Jakubowicz reproche au « juif » Goldnadel de défendre les « nazis » de GI

L’ancien président de la Licra s’est distingué dans l’ignominie, en osant ce tweet, qui vise l’avocat Gilles-William Goldnadel, coupable de défendre Génération Identitaire, scandaleusement dissous par Darmanin.

Autrement dit, il reproche à un de ses coreligionnaires de défendre Génération Identitaire, qui n’a jamais tenu le moindre propos hostile à sa communauté. Par contre, quand Dupond-Moretti défend Merah, ou quand Berton veut défendre Abdeslam, cela n’émeut guère Jakubowicz.

Jakubowicz, l’islamo-collabo dans toute sa splendeur.

https://ripostelaique.com/jakubowicz-goldman-licra-kapos-islamistes.html

Retour sur une dissolution scandaleuse.

Les collabos veulent faire taire les « racisses » et les « complotistes »

Traître à la France, violeur, islamo-collabo : Darmanin, dehors !



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com

50 Commentaires

  1. Monsieur Jacubowicz n’a peut-être pas remarqué la merde que nombre de juifs ont au cul ces temps ci, notamment dans le médiatique particulièrement dans le médical. Les ci-devant n’ayant rien à envier aux nazis, Jacubowicz se devrait de la baisser d’un ton et revenir de là où il vient. Sans doute a-t-il oublié ses racines. Félicitations à William Goldnadel qui se souvient être Français ce qui vous échappe, monsieur Jacubowicz, le juif. Une différenciation qui ne peut-être que le fait d’un grand esprit toutefois supérieur relativement à votre petitesse.

  2. la réduction « ad Hitlérum » a de beaux jours devant elle. Tout opposant à la pensée dominante est ipso facto classé parmi les « nazis, fascistes, raciste, anti sémites etc etc .. ». On ne peut plus être rationnel au pays de Descartes.

  3. France insoumise je rêve !!! France soumise🤣🤣
    Mais que font -ils en France 🇲🇫
    Directions l’Afrique et le Maghreb pour c’est EXTRÊME GAUCHES !!!!
    Mais NON !!!ils sont trop biens IÇI 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    Alors Oui je suis raciste et je l’assume !!
    Vive la France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

  4. depuis longtemps je pensais que la Licra était tenue par une bande de voyous, malgré son objet auquel je souscrit. Nous en voyons aujourd’hui une expression. Parmi « la gauche bien pensante » c’est à dire la pensée unique, je livre à votre réflexion les déclarations de deux personnalités politiques connues :
    Jacques Attali : « dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. …… je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. l’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futurs  »
    Christine Lagarde : « les personnes âgées vivent trop longtemps et il y a un risque pour l’économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement »
    voilà un exemple de nazisme !!! et pour quelle obscure raison oblige-t-on de vacciner les plus de 65 ans, alors que le vaccin distribué n’a pas été assez testé ????? vous avez une idée après çà ???

    • la « gauche caviar » bien pensante qui habite les beaux quartiers et qui place son argent dans les paradis fiscaux n’a absolument rien à apporter à la France ni aux français. Pourtant ils n’arrêtent pas de pérorer sur tous les média, drapés dans leur manteau de fausse vertu, avec des trémolos dans la voix. Je ne peux plus les encadrer.

    • Monsieur Jacubowicz n’a peut-être pas remarqué la merde que nombre de juifs ont au cul ces temps ci, notamment dans le médiatique particulièrement dans le médical. Les ci-devant n’ayant rien à envier aux nazis, Jacubowicz se devrait de la baisser d’un ton et revenir de là où il vient. Sans doute a-t-il oublié ses racines. Félicitations à William Goldnadel qui se souvient être Français ce qui vous échappe, monsieur Jacubowicz, le juif. Une différenciation qui ne peut-être que le fait d’un grand esprit toutefois supérieur relativement à votre petitesse.

  5. jako est dans son rôle de socialo-sioniste , donc rien d,étonnant .
    je dirais même que cette mesure de dissolution à l,encontre de GI est logique , car pour le pouvoir Profond, Oligarchique, Bancaire, Mondialiste , les états nations avec leurs peuples qui veulent conserver leurs frontières , leurs us et coutumes,sont les ennemis à abattre , ce même Pouvoir se sert des idiots utiles de gauche et de droite , des assocs anti racistes , communautaires , une certaine frange de la population musulmane , etc . . .!!afin d,instaurer le N.O.M , donc rien de surprenant.

  6. Ce Jakubowitz fait partie de ces juifs trop nombreux chez nous dont le principal soucis est de détruire notre société en exploitant la ´´ Shoah ´´honteusement depuis 70 ans , par revanche envers l’homme blanc occidental rendu globalement responsable
    Il applique aussi les préceptes judaïques : il n’y a qu’à se renseigner un peu sur ce que raconte la Torah et les textes juifs pour se faire une idée….le Coran à côté paraît plutôt mollasson
    De plus il a tout du franc mac , cette idéologie prétentieusement universaliste égalitariste droit de l’hommiste humaniste complètement hors sol qui nous conduit à notre perte , véhiculée par notre ´´ république ´´, la cause de notre déchéance avec les ´´ valeurs précitées .

  7. Sur MARIANNE, Natacha POLONY rappelle à juste titre qu’il y a 15 ans on retrouvait le corps mutilé de Ilan HALIMI…
    https://tv.marianne.net/focus/15-ans-plus-tard-avons-nous-deja-oublie-ce-qui?autoplay=true&utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20210215&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiM2QxODNhMGM4OTRjNmZkMTRhYjdhMWIwMGIwOWE1Y2QifQ%3D%3D

    Et après, on veut nous faire croire que l’immigration, l’islam et tout le folklore de l’invasion c’est peanuts !!

  8. Mais où va La France ? De pire en pire au delà des heures les plus sombres de notre Histoire. Mais de quoi s’occupe le sieur Jakubowicz

  9. Visiblement ça perturbe pas trop Jacubowicz que GI se fassent traiter de sales juifs et de sales blancs comme dans le défilé des fucking black live matter.
    Comme d’habitude, tout est inversé, ce sont ceux qui se font traiter de sales juifs les fachos, et ceux qui les traitent de sales juifs les victimes.
    Seule la perversion de la morale et de l’esprit peuvent produire de pareils inversions des valeurs. Tout ce que touchent ces types là se transforme en merde. Même le mot de patriote qui fut jusqu’à nos jours synonyme d’une grande valeur, ils l’ont aujourd’hui perverti pour en faire son inverse.

  10. Pour certains avocats (Dupont-Moretti, Jakubowicz et d’autres, c’est l’honneur de leur profession de défendre des Merah, tueurs d’enfants juifs), mais une honte de défendre de jeunes patriotes qui n’ont pas de sang sur les mains. Ce pays marche sur la tête !

  11. si on avait dit à mes ascendants qui sont qui sont partis à la guerre pour défendre leur pays et leurs frontières qu’ils allaient aitre traité de nazis par des défenseurs de collabos ils n’aurait pas ri comme apparemment c’est le cas de la gauche aujourd’hui lamentable et honte a eux .

  12. CE JAKUMACHINCHOSE doit être envoyé en afrique avec ses frères islamo/gochistes.
    Génération Identitaire doit vivre; c’est le dernier rempart contre l’invasion des sauvages d’afrique

  13. si un jour on nous avait dit qu’ il y aurai des gens comme M. Jakuboviwcz ça aurai fait rire tout le monde ! s’attaquer aux valeurs de notre pays et accepter la haine des islamistes oui nous aurions bien ri.

  14. N’y a-t-il pas moyen de rayer le jakubowicz de l’Ordre des Avocats ?
    Il faut lui retirer son gagne-pain à ce saligaud !
    IL EST INGIGNE D’ETRE AVOCAT avec toutes les casseroles HONTEUSES qu’il se traîne !
    IL EST LA HONTE de l’idée qu’on se fait de la République !
    IL EST LA HONTE de la Justice !
    IL EST UN VRAI FILS DE PUTE !
    Que Allah le fasse brûler en Enfer pour l’Eternité !
    Il peut pas se choper le COVID ??
    Même les virus ne veulent pas de lui… MALEDETTO FIGLIO DI PORCA PUTTANA !!

  15. “L’algérie aux algériens! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos dont Alain Jakubowicz et Jean-Luc Méchancon.
    “La France aux Français!”, crient des Français de souche.
    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Etc.”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos dont Alain Jakubowicz et Jean-Luc Méchancon.
    https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

    • C’est bon : tu as eu ton orgasme ABRUTI ???

      La MAYOnnaise a pris ? Que ton Allah t’emmène en Enfer, tu y tiendras compagnie au jacubowicz : Deux BOUCHES à ETRONS ensemble : vous vous tiendrez bien compagnie !!

        • Mais qu’est-ce que tu fous ici ?
          RL défend Israël, nous sommes tous AMIS D’ISRAËL !
          C’est QUOI TON PROBLEME ??
          Es-tu seulement capable d’expliquer ta haine des Juifs ?
          C’est de naissance ou tu as été embrigadé par des connards ?
          RIEN NE JUSTIFIE LA HAINE DES JUIFS : RIEN !!

          • Il est comme ça le droitard franchouillard : dès que tu parles des kippas en fronçant les sourcils il pète carrément un câble. L’humanité (dont des philosophes, littéraires, artistes, politiques… je fais pas la liste) est judéo-sceptique voire antisémite depuis des millénaires mais le droitard il veut te faire faire croire qu’en fait c’était une erreur, c’était irrationnel… et qu’heureusement on serait sorti de cet « obscurantisme » il y a tout juste 75 ans.

    • Mayo, votre commentaire ne vous honore pas.
      Chaque être est différent, et l’on ne peut mettre tout le monde dans le même sac.
      Sachez que mon Père, Juif Hongrois, a donné 2 ans de sa vie au Service Militaire Français de 1937 à 1939 puis a été envoyé au front et s’est évadé d’un train de prisonnier qui partait pour la STO en 1941 et est entré en Résistance !
      Il a obtenu 6 médailles Militaires.
      Donc insulter tous les Juifs comme vous le faites est une Honte et une blessure à sa Mémoire de Soldat Français.
      Si vous ne parlez pas Allemand aujourd’hui en France, c’est grâce à des Hommes comme lui qui ont donné 7 ans de leur jeunesse à la France !
      Idem pour GW Goldnadel qui défend Génération Identitaire !
      Vous êtes un parfait idiot !

      • Les problèmes de la France ( et de l Europe ) c est la JUIVERIE Internationale. Demandez vous qui dirige les associationimmigrationistes ? Qui contrôle les média ? Qui contrôle l appareil d Etat ( état profond français ) ?

        Les pays qui n ont pas les problèmes d immigration ou de racailles, se sont les pays qui ne sont pas sou l emprise des JUIFS, tel la Pologne ou le Japon !

        • Il y a des bons et des mauvais partout !
          Les plus grands médecins, les plus grands cinéastes, les plus grands écrivains, les plus grands peintres : souvent sont des Juifs !
          Anne FRANCK n’a jamais rêvé, elle ou sa famille, de pourrir l’Europe par l’invasion africaine !
          ISRAËL est un modèle de courage : un tout petit pays au milieu de nations arabes et islamisées à mort, jusqu’au fanatisme le plus pitoyable !
          C’est sûr qu’il y a des Lang, des ATTALI, des Jakubowicz… mais nous aussi, nous les considérons comme des ennemis de la France ! Des cons et des gens intelligents, il y en a partout, partout !!

    • Oui !
      14 est la bonne moyenne des connards qui viennent de la OUMMA se distraire sur notre site Patriote…
      Forcément, ils ne travaillent, ils sont entretenus par nos sous et par les ponctions de nos retraites, pour nous emmerder à longueur de journée.
      Vous ne l’emporterez pas au paradis : vos 71 vierges, vous ne les verrez jamais, parce que vous êtes maudits et que les Djinns vous guettent sans arrêt pour tout le mal que vous faites !
      ALLEZ GRILLER EN ENFER !

    • Mayo : Vous n’êtes pas patriote/nationaliste ! J’ai des amis juifs, honnêtes et généreux, qui votent RN : ils défendent notre peuple contre nos ennemis, leur seul pays est la France et ne vont pas en vacances en Israël, modérés ils ne vont pas à la cynagogue ! Les tueurs décapiteurs ne sont pas juifs mais des suprémacistes guerriers qui pratiquent l’islam dans son intégralité ! Juif n’est pas une race ni une arme anti-Français ! Même des Français de souches comme moi peuvent être juifs ou pratiquer une autre religion (une seule peut être dangereuse) ! Moi, pur et dur mécréant : incroyance, liberté, ext. droite anti-islam/iste et associés ; pas anti-juifs, ni anti-Chinois/Indiens/Suédois… Mon seul pays : la France, mon seul peuple : les Français, ma seule langue : le français ! Et je déteste qu’une seule langue ! Il ne faut pas soutenir dans notre pays les islamistes et leurs amis sinon c’est de la trahison !

  16. JAKUBOWICZ est considéré, depuis longtemps comme une ordure de renégat, par la majorité des Juifs. Il salit la mémoire de ceux qu’il prétend défendre. Et comme beaucoup de ses congénères dextrophobes, c’est un puissant générateur d’antisémitisme.

  17. Ont est vraiment gouverner par des tarés qui tuent les Français a petit feu depuis quarante ans. Les parties politiques sont corrompus ou anti Français (insoumis,lrem et autres) Pour moi il n,y,a qu,un partie celui des patriotes Français contre le racisme anti blancs et contre la clandestinité étrangere .

    • Texte corrigé :On est vraiment gouverné….
      Les partis politiques ….
      Plus loin ne pas confondre virgules et apostrophes.
      Un parti ou une partie ….étrangère.

  18. Chèque envoyé ce jour à Riposte Laïque, pour la défense de Génération Identitaire et soyons actifs sur twitter avec le hashtag #SoutienGénérationIdentitaire. J’attends une pétition pour la défense de notre jeunesse identitaire.

  19. Il faut lire le livre de Simon Epstein « Un paradoxe Français » qui décrit la situation de la fin des années 1930 et constat : on revit cette époque, à savoir :
    Ceux qui protestèrent contre le racisme et l’antisémitisme se sont retrouvés dans la collaboration avec Pétain (la gauche progressiste et Macron-Darmanin aujourd’hui) et « l’extrême droite que l’on retrouvera dans la Résistance et 1er soutien du Gal de Gaulle à Londres dès 1940.
    Les G.I. sont les jeunes français des années 40 !!
    En 14/18, ce sont les jeunes G.I. qui sont allés combattre et mourir à Verdun, au chemin des dames, pas les Macron, Darmanin, Jakubowicz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*