Pour les féministes, mieux vaut tuer son mari que son voleur

Après l’affaire Jacqueline Sauvage, relaxée après avoir tué son mari, prétendument violent, d’une balle dans le dos, nous avons une affaire similaire avec Valérie Bacot, qui a tué son ancien beau-père, devenu son mari et le père de ses quatre enfants, d’une balle dans la nuque. Najat Vallaud-Belkacem, et nombre de féministes, réclament sa libération, semblant expliquer que cette femme était en situation de légitime défense.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/elle-a-tue-son-mari-qui-la-violait-valerie-bacot-la-nouvelle-jacqueline-sauvage_2143217.html

Par contre, ces mêmes personnes refusent la légitime défense à des Français, victimes de cambriolages à répétition, qui s’arment, pour protéger leur vie, celle de leurs proches, et leurs biens.

CES JUGES QUI JETTENT EN PRISON DES FRANCAIS COUPABLES D’AVOIR DEFENDU LEURS BIENS LES ARMES A LA MAIN

https://ripostelaique.com/le-procureur-bonhomme-caricature-dune-justice-qui-protege-les-voyous-et-massacre-les-victimes.html

https://www.ladepeche.fr/article/2016/12/10/2476236-dix-ans-prison-contre-buraliste-lavaur-proces-inequitable.html

+426

31 Commentaires

  1. 💢 Les féministes ne se hasardent pas à jouer leur pièce de théâtre 🎭  » Libération de la femme  » devant les barbus , pas si folles … Si elles tuent Momo, elles sont butées 8 jours après par l’un des 50 cousins du disparu .

    0
  2. Je me demande si les féministes auraient trouvé naturel qu’une des victimes de Sid Hamed Rezzala, Guy George , Thierry Paulain et son amant Jean -Thierry Mathurin bute un de ces criminels . Eux n’étaient pas QUE des voleurs , mais aussi des assassins . Si je comprends bien , elles suggèrent à Caroline de tuer son mari Momo si il n’est pas gentil ?

    0
  3. Nous avons un Justice sous influence et de surcroit totalement sclérosée par des magistrats rongés par la partisannerie et les égoïsmes personnels et les abus de pouvoir et surtout par la corruption intellectuelle.
    Les arrêts et les décisions rendus par ce système seront donc régis par l’irrationnalité. On n’a rien à envier au cours de l’inquisition du moyen-âge.

    0
  4. « Une balle dans la nuque » : quand on connaît le texte de loi régissant la légitime défense, il n’y a aucun doute sur le cas, c’est non !…
    Y aurait-t-il autant de chichis des « bonnes consciences » si un tel cas de figure concernait un commerçant ou un particulier faisant feu sur un criminel qui prendrait la fuite après avoir menacé (ou pris) des vies de victimes innocentes ?… Non, bien sûr : surtout si le criminel en question était un représentant de la « diversité » !…

    0
  5. Pour l autodefense ,
    Pour la formation de milice auxiliaire de police,
    Pour une garde civile nationale, régionale, départementale ou communale.
    Le droit d’être en sûreté chez soi est dans notre constitution. Tout en haut. Et n’a jamais varié faute detre respecte merci Pierre et à l’ensemble des patriotes

    +3
  6. Conclusion: lorsque l’on est un bon citoyen de droite on n’ a pas le droit de se défendre. Lorsque l’ on est sans moral et de gauche tout est permis, et si en face il s’ agit d’ un homme blanc catholique n’ en parlons pas, on a même le droit de le luncher à 10 contre 1 en toute impunité.

    +13
  7. Pierre j’avais cru comprendre que Mme S. par deux fois a été condamnée par ses Juges,puis »graciée » par Hollande.Il ne faut pas oublier la minorité de Juges qui sauvent l’honneur de leur profession,et qui bien sur sont honnis par la bien-pensance…

    +6
  8. J’ai répondu à une connaSSe féministe qui essayait de me faire un lavage de cerveau que je suis MASCULINISTE. Elle m’a alors traité de “sale raciste”, de“facho” et de “nazi”…

    +15
  9. J’ai répondu à une féministe qui essayait de me faire un lavage de cerveau que je suis MASCULINISTE. Elle m’a alors traité de “sale raciste”, de“facho” et de “nazi”.

    +7
  10. Le problème pour les juges c’est que si on se fait justice soi-même on leur pique leur boulot et donc pôle emploi et économies pour tout le monde . Alors que là en relâchant en plus les délinquants ils contribuent à la création de délits et peuvent se plaindre du manque de moyens et de personnels et réclamer encore plus de fric et de pouvoir … de nos impôts donc . Elle est pas belle la vie ? Notre sécurité c’est pas leur problème !

    +8
    • Je pense plutôt que les magistrats, qui sont FM:. à 80%, ont reçu l’ordre de protéger les racailles dans le but de préparer au mieux les conditions optimales pour rendre la guerre civile qui est plannifiée, efficace ! Soit, un maximum de victimes, de préférence, blanches.
      Bien sûr, d’ici là, il s’agit d’encourager discrètement les délits pour augmenter le stress des honnêtes gens dans le cadre de la stratégie de la tension !

      +3
  11. A peuple sans burnes, justice d’asexués…
    Ledit peuple a ses jouets : foot, TV, binouze et se fout pas mal du sort de son voisin. Au Royaume de Mon Cul, Ma Gueule, les juges ne rendent plus la Loi. Ils SONT la Loi et le Pouvoir. La vexation de l’appel aggrave souvent la peine initiale.
    Propriété, famille, droit à la sécurité ? Pfft!!!
    Dans le pays où je vis deux violeurs d’enfants furent enterrés vivants par la population. Un ministre refusant de négocier fut tué par des grévistes. Son successeur a de suite discuté. On peut légitimement préférer cette justice aux grenouillages artistiques de l’Etat dit de droit.

    +22
  12. Encore bravo et merci , merci aussi d’avoir parlé d’Hervé Ryssen. Je viens de recevoir une lettre de lui dans laquelle il me dit avoir reçu 1600 lettres ! et que s’il avait su il aurait demandé que ces lettres soient adressées à « Luchini, Zemmour et Onfray », Zemmour au passage qui n’a pas une seule fois parlé d’Hervé alors que lui parlait en bien de Zemmour… Enfin il me dit que peut-être si le grand rabbin de France parle de lui à l’ONU alors il sera sauvé ! j’étais content de voir qu’il avait gardé son humour et que donc son moral n’était pas si bas. J’encourage donc tous ceux qui veulent le soutenir à envoyer une lettre à une personnalité de leur choix. Pour ma part j’en ai envoyé à Luchini, Jacques Juilliard, au grand rabbin de France, à l’archevêque de Paris et à la Fédération Anarchiste. Soutenons cet écrivain emprisonné pour ses idées.

    +12
  13. Pas d’accord sur votre diatribe contre les femmes battues qui se sont libérées un jour….même en tirant dans le dos.
    Par contre,entièrement ok pour dire que ,vu la dangerosité croissante de notre société, il n’est pas tolérable de mettre ceux qui se sont défendus en prison. Le cambrioleur, lui,serait donc sensé ne rien risquer en rentrant chez autrui par effraction !

    +11
    • Pierre en fait explique qu’ encore une fois c’ est comme pour le racisme ou la criminalité il y a 2 poids 2 mesures. Selon si on a des idées de gauche ou pas, d’un côté on excuse tout, de l’ autre on ne pardonne rien! A la fin c’ est toujours la faute de l’homme blanc.

      +5
  14. les violences faites aux femmes ne sont pas à négliger , mais cela n,a rien à voir avec ces féministes hystériques anti mâles Blancs , qui se réclament du progressisme , alors qu,elles ne servent que la cause des Mondialistes .
    je préfère la notion du féminisme , décrit par feu Agatha Christie .
    l,auto défense , contrairement à la constitution US , n,est pas permise en ex-France , ainsi le pouvoir ne risque pas de craindre des milices auto constitués et armées , prêtes à défendre les intérêts du peuple .
    que les criminels de tout poil possèdent des armes ,n,est pas un souci pour le Système en place , seulement un danger pour les honnêtes citoyens .

    +15
  15. C’est pour ça que quand j’avais 6 ans, mon père ne voulait pas que j’aille au toilettes tout seul, c’est un féministe. Il n’aime pas le machisme. L’inconvénient que je voyais pour les toilettes accompagnées c’est que je suis un gars. Avoir quelque chose entre les jambes, ce n’est pas très esthétique. Et en ce qui me concerne ce n’est pas un raison pour faire dans mon froc les jours qui suivent. Il arrive parfois que mon père aie raison et que j’ai tord, je suis peut-être con.

    +3
  16. Et personne dans les familles concernées pour mettre un contrat sur la famille des juges ? J’ai été cambriolé dans ma maison secondaire, depuis, j’ai mis une alarme. Malgré les relevés ADN, les racailles courent toujours depuis 2 ans et demi. Je n’ai pas de fusil, n’étant pas chasseur mais j’ai une bonne pelle, n’ayant aucune confiance dans cette justice borgne que j’ai vue à l’œuvre dans des affaires privées : l’arrogance, la suffisance, la morgue de ces juges est à vomir, se comportant comme çà même à l’occasion d’une simple demande de changement de nom. J’espère ne jamais avoir à creuser même si je ne rechigne jamais aux travaux de bricolage. Quant à Naja(t), un serpent pour ne pas dire une vipère.

    +13
  17. Une explication possible à cette situation est peut-être là ?
    Ecole Nationale de la Magistrature, 2020 :
    Alors que 3 116 candidats (dont près de 77% de femmes) se sont inscrits aux concours d’accès cette année et que 192 candidatures ont été reçues dans le cadre de la campagne d’inscriptions aux classes préparatoires « égalité des chances » ENM qui vient de s’achever (dont 80% de femmes)…

    +24
  18. Moi je sais pourquoi l’Etat français est contre les français pour le droit de se défendre par les armes !!
    C’est simple, si une personne a le droit de se défendre contre un voleur, et bien le citoyen a aussi le droit de defendre contre la tyrannie de l’Etat!!
    Vous comprenez pourquoi un peuple désarmé maintenant est un peuple soumis et possiblement exterminable par un despote tyran psychopathe!!
    La cause féministe quand à elle accélére la destruction de l’unité familiale française et c’est connu qu’une famille scindée avec un père fort et une mère présents sont les fondements d’une civilisation prospère et forte!

    +34
    • eh oui! si vous vous êtes déjà demandé pourquoi l’achat et la détention d’armes aux US étaient légaux, vous avez maintenant l’explication (inscrite dans la Constitution des US)

      +8
  19. Moi, ce qui m’épate, c’est qu’on n’a pas de place en prison pour les racailles multi-multi-multi récidivistes, mais en revanche aucun problème pour garder 10 ans des gens comme ceux qui se défendent contre ces mêmes racailles.

    +42
    • Les gens qui osent se défendre sont dangereux dans le plan qui se déroule. Il s’agit de favoriser le massacre des Blancs dans la guerre civile programmée par la synarchie !

      Je ne comprends pourquoi les tireurs s’adressent aux autorités ? Enterrez l’affaire et fermez-là !

      +1
  20. Cela fait parti du gouvernement par la terreur
    De temps en temps tu fais un exemple en collant un pauvre gars en tôle pour quelque chose susceptible de concerner tout le monde un jour. Tu laisses fuiter discrètement, ça jette un froid et personne ne bronche plus.
    Et la junte continue à faire sa loi et ses exactions en toute tranquillité.

    +31
  21. L’autodéfense est très mal vue par nos dirigeants qui veulent faire de nous de braves petits moutons serviles
    Mais les féministes sautent sur ce genre de fait divers pour en remettre une couche contre le mâle
    L’occasion est trop belle
    Cela dit , le bonhomme en question a peut être eu ce qu’il méritait depuis longtemps.

    +27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*