Le meilleur vaccin contre le Covid-19, c’est le pinard !

Alors que le vaccin Pfizer montre d’inquiétantes faiblesses, et multiplie le nombre de contaminés en Israël, alors que tout le monde se précipite sur le vaccin russe Sputnik, des chercheurs américains nous offrent la solution.

Le meilleur vaccin, c’est le vin. Finis les confinements, les masques, les couvre-feux, les magasins fermés, picolez, et vous ne serez jamais contaminés !

Le vin, boisson protectrice contre le Covid-19 selon une nouvelle étude

+456

43 Commentaires

  1. le bon vin ,la bonne bouffe, la baguette , le béret , une partie de nos belles traditions de nos belles régions , toutes ces choses qui font horreur aux progressistes , mondialistes et consorts , et qui voudraient remplacer cela , pour y mettre leur grosse merde . . .!!

    +2
  2. excellente vidéo qui remonte le moral … Il y aurait cependant une conséquence dramatique aux yeux de nos élites Le corona tuerait un nombre inadmissible de muzz pour qui ce type de vaccin est interdit. Souhaitons que cette étude sérieuse ne soit pas vérifiée en double aveugle (pour le foie des testeurs) car notre pinard national se verrait subir le sort de l HCQ au nom de la sauvegarde des chances pour la France

    +7
  3. Excellentissime Pierrot. Il ne faut SURTOUT pas omettre de faire des rappels au quotidien et si l’on ne sait plus si on l’a pris, dans le doute, mieux vaut deux fois que pas du tout. C’est comme ça avec les médecines naturelles 😉 . Je vous laisse, c’est l’heure de mes soins… Santé à toutes et tous…

    +6
  4. Bien entendu, les trous-du-cul contestent le sérieux de l’étude et surtout l’interprétation des observations. Alors, sur ce coup, les trous-du-cul ont peut-être raison, mais, nous sommes tout à fait fondés de leurs reprocher exactement la même chose, sur la gravité de la soi-disant pandémie et sur l’efficacité de toutes leurs mesures à la con, sans même parler de la dangerosité des différents vaccins. Les trous-du-cul, alias les bien-pensants, alias, les partisans du politiquement correct, alias ceux qui se gavent aux merdia, sont pris à leur propre rhétorique…

    +7
  5. depuis l’été dernier, perso, c’est rhum « arrangé » (des Antilles bien sûr) et pinard… et il semblerait que ça soit plutôt efficace !!!!!…….

    +9
  6. Super info !!! C’est sans doute pour ça que les Côtes-d’Armor ont le taux le plus bas de France métropolitaine avec 62 cas pour 100 000. Santé !!!

    +13
  7. C’est ben vrai ça !
    N’empêche que les Chintoks ont racheté plein de vignobles en France pour exporter le vin en Chine. Il faut donc se méfier, des fois qu’ils auraient injecté le virus dans le vin !
    Quoique, le virus associé au vin, doit être une excellent vaccin en prévention !

    +11
  8. Je rentre du boulot et là, quel bonheur de découvrir cette nouvelle et anthologique vidéo! De la dérision de haut niveau, j’en ai pleuré de rire, ce qui ne m’était pas arrivé depuis fort longtemps (15 mars 2020). Je vais me la passer en boucle avec un Reuilly rouge à la clé. Merci Pierre pour ce grand moment!!!

    +15
  9. Alerte Alerte sur le vaccin C’est un booster de libido chez la femme de plus de 50 ans !! Génial . Nous maintenant le Covid on s’en fout un coup le matin un coup le soir avec démarrage au quart de tour . Un quart de manivelle et c’est parti !! Je pense qu’il ont mis EPO et Gingembre !! Je suis au anges faites vacciner vos femmes vos copines vos maîtresses. Depuis le début il fallait faire chauffer le diesel et encore pas tous les soirs!!! Super ce vaccin!!!!

    +16
  10. Une manif pro-confinement, plus rien à voir avec la médecine, mais tout à voir avec la politique totalitaire.
    Par contre c’est génial de vacciner au pinard, mais je crains qu’ils ne l’interdisent parce que les gentils musulmans n’ont pas le droit à l’alcool et seront les premiers exposés au virus, ce qui serait discriminant. Ils interdiront donc l’alcool afin que nous soyons tous égaux, comme ça on mourra tous dans le vivre ensemble dans le principe des égalités.
    Par contre je serais pas surpris de voir quelques petits malins enfreindre les règles de l’identité heureuse, et se servir un petit rouge avec du saucisson. Double protection, le rouge contre le coronavirus et le saucisson contre le coranovirus.

    +30
  11. il me semblait avoir entendu qu’il n’y avait pas de vaccin francais; mais on en a , hélas pas remboursés par la sécurité sociale: vaccin Bordeaux, vaccins Bourgogne, vaccin beaujolais, vaccin cote du rhône, vaccin val de loire, vaccins Alsace et pardon pour ceux que j’ai oublié.
    il faut donc ouvrir de toute urgence , les centres de vaccination, : bar , bistrot , troquet , etc…

    +31
    • Mais non, on peut dépasser la dose prescrite et c’est même recommandé puisqu’en cas de dépassement de la dose, on va se coucher et on se confine sans contestation.

      +8
  12. – propagation du sars-cov-2 à partir de la région de Wuhan où se trouve un laboratoire de haute sécurité où sont cultivés des virus dangereux;
    – ressemblances entre le matériel génétique du VIH et celui du sars-cov-2;
    – élection présidentielle aux USA avec option vote par courrier (confinement);
    – fraude massive contre Trump qui s’oppose au PCC, à la gauche internationale depuis 4 ans;
    – fermeture de la section “commentaires” des forums de Yahoo pour tous les pays depuis + de 8 mois (aux USA, le nombre de participants par forum sur Yahoo peut dépasser rapidement les 10.000; la fermeture de cette section a eu pour but d’empêcher que les informations dans les très nombreux commentaires anti-Biden qui auraient été postés circulent avec facilité, rapidité vers un nombre énorme d’ électeurs);
    – censure planétaire pro-Biden sur les réseaux sociaux avant/après son “élection”.

    Bien sûr, ce ne sont que des COINCIDENCES!

    +44
  13. enfin une bonne nouvelle !!
    allier l’utile à l’agréable !!
    ça nous changerai du monde horriblement inquiétant qu’ils nous préparent …

    +27
  14. Voila une analyse saine et structurée. Perso à chaque fin de repas je me prends une solution alcoolique buccale et ce depuis longtemps. En y regardant de plus près c’est également dit dans la bible (sic). Mon bonheur n’est pas parfait car je pense à ceux qui ne veulent pas boire de vin, non je plaisante.

    +24
  15. Santé Pierre ! Avec le pinard, c’est bien mieux qu’avec le vaccin car les deux doses ne sont pas trop espacées et les rappels sont quotidiens, sans contre-indications majeures (sauf pour les mineurs) et le plaisir en plus, seul ou avec des amis, bref, une thérapie humaine.

    +27
  16. Il est comme nous le virus, quand il a picolé, il ne retrouve plus ses clés pour rentrer !
    C’est donc pour cela que le gouvernement ne voulait plus qu’on boive.

    +30
  17. AHHH ! J’ai bien ri ! Que çà fait du bien .
    https://www.vin-oenologie.com/les-vins-tanniques-et-les-tanins-du-vin/
    https://www.vin-oenologie.com/est-ce-que-le-vin-blanc-est-bon-pour-la-sante/
    Oui, Rouge ou Blanc, le vin est la boisson des dieux et fait du bien à dose modérée, bien entendu !
    Tous les jours, durant mes repas je bois un demi-verre de vin blanc et rarement du vin rouge tout simplement parce que je ne mange jamais de viande et que le vin blanc s’accorde mieux avec mes plats de poissons habituels.
    Mes analyses médicales sont excellentes. A côté, je bois 2 litres d’eau par jour. Tout çà se mélange bien là où il faut… Que demande le peuple !
    VIN BLANC : excellent contre la maladie d’Alzheimer, pour le fonctionnement des poumons et des reins et faire baisser le cholestérol.
    VIN ROUGE : excellent pour le cœur, les poumons.
    LES DEUX SONT EXCELLENTS POUR LE MORAL !

    +32
  18. Formidable ! Á la tienne .
    Je viens de vider un de ces Bordeaux , une piquouse qui a fait fuir le virus á tout jamais !

    +25
  19. Alors là le coup du vin j en peux plus j ai faillit étouffer de plaisirs,non de dieu Pierre ta prescription je l adopte depuis toujours , prends garde à toi la bête immonde du corps…..

    +25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*