Trappes, une ville perdue, à cause de l’islam et de l’immigration

Un professeur de philosophie, Didier Lemaire, enseignant à Trappes depuis vingt ans, est aujourd’hui menacé de mort, mis sous protection policière, et n’attend qu’une chose : que l’Education nationale « l’exfiltre », autrement dit le mette à l’abri. Il considère Trappes comme une « ville perdue ».

Prof de philo à Trappes : « C’est une ville perdue (…) On n’a plus beaucoup de temps avant que cela ne dégénère (…) Il faut des lois d’exception ». Menacé de mort, il demande son “exfiltration” (MàJ)

L’occasion de revenir sur l’histoire de cette ville, et Riposte Laïque. En 2018, Paul Le Poulpe avait partagé le constat de Didier Lemaire, mais amené des solutions, dans cet article qui reprenait toute l’histoire de Riposte Laïque et de ses animateurs avec cette ville, et son maire islamo-collabo socialiste, Guy Malandain.

Dès 2009, Maxime Lépante parlait d’une ville musulmane, mais se voyait accusé de stigmatiser les paisibles musulmans, et de faire le jeu de l’extrême droite par une républicaine de gauche, professeur de philosophie, elle aussi, Marie-Laure Segal.

https://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

https://ripostelaique.com/Je-n-ai-pas-du-tout-aime-le.html

Dix ans plus tard, Paul Le Poulpe faisait le même constat que le professeur Didier Lemaire, mais lui proposait des solutions que personne n’ose énoncer, par lâcheté ou conformisme…

https://ripostelaique.com/trappes-une-cite-islamisee-a-raser-des-milliers-de-musulmans-a-expulser.html

En attendant, par centaines, comme à Trappes, des villes sont perdues pour la France, si notre pays continue la même politique, et ne prend pas les décisions nécessaires.

+547

59 Commentaires

  1. Si Trump vous entend dire  » les nôtres  » il va demander à être enterrer vivant, déjà il n’aime pas la france ni les français, alors que vous vous etes aller meme à le soutenir que biden a truqué les élections, alors que vous auriez pu dire que marcron a truqué les élections contre lepen….. alors fils de TZIGANE remettez un peu l’ordre dans vos fantasmes ….. je vous ajoute aucun annonceur ne peut pas choisir votre youtube, pour que youtube puisse vous rémunérer pour votre travail, alors y a personne qui veut de vous fils de TZIGANE sosie de Grenouille ….

    0
  2. J’ai habité Trappes au tout début des années 1970 ! C’était déjà pas triste : charbon dans les baignoires, chères et moutons dans les pelouses, le soir (j’ai appris plus tard que ces animaux vivaient dans la salle de bain, comme le charbon !)
    Je ne peux vous dire ce qui se passait dans la journée car je travaillais ailleurs et ne suis restée à Trappes qu’à peine un an. Mais je constate que cela ne s’est pas amélioré !

    0
  3. Depuis l’invention de l’islam, une sorte de sélection est faite dans le peuple arabe qui consiste à égorger ou lapider tous ceux qui ne sont pas assez soumis à la doctrine. Il ne reste plus que des tarés maintenant.

    +1
  4. Les profs gauchistes récoltent la merde qu’ils ont semée, mais ça ne les empêchent pas de rester gauchistes ! A ce niveau là, même un psychiatre ne peut rien faire.

    +3
  5. Les chinois sont arrivés et se sont intégrés
    Les japonais sont arrivés et se sont intégrés
    Les espagnols sont arrivés et se sont intégrés
    Les italiens sont arrivés et se sont intégrés
    Les russes sont arrivés et se sont intégrés
    Les polonais sont arrivés et se sont intégrés
    Les musulmans sont arrivés et ne s’intègrent pas : c’est la faute de la France

    +6
  6. La gauche et la droite molle font mine de découvrir le problème pourtant, ce n’est pas nouveau. Et le pire, c’est que nous sommes loin d’avoir tout vu. Ce n’est que le début d’autant plus qu’avec le malfaisant qui occupe l’Elysée et son équipe, l’idéologie mortifère nommée islam ne rencontre aucune réelle opposition, au contraire. Les non muzz sont désormais fiscalement saignés à blanc, muselés, contraints de toutes parts, citoyens de seconde zone massacrés chez eux, sur la terre de la “Fille ainée de l’Eglise”… Ce n’est pas lorsqu’ils auront instauré la “ripoublique islamique de Fronce” qu’il faudra se réveiller !

    +25
    • Il n’y a qu’un seul responsable émergeant, Celui qui a toutes les manettes dans la main, le grand mufti de l’Elysée, dont une seule parole suffirait à retourner la situation….Mais voilà, ce n’est pas un vrai français, on se sait d’ailleurs pas trop ce qu’il est, vue l’incongruité de ses aspirations…

      +3
  7. De la même manière qu’il a été dit de Bernard Tapie, sous le tapis le Parquet, on peut dire de la ville de Trappes qu’elle porte bien son nom : sous la trappe, les rats.

    +13
  8. Une bonne recette aux petits oignons :
    -« Rééduquer » le corps médiatique et enseignant.
    – TV liberté à la place de TF1.
    -Ne plus reconnaître l’islam comme une religion mais uniquement comme un projet politique totalitaire visant à détruire l’unité de la nation, et l’interdire.
    -Envoyer des barbouzes faire du bon boulot.
    -Pour un signal fort, détruire la mosquée « chemin des martyrs » financée par les frères et y mettre en lieu et place une statue de Charles Martel.
    -Détruire aussi la grande mosquée de Paris et la mosquée-cathédrale de Strasbourg en y mettant le feu et prenant un apéro-saucisson entre patriotes.Les mosquées restantes serviront à l’accueil des chrétiens d’orient.
    -Fin des allocs pour qui vous savez, déchéance de nationalité et retour au bled.
    -Et pour finir, le dessert :
    – Aller rendre visite à nos collabobos et leur demander des comptes.
    Bon appétit !

    +33
  9. le système électoral de notre pays ne permet plus la pluralité mais la professionnalisation de cette caste totalement irresponsable qui ne connait même pas les gens qui les élisent . ils ne sont là que pour défendrent leurs privilèges.

    +14
  10. Je soutiens à 100% ce cher M. LEMAIRE ! Qu’on cesse d’enseigner notre Savoir à ceux qui se sentent ennemis de notre peuple ! Qu’on laisse échouer aux études ceux qui ne s’intéressent qu’à un vieux livre ! Qu’ils n’aient plus de travail, d’aides sociales et de logements (les Bons Français ont du mal à en retrouver car bcp gérants de logements n’aiment pas les Bons Français). Expulsion de France les inutiles et nuisibles qui ne veulent pas s’intégrer ! Qu’on évite de soigner ceux qui nous détestent, surtout en ces temps de covid, en les isolant chez eux ! Qu’on cesse de les assister pour qu’ils se sentent mal chez nous ! D’abord nous, patriotes ! Nos ennemis sont soudés. Français, soyons communautaires ! Les maires non patriotes devraient être interdits !

    +39
  11. Une fois de plus je suis entièrement d’accord avec vous concernant l’islam. Comme certains je m’étonne que votre esprit critique se limite à l’islam. Le Talmud ainsi que nombre d’associations juives sont également incompatibles avec nos valeurs. La différence est uniquement dans le nombre et la discrétion. Vous avez un regard critique vis-à-vis de l’islam et l’on vous traite d’islamophobe cela est impropre. Considérer que critiquer le judaïsme est de l’antisémitisme est impropre et de la diffamation. L’islam comme le judaïsme ne séparent pas le spirituel du temporel et c’est pourquoi ils seront toujours un État dans État et donc une menace pour l’unité nationale.

    +21
    • C’est sûr que tous les jours les merdias nous signalent des bandes de Juifs Orthodoxes qui menacent des gens dans les transports ou dans la rue…
      Sans compter tous ceux qui nous insultent pour un oui ou un non, et l’habillement des Juives Orthodoxes : elles s’habillent de façon très voyante dans les rues !
      Au secours : les cités sont remplies de Juifs qui dealent de la drogue, attaquent les femmes seules, égorgent les gens les jours de fêtes…
      Il y aurait même des territoires perdus envahis comme Israël, les policiers ont peur !
      Heureusement que vous avez rappelé cette horreur, Baccala Sfatto !!

      +20
    • Jean-Luc : il est vrai que la lecture de certains passages dans le Talmud ne sont pas tendres , mais ce ne sont pas nos concitoyens de confession Juive qui nuise à la sécurité publique , qui veulent imposer par la force la conversion , et instaurer une théocratie pour tous , sous la férule de la charia . . .!!
      donc la menace vient d,une immigration de peuplement à majorité musulmane , ce qui laisse à penser que le phénomène de Trappes pourrait devenir au fil du ou des siècles une généralisation du territoire national . . .ce qui serait dramatique pour les générations à venir . . .!!
      on se rappelle des paroles de l,ex- ministre de l,intérieur , le sieur collomb.

      0
  12. Ancien flic, je préconise des brigades fantômes pour éradiquer la peste musulmane et les trafiquants de stupéfiants. Une balle de 357 magnum n’est pas chère. Il faut éliminer ces racailles pour sauver notre Démocratie. Le recours judiciaire n’est plus la solution. Il faut agir, nous sommes en guerre !

    +33
  13. Il y a aussi : ROUBAIX, LILLE, GRENOBLE, LYON, TOULOUSE, MARSEILLE, NANTES, BREST…
    Les métastases du cancer islamique se répandent partout !
    Comment fait-on en cas de cancer ?
    On coupe le membre malade, on coupe partout où l’on peut et on traite aux rayons X, les parties modérément touchées…
    S’en inspirer !

    +35
  14. Je connais bien Trappes, pour se faire élire, réélire le maire n’a eu de cesse de construire des mosquées. Aux dernières élections il était encore élu tête de liste sauf que sa liste était majoritaire en musulmans. Badaboum il n’a pas été élu par ses pairs, bien fait monsieur Malandrain. Waf waf.

    +25
  15. Très nombreux sont les enseignants français de souche ou non de la rééducation nationale par le lavage de cerveau qui vantent la religion d’amour, de tolérance ef de paix (sans s’être intéressés à ses textes fondateurs et à son histoire passée et contemporaine) et le gauchisme pendant et en dehors des cours, crachent sur la France, prônent la “richesse” de la diversité pour la France (une soi-disante diversité, puisque représentée en très grand nombre par deux populations, noires et arabes, majoritairement de la même religion), ostracisent tout enseignant et tout non enseignant qui ne pensent pas comme eux, etc. Ces connards et ces conasses oublient que beaucoup de ceux qui ne pensent pas comme eux sont des contribuables qui participent, via les impôts et les taxes, au paiement de leurs salaires et de leurs congès payés (+/- 4 mois par an).

    +35
  16. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs évoqués antérieurement, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virrés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

    +31
  17. Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo comme tous ceux qui se sont succédés jusqu’à présent) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Oui, des idées… de collaboration, de trahison, de soumission et de destruction de la France, de son Histoire, de sa Culture, de son Peuple.

    +28
  18. Quand on voit tout l argent déversé sur Trappes cela n ´a fait que conforter les islamistes dans les revendications ethniques et religieuses, et ne parlons pas du maire qui a eu le culot de demander plus d effectifs de police alors que tout le monde sait qu il impossible de traverser un quartier islamiste sans déclencher des violences contre les policiers.

    +17
  19. islam, islamisme, islam radical, islam modéré, islam de france , islam sunnite, islam waabite , état islamiste … que des « VARIANTS » plus ou moins virulents d’un même virus mortel appelé « coran », dont il faut absolument se débarrasser !!!!

    Mais en france pour combattre ce virus on crée de nouveaux variants et on entretient et augmente ce virus mondial qui se répand à vitesse grand V et qui tue et détruit tout ce qui n’est pas musulman…

    +19
  20. A cause des boomers, piloté par la repentance de la shoa, , c est a dire aux ordres des JUIFS, la France est devenue shithole du tiers monde. Cette generation maudite , sous l emprise de la race maudite, a détruit le pays en 40 ans et fait d une grande nation un enfer pour leurs enfants et petits enfants

    +13
  21. Hier je suis retourné dans ma ville natale de 10 000 habitants sinistré au niveau emploi le peu de familles Françaises qui restent leurs enfants ont quittés la région ne restent plus qu’une population vieillissante, prise en otage par un maire arabe avec un casier bien chargé, d’ailleurs la ville se revendique première ville turc de France on y voit des racailles qui ne se gênent pas pour y montrer leurs armes, les flics de source sur, ne mettent plus les pieds là bas ils laissent donc faire leur trafic de drogue et voiture volée. Cette ville j’y ai grandi, déjà il y a 30 ans de cela il commençait à s’installer les turcs et autres arabes j’étais jeune et je sentais déjà que le vent tournait dans la mauvaise direction m’arrivait de me battre contre plusieurs turcs, maintenant c’est 80% de la ville qui est turc et arabe quand les 20% de Français qui restent ne seront plus là ils auront conquis ce territoire et d’ici peu…la France.

    +24
  22. Toute vérité franchit trois étapes. – D’abord, elle est ridiculisée. – Ensuite, elle subit une forte opposition. – Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. Schopenhauer.
    Je pense qu’on est très proche de la troisième étape, on le voit à nos élites qui perdent pied, leur seul mot d’ordre : laisser faire pour éviter l’éclatement.
    Un jour des lois d’exception seront votées, mais seul un gouvernement autoritaire pourra le faire. Le problème c’est qu’il sera trop tard. Comme dans les pays musulmans nous n’auront plus que 2 solutions : théocratie ou dictature. Merci la gauche !

    +18
  23. La solution : refaire à Trappes la Bataille d’Alger (version soft : nous ne sommes pas des sauvages comme ces primitifs du 7ème Siècle)… Arrestations de tous les enragés belliqueux à l’égard de notre Pays et de notre mode de vie, examen express de leur situation (déchéances de nationalité instantanées s’il y a lieu), et hop à l’avion pour un retour immédiat et sans formalités dans les pays d’origine !…
    Au revoir, bye-bye, arrivederci, et Bonjour chez vous !…

    +37
  24. La nouvelle version du bras perdu de Jamel DEBBOUZE :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/une-journaliste-raconte-comment-jamel-debbouze-a-perdu-son-bras-%C3%A0-l-%C3%A2ge-de-14-ans/ar-BBYX48s?ocid=msedgdhp

    Comment noyer le poisson…
    Il y aurait une autre version racontant que la main au bout de ce bras tenait un blouson en cuir… Et jusqu’au dernier moment, au passage d’un train, cette main n’a pas voulu le lâcher, provoquant la mort du propriétaire du blouson et la mort du bras…!
    https://www.autantledire.com/france-histoire-du-bras-de-jamel-debbouze/

    D’après vous, qui dit la vérité ?
    Il n’en reste pas moins que TRAPPES reste une ville à éradiquer de la carte de France par tout moyen à notre disposition : REMIGRATION et BASTA !!

    +28
  25. Salut Pierre, je suis enseignant et j’ai fui à l’étranger pour pouvoir travailler sereinement. J’ai travaillé pendant 10 ans dans des banlieues similaires à celle que tu décris et c’était l’enfer. « On va vous niquer vous les français »  » Inch Allah Ben Laden » etc. Mais je me suis dit que ces discours avaient cours aussi avec l’aide de la bien pensance des enseignants. Ces fonctionnaires, pétris de cette culture de bien pensance qui refusent d’appeler un chat un chat, qui votent en toute bonne conscience pour cette gauche (comme cette droite centriste !) qui va continuer d’accroître l’immigration qui va pourrir leur vie… Ces enseignant qui m’ont aussi pourri la vie parce que je ne pensais pas comme eux. Bref « Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent le causes » Bossuet plus que jamais d’actualité !

    +38
    • Oui, les enseignants, qui votent très majoritairement à gauche, st une catégorie de la population particulièrement nuisible. Rares sont ceux qui ont une culture historique, un peu de curiosité intellectuelle, et le minimum de sens critique qui permet de repérer les anomalies du discours officiel.
      Ils se gardent bien de le remettre en question, cela pourrait perturber leur petite tranquillité, les obliger à soustraire du temps à leurs petits loisirs : mer, montagne, vélo ou chaise longue.

      +11
    • A moi aussi leur humanisme frelaté a été lourdement préjudiciable.
      J’ai eu un chef d’Établissement qui exigeait que nous collections (alors que c’est illégal) pour un village africain de ses amis, et qui m’a saquée dans mon avancement parce que je n’étais pas zélée.
      Sans parler de leur attitude hautaine voire hargneuse, au sujet de mes réticences à l’islamisation.
      Une enseignante turque chargée des « arts plastiques » faisait faire des merdes avec des déchets (ex: vieilles tennis avec des plumes et du bolduc collés dessus) qui étaient exposés partout dans l’Etablissement, elle faisait des stages dans toute l’Académie, et avait eu une promotion fulgurante.

      +16
  26. J’ai bossé 26 ans pour les transports en commun de Bruxelles, tram, bus, métro. Cette compagnie compte 9000 employés. 8000 fidèles de l’islam et 1000 mécréants. C’est l’enfer !
    C’est rempli de repris de justice. Comment ont-ils réussi à se faire engager avec un casier judiciaire. Un blanc comme moi ne pourrait pas se faire engager alors qu’un immigré, il peut ! ou se trouve l’avantage d’être blanc ? Même les femmes vont avec des crapules de l’étranger. La plupart des femmes sont attirées par la délinquance. INCOMPRÉHENSIBLE de voir à quel point les femmes sont ….

    +48
    • Andrew : je pense qu’en grande partie c’est à cause de votre Reine Mathilde, qui est très belle, mais alors, elle adore porter secours au monde entier… :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mathilde_d%27Udekem_d%27Acoz

      Lire « Œuvres et patronages » : elle fait partie comme présidente ou membre d’honneur d’associations internationales d’aide au tiers-monde et donc voit partout des macaques à aider et à nourrir… Avec elle, jamais la Belgique ne prendra des positions fermes vis-à-vis des étrangers. Elle est la mère Theresa des macaques du monde entier !
      BON COURAGE !

      +21
    • Nous sommes bien d’accord. J’ai vécu à Bruxelles et je confirme vos dires. Pour ce qui est des femmes je suis aussi d’accord avec vous , malheureusement les enfants paient les pots cassés.

      +12
    • andrew : et pourtant l,ex-footeux thuram , la diallo et consorts , se plaignent toujours des Blancs qui sont des salauds de privilégiés , cela serait comique , si ce n,était pas tragique , mais se trouve des blancs qui les approuvent surtout à gauche .

      0
    • AU SECOURS !
      Venez vite sauver ginouves, il s’est perdu dans la mer des Sargasses…
      Au lieu de prendre une bouée, il a pris un anti-toux…. Enfin, je n’ai pas très bien compris.
      C’est dans la mer des Sargasses que se reproduisent les anguilles, non ?
      Alors les « tubes », ce sont des anguilles, hein ??
      YOU, confondre TUBE et ANGUILLES…

      +3
  27. Trappes, ville perdue, et combien d’autres ???
    Il y a 40 ans, la communauté mus n’était pas aussi répandue qu’aujourd’hui. 20 millions, selon l’ex-ministre Begag (déjà en 2011)
    Qui a furieusement contribué à la rendre elle aussi, intouchable, pendant que la majorité était continuellement honnie et vilipendée pour son « racisme » et son « opposition à l’accueil de l’Autre » ???

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes ». Bossuet.

    +21
  28. Trappes, une ville perdue … oui….
    A 10 km de Neauphle le Château, où Giscard le « brillant » -disaient ses flagorneurs intéressés – a installé l’imam Khomeiny sur la suggestion des Américains, qui voulaient démettre le Shah d’Iran, trop soucieux de ré-iraniser son pays, et de leur enlever leurs pouvoirs abusifs.
    Les cours universitaires se faisaient en anglais, les Américains étaient présents partout, mais surtout, ils dominaient l’extraction du pétrole.
    Avec les pays voisins, le Shah avait augmenté le prix du baril en le multipliant par 4, c’était une déclaration de guerre.
    VGE le calamiteux leur a fourni le lieu et la logistique avec des émetteurs puissants pouvant joindre l’Iran pour fomenter un soi-disant soulèvement du peuple.
    Mais encore une fois, qui a soutenu ce projet ?

    +26
    • Chère Nadia, je suis souvent d’accord avec vos commentaires, toutefois, je crois que là, vous confondez les Américains avec les Anglais.
      Lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Iran#Transport_et_communications
      « Révolution constitutionnelle et État impérial » : ce sont bien les Anglais et les Russes qui ont dominé ce pays pendant un assez long temps…
      « Les puissances coloniales russe et britannique tirent parti de cette situation : grâce à leur supériorité militaire et technologique, elles dominent le commerce de l’Iran et interfèrent dans les affaires internes du pays. »
      Mais je suis bien d’accord avec vous pour tout le reste.

      +5
      • Je tire mes informations de l’ouvrage du Pr Houchang Nahavandi, et d’une conférence à laquelle j’ai assisté. http://www.librairiefrancaise.fr/fr/general-divers/500-khomeyni-en-france-revelations-houchang-nahavandi-9782841912339.html

        Que les Britanniques et les Russes aient été impliqués, c’est plus que probable. Mais en l’occurrence, au plus haut niveau, c’étaient les Américains. D’ailleurs, c’est l’Ambassade américaine qui a été assiégée en 1979, pas les autres.
        L’opération Khomeiny en France était appelée par les Américains, qui y ont investi 150 millions de dollars, l’Opération parisienne, sauf erreur.
        Ils ont fabriqué un Golem, qu’ils pensaient contrôler, mais qui leur a échappé….

        +5
      • Fabiola, je crois que vous avez lu l’article de wikipédia que vous proposez, de manière trop rapide : « En 1951, le premier ministre Mohammad Mossadegh nationalise l’Anglo-Iranian Oil Company (AIOC). Il est alors éloigné du pouvoir à la suite d’un complot orchestré par les services secrets britanniques et américains, l’opération Ajax. Après sa chute, Mohammad Reza Shah Pahlavi met en place un régime autocratique et dictatorial fondé sur l’appui américain. En 1955, l’Iran appartient au pacte de Bagdad et se trouve alors dans le camp américain pendant la guerre froide »

        +4
  29. Il n’y aura jamais de changements, tant que nous aurons des gouvernements de traîtres comme c’est le cas depuis quarante ans. La seule solution, c’est de donner aux flics le droit de riposter à balles réelles. Bien que dans la situation où nous sommes, je me demande si ce n’est pas plutôt l’armée qui doit régler le problème. Zemmour avait parler un jour, dans une interview,de l’opération « Ronces » qui prévoyait la reprise des territoires perdus par les militaires. Mais, si un tel plan existe, quels sont les politiques qui le mettront en oeuvre ? C’est toute la question.

    +40
    • L’ordre de ne pas bouger et de laisser faire est consécutif à la campagne des associations « antiracistes », c’est à dire anti-françaises, sos racistes, licra, mrap, ligue des droits de l’homme,et autres crif et uejf, et journaleux associés, suite à la mort de Malik Oussekine en 1986.
      A cette époque le Grand Remplacement était à peine commencé, il aurait été parfaitement possible de réagir, sans les campagnes hystériques de ces adeptes de l’invasion migratoire.

      +30
    • Le problème que vaut l armée aurait elle resistee au separatisme moi j aurais infiltre cette institution pour former mes cadres le nombre de genereaux qui s exposent est inèdit mais aucun ne mets les pieds dans le plat et n osent dire que l armée n est plus fiable

      +18
      • Je suis désolé. Ce sont bien des gouvernements de traîtres. Ils n’ont pas été élus pour islamiser la France. Ils ne disent jamais qu’ils feront entrer des milliers de clandos une fois au pouvoir. Que les gens soient naïfs, je veux bien, mais ça c’est un autre problème.

        +1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*