, synagogue, bhl, attali, buzyn…,  »tous juifs » ET seulement ensuite, on pourra virer la pègre afro-arabo islamique Quand je pense que la France est controle par une centaines de fdp ( vieillards crochus ) alors que nos sommes 45 miiiiillions de devenus rien sans dent  »goy »., et ils le savent, c’est pour ca qu’ils en profitent . ET NOUS SAIGNENT A BLANC Quand les Français mougeons VONT-ILS SE REVEILLER ET REJOINDRE DES GROUPES COMME Generation Identitaires et touuuuuuuus ensemmmmmmbleeeeeeee ATTAQUER, AVEC CEUX QUI SE BATTENT COURAGEUSEMENT POUR SAUVER LA FRANCE ET NOTRE RACE DE SALES BLANCS RACISTES CONTRE LINVASION AFROARABOmuz PROGRAMEE PAR LES JUIFS/SIONISTES QUI PLEURNICHENT DEPUIS 2000 ANS ET VOUS PLANTENT DANS LE DOS DEPUIS TOUJOURS ? QUANNNNND ?

      +2
      • La tisane de camomille aide à se détendre et à se reposer…avec 2 morceaux de sucre, c’est délicieux.

        Bonne nuit.
        ———————————————————————————

        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*