
Nouvelle provocation pour les malheureux musulmans et la religion d’amour, de tolérance et de paix : la très islamophobe Zineb El Rhazoui est proposée pour être nominée prix Nobel de la Paix.
ZINEB : L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION DE PAIX, LE TERRORISME VIENT DE L’ISLAM
Depuis ce passage télé, l'ancienne journaliste de Charlie hebdo, @ZinebElRhazoui reçoit des centaines de tweets de menaces de mort, d'appels à la violence et au viol ainsi que de nombreuses insultes de la part d'intégristes musulmans (et pas que). pic.twitter.com/1qUem7WY3N
— JOD (@jo_delb) December 18, 2018
Reste une vraie question : sur l’islam, Zineb ne fait que dire, à sa façon, ce qu’affirment des Eric Zemmour, des Christine Tasin, Pierre Cassen et quelques autres…
ERIC ZEMMOUR : L’ISLAM C’EST DAESCH ! ISLAM, ISLAMISME, C’EST PAREIL !
CHRISTINE TASIN : ISLAM SALOPERIE, ISLAM ASSASSIN !
PIERRE CASSEN EXPLIQUE POURQUOI IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM
https://www.youtube.com/watch?v=yugaOCGsuVs
https://www.facebook.com/salamalaikomqc/videos/1449813795116880/
Or, alors qu’ils sont harcelés judiciairement par les associations dites antiracistes, et qualifiés d’extrême droite, la remarquable Zineb, elle, est inattaquable, parce que d’origine arabo-musulmane.
De la discrimination, voire du racisme ?
je me suis faites agressée par un radicalisé qui m’a dit que l’anéantissement des français et de la France c’était pour bientôt.
Légion d’honneur et prix Nobel de la paix pour Zineb El Rhazoui !!!
Cher Pierre Cassen votre compagne Christine Tasin a vraiment un courage incroyable, on est aux antipodes de la collaboration gauchiste progressiste dégénérée.
Toute personne qui prône l’éradication de l’islam est un bienfaiteur de l’humanité
Islam , pseudo religion de haine , d’intolérance et de guerre
Finalement les candidats au prix Nobel de la paix n’ont qu’une chose à faire : la guerre à l’islam pour le faire disparaître.
Islam = Soumission = Dogme politique guerrier asservissant dévolu à la conquête, à l’expansionnisme pour l’installation de l’ummat islamiyya. Une autre manière de globalisme aussi pourri que l’actuelle dangereuse vision capitaliste à seringue OGM renommée néo-libéralisme.
Avec tout ce ramassis d’ordures qu’on nous impose sur notre territoire, nous touchons à l’horreur la plus absolue :
Des passants à Toulon ont vu un carton jeté par une fenêtre, dans ce carton il y avait une tête !!!…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/une-t%C3%AAte-tranch%C3%A9e-jet%C3%A9e-par-la-fen%C3%AAtre-%C3%A0-toulon-ce-que-l-on-sait/ar-BB1dj78W?ocid=msedgntp
Le RAID est intervenu dans la demi-heure qui a suivi dans l’appartement en question. Ils y ont trouvé un homme les mains pleines de sang… voilà, aucun merdia n’en a parlé !!!
Nous ne pouvons pas accepter cela ! Nous devons imposer aux crétins politiques qui nous dirigent, de nous RESPECTER ! On ne peut pas nous IMPOSER DES MONSTRUOSITES PAREILLES !
Plus de Zineb à la télé : à chaque passage, son franc parler et son argumentation atomisent littéralement ses misérables contradicteurs gauchos-bobos-intellos défenseurs de leur Islam-républicain imaginaire… La plupart du temps, elle leur cloue le bec et ils baissent les yeux, tout penauds…
Quant aux barbus eux-mêmes, ils n’ont même pas le courage de l’affronter directement et font appel à leurs petits soldats comme « l’humoriste » Bellatar (ou autres bâtards à leur service) pour l’attaquer en meute, comme les chiens qu’ils sont !…
Courage, Zineb !!!…
Courage, Majid !!!…
« la haine de l’islam, bien sûr et j’en suis fière » « l’islam est une saloperie », ça faisait longtemps que j’avais pas vu cette vidéo, qu’est-ce que je me marre à chaque fois que je l’écoute. Et les muzzs sont là à dire « vous êtes islamophobe » réponse « bien sûr que je le suis », ils s’y attendaient pas eux qui attendaient des excuses. ça vaut un prix nobel.
Ceci dit, Zineb le vaut bien, très courageuse, sous protection policière, des milliers de menaces, et elle continue tambour battant.
C’est sûr que Zemmour et Pierre le méritent aussi, mais c’est trop tôt pour des mâles blancs de plus de 50 ans. Mais… un jour peut-être… qui sait.
Merci pour cet angle de vue étoffé de compléments d’infos.
Cette loi ne sert à rien, à part valoriser cette religion et s’opposer à nos valeurs patriotiques ! Il faudrait une loi nationaliste qui pénalise la pratique publique d’une religion qui comporte des adeptes tueurs, qui interdise toute association et lieu de culte douteux ainsi que l’enseignement et l’embauche d’adeptes qui pourraient nuire aux non pratiquants, qui dénigrent les Français Nationalistes et qui ne refoulent pas ses extrémistes. Il n’est pas question de race car beaucoup (trop) de Français de souche la pratiquent ! Chez nous depuis des milliers d’années; il est légitime et de notre devoir d’être patriotes et d’expulser de notre territoire les adeptes dangereux ! Mais nous devons nous soumettre à des lois contraires à nos idées. Restons pacifistes et libres : c’est notre force ! Vive la belle, intelligente et patriote Zineb ! Merci à elle ! Bien que d’extrême droite, nous aimons les personnes d’autres origines qui nous aiment aussi !
[HORS SUJET]
(Correction : « au plus haut point »)…
[HORS SUJET]
Je ne sais pas si vous recevez comme moi des courriers à en-tête « Gouvernement » concernant la « fin des tarifs réglementés de vente du gaz » vous harcelant pour « choisir » un nouveau prestataire avant une date limite (en 2023 en ce qui me concerne) : cette injonction répétée à devenir un consommateur discipliné m’insupporte au plus au point !…
(C’est le genre : « Ordre aux manants de choisir librement, nous le leur permettons ! »)…
ne pas oublier jean messiha, (a suivre réguliérement sur c-news chez pascal praud, aussi cultivé que son compatriote et ami zemmour)
polyglotte parle le francais, l’anglais, l’arabe couramment, je l’ai vu et entendu sur al-jeezirah tv coriace le monsieur face aux journaleux arabes a la langue de bois, ou face a bellatar et ses insultes,
pour ces gens un étranger d’origine égyptienne intégré et assimilé francais est insupportable
Ces associations « antiracistes, etc. » feraient mieux de s’attaquer aux bandes de petits cons qui s’attaquent aux personnes seules et aux handicapés :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/belfort-un-jeune-homme-handicap%C3%A9-frapp%C3%A9-et-tondu-ses-agresseurs-diffusent-la-vid%C3%A9o-sur-les-r%C3%A9seaux-sociaux/ar-BB1dj0tG?ocid=msedgntp
Handicapé frappé, tondu, brûlé avec des cigarettes et forcé à boire de l’urine…
Des bandes barbaresques font n’importe quoi comme au far-West et profitent de leur nombre pour laisser libre cours à toute leur imbécillité.
C’est pour entretenir ces bons à rien que nous sommes fiscalement pressurés comme nulle part ailleurs dans le monde !
Après les Nazis, nous subissons les barbares avec l’assentiment de nos abrutis politiques : humilier les faibles, s’attaquer à eux pour passer le temps, les traiter comme des morceaux de viande… Voilà le PROGRESSISME !
Société pourrie, rassemblement de charognes !
le gauchisme est une névrose, je pense… à voir tous ces ex-pieds noirs qui prennent fait et cause pour cette idéologie totalitaire (merluchon, Joffrin, etc.) me fait penser que ça doit relever d’une autoflagellation intellectuelle voire de la perversion engendrée par l’anticléricalisme forcené…
En tout cas, l’islam n’est pas une religion de paix, ça crève les yeux, il suffit de voir ce qu’on voit.
Les PN, dont je suis, dans leur grande majorité sont l’anti-thèse de ces Mélanchon, Mouchard-Joffrin, Stora, Enrico Macias et consorts dont on se demande combien parmi eux ne furent pas porteurs de valise du FLN…
On se demande pourquoi ces anciens pieds noirs qui prennent fait et cause pour les musulmans ne sont pas restés en Algérie ?…A les écouter c’était pourtant le paradis pour eux d’être en terre d’islam !!!
En fait ,je pense que ce n’est pas que du gauchisme , mais l’idéologie humaniste universaliste égalitariste qui est derrière , la pensée maçonnique utopiste et hors sol , qui refuse de voir et de tenir compte de la nature humaine .
Ces gens là s’accrochent à leur dogmes malgré qu’ils constatent , ils ne sont pas fous , qu’ils sont démentis par la réalité qui les rattrape
Ce en quoi ils sont infiniment méprisables .
Oui, hommage à Zineb. Mais c’est vrai, elle n’est pas la seule à lutter contre l’islam et elles sont de plus en plus nombreuses nos valeureuses résistantes (attendons la 25ème heure pour voir arriver les hommes). Mais c’est bien connu en France il faut s’appeler Karim pour pouvoir s’exprimer (et surtout cracher sur Marine et le RN). C’est marrant mais Pascal Praud n’a jamais eu l’idée de t’inviter Pierre ?? On se demande pourquoi.
Ouep… Faudrait que le CSA se penche sur le temps de parole à la télé d’un Karim Zeribi : déjà en plateau sur l’émission de la semaine de sa copine Laurence Ferrari, il se paye même le luxe de venir pointer sur la version du week-end !…
Et tout ça pour débiter les mêmes conneries au kilomètre !…
Constamment sur le plateau sur des propos lénifiants. Un temps de parole exacerbé. Pénible, mais je zappe.
Par hostilité pour ce qu’il représente à nos yeux je présume.
Pascal Praud, ce n’est pas la peine, c’est un faux cul de première !
On tolère les critiques de l’islam par des musulmans parceque on peut difficilement les taxer de racisme. C’est plus facile de taper sur les gaulois, en les traitant de fachos. De toute façon, pour les dégénérés qui nous gouvernent, nous avons disparu des écrans radars. Nous n’avons plus droit à la parole. Il suffit de voir les journaux télé, les journaleux ne posent des questions qu’au français de la diversité. Ah si, on existe encore quand il s’agit de nous imposer.
Pourquoi ?…
L’argument, cher Pierre Cassen, c’est que Zineb a en plus « l’outrecuidance » (aux yeux des musulmans) d’être né dans leur communauté (comme Majid Oukacha, d’ailleurs), ce qui déclenche chez ces fanatiques un degré de haine meurtrière encore supérieure à celle qu’ils peuvent éprouver pour des personnes comme vous-même ou Zemmour !…
Médaille du courage pour E. Zemmour et tous leurs frères et sœurs.
Je vous ai mis un « coeur », mais Zemmour hier chez Kelly y est allé franchement mou sur la question du défi des restaurateurs aux mesures sanitaires, en tergiversant et en rabâchant les vieilles notions vues cent fois depuis mars dernier sur les contradictions de la politique, etc., au lieu de prendre clairement position…