Après les révélations de Raoult, si les Français ne sortent pas dans la rue…

Le professeur Raoult a lâché plusieurs véritables bombes contre la dictature sanitaire mise en place contre le gouvernement.

S’appuyant sur une étude parue sur une revue anglaise, il affirme qu’on a plus de chances d’attraper le virus si on est confiné chez soi au milieu de siens que si on est dans la rue. Il dit que le masque à l’extérieur est inutile, et qu’il n’y a pas eu davantage de morts de moins de 65 ans en 2020 qu’en 2019, 2018 et 2017, et qu’il faut s’interroger sur les causes de la mortalité des plus de 65 ans.

https://francais.rt.com/international/83311-covid-19-etude-remet-cause-efficacite-confinements

Enfin, il juge possible que la reprise de l’épidémie, avec un nouveau virus, soit due au Remdesivir !

Une véritable bombe à retardement, qui, à la veille de la journée de la désobéissance civile, le 1er février, pourrait donner envie aux Français de descendre massivement dans la rue, de retirer les masques et de ne plus respecter le couvre-feu et autres mesures liberticides, malgré le silence complice de toute la gauche.

+498

26 Commentaires

  1. Les muzz sont tellement prolifiques qu’ils seront majoritaires dans quelques années.Les Français qui sont prévenus depuis 60 ans par jm lepen n’auront que ce qu’ils auront voulu.

    +1
  2. Bjr. Si on se contamine chez nous alors vivons dehors au moins 1 mois, 1 personne par tente pour voir si le covid est encore contagieux ! Je suis vendeur dans un hyper, bondé sam 27/1, surtout aux caisses ; des clients (tjrs les mêmes « genres » – j’évite un max de renseigner ces irrespetueux) ôtaient leur masque : je n’ai jamais eu de covid ni mes proches ! Mes ami(e)s libertin(e)s, comme moi, très actifs/ves, n’ont jamais choppé le covid ! A noter que davantage de soignantes cherchent à rencontrer depuis le début du covid ; concrétisent-elles ? Combien auront été contaminés suite à cette grande fiesta érotique ? Je pense que 100% resteront en bonne santé car faire l’amour est un sport (le meilleur) qui libère de nombreuses hormones immunisantes ! Soyons librement immunisés de ce gouvernement et espérons que le patriotisme emportera les élections 2022 !

    +7
  3. J have a dream … Le tonneau de poudre se remplit partout (monde occidental) actuellement, lentement mais surement, manque l’étincelle mais elle viendra: tenons nous prêts! Pas dit que la bestiole aille jusqu’au bout de son mandat. Raoult bien sûr (imaginez qu’il n’ait pas été là +++), mais aussi Donald, qui ne lache pas. Pour info, censuré 4 fois en 10 mois sur youtube (et j’en suis fier: chuis du bon côté!), je viens d’être rétabli: youtube ferait-il, aussi, machine arrière, comme les autres (T Cook aussi, pas spécialement pro-Donald, plutôt pro-$), qui connaissent une désaffection drastique: merci Donald ! Et désormais Jean Rigole est Toujours Là !

    +9
  4. Dans quelques temps, l’effet de covid sur le pouvoir va être :
    – bouche sèche
    – mains moites
    – sueurs froides
    – bégaiements
    – pleurs.

    +13
    • Et une bonne courante en plus, à les suivre à la trace! Pas vrai « Défèque » ? nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 0

      +5
  5. belle intervention. Pr Raoult est magnifique, c est quasiment gandalf le blanc contre saroumane en marche dans cette interview ihu marseille!
    Il faut regarder la prestation de dupont aignan sur cnews face a des hyenes dechainees en date du 30 janvier. c est assez hallucinant mais NDA arrive a faire douter les « presentateurs tv » ( je n appelle plus ça des journaliste lol)
    qui n ont plus d arguments a opposer …
    Philippot y a eu droit ce matin mais il a été moins tranchant je trouve.*quoi quil en soit , il faut evidement une union de toutes les droites souverainistes, (parcequ il n y a plus de gauche souverainiste, comme au usa ou le parti republicain s est transformé en un parti de gauche….)
    et partir ainsi vers la presidentielle!
    il est evident que face a la puissance mondialiste, les partis souverainistes divisés n ont aucune chance…..

    +19
  6. Faut arrêter avec Philippot certes ce qu’il fait c’est très bien il est courageux mais croire qu’il va soulever le peuple c’est une grosse erreur, j’ai vu les photos vidéos il y a maximum 50 personnes par manifestation c’est pas ça qui va changer la donne, faut se faire à l’évidence qu’il y a peu de Français qui sont conscients de ce qui se passe, 98% pour moi sont dans leur bulle à se faire lobotomiser par les médias mainstream du moment qu’ils ont leur frigo plein et une vie sociale rien ne se passera.

    +26
    • Je suis convaincu que le travail de Florian Philippot est utile, même si bien peu de Français le suivent actuellement. Mais il est le levain qui va faire monter la pâte passablement rapla-pla actuellement ! Oui, il est nécessaire. Asselineau a raté le coche en dépit d’un vrai travail de 13 années. Il n’a pas su convaincre les foules. Dommage, sans doute mais c’est aussi une question de tempérament et d’un ego exacerbé.

      +3
  7. d’apres les chinois , le test covid anal est plus fiable , il devrait le faire en france , y’en aurait plus beaucoup qui irait se faire tester tous les 4 matins !! philippot a dit c’est la revolution ou l’esclavage , vu l’abrutissement de la masse , on est mal barré !!

    +15
    • lol je pense qu un test anal en « refroirait » plus d’un!
      si ça pouvait faire baisser les statistiques….bonne idée mais jamais macron ne preconisera le test anal meme si il en est un des plus grand defenseur! hihihihi

      +14
  8. Ce qui me révolte c’est cette obéissance aveugle de nos compatriotes qui sont incapables d’avoir une simple réflexion sur la façon dont nos gouvernants vous traitent, ils mentent de plus en plus aux Français, et ils ont encore de beaux jours devant eux pour vous préparer à une mort certaine, et c’est surement le but de toutes ces manoeuvres, pauvre FRANÇE, amen.

    +17
  9. J’en conclus que l’Occident est soumis par leurs pourritures politiques à deux étaux : la dictature sanitaire et la dictature de l’immigration !
    Je ne sais pas laquelle est la pire…
    Ouvrons les yeux et refusons les deux de toutes nos forces.

    Déjà, dans mon département, rares sont les commerces non musulmans, les garages non musulmans, les artisans non musulmans… Et une femme qui entre là-dedans, devient aussitôt la proie. Le travail est mal fait. Ces guignols ne pensent qu’à draguer comme si leur machin était en feu !
    Bientôt ce sera toute la France !
    DOUBLE ETAU – DOUBLE EMMERDEMENT – DOUBLE ENFER !

    +44
  10. C News : En quête d’esprit : une émission à revoir sur REPLAY
    Les prêtres témoignent des persécutions dans les pays musulmans
    C’est terrible !
    Les enfants chrétiens sont mis au fond de la classe – les jeunes étudiants interdits dans certaines écoles – les ingénieurs obligés de trier les chiffons en Egypte – les postes leur sont interdits – au ramadan, tout le monde doit jeûner – tout ce qui permet de vivre est réservé aux musulmans !
    Si vous avez une Box, vous pouvez revoir cette émission très instructive sur REPLAY ou alors sur le site de C News dès que la vidéo sera installée.
    Quand je pense qu’ici nos connards politiques leur lèchent le Q !!!
    RAUS ! FUORI ! REMIGRATION ! DEHORS ! LE BULLDOZER ou la valise !

    +41
    • Cà y est, j’ai le lien vers cette émission de C News qui vaut de l’or en barres :
      https://www.cnews.fr/emission/2021-01-31/en-quete-desprit-du-31012021-1041382

      Il y a encore 10 ans, il y avait 200 millions de Chrétiens persécutés dans le monde,
      Aujourd’hui ils sont 340 millions !!!!
      … et le Bergoglio qui continue à prêcher l’accueil des migrants et de bien leur lécher ce qu’il faut !
      L’Occident n’en peut plus : entre les muzzs et le coronavirus… çà fait DEUX VIRUS !
      Dans cette vidéo vous entendrez que lorsqu’une Chrétienne passe dans une rue d’un pays musulman, les bandes parient lequel la violera ! Charmant Bergoglio, c’est çà que vous voulez pour l’Occident ???

      +17
  11. bjr, Pierrot.
    tout ceci ne risque pas d’arriver, car tu n’es pas sans savoir que les artistes, les comédiens , les flics etc…. et autres donneurs de leçons de démocratie sont que des fiottes, sauf pour nous demander du pognon pour les fénéants et les crevures qui vivent sur notre dos.Alors c’est pas encore demain que tout va changer, trop de couilles molles dans ce pays !la preuve 60% de connards sont favorables au confinement, mais veulent que les magasins restent ouverts, t’as qu’a voir a quel point ils sont cons. bonne journée mon Pierrot.

    +30
    • Franchement Bertrand est ce nécessaire de ponctuer vos propos de mots et expression s orduriers ça ne donne pas envie d aller au bout

      0
  12. Moi ce qui me fait plaisir c’est que de plus en plus de toubibs et de politicards préconisent l’incivilité pire un Dupont- Aignan qui envisage de déclencher la procédure de destitution de l’enculé Macron , il faut dire que sur l’youpute ont été un petit nombre qui lui disait que les politicards aboyaient comme des caniches et qu’ils n’avaient pas assez de courage pour demander la destitution de l’enculé Macron ! Histoire à suivre malgré que je doute que cela se fasse car l’opposition a grande de gueule mais pas beaucoup d’effets même chez les dits partis extrémiste que ce soit le pro racaille merluchon ou la blondasse du RN qui est devenu tellement mollasse que souvent je me demande si elle et ses sbires ne sont pas des mutants ripoublicains .

    +37
    • Faut arrêter les pétitions, les rassemblements les discours sur le net …Une seule action est efficace :
      La désobéissance générale..un peu comme la révolution des oeuillets au Portugal qui a fait chuter la dictature de Salazar

      +16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*