Navalny en taule : Macron est-il le mieux placé pour faire la leçon à Poutine ?

Loading

Ainsi donc, la justice russe a condamné à trois ans de prison un escroc, qui se prétend par ailleurs opposant politique du président Poutine. Ce dernier, qui ose expliquer aux dirigeants du monde qu’il n’accepte aucune ingérence dans les affaires intérieures de son pays, se voit donner des leçons de démocratie, au nom du respect des Droits de l’Homme, par les dirigeants mondialistes les plus en pointe, notamment Biden, Merkel et bien sûr Macron.

Ce dernier est-il vraiment le mieux placé, vue la manière dont il traite le peuple français, pour sermonner Vladimir Poutine ?

https://ripostelaique.com/emmanuel-macron-voila-pourquoi-vous-meritez-detre-condamne-a-mort.html

Il est par ailleurs intéressant de savoir qui est vraiment Navalny, et ce qui se passe réellement en Russie.

https://ripostelaique.com/lempoisonnement-de-navalny-un-coup-des-services-europeens.html

https://ripostelaique.com/author/boris-karpov

31 Commentaires

  1. Un régime qui a seulement 3 % d’opposants déclarés (et courageux surtout), ça a un nom. Surtout quand les opposants sont foutus en taule…

  2. quant à Navalny, il n’y a pas à chercher bien loin le regain de tension en RU !
    c’était cousu de fil blanc que dès Biden sur le trône (chez nous, VD/CH) le trône à une signification plus scatologique que dans les contes de fées…), le globa-mondialisme allait être doppé ! et dès le printemps, ça va aussi reprendre avec les gretaxtrémistes, coloristes et autres Lmachin … la même dynamique, le même but, les mêmes financements …

  3. Macron lui aime s’entourer de pédophiles, Cohn Bendit dont les Allemands se sont débarrassés, mais l’a récupéré et lui a même proposé le ministère de l’environnement (mais je pense qu’il a refusé parce qu’il aurait préféré le ministère des services à l’enfance), et puis Jack Lang, bon conseillé. Mais il profitait aussi des conseils D’Olivier Duhamel tous ces jouisseurs soixante-huitard. (Paraît qu’il serait gêné depuis les révélations, pourtant Cohn était très explicite et ça ne l’a pas dérangé).
    Il aimait bien aussi Piotr Pavlenski opposant à Poutine. Normal, un mec qui se cloue les couilles devant le Kremlin ne peut être qu’un mec bien jusqu’au jour où il a fait tomber Benjamin Grivaux… donc c’est normal qu’il aime Navalny! Moi, je voudrais pas être aimé de Macron…

  4. Casier judiciaire de Choupinet (si la France n’était pas devenue un pays de l’inversion des valeurs):
    – banquier escroc ayant planqué 3 millions d’€ non déclarés à l’étranger,
    – traitre ayant accusé la France de crimes contre l’humanité en algérie, tout en omettant de mentionner ceux commis par le FLN,
    – traitre ayant insulté les Français en les traitant d’illettrés, de fainéants, d’alcooliques, de “ceux qui ne sont rien”, etc.,
    – tortionnaire de manifestants Français “gilets jaunes” (violences d’État, mutilations, etc.),
    – collaborateur de l’invasion et de la destruction de la France par la diversité qui, de plus, n’est pas une diversité, car c’est une invasion et une destruction par 2 types de populations sureprésentées et qui suivent majoritairement le même dogme religieux (la “diversite”, une richesse pour la France, ou la France, colonie de ses ex-colonies?).
    – etc

    • Mon cher, je tiens à vous prévenir : vous dites « (si la France n’était pas devenue un pays de l’inversion des valeurs) ». vous pouvez sans autre enlever le « si ». mais je vous rassure, la République (je laissse la France de côté) n’a pas l’exclusivité de cette « redéfinition des valeurs », c’est le propre justeemnt du mondialisme/globalisme (ou comment que vous voulez l’appeler…)

    • @ANCIEN COMBATTANT AFN……..

      Très très bien, tout est vrai. Les périodes guerrières font sortir d’on ne sait quels trous des aboyeurs effarants qui vantent sur tous les plans les mérites de la folie intégrale. Un peu comme lorsque le soleil sort après un rude hiver, les asticots grouillent soudain de partout sur les cadavres hier encore gelés………

  5. Comme si le caniche Macron était en droit et en capacité physique ou intellectuelle d’exiger quoi que ce soit de Putin. Ce microbe serait écrasé en deux minutes si tant est que Putin réponde. Qu’il s’occupe déjà de balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons à la Russie. Pendant que la Russie a amélioré son statut en 20 ans, la France a sombré dans le même temps et elle devenue un ridicule petite pays peuplé de corniauds soumis. N’importe quelle babuchka russe a de toute façon plus de courage et de couilles qu’un homme français lambda habitué à regarder ses pompes depuis le plus jeune âge. Ce n’est pas pour rien que dans le monde entier, le Français est synonyme de couardise. Comme l’a dit Jean-Marie Le Pen, ce qu’il manque en France, ce sont des usines à couilles.

  6. Quant a l’agitation autour de Navalny, on peux être sûr que ce sont des agitateurs de la clique mondialiste sioniste/de la gauche/des Démocrates qui sont payés pour semer le chaos partout sur la planète. Exactement le même processus d’agitation se passe en Biélorussie, Amérique Latine, Afrique du Sud etc, ils sont partout. ‘Order out of chaos’ est leur motto pour établir leur nouvel Ordre Mondial. 

  7. Ces opposants russes au Kremlin sont les chouchous des Démocrates/Libéraux/Globalistes/de la gauche, mais en fait leurs mouvements ont une importance et un soutien complètement insignifiants parmi la population russe (le politicien libéral et critique de Poutine Boris Nemtsov est un parfait exemple). Souvent les médias de l’Ouest rapportent par exemple que « 1000-2000 personnes ont manifesté à Moscou pour un de ces ‘martyrs’ du régime de Poutine », comme si il avait énormément de support, sans mentionner que 2000 personnes sur 13 millions d’habitants ce n’est rien du tout! 

    Ensuite, Alexei Navalny est jusqu’au cou depuis des années dans des histoires d’embezzlement (détournements de fonds) et autres corruptions; autrement dit, si Poutine le veut derrière les barreaux, c’est qu’il y a une raison, et c’est que ses crimes sont assez grands, parce que Poutine ne perds pas son temps à chasser des moustiques. 

  8. Poutine met les escrocs et les casseurs en prison contrairement à cette bande d’ enflures de mondialistes, Macron le petit trou du cul en tête de liste. Quel foutage de gueule!

  9. Bonjour Pierre,

    Je me permet de signaler une petite erreur dans le titre.
    Compte tenu du nombre de personnes qui ont perdu un œil dans les manifestations GJ il s’agit plutôt de « Macron l’éborgneur » pour être précis.

    Bien à vous

  10. Cet Occident « progressiste » qui, jour après jour, perd son âme toujours un peu plus en se couchant devant l’Islam, le mondialisme financier (et migratoire) et la pression despotique des communautés minoritaires, devrait éviter de donner des leçons à un Chef d’État étranger, certes pas irresprochable, mais dont la priorité est de protéger les citoyens de son pays et de préserver l’unité nationale…
    Quant à Macron, ce n’est qu’un polichinelle sans aucun poids sur la scène internationale, et il n’est là que pour enfiler son costume à clochettes et bien faire marrer à ses dépens ses collègues Biden le président intérimaire sénile & Merkel la chancelière qui s’accroche désespérément au pouvoir…

    • @numéro 6……..

      en se couchant devant l’islam……..oui oui, mais vous oubliez :

       » et en se couchant devant l’Allemagne  »

    • Cher Maune, le 0 signifie que votre commentaire est en attente de validation (et de parution sur le site) : ça fait ça à chaque fois, et à tout le monde…

  11. Bonjour Pierre,

    J’ai eu un ami polonais aux USA qui va comme d’autres quitter le pays.
    Il m’a dit avoir un peu de sympathie pour Alexeî Navalny mais que celui-ci reste un nationaliste russe et donc une menace pour la Pologne si il accédait au Kremlin et pense comme moi qu’il obéit à des maîtres.

    Bonne journée,
    SC

    • @Mauve ……..

      Le covidisme a pour but d’éliminer 7,5 milliards d’humains d’ici 2030.

      Pendant que les medias nous assourdissent avec le guéguerre ukrainienne, le sale projet des mondialistes, qui consiste à démolir la santé publique partout à la fois à l’aide de  » vaccins » poursuit inexorablement son but de mort générale.

      Le nombre des victimes de ces prétendus vaccins déjà décédées et en pase de l’âtre dans moins dun an dépasse plusieurs millions, et personne ne crie contre ce crime humanitaire d’envergure jamais vue dans lhistoire humaine.

      Les victimes de l’actuelle remise en ordre de l’Ukraine, comparées à ce  »déherbage » humain par les soi-disant vaccins, sont à peu près un grain de couscous par rapport à une troupe de baleines. Merci les médias sous contrôle de vous débrouiller si bien pour que le crime principal continue son petit bonhomme de chemin dans un silence total sans la moindre réaction violente populaire.

  12. Et c’est Macron qui laisse se balader sur les plateaux télé et dans son comité scientifique des vendus aux labos Bigpharma empressés de tuer pour s’enrichir des centaines de milliers de gens. J’appelle ça jeter le peuple dans le triangle des Bermudes: confinement – vaccin – doliprane.

  13. chaque président ou 1er ministre doit être le patron et dirigeant de son pays, sans aucune intervention de pays tiers, ni leçon de morale au nom de quelconque association,
    la politique est complexe en fonction des continents et de ses peuples, seul doit compter la « real politic » dernier exemple le Myanmar.
    quand on voit la situation post Libye, Iran, Irak, Syrie, et les dégats co-latéraux, les pays intervenants ont eu des présidents irresponsables.
    le résultat tient en un mot « TERRORISME » et toutes les victimes sont innocentes.
    quand aux dirigeants survivants ils coulent des jours paisibles en retraite, sans aucune forme de procès

  14. Excellent, Pierre! J’adore comme toujours le coup du « sourire béatifié » qui vient marquer les mots de la bien-pensance! ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

  15. le président Poutine , pratiquement une vingtaine d,années au pouvoir , avec souvent de bons résultats , une politique étrangère très bien menée , etc , même si tout n,est pas parfait en Russie , ( mais cela l,est où ?? ), je pense qu,il n,a pas à recevoir de leçon de macron , dont le bilan gouvernemental est catastrophique dans de nombreux domaines .

  16. Le président POUTINE respecte ses citoyens, ce ne sont pas des minorités qui s’imposent c’est le référendum exemple un papa une maman que les gay se fassent discrets, il n’a pas traîné pour éradiquer chez lui le terrorisme, il faut le faire venir pour régler le problème des quartiers perdus de la République et de la sécurité sociale ; le 0 euros sur les lunettes, les audioprothèses et soins dentaires MENSONGES DE MACRON, mon épouse originaire de Saint Petersburg va se faire soigner en RUSSIE

  17. Excellent il devrait avoir honte Macron de faire des commentaires sur poutin soit il est idiot soit il est aveugle de toute façons les français le déteste pour ses discours bėttes et méchants sa gestion c est pas mieux

  18. La FRANCE est dans un tel merdier, qu’effectivement Macron ferait mieux de s’occuper de ses fesses avant d’aller chercher la paille dans l’œil de POUTINE !
    Les Français sont en train de crever, il y a plein de morts par suicide à cause de la crise ou par égorgements à cause de tous les immigrés plus ou moins légaux que nous sommes obligés de supporter et Macron va chercher la sauvegarde du Navalny, là-bas, en Russie !! Quel ridicule !
    J’espère que le Navalny sera bien enfermé dans une prison au fin fond de la Sibérie…

  19. Navalny n’est pas l’opposant numero un de Poutine, mais un young leader formé aux USA, soutenu par Soros … Cette empoisonnement est peu probable de la part des russes, car ce gars a de nombreux ennemis : techchenie, mafia, associations juives

Les commentaires sont fermés.