
Des féministes identitaires ont osé manifester contre le symbole du voile intégral, le hijab. Alors que les prétendues féministes n’ont pas un mot pour défendre la jeune Mila, et protègent les islamistes et leur infâme voile.
Demain aura lieu le #WorldHijabDay , qui existe depuis 2013 dans 140 pays et qui s'est implanté en France avec la complicité de @sciencespo . Arme idéologique visant à banaliser le voile, c'est une véritable insulte pour les femmes qui sont obligées de le porter. pic.twitter.com/l8U1FP1kIF
— Collectif Némésis (@NemesisNemesi18) January 31, 2021
Les courageuses militantes de Nemesis sont par ailleurs régulièrement agressées par les antifas, dans des manifestations où elles osent lier les violences faites aux femmes, et notamment les viols, à l’immigration, majoritairement africaine et musulmane.
Article sur notre présence à la manif des grandes gagnantes aujourd'hui à Paris pour la journée de la lutte pour les #DroitsDesFemmes . Voila comment nous avons été reçues. Le droit des femmes, oui… mais pas pour les discours non conformes. https://t.co/885v4eQs9J pic.twitter.com/VZtUSDeP9t
— Collectif Némésis (@NemesisNemesi18) March 8, 2020
Féminisme identitaire. Pour protéger les femmes européennes : la remigration, par Alice Cordier
Un féminisme qui réconcilie l’homme et la femme, aux antipodes de celui des Caroline de Haas, des Femens, de Marlène Schiappa, de Caroline Fourest ou de la dégénérée Alice Coffin.
PETITION DE RIPOSTE LAIQUE EN 2009 CONTRE LA BURQA ET LE VOILE
https://ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html
L’islam n’a pas sa place en France, il faudra en bien en convenir un jour ou l’autre !!!
Bravo et merci à nos jeunes, filles et garçons, de prendre en main notre France éternelle dans SA Civilisation Gréco-romaine et SA Culture Judéo-chrétienne. ILS ne passeront pas. L’islam n’a rien à faire en France et en Europe. Français de tous les Pays unissez-vous !
Ça redonne de l’espoir quand on voit cette jeunesse de Génération Identitaire ou Némésis qui montre l’exemple et qui se bat pour défendre ce que nous sommes malgré la propagande et la désinformation dans laquelle ils ont grandit
Ils ont compris que l’heure n’est plus à l’opposition traditionnelle via les partis politiques
Il faut marquer les esprits , endormis par le matraquage politico-mediatique unanimiste mondialo -progressiste gauchiste universaliste maçonnique utopique illuminé qui transforme les gens en zombies et en consommateurs compulsifs depuis des décennies.
Aidons les financièrement
Enfin et bravo !
Merci à Némésis,
Voilà ce genre d’initiative me confirme que nous ne pouvons pas perdre.
Dr. Sébastien Cohen
La meilleure initiative, ce serait que la licra, la ligue des droits de l’homme, le mrap, sos racistes, le crif, l’uejf et toute la cohorte de leurs séides, arrête de harceler les patriotes dans les médias, de les pourchasser dans les tribunaux.
Et une meilleure encore, serait d’abroger les lois liberticides Pleven et Fabius Gayssot, qui désignent les Français encore majoritaires pour le moment -mais plus pour longtemps – comme des racistes, des antisémites, des fascistes par nature, des oppresseurs des minorités, des colonialistes, qu’il faut surveiller et punir, neutraliser et faire disparaître.
oui il faut dissoudre toutes ses associations
ce sont juste des pseudo féministes , souvent hystériques , toujours manipulées ,de véritables harpies , si jamais la république dite Française deviendrait un jour république islamique , les antifas , féministes et consorts , auront de drôles de surprises , mais possible que certaines d,entres elles rêvent avec grand plaisir de vivre dans une soumission extrême , mais pas sous le courroux patriarcal du mâle Blanc.
quant aux féministes identitaires , que du courage , de vrais femmes . . .!!
Si j’étais policier, je préfèrerais arrêter une Alice Cordier qu’une Assa Traoré, simple préférence olfactive, auditive, visuelle et je pense que les policiers ne se font pas prier pour faire de même. Dommage parce que si l’on ne met pas un coup d’arrêt à la mouvance Traoré, ça va se multiplier mais çà, notre gouvernement le sait et il ne fera rien pour stopper ces racailles à qui il a donné le droit de vote. Quand la démocratie est détournée, le vote bradé, il reste la révolution sanglante parce qu’il n’y aura pas un nouveau 2022.
PORTES OUVERTES
Une ONG qui s’occupe des Chrétiens…
https://www.portesouvertes.fr/
des Chrétiens persécutés dans le monde : c’est elle qui a donné les chiffres de 340 millions de Chrétiens persécutés !!!
Ces idiotes féministes, tellement préoccupées par leur ventre et leur Q, qu’elles n’ont pas encore eu le temps de faire la comparaison entre le Nazisme et l’Islamisme !
– synagogues en feu pour les nazis, églises en feu pour les muzzs
– habitations marquées à la porte d’entrée
– crucifixions, pendaisons, viols, tueries des familles
– obligation de se soumettre à leur dictature
– aliénation des droits civiques
– interdiction de certaines lectures
– indication obligatoire de la religion sur les papiers d’identité
Bravo à ces jeunes femmes identitaires courageuses : ce sont elles, les vraies féministes, et non les Autain, Schiappa, Garrido, ou autres Hidalgo, toutes complices hystériques de ces cohortes d’envahisseuses voilées soumises au genre masculin (muslim) par un endoctrinement séculaire (« islam » = « soumission », « sujétion ») !…
Elles défendent les valeurs non seulement de leur sexe, mais aussi en tant que citoyennes d’une nation éclairée !…
Pierre super comme d’habitude. Entre génération identitaire et Némésis, ça réchauffe le cœur, heureusement que nos courageux politiques sont là pour les dissoudre et les mettre en garde à vue.
Je pense que Némésis représente l’énorme majorité des femmes, sauf que toutes ne militent pas. Les autres ne sont qu’une extrême minorité qui ne représentent qu’elles-mêmes. Leur force c’est la capacité qu’ont toujours eu les mouvements gauchistes à se rassembler et descendre dans la rue, mais ce n’est qu’un mirage que le mur des réalités finira par faire tomber je l’espère.
Petites phrases de Chateaubriand sur l’islam :
» si vous chassez le christianisme, vous aurez l’islam » (c’est celle qui me fait le plus peur), « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de mahomet » ces deux phrases de chateaubriand, nos bobos n’étaient pas nés qu’il avait déjà tout compris.
Lorsqu’on arrêtera d’imposer des hordes de musulmans aux FDS.
Il n’y aura plus de problème dans ce pays.
La France est devenue un hall de gare. Le tapin de l’afrique musulmane et les Français règle la note.
Culturellement, économiquement c’est un suicide lent et un reniement de notre culture.
Démographiquement et en terme de flux migratoire. Nous vivons une véritable submersion.
C’est le projet politique des gouvernements depuis Giscard…
Cette submersion migratoire musulmane de l’Europe de l’Ouest est voulue. L’oligarchie mondialiste judéo-maçonnique finance toutes les ONG immigrationistes ( Soros en tête ) Et les « bons peuples » naïfs, manipulés par les merrdias mainstream complices de propagande, mettent beaucoup de temps à s’en apercevoir hélas !
« L’oligarchie mondiale judéo-chétienne finance » !!!??? La F.M n’a jamais été Judéo. Elle est partie d’Angleterre sous l’autorité d’un pasteur anglican nommé Pasteur ANDERSON qui a formulé les premières Constitutions de la F.M.
Rassurez-vous la FM ne finance pas d’ONG, leurs initiés ne le supporteraient pas longtemps. Bien à vous !
Cette jeune Française a dû subir les assauts grossiers de ces « jeunes » si VIEUX d’esprit , si traditionnels dans la baboucherie . Et oui , la femme Blanche si rare de nos jours est la première cible de ces paysans .
Cette comparaison est insultante pour les paysans ! Je connais des paysans qui ne sont ni grossiers, ni incultes, ni stupides !
Ces antifas qui combattent les femmes anti hijab, il faudrait évoquer ouvertement qui les paient grassement ? !…J’ai lu qu’un certain Soros ( encore lui ) les alimentaient financièrement !
je connais ce mouvement je les suis depuis longtemps et elles ont reçu des coups de poing le jour du défilé du 8 mars journée de la femme par des salopards et salopes de gauchos et qui s’en vantaient sur leurs comptes facebook
A propos de la psychopandémie, allez écouter le texte de Stéphane Cairn sur sa chaîne YT. Pour la résistance !!!
Vous remarquerez, les Identitaires féminines sont toutes très jolies (surtout si on les compare à de HAAS et autres mochetés de la Mairie de Paris !) et courageuses en plus.
Il est assez curieux d’observer chez beaucoup de femmes une pitié pour les mna musulmans sachant que quand l’islam aura pris le pouvoir elles seront les premières asservies . Soit elles ont un désir secret d’asservissement , soit elles ne sont pas assez équipées pour penser !
L’Islam est le CANCER de ce Monde !
Tant que nos lâches politiques ne l’aurons pas assimilé comme tel, ils resteront FAIBLES, COUARDS et MANIPULABLES.
200 millions de Chrétiens persécutés en 2010
340 millions en 2021
700 ou 800 millions en 2031 ???
C’est évident qu’il nous faut un GOUVERNEMENT FORT, un nouveau « NAPOLEON », qui tranche dans le vif !
L’Islam rit et se repaît des faibles…
Bravo à NEMESIS ! Mais je ne pense pas que le nom soit si bien choisi : le concept de NEMESIS étant assez compliqué et embrouillé. Ce groupe aurait dû choisir simplement ATHENA, une Guerrière, une vraie combattante qui ne s’en laisse pas conter.
Enfin bon… C’est le résultat qui compte.
Ça fait plaisir de voir qu’il y a des nanas qui ont pris conscience de ce problème. Malheureusement, encore trop minoritaires. Et, elles, ne considèrent pas les hommes comme des ennemis. Entendre un discours enfin different de celui de ces féministes gauchos à la con ,redonne un peu d’espoir dans ce monde de fous. D’autant que les femmes sont toujours les premières victimes dans ce genre d’affaire, il ne faut jamais l’oublier.
Les femmes BLANCHES sont les premières victimes de ces dragueurs vulgaires et agressifs 👩🏻🦱👈🏽 . Les Africaines se promènent court-vêtues quand il fait chaud sans avoir de problèmes, elles .
Ces féministes du collectif Némésis sont courageuses, bien plus que les pseudo « féministes » qui vont dans le sens du vent et qui ne prennent aucun risque. Caroline de Haas qui veut élargir les trottoirs pour éviter le harcèlement de rue, et pourquoi pas des rues réservées aux hommes et des rues réservées aux femmes ? Elles sont stupides ou bien très opportunistes !
Ces « féministes » qui défendent l’islam et le port du hijab, ce sont des pauvres folles, fanatisées et incultes ! Qu’elles le porte si ça leur plait, mais qu’elles ne se disent pas « féministes » !