Les collabos veulent faire taire les « racisses » et les « complotistes »

La dictature Macron, avec le soutien des collabos journalistes et toubibs de plateau, se renforce, et tombe le masque.

Génération Identitaire se voit menacé de dissolution, tandis que les collabos réclament toujours plus d’immigration, majoritairement musulmane, dans une France ruinée par la crise sanitaire.

Castex a eu peur d’annoncer un troisième confinement, devant la montée de la colère contre des mesures, toujours plus liberticides, qui ne résolvent rien.

Les journalistes du SNJ demandent à Bachelot de prendre des mesures pour faire taire France-Soir, coupable de contester la politique sanitaire du gouvernement, et de donner la parole à des médecins qui refusent la politique de la peur orchestrée par le pouvoir.

https://www.snj.fr/article/pour-que-france-soir-reste-un-journal-signez-la-p%C3%A9tition-217819869

France-Soir trace un portrait peu élogieux d’un de ces médecins de plateaux télévisés, le docteur Jérôme Marty.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mais-qui-est-le-docteur-marty-nouvelle-figure-du-syndicalisme-medical

Ce dernier, après avoir calomnié ce média, fait une vidéo ahurissante, où il insulte gravement Riposte Laïque, avec des menaces graves à l’encontre de notre site, ce qui permet à un militant gauchiste de demander la fermeture de RL, rien de moins.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1354929180912345090

UN SITE GAUCHISTE DEMANDE LA FERMETURE DE RIPOSTE LAIQUE

https://gauchedecombat.net/2021/01/29/ou-le-complotisme-antivax-et-antimasques-est-lourd-de-menaces-de-mort-fermeture-de-ripostelaique/

Quand on veut dissoudre Génération Identitaire, quand on veut fermer France-Soir et Riposte Laïque, c’est la dictature qui avance, mais c’est aussi la peur de la Résistance qui s’affiche…

+360

29 Commentaires

  1. Ce que j’observe dans cette « CoronaFolie », c’est que le gouvernement s’attèle à braquer les uns contre les autres à force de mensonges et autres contradictions… Il suscite ainsi des tensions, voire des agressions, et ce dans tous les domaines… Cela ne sent pas bon du tout et je suis inquiet pour les prochains jours…

    0
  2. Suite de mon commentaire :
    Enfin, il se plaint de menaces de mort (2 en tout et pour tout, venant de gens -sans doute la même personne- qui ne lui feront sans doute rien à part peut-être lui crever ses pneus ou simplement lui faire peur) sans se soucier d’autres menacés de mort et de manière autrement plus grave comme Mila entre autres qui n’en reçoivent pas que deux mais des milliers, ce qui fait qu’ils sont sous protection policière, et sur ce nombre il y aura au moins un taré pour se croire investi d’une mission divine alors que pour le Dr Marty, la meilleure exécution est de le mépriser, et pour les médecins en exercice d’éviter son syndicat et le jour où il comprendra, il remerciera peut-être que quelqu’un lui ait donné la technique du nœud de pendu.

    +3
  3. Le Docteur Marty dit ne pas avoir de conflit d’intérêt et se plaint de menaces, cependant deux choses interpellent :
    *le Dr Marty devrait de toutes urgences recentrer son activité sur son cœur de métier, le soin et la défense de ses confrères, ne serait-ce que pour qu’ils puissent prescrire librement dans l’intérêt de leurs patients
    *d’autre part, il ne va pas nous faire croire qu’il n’y a pas un marché avec le gouvernement en échange d’arrangements syndicaux futurs, ce qui expliquerait son adhérence à la politique sanitaire du gouvernement parce que, quand on n’a d’autre diplôme qu’un doctorat, avant de dire des bêtises, on se doit, si l’on veut rester honnête et crédible et si l’on n’a pas le temps d’investiguer soi-même, faire confiance à l’élite dans le domaine de l’infectiologie plutôt qu’au ramassis de charognards qui tètent aux mamelles des laboratoires.

    +3
  4. Encore bravo à Pierre pour cette vidéo, il nous gâte. Avec une conclusion que j’adore.
    Cette conclusion me rappelle ce que disait Xavier Raufer dans une vidéo où il s’en voulait de ne pas avoir compris plus tôt que les groupes communistes armés, qui voulaient imposer leur idéologie par les armes (action direct etc.), n’étaient pas l’avènement du communisme mais plutôt sa fin. Peu après c’était la chute du mur de Berlin.
    Comme une bête acculée qui développe toute sa férocité parce que sa fin est inéluctable. Et chacun aura remarqué que nos bobos sont de plus en plus agressifs et commencent à faire et dire n’importe quoi.
    Et bravo à tous vos post, on voit qu’on n’est pas sur un site d’ignares et je plein ce pauvre professeur Marty qui n’a pas encore compris qu’un anonyme ne signait pas son courrier.

    +3
    • Si ça se trouve, ce sont ses factures d’eau et d’électricité dans les enveloppes.
      C’est la lettre qu’il doit montrer et lire à haute voix !
      Brandir deux enveloppes et pleurnicher est à la portée du premier couillon qui passe.
      En revanche, LUI, fait des menaces dans sa vidéo !

      +1
  5. Marty …..
    Il est quand même inquiétant pour la santé publique qu’il existe des cons pareils chez les médecins généralistes
    Tous les pratiquants de la doxa réalisent qu’ils perdent la bataille des idées et qu’il ne leur reste qu’une solution : la censure
    Haut les cœurs .

    +11
  6. HORREUR ! L’assassin de la si jolie Victorine : relâché avec bracelets électroniques !

    Le père de Victorine a laissé il y a quelques jours un témoignage déchirant sur Facebook. Sa fille de 18 ans est morte le 26 septembre à Villefontaine, près de Lyon.
    Des mains d’une racaille qui avait d’abord tenté de la violer.
    C’est le GIGN qui a interpellé le criminel, à cause de son passé « chargé »…
    Malgré des condamnations pour vols et violences, il a évité la prison ! Ses peines ont été transformées en simple port de « bracelet électronique ».
    Des juges ont laissé cette racaille libre d’agresser.
    Libre de tuer.
    https://damocles.co/stop-justice-laxiste/

    +20
    • Le tueur de notre jolie Française Victorine a été auditionné suite à une plainte d’une jeune femme l’accusant de viol en 2018 ! Est-ce vrai et a-t’il fait d’autres victimes ? Etait-il le seul criminel ? Son frère diffuse des vidéos étranges dont une récente à son travail ; qui ose employer un tel marteau et bosser avec lui ? Youtube : samuel + le nom de cette ville (chaîne de 574 abonnés un peu plus bas dans la page). YT ose diffuser ça ! Libre, il avait diffusé une vidéo brandissant un couteau rouge sang où il se vantait d’être un meurtrier

      +1
      • « Faut arrêter avec les pétitions. En 1940, ton grand-père faisait signer des pétitions ?? » : non pas de pétitions mais à l’époque ils avaient des armes.

        +3
    • Merci Pierre brasme : signée !!
      Tout ce qui permet de combattre pour le bien de notre pays doit être utilisé !
      Nous n’avons pas les moyens de mépriser telle ou telle méthode.

      +10
    • Merci Pierre Brasme. Pétition signée pour moi aussi. Il faut soutenir ces jeunes de notre mieux, même si c’est loin d’être suffisant.

      +9
  7. Enième attaque contre ZEMMOUR :
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/eric-zemmour-menace-par-le-conseil-de-deontologie-journalistique-cette-association-veut-seriger-en-tribunal-moralisateur-127889
    Alors tous ces conseils de journalistes, de musulmans, de rouges-communistes et autres censeurs doivent savoir une bonne fois pour toutes que LES PATRIOTES ne sont pas des citoyens de seconde zone !
    Les PATRIOTES aiment leur pays, ils n’ont pas à être jugés, ostracisés, muselés pour cela !
    Et puis de quel droit tous ces mange-merde se croient-ils le droit de nous juger ?
    Le Procès de NUREMBERG est fini depuis longtemps, maintenant c’est le procès du PATRIOTISME qui va s’ouvrir, et tous ces gueux sentencieux feraient bien de s’exercer à courir très vite !!
    Le symbole des PATRIOTES a toujours été l’AIGLE alors que celui des gueux rouges est le marteau croisant une faucille ! A-t-on jamais vu un marteau et une faucille voler et prendre de la hauteur ?

    +23
  8. Le site « gauchedecombat » s’exprime comme un chargé de communication hyper calculé et léché macroniste bien payé. C’est clair que ces antifas sont les bras armés empressés des mondialistes cyniques, sans scrupules et assoifés de pouvoir et de profits au détriment d’autrui.
    Quant à Marty, il va faire pleurer dans les chaumières avec son accusation « d’homophobie ». Je l’accuserai donc à mon tour de recourir à une accusation caractérisée anti-imagerie-intraspéciste. Que Marty laisse notre espèce s’exprimer en image intraspéciste spontanée. De plus, il n’y a pas que les homos qui se font des frenchkiss instraspécistement chez les humains. Les 70 genres LGBTQxyz le font aussi. Marty est discriminatoire envers eux dans son accusation en les ignorant. Eux aussi veulent être reconnus par Marty. Tant qu’à accuser, qu’il le fasse avec l’encombrante encyclopédie des récriminations infinies des progressistes qu’il aime tant.

    +12
  9. À quand une série policière mettant en scène ce fin limier de commissaire Marty? Mieux que Le mystère de la chambre jaune, L’énigme des lettres anonymes signées!
    Quand, justement, le crime est trop signé par une avalanche d’indices, le b.a.-ba du métier veut que l’on investigue plus sérieusement ailleurs, y compris chez la soi-disant victime.

    +15
  10. Bravo Pierre. J’aime bien votre conclusion. Plus la situation semble leur échapper, plus ils en rajoutent dans la dictature sanitaire. Macron et sa clique veulent museler une fois pour toutes ceux qui se posent des questions, et qui ne les croient pas sur parole. Comme dans toute bonne dictature, quoi. RÉSISTANCE !!

    +14
  11. J’avais juste vu la vidéo de Pierre et je viens juste de voir la vidéo du DrMartyUFML-S, le clone de Charpin. Alors là, je crois qu’on tient un sacré spécimen ! « Je viens de recevoir deux lettres anonymes… en provenance de Risposte Laîque ». je croyais qu’on ne voyait ça que dans les films d’Audiard. Mais non. Comme j’aurais aimé que cette lettre ‘anonyme’ ne vienne pas de RL mais des islamistes. Parce que quand j’entends M. Marty dire « Je vais leur faire mal, très mal », je me dis que ce sont des gens comme lui dont on aurait besoin pour lutter contre ce fléau.
    Mais non, les islamiste ne s’intéressent pas à M. Marty. Hélas.
    En tout cas je pense que ce brave docteur est fin chaud bouillant pour prendre la tête du comité de défense de Mila qui elle en reçoit des milliers de menaces de mort par jour. Vas-y docteur attaque-toi à des rais méchants…

    +16
  12. Comment se procurer l’excellent dessin du collabo déposant une dénonciation dans la boîte aux lettres de la Kommandantur ?
    Merci !

    +16
  13. Pour Gi, ça me semble très clair. Hanouna était chargé de ridiculiser GI, avec coup tordu au passage avec l’invité surprise Bellatar dont l’élégance de pensée est bien connue. Opération fastoche avec toute la bande de rats de plateau télé. Mais pas de pot, la jeune Thaîs (quelle idée de ne pas s’appeler Houria quand on aime la France) s’en est plutôt bien tirée et pour le coup elle a fait ce super score contre la dissolution. Alors là, branle bas de combat. Il ne faudrait pas que la peste brune se répande. Donc, mesures prophylactiques d’urgence avec cette dissolution « étudiée ». Moralité : tous les spectateurs d’Hanouna ne sont pas décérébrés et surtout les guignolos de chroniqueurs, à 9 contre 2, n’ont même pas été capables de rétamer une jeune fille courageuse qui n’a pas leur expérience. C’est dire la nullité de ces gens-là. En tout cas bravo Thaïs !

    +35
  14. Bonjour,

    En fait nous allons gagner car c’est un conflit mondial.
    Et si le Dr.Jêrome Marty qu’il m’affronte dans un débat télévisé où je lui ferai rendre gorge de ses menaces contre mon site préféré RL et mes jeunes amis de GI.Au passage GI veut aussi dire Galvanized iron soit fer galvanisé et
    Le Texas est déjà au bord de l’indépendance grâce au Gouverneur Abbot et à sauce du pédo-sénile Biden.

    Dr.Sébastien Cohen

    +20
    • BRAVO à vous Cher Compatriote !

      VIVE LA FRANCE, VIVE LA LIBERTE !!
      —————————————————————————————–

      +12
  15. Tous ces médecins de plateau télé, payés pour propager la Pensée Unique (le cul sur un strapontin à bavasser devant des caméras, c’est bien plus rémunérateur et bien moins fatiguant qu’une consultation en cabinet médical) sont profondément gerbants !…

    +28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*