Vote électronique massif en 2022 : c’est sûr, Macron sera imbattable !

Le gouvernement annonce donc étudier sérieusement le recours au vote électronique massif. A cause de la crise sanitaire, bien sûr !

Les Français pourront voter des semaines avant le premier tour de la présidentielle 2022. Quand on voit comme Joe Biden a été élu président des Etats-Unis, cette fois, c’est certain, il ne peut y avoir aucun doute : Emmanuel Macron sera triomphalement réélu en 2022 !

Présidentielles 2022 : Le vote par voie électronique avant le jour de l’élection sérieusement envisagé par le gouvernement



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
+492

50 Commentaires

  1. Notre STAGIAIRE ENARQUE termine son stage en 2022 et il n’y a aucune raison pour qu’il REDOUBLE. Cependant s’il souhaite prolonger sa formation il serait prudent qu’il soit mieux encadré. Prévoir un système de COHABITATION/OPPOSITION.

    La principauté de GROLAND lui conviendrait peut-être mieux

    +1
  2. L’arnaque de la triade mondialistes-nazislamistes-écologochistes ayant été plébiscitée par les rats de palais des USA, il est logique pour la vermine, de l’appliquer aux restes du pauvre monde. dont bien sûr la francekipu. La francekipu est à la pointe de tout ce qui contribue au succès de la triade, avec une nette préférence pour les déchets nazislamistes.

    +2
  3. Il faut exiger que le vote par correspondance ou par anticipation se fasse par une Block Chain qui est inviolable. Macron sera pris à son piège !!!

    +8
  4. Parallèles de l’Histoire. Sommes-nous en république bananière ? L’histoire se répète, parce que l’Homme en est la matière et qu’il est immuable à travers le temps et l’espace. Le 31 août 2016, les élections présidentielles agitaient les esprits au Gabon. Les résultats qui tombaient au fil de la journée attisaient les espoirs des partisans de Jean Ping, l’ex-beau-frère du président sortant, quand à 17h, par un formidable coup de théâtre, Ali Bongo était déclaré élu avec 49,80% des voix, l’emportant d’une courte tête, de 5500 voix. Une province , la terre natale du président, le Haut-Ogooue, avait fait basculer le scrutin avec ses 95,46% d’électeurs qui avaient voté pour ce dernier.
    Toute similitude avec des personnages ou des événement existants ou ayant existé sous d’autres climats ne saurait être que fortuite.

    +10
  5. Bonjour Pierre,

    le vote électronique fait subitement son apparition alors que marine le pen est créditée de 48% d’intentions de vote au DEUXIEME tour !!!!
    je l’ai souvent dit et je le répète :
    élections piège à cons !
    rappelez vous les propos de Walls : « JAMAIS nous ne laisserons le FN prendre le pouvoir ! »
    ils feront tous les coups bas les plus ignobles possibles pour cela. Je suis même persuadé qu’en dernier ressort ils seraient capables de dynamiter une mosquée en faisant porter le chapeau au RN afin de le « dissoudre » !!!

    l’attentat c’est exactement ce qu’à fait hollande qui n’avait plus que 18% d’opinions favorables.
    la BBC en examinant les images au ralenti du policier abattu en a conclus à une opération des services secret (tir à blanc car pas de sang, pas d’impact au sol et pas de crâne explosé comme cela aurait dû se faire avec une kalach)
    suite à cet attentat et le cinéma qui s’en est suivi le hollande bashing a pri fin

    +10
    • La Glaire #Hollande nous laisse un héritage de 300morts perpétrée par la Sécte mortifére et sanguinaire !! 😈 😈 Il a fini à 4% de Popularité !! Le Crime ne paie pas !! Même pas honte de la ramener !! #Joffrin une fosse septique prépare une « Rampe de lancement de la Gôoooche »pour la candidature de #Hollande en 2022 !! Pauvre 💩💩💩

      +3
  6. DEUX FOIS FAUX: 1- il n’a pas pris de chloroquine puisqu’il a dit qu’il en prendrait. 2- C Veran notre prochain dictateur. La bestiole vise la présidence de l’UE: mieux que Napoléon. C prévu depuis 2016 par Bilderberg, qui lui a déjà dégagé Fillon. On parie ? Allez, çui qui perd paye la tournée …

    +2
  7. Macron a dit qu’il est possible qu’il ne se représente pas en 2022 car il nous prépare une année 2021 d’enfer..!! (Mais tiens jamaos ses promeses)
    Oui mais The Machines à voter …Intelligentes..!!😡 Par anticipation …juste pour savoir à l’avance si ils devront modifier le résultat…surtout si les machines sont dans des secteurs anti Macron.!!!

    +5
  8. Le vote par correspondance a été interdit en 1975 je crois par Jospin craignant des tricheries à droite. Et ce freluquet de Macron veut remettre ça, mais cette fois pour tricher dans son intérêt, à la Biden, c’est énorme! Comme Biden il est très incertain de sa victoire en fait.
    Le totalitarisme se met en place, un totalitarisme internationale.

    +5
  9. Ceux qui critiquaient la vraisemblance des scores de Vladimir Poutine seront enfin aux anges de pouvoir rivaliser : avec le vote électronique, Macron sera plébiscité à 99,99% !…

    +3
  10. Tant que nous n’aurons pas éradiqué ce noyau de soi disant « élites », de prétendus intelligents avides d’argent pour asservir la planète et mieux régner, la ploutocratie en quelque sorte, le p’tit macron n’étant que leur marionnette, je crains fort que nous n’ayons énormément de mal à supplanter cet ordre mondial qui s’installe dans notre pays.
    Leur plan est plus machiavélique que l’on ne croit, pour preuve…
    L’infâme Attali n’a t il pas déclaré sans honte bue, que seule une pandémie instaurerait l’ordre mondial pour mieux nous asservir ?
    Et voilà où nous en sommes…
    Certes nous ne sommes pas dupes de toutes ces manipulations malfaisantes, mais encore faut-il avoir les moyens de les vaincre ! Une proposition, une solution ?

    +4
    • La seule solution c’est la Rue !! On est là sans bouger alors que les Musulmans étaient Dimanche dernier Place du Trocadéro a contester la loi #Separatisme !! On attend quoi, d’être dans un Cercueil ??

      +1
      • La rue ne sert pas à grand chose.
        Les mus forment une communauté soudée ont la présence « dans la rue » n’est que la partie visible de l’iceberg.
        Ils ne se posent aucune question sur la cohérence de leurs idées, quelques stupides et absurdes qu’elles soient.
        Elles sont absolues et irréfragables, point. Et légitimes selon eux.

        Au contraire, nous avons détruit l’idéologie qui a élaboré notre civilisation par des interrogations à la mords-moi-le-noeud et des repentances encore plus débiles, d’autant qu’elles sont presque totalement injustifiées.

        0
  11. Cher Pierre Cassen, je pense qu’il faut absolument un rapprochement entre vous (que j’apprécie énormément, je vous écoute tt le temps),Fl.Philippot,Dupont-Aignan, Zemmour, Asselineau, Poisson et autres cités par vous récemment (en faisant l’impasse sur les qques dissenssions car C’EST TROP GRAVE, IL FAUT AGIR). Ne pas s’éparpiller si on veut arriver à battre Choupinet (surnom trop gentil). Essayez absolument pour sauver ce malheureux pays qui sinon va sombrer complètement et nous avec. Merci pour ce que vous êtes et vous faites et courage.

    +42
    • Bonjour : je comprends ce que vous voulez dire, ça part pourtant d’un sentiment proche de l’abattement parce qu’on est dans la mouise, et jusqu’à l’os. Je comprends votre mentalité parce que vous voulez rassemblez dans un élan fraternel et bien français des gens comme Philippot qu’on a (trop) connu au FN Moselle, de NDA et d’Asselineau (qui a des problèmes actuellement…) dont le point commun est précisément le MELON gonflé à l’hélium…Des gens qui n’acceptent pas de partager malgré la catastrophe…Poisson j’dis pas, honnête, notre Ami CASSEN sans problème, un cador…Et puis vous semblez oublier des gens de talents comme Charles Gave, Alain Soral, les gens de ValeursActuelles, de Rivarol, et puis de TVLibertés…On devrait y arriver, et pourtant…

      +5
  12. ce que je crains c’est qu’il y ait beaucoup d’abstentions à la présidentielle , que les écologistes soient au 2ème tour et gagnent l’élection.
    Qu’en pensez vous ?

    +20
    • ce qui ne changerait pas grand-chose du moment qu’ils ont tous le même but : instaurer le globalisme, détruire les pays, éradiquer tout ce qui porte le nom de valeur morale ou sociétale, supprimer l’idée même de nation et faire disparaître « l’homme blanc ». le reste n’est que papier d’emballage.

      +5
  13. Bonjour tlm
    Ça change rien toutes les femmes vont voté pour lui de peur qu’un(e)
    N’abroge la loi qui leur permet d’assassiner légalement remboursé 100% un enfant une semaine avant terme sinon excellent travail comme d’hab

    +13
  14. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/%C3%A9tats-unis-trump-appelle-les-r%C3%A9publicains-%C3%A0-se-retourner-contre-leur-chef-au-s%C3%A9nat/ar-BB1dKuoo?ocid=msedgdhp
    Donald Trump semble vouloir régler quelques comptes, en particulier avec plusieurs membres du parti républicain. Dans un communiqué incendiaire publié ce mardi, l’ancien président a violemment attaqué le chef des républicains au Sénat, Mitch McConnell, qui l’avait publiquement accusé d’être « responsable » de l’assaut meurtrier du Capitole début janvier.
    Je suis ravie de constater que TRUMP reprend du poil de la bête.

    Quant à Macron, il suffirait d’un peu d’arsenic dans le potage…

    +33
    • Charles GAVE a toujours des super vidéos !
      Dommage qu’il soit trop âgé, il aurait pu être un excellent candidat.
      Beaucoup de sagesse, beaucoup de culture, esprit caustique.

      +1
    • SUPERBE VIDEO : tous les chiffres des fraudes sont donnés !
      Comment Macron tolère 50 milliards d’euros de vols au peuple français sans rien faire ?
      Il faut ressortir la GUILLOTINE !!!

      +2
  15. eh oui, LE covid !!!!!….. (arrivé à cause de salles pauvres bêtes …..totalement imprévisible !!!!!……)….ben voyons!!!!; quand est-ce qu’ils arrêtent de se foutre de notre gueule avec cette merde qu’ils ont créee et que «  »les choses » » sont dîtes une bonne fois ??? …..et que pour le vote …..on reste, comme ça a toujours été (n’en déplaise à certains), dans un mode d’élection traditionnel!!!
    si il y a une chose à revoir , c’est peut être plus le « mode » de ce scrutin (et donc la constitution ………

    +11
  16. Bonjour Pierre. Macronescu réélu ? Si oui, peuple de vendus! Cette pourriture d’état est arrivée au pouvoir par la fraude. La France a même participé au vote électoral criminel du président du sous-sol… Quant à la France, on reprend les mêmes qu’il y a 4 ans et le tour est joué. Un peu éculée comme tactique ? Mais ça marche avec les moutons qui seront les premiers à aller à l’abattoir!!!!!!

    +18
  17. et oui …. et dire que si les mougeons, moutons, crétins, etc … avaient utilisés leur cerveau quelques minutes dans les bureaux de vote en 2017,2012,2007,… , on n’en serait PAS LA DU TOUT !!

    +19
    • Bonjour M. Cassent,
      J’aimerais juste préciser que Viktor Orban est Hongrois et non Polonais comme vous l’avez mentionné plusieurs fois dans vos vidéos, par ailleurs excellentes. Merci pour les vérités que beaucoup ne veulent pas voir.

      +2
    • La solution serait que les mougeons ne regardent plus les chaînes de télés propagande !…Tant que la clique macronienne aura les merdias mainstream à sa botte, cette clique aura dans la foulée le vote de l’électeur !!!

      +1
  18. Le combat ultime pour nôtre avenir, nôtre pérennité est, et reste la race! le reste n’est que combats d’arrière garde animé et stratégiquement planifié par la république et ses tortionnaires communautaire! Se déclarer aujourd’hui laïque et républicain est d’une naïveté déconcertante. Quant à Marine Le Pen rien à attendre trop inculte, trop bête, trop lâche, trop républicaine, trop anti Française (Blanche bien sûr) comme dit Marion ((Je n’ai pas une vision ethnique de la France)) Pitoyable de la part d’un ancien député sensé nous représenter, nous protéger, nous aimer, une femme pourtant si intelligente… qu’elle aveu… Nous connaîtrons donc de nouveau la guerre avec en plus le déshonneur. Le retour de l’horreur du réel!!!!!!!

    +7
  19. Nous sommes arrivés de retour à la case stalinienne chère à Lénine et ses tortionnaires Auvergnat Trotski et ses bourreaux communautaire (Vidéo de Mr Ryssen (entre autres) sur le communisme!) Je maintiens ce que j’ai analysé depuis 2 décennies après avoir milité sur le partage des richesses et autres combats « de gauche » jusqu’en 1990 qui n’ont été qu’une couverture stratégique de la part des mondialistes! Je suis conscient de l’analyse subtile de Bardèche, et que le vrais combat, l’Europe blanche l’a perdue à Nuremberg en 1945 et que les dits alliés n’étaient que nos futurs bourreaux à ce jour dévoilés!!! La guerre sera sans doute ethnique car le projet final reste la destruction de la race blanche par l’invasion d’où découle le métissage négroïde et la disparition de nôtre civilisation sans retour en arrière possible comme cela s’est passé « un peu différemment » dans les années 1920 en Allemagne « sauf que »!

    +10
    • Erreur ! la case stalinienne, c’est – après quelque temps, je vous l’accorde – le concept de socialisme dans un seul pays, à l’encontre de Trotski qui voulait la révolution universelle. C’est « la Grande Guerre Patriotique » où 20 millions de Russes ont perdu la vie, mais qui a fait du pcf un parti patriote, encore contre les trotskistes, internationalistes.

      En mai 68, en racontant des bobards à la jeunesse crédule, les gauchistes ont gagné. Les kon bandit et autres fouteurs de chienlit, mais surtout les trotskistes.
      Les cadres du ps sont presque tous des trotskistes.
      Pas patriotes (voir méchancon) pas nationalistes, mais internationalistes et anti Français, sauf les Français de papiers.

      Les mauvais diagnostics interdisent un bon traitement….

      +1
  20. Identitaires vous serez attaques par les infiltres police ,gauchistes,islamo taggez les individus : façon banderilles une fois, repli pas de fixation code couleur secret filmez a la sauvette pas comme ces cons qui se prennent pour schoendorfeur( pardon j èchorche )unlanceur de pave tag un incendiaire tag un pillard tag : c est de l art

    +6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*