RL et Zemmour relaxés, Ryssen condamné : commentaires…

Trois décisions de justice, en quelques jours, méritent commentaire.

Riposte Laïque a été relaxé, suite à une plainte de Gérald Moussa Darmanin, qui n’a pas supporté l’ironie du site, face à son clientélisme musulman.

https://ripostelaique.com/nouvelle-victoire-darmanin-deboute-riposte-laique-relaxe.html

Eric Zemmour a été, lui aussi, relaxé, alors qu’il était accusé de « négationnisme », rien de moins, par les associations dites anti-racistes, pour avoir affirmé que Pétain avait sauvé des juifs, sous l’occupation allemande.

https://www.causeur.fr/petain-et-les-juifs-zemmour-relaxe-191120

Enfin, Hervé Ryssen, connu pour ses travaux contre le judaïsme et ses théories sur le complot juif, emprisonné depuis septembre 2020, s’est vu de nouveau lourdement condamné par la justice française, pour avoir, entre autres, expliqué que les juifs avaient orchestré la Révolution bolchevique, et ses massacres, à partir de 1917.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/02/05/l-ecrivain-antisemite-herve-ryssen-condamne-pour-contestation-de-crime-contre-l-humanite_6068958_3224.html

D’où une indispensable réflexion sur la nocivité des lois libertides, mémorielles, et un vibrant plaidoyer pour une liberté totale de commenter l’Histoire.

60 Commentaires

  1. bonjour quand est ce que les français comprendront qu il faut arrêter de leur mentir d abord sur l histoire parce que cela permet de conditionner politiquement les électeurs et dans tous les domaines de notre existence le mensonge est omniprésent pourquoi les juifs du monde entier ont ils déclaré la guerre a Adolf le 24 mars 1933 a peine arrivé au pouvoir et pourquoi cela n est il pas dans les manuels d histoire? lorsque l on demande aux promoteurs de la shoah expliquer moi le fonctionnement technique d une chambre a gaz vous vous retrouvez avec une convocation au tribunal parce que un certain fabius du sang contaminé aidez de son congénère gayssot se sont permis d instrumentaliser la justice pour leur propre compte cela s appelle une dictature et ce même fabius se retrouve aujourd hui a la t^te du conseil constitutionnel en train d expliquer quelles sont les bonnes lois démocratiques pour les français

  2. J’attends toujours la vidéo de Pierre dans laquelle il parlera de Vincent Reynouard qui a été obligé de s’exiler de France pour délit d’opinion (2nde guerre mondiale, Oradour s/ Glane…). Malheureusement (mais pas bizarrement) il semble que sur RL aussi il y ait des personnes qui n’ont pas droit de citer.

  3. Une question me taraude, H. Ryssen est condamné à 17 mois fermes, effectifs. Je ne comprends pas pourquoi, alors que la loi taubira permet les aménagements de peine pour les condamnation inférieures à 2 ans, avec bracelets électroniques. Si quelqu’un pouvait m’expliquer parce que ça me surprend.
    En tout cas je sais qu’il y a beaucoup de « chances pour la France » qui en profitent, une chance pour eux.

    • Parce qu’il est un gaulois qui a osé mettre en lumière des choses pas très avouables de la part de ces soi disant « éternelles victimes » dont Pierre Cassen se dit très proche.
      Ben oui, là c’est tarif maximum tandis que le Zemmour est relaxé et trouvera toujours une tribune pour s’exprimer… vous commencez à saisir le véritable rapport de force ?

      De ceci on peut dégager un axiome : plus vous êtes persécuté plus vous êtes dans le vrai.

    • Oui, dont l’assassin de la jolie Victorine…
      Ce salopard, indigne de vivre, ne fait pas de prison : il a des bracelets aux pieds !!
      INCROYABLE mais vrai !

  4. Amicales Salutations cher Pierre Cassen : votre commentaire en faveur du persécuté Hervé Ryssen, seul prisonnier politique en France, est juste et généreux : il est par ailleurs extraordinaire qu’il faut d’abord et avant tout se défendre comme vous l’avez fait, de toute proximité avec Hervé Ryssen (ou tout autre), et, en même temps, de réaffirmer FORTEMENT votre Amour (incompréhensible !) du Peuple Choisi pour éviter ainsi tout malentendu et toute attaque qui vous couterait votre Liberté et vos économies ! Mais malgré ces précautions vous êtes dans l’œil du cyclone et vous le savez ! Pour résumer très rapidement, j’affirme que nous n’avons pas à faire le choix entre La Mecque et Jérusalem ! : et qu’il n’y a qu’une seule réponse possible pour nous Français : Paris ! Bon courage Cher Pierre Cassen et Résistance !

    • Sur une immensité 1 milliard 500 millions d’individus sont regroupés sous 57 pays à charte islamique aux fortunes et richesses colossales, où malgré tout il ne fait pas si bon vivre pour le commun des mortels et les restants de mécréants…

      Au centre, Israël à 8 millions 700 milles de population, terre d’accueil, visitée, fertile, riche, debout quasi miraculeuse contre vents et marées c’est le moins qu’on puisse dire.

      Ailleurs, si Paris est la réponse pour la France, ses fondements chrétiens le sont aussi et le Christ était juif !

      • « Au centre, Israël à 8 millions 700 milles de population, terre d’accueil, visitée, fertile, riche, debout quasi miraculeuse contre vents et marées c’est le moins qu’on puisse dire. »

        « Miracle » qui n’est du qu’à la générosité stupide de l’occident, l’Allemagne en tête, condamnée à financer éternellement depuis 75 ans ce petit confetti sur la base d’un verdict prononcé par un « tribunal » géré par les vainqueurs et dont les statuts déclarent explicitement l’invalidité des preuves.

        Un vrai miracle de Yhavé mon fils aïe aïe aïe !

  5. Ryssen vaut bien une messe.

    Mais alors, la brosse à reluire est usée jusqu’à la corde.
    Ça brille !
    Heureusement, tu n’es pas obséquieux du tout, l’homme libre, car c’est tellement justifié.

  6. Bonjour Pierre, je dois avouer que je suis un peu surpris par ce panégyrique du peuple juif. Sans vouloir généraliser, tous ceux qui nous oppriment et nous méprisent aujourd’hui appartiennent au peuple élu. Que ce soit Attali, BHL, Kouchner en passant par Ferry (qui voulait quand même faire tirer sur les gilets jaunes à balle réelle !), et la liste est longue, ils sont tous à vomir. Le monde du spectacle, qui en est rempli, ne vaut guère mieux. D’ailleurs j’ai l’impression qu’il faut être juif pour réussir dans ces domaines, comme dans bien d’autres. N’est-ce pas étrange ? Certes il y a aussi des Éric Zemmour. Ils ne sont cependant pas légion. C’est pourquoi, pour une fois, Pierre, je ne mettrai pas de pouce en l’air.

    • En effet
      Gros bémol concernant ce que dit Pierre sur les juifs
      Et si Ryssen est en tôle, c’est dû à l’activisme d’une partie du milieu juif

    • Rajoutez « DANY LE ROUGE » à votre Liste Maudite, DANY Leader 68-tard et amateur de très jeunes enfants….Quel Exemple…. Sans compter les Banksters Marchands du Temple … Comment peut-on trouver Tous ces personnages « fréquentables »…????

    • C’est le biais indécrottable de RL. Zemmour n’est pas réellement dangereux pour le système. C’est une arnaque pour que les J gardent la main sur la réaction populaire de souche qui monte inexorablement parce qu’ils pètent de trouille à l’idée que tous les François Martin nationaux remontent la piste de (((l’antiracisme))), ça serait la fin de leurs petites combines. Malgré les vérités que Zemmour peut énoncer il n’est jamais réellement inquiété, il est et sera toujours médiatiquement recyclé. C’est une énième soupape de sécurité et je suis étonné de constater que ça fonctionne plutôt bien.

  7. On nous rebat sans cesse les oreilles avec « les droits de l’homme  » cette formule est une imposture qui permet de limiter voire supprimer la liberté d’expression. La vraie formule devrait être « LES DROITS ET DEVOIRS DE L’HOMME  » !!!

    • Marc , on ne nous rabat pas les oreilles qu’avec ça…..
      Il y a aussi les ´´ valeurs ´ de la républiques , responsables de l’effondrement de la Nation .

  8. Bravo MONSIEUR ! Toujours d’accord avec vos propos ! Cela fait du bien d’entendre un vrais Français défendre notre Pays bien malade qui vas devenir (si rien ne change ) comme le Liban ! Ces profiteurs de la France veulent nous asservir !

  9. Ça fait plaisir d’écouter une video courageuse.
    Pour ce qui concerne Ryssen il est critique sur les juifs mais je crois qu’il s’est tenu éloigné du thème des chambre à gaz.
    Il a l’air sincère, par exemple , son attitude par rapport à Zemmour a été positive même si ses « amis » le critiquait là dessus.
    Amon avis sa video sur le satanisme à Hollywood est assez interessante et fait comprendre pas mal de chose sur les dérives médiatiques actuelles et plus ancienne

  10. COMMENT SOUTENIR PIERRE CASSEN????MEME AVC UNE RETRAITE LILIPUTIENNE VA FALLOIR TAPER DANS LE PORTEFEUILLE ?CAR CE GENTLEMAN DU COMMENTAIRE POLITIQUE EST ABSOLUMENT GENIAL …ET LA ..SEULE FACON DE LE RECOMPENSER DE SON JOB C EST DE LE RECOMPENSER PAR UN CHEQUE AUSSI PETIT SOIT IL ET SI JE GAGNE AU LOTO IL EST DANS MA LISTE DONC CE MARDI PROCHAIN JE VAIS REJOUER MES GAINS…..A QUI PAYER A QUEL ORDRE QUELLE ADRESSE POSTALE? PAS VIRTUELLE………

  11. 200% d’accord avec vous Cher Pierre !
    Nous vivons une époque idiote où des étroits d’esprit veulent s’imposer à la majorité alors qu’ils ont tort !
    Déjà, ils pensent à l’envers, mais c’est dû à leurs parents ados en 1968 qui se droguaient et s’alcoolisaient et qui ont donné des gènes modifiés à leurs gosses : on voit le résultat !
    MERCI à Marc MENANT et à ZEMMOUR qui ont dit tout haut que MUSSOLINI n’était pas HITLER et qu’encore aujourd’hui, il n’est pas honteux de l’admirer en Italie alors qu’en France, où PERSONNE ne le connaît, les gens pensent qu’admirer MUSSOLINI équivaut à dire qu’on admire le Diable en personne. Il a fait 2 CONNERIES ENORMES : s’être allié à Hitler et les lois raciales !
    Donc, seule à crier dans le désert, je suis bien placée pour comprendre votre souhait que l’Histoire prenne le pas sur les calomnies idiotes propagées par les Gôchiasses !
    Tôt ou tard, la vérité apparaîtra au JOUR et c’est tant mieux !

    • Fabiola , c’est pas les étroits d’esprit qui nous font ce monde d’idiot , c’est l’oligarchie très intelligente qui s’est accaparée tous les rouages de la gigantesque boîte à vitesse que constitue le monde de la finance et de l’économie mondialisée
      Les étroits d’esprit sont les petits soldats du monde médiatique ( détenu par les précédents) et du show bizz qui ne pense qu’à leur gamelle , et tous ceux qui vivent bien du système en dépendant directement de l’état
      Ce que vous dites sur Mussolini est vrai ; c’est une réalité historique
      Mais l’histoire ´ ´ officielle ´´ est écrite par les vainqueurs
      Il ne faut jamais l’oublier
      Et parmi ceux là, il y a le milieu juif qui surexploite honteusement le drame subit par les juifs au cours de la seconde mondiale .

      • Merci Emile 2 de m’aider à supporter la vérité sur MUSSOLINI.
        Toutefois, je pense que pour MUSSOLINI, les Juifs l’ont toujours adoré sauf à partir de son ralliement à Hitler et de ses lois racialistes. Graves erreurs, Ô combien !
        Lire le grand spécialiste Juif du Fascisme Zeev STERNHELL :
        https://philitt.fr/2014/12/09/zeev-sternhell-le-mythe-des-origines-francaises-du-fascisme/
        « Il y avait en pourcentage plus de Juifs dans le parti Fasciste que leur pourcentage dans la population italienne ».
        Je pense plutôt que la mauvaise réputation de MUSSOLINI vient de ses assassins, les Gôchiasses, qui se recevaient régulièrement des coups de bâtons des Squadristi… Ils en avaient marre de l’huile de foie de morue et se sont vengés odieusement à la fin de la guerre.
        Ils ont violé les fillettes des famille fascistes : personne n’en parle ! Ils ont jeté des familles entières vivantes dans les cavités des montagnes, les laissant crever de faim et de douleurs.

      • https://www.nouvelobs.com/magazine/20140710.OBS3291/l-appel-de-l-ombre.html
        « Chez les Italiens, Mussolini a ignoré au début le racisme. Mais en 1938, il a été obligé de promulguer des lois antijuives en raison de son alliance avec Hitler. Le pourcentage des juifs membres du Parti fasciste italien était supérieur à leur pourcentage dans la population. Parce qu’ils étaient nationalistes. Et si Pétain n’avait pas été antisémite, il aurait eu sans doute les trois quarts des juifs acquis à sa politique par nationalisme. »

        Mais ce sont les Gôchiasses, communistes et autres pourritures qui ont écrit l’Histoire et publié des centaines de livres CONTRE Mussolini…
        Disgraziati scemi di merda !!
        On trouve leurs livres pleins de mensonges dans toutes les bibliothèques, dommage qu’on ne puisse y mettre le feu !

      • Je n’invente RIEN :
        Massacres des familles fascistes ou italiennes anti-communistes :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_des_foibe
        Il a fallu attendre 2004 pour obtenir une journée de commémoration de ces tueries de masse !
        « Elle est célébrée le 10 février, date du traité de Paris de 1947 qui mit fin aux massacres et donna l’essentiel de l’Istrie à la Yougoslavie. La première commémoration a eu lieu le 10 février 2005. »
        HONTE AUX COMMUNISTES !

      • « Mais l’histoire ´ ´ officielle ´´ est écrite par les vainqueurs »

        Dont celle de la seconde guerre mondiale donc.

        « le drame subit par les juifs au cours de la seconde mondiale  »

        Comprenne qui voudra.

  12. pas de liberté pour les ennemis de la liberté ,( à géométrie variable), disaient déjà les « révolutionnaires  » de 89 , donc pour nos censeurs liberticides , seule leur justice est légitime .
    vu la bien pensance , et le politiquement correct qui règne en maître , il est très difficile pour certains historiens de pouvoir écrire l,histoire avec des faits avérés ,car faut pas désespérer ces si « grandes âmes  » .

  13. Sur le rôle des juifs dans la Révolution bolchévique, on peut se reporter aussi à l’ouvrage de Robert Wilton, « les derniers jours des Romanov », qui donne le pourcentage des juifs dans les instances de l’URSS https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1413817c/f1.image.r=les%20dernier%20jours%20des%20romanov

    Citation dans https://henrymakow.wordpress.com/2014/03/15/les-americains-doivent-ils-craindre-une-vague-de-terreur-rouge/

  14. Partie 3.  » Ce qui est impérativement exigé de nous, c’est de moins arborer notre souffrance, de ne pas pousser tant de cris sur nos préjudices. Il est temps pour nous de comprendre que les pleurs et les lamentations…trop souvent, ne trahissent qu’un relâchement de l’âme, que le manque de culture de notre esprit…Tu n’es pas seul au monde, et ta tristesse ne peut à elle seule emplir l’univers…N’exhiber que son propre malheur, que sa propre douleur témoigne…d’un manque de respect pour le malheur et les souffrances d’autrui » extrait du livre d’A Soljenitsyne, deuxième tome, p 208 Livre à lire absolument pour comprendre les tragédies du vingtième siècle !

  15. Très belle mise au point à propos des mal-pensants même si je ne suis absolument pas d’accord avec vous à propos d’Israël. Merci pour ce pauvre Hervé Ryssen. J’ai appris qu’il avait reçu plus de 1650 lettres !! ce que vous dites sur son sort est un scandale pour notre pays et une opprobre pour notre Justice. Merci d’en parler même si vous refusez de publier les lettres que j’ai adressées aux diverses personnalités depuis que Balance Ton Antisémite a décrété sa fatwa sur moi.

  16. Partie 2. Je vais citer un auteur juif russe (Biekerman ), mort en 1942, qui a écrit dans les années vingt : « Nous semons la tempête et les ouragans, et nous voulons être caressés par de doux zéphirs…Des vociférations, je sais, vont retentir : vous approuvez les pogroms ! Je sais ce que valent ces gens qui se prennent pour le sel de la terre, les maîtres des destinées, à tout le moins pour les phares d’Israel…Eux qui ne cessent de répéter « les Cents noirs », les « ultra-réac »…sont eux-mêmes des gens sombres et obscurs, d’authentiques viri obscuri qui n’ont jamais compris…ce qu’était la grandeur des forces créatrices de l’Histoire… »

  17. Condamnation de Ryssen pour avoir rappelé le rôle des juifs dans la perpétration de la révolution bolchevique ???
    Dans ce cas, il faut condamner Riposte laïque, pour avoir publié en 2012 l’article suivant d’Alain Rubin, où il affirme que ce sont les juifs du Bund qui ont été les acteurs de cette Révolution (à la fin de l’article)

    https://ripostelaique.com/javoue-faire-la-promotion-dun-etat-desprit-juif-est-ce-une-trahison-laique.html

  18. Partie 1. Soutien à Hervé Rhyssen. La responsabilité des juifs dans la révolution « bolchévique » est « démontré » par les faits : 80 % des cadres de cette révolution ont été des juifs. Lire Soljenitsyne ( Deux siècles ensembles, 2 tomes).

  19. Les juges deviennent plus neutres parce qu’ils sentent que le vent de l’Histoire est en train de tourner tout doucement. Leur comportement rappelle celui des collabos de la 1ère heure et résistants de la dernière heure en 40/45 tout simplement!!!

  20. on reconnait une dictature quand les mots et les pensées sont plus sévèrement sanctionnés que les actes !
    pour un pays qui se croit être celui des droits de l’homme et de la liberté d’expression cette affirmation est aussi vraie que celle de parler de Paris « la ville lumière ». Comme dirait Afflelou , c’est vrai mais c’était = »avant » !!!
    on peut rajouter maintenant avec certitude le pays de la meilleure médecine au monde et la « 5e puissance mondiale » qui devait devenir la 3e et qui est en passe de devenir la 7e avant de devenir un pays du tiers monde….

    nos dirigeants sont aveugles et aveuglés par leurs vanités pour ne pas se rendre compte que nous ne sommes plus en démocratie sauf si cela veut dire maintenant : « gouvernement élu par les élites dirigé par les élites pour les élites » !

      • les banquiers comme macron font partie des élites mais ce ne sont pas les seuls à diriger le monde. Il y’a quelques milliardaires qui sont bien placés comme l’ordure soros et bien d’autres comme les dirigeants de la CIA ou du FBI, les juges, les propriétaires de merdias…

  21. BRAVO E.ZEMMOUR et RL !!! tous les juges ne sont donc pas aux ordres du yéti et de moussa le traître …..
    Ils nous emmerdent tous ces gochistes avec leur « négationnisme » !!!!!

  22. Ne plus pouvoir dicuter de rien ,voila le monde prochain ou le mensonge sera vrais et la veritè une horreur,et vice versa!Tout judiciariser et demolir les lenceurs d alerte comme zemmour et plein d autre Raoult Peronne EXT!C EST VRAIS QUE SA SENT LA GUERRE CIVIL SURTOUT QUAND ONT EMPRISONNE DES GENS QUI ECRIVENT ET PENSENT DIFFERENT ,MOI FRANCHEMENT J AI UNE ADMIRATION SANS BORNE POUR ISRAEL,POUTINE ORBAN,Le combat de rysen me passe loin loin loin!mais la taule pour çA !ALORS QUE LA RACAILLE NI VA JAMAIS!Je vous demande d ecouter l hymne nat d israel poster dans resistance republicaine avec une chanteuse qui est une deesse vivante!houa trop bien et l hymne russe du defille sur la place rouge,bon dieu que c est beau comme un camion militaire!go honneur et patrie!

  23. Bien sur que ce sont les juifs bolchéviques qui ont massacrés des millions et des millions de Chrétiens orthodoxes, il suffit de chercher un peu.

  24. BRAVO PIERRE
    Même si je ne partage pas les thèses de Hervé ryssen (quoique tout ce que dit ryssen ne soit pas faux, Poutine en a partagé une devant une assemblée de rabbins russes ) le mettre en taule n’est pas digne de la France.

    • A la rigueur Ryssen n’a aucune « thèse » il porte à la connaissance du public les pensées, les écrits, les déclarations foisonnantes des membres de la communauté juive et le constat s’impose : la sur représentation de cette communauté dans l’idéologie dominante contemporaine que Pierre Cassen ne cesse de dénoncer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*