Les islamos menacent Nadia Geerts… qui nous traitait de fachos en 2010 !

En mai 2010, un vif débat avait opposé, sur la chaîne de Daniel Schneidermann, la laïque belge Nadia Geerts, surnommée la Caroline Fourest belge, le président franc-maçon de l’Union des Familles Laïques Bernard Teper, et la rédaction de Riposte Laïque de l’époque, représentée par Pierre Cassen et Anne Zelenski, par ailleurs présidente de la Ligue du Droit des Femmes.

Nadia Geerts et Bernard Teper, enfermés dans leur dogme, reprochaient à RL de refuser de faire la différence entre islam et islamisme, de lier la montée de l’islamisation de nos pays à l’immigration, et de nous battre contre l’invasion des signes religieux, notamment le voile et la burqa, dans l’espace public. Et bien sûr, ils nous faisaient le coup de l’extrême droite !

Selon eux, l’islam ne posait aucun problème, et nous avions basculé dans un discours d’extrême droite. Dix ans plus tard, les faits, hélas, nous ont donné raison, en France et en Belgique, où les attentats se sont multipliés, et où le nombre de musulmans présents dans ces deux pays a explosé.

Et naturellement, dans ce contexte, Nadia Geerts, universitaire, est menacée de mort, et menace d’abandonner l’enseignement.

https://www.levif.be/actualite/belgique/quel-est-ce-pays-ou-une-femme-defendant-la-democratie-est-menacee-analyse/article-normal-1384241.html?

http://uranopole.over-blog.com/2021/01/nadia-geerts-aux-armes-citoyens.html

Mais, alors que les faits leur donnent torts, Bernard Teper, comme Nadia Geerts, sont incapables de remettre en cause leur dogme, et l’impasse de leur discours, et continuent d’être dans le déni de la réalité, se permettant par ailleurs de nous insulter régulièrement.

Tant pis pour eux, mais ce sont les Français et les Belges qui paient au prix fort leur aveuglement idéologique, leur discours haineux contre une prétendue extrême droite qui ne menace personne, et leur dogmatisme !

+472

68 Commentaires

  1. Les cas de Nadia Geerts et Bernard Teper sont désespérés, mais des millions de gauchistes comme eux entrainent la France vers le gouffre. Qu’ils subissent les conséquences de leur doctrine sans nous !!!

    +12
    • la gauche iranienne qui a permit aux islamistes de virer le sha et de s’intaller au pouvoir a été la première victime de l’épuration qui a suivi l’érection de la république islamique d’iran…
      Mais nos gauchons sont trop endoctrinés dans leur bêtise pour s’en rendre compte…

      +1
  2. Finalement, on se demande qu’est-ce que le gros à la « belle » chemise et la Belge tondue sont venus faire sur ce plateau de TV parce que franchement leur temps de paroles, c’est du temps perdu.
    Je n’ai pas aimé que le journaliste « avec doctorat de sociologie »… passe son temps à couper la parole toutes les 30 secondes, et plus spécialement à vous, c’est insupportable.
    Au fait, il y est allé à Mantes-la-Jolie avec vous pour voir les superbes commerces hallal ?
    Il y a 20 ans environ, je suis allée me balader sur un site muzz et j’ai lu les commentaires pour voir ce qu’ils avaient dans le crâne. L’un des leaders n’arrêtait d’encourager les autres à rendre bien VISIBLES les commerces halal, les voiles, tout ce qui peut rendre coutumier l’Islam sur NOTRE TERRE !
    Maledetti !!

    +7
  3. J ai pu voir la vidéo le 25/1 a 21h20 un grand merci a pierre Cassen et eric Zemmour pour leur combat un belge qui pense comme vous

    +5
  4. C’est bien que ces gents qui ont défendu  » bec et ongle  » l’Islam soient en danger à leur tour ! Comme il serait bon aussi que les défenseurs de l’abolition de la peine de mort soient aussi face à une réalité ( Je rêve que le vieux Badinter ) se face un peu bousculer !

    +13
  5. Tout est bien dit Pierre CASSEN.
    Je rajouterais qu’il n’y a pas de solution avec l’islam sinon renvoyer de l’autre côté de la Méditerranée tous ses adeptes …. Nous ne pouvons vivre avec ça !!!

    +16
  6. « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ». Bossuet. Elle est contre le voile, c’est déjà bien, mais elle a seulement oublié au passage que le voile c’est l’islam, c’est la charia. Peut-être va-t-elle enfin comprendre qu’elle ne peut pas s’attaquer à l’un sans s’en prendre aussi à l’autre.
    Et ses chers « collègues » s’en prennent aussi à elle, comme pour Paty. Nos écoles enfantent des monstres, et ça monte crescendo et partout en Europe.
    Le temps est à l’orage, signe annonciateur.

    +10
  7. Les bobos islamo-gauchistes sont incurables et servent de caution et d’idiots utiles à la mouvance islamiste jusqu’à ce qu’ils ne servent plus à rien et sont éliminés par leurs petits protégés. Le summum de la crétinerie et de l’aveuglement.

    +14
    • Il suffit effectivement de ne servir que du porc ou de la nourriture non-hallal pour tout le monde. Elles seront bien obligées de jeûner ou de manger haram et la question du voile sera réglée pour le futur et cela, sans animosité contre le voile parce qu’en fait, ces « randonneuses » ne sont venues que pour mettre la gérante en difficulté. Dans la mesure où la loi est très floue, elles gagnent à tous les coups. Ultérieurement, elles ne se présenteront plus du tout dans ce refuge, même sans voile. J’ai eu vent, dans le passé, d’un conflit avec une jeune musulmane qui ne voulait pas enlever son voile en médecine du travail, le médecin a été ferme et elle a bien été obligée de céder puisque, ne pouvant sans examen médical, juger de son aptitude, c’était parti pour une inaptitude et un licenciement quasi immédiat puisqu’il s’agissait d’un CDD.

      0
  8. Pierre vous faîtes erreur, ces gens qui ne veulent pas voir la réalité de l’islam sont des lâches tout simplement. ils appliquent le vieux principe du « FORT AVEC LES FAIBLES (OU PACIFIQUES ) ET FAIBLE AVEC LES FORTS (OU BELLIQUEUX ) !…A chaque période trouble précédent un conflit potentiel qui se profile à l’horizon, vous aurez toujours 2 catégories de personnes, les lâches qui suivent en permanence l’orientation du vent dominant et les courageux, résistants de la 1ère heure, au péril de leur vie !…Au cours des siècles hélas on ne change pas la nature humaine !

    +18
  9. 1 Il y a une quinzaine ‘années, j’ai écrit à Bernard Teper pour lui raconter ce qui s’était passé à la Villeneuve de Grenoble dans les années 1970-80.
    Un ami qui habitait me l’avait raconté.
    La Villneuve a été construite au moment des JO de 68, selon les normes très avancées de l’époque. Appartements spacieux, bien insonorisés, chauffage urbain pour trois sous, proximité du centre ville, des facs, des commerces, du Cargo, maison de la culture réputée, parc de 11 hectares, vue sublime sur les montagnes…. On se battait pour y habiter; il y avait une vie de village avec des fêtes fréquentes.

    +10
  10. 2 Un jour un petit malfrat allogène a été tué par la police pendant un vol de voitures… La famille a imposé l’annulation de la fête du quartier et plus jamais il n’y a eu la même ambiance.
    Des détritus et objets divers sont balancés par les fenêtres, y compris es frigos et lave-linge, La mairie oit mettre es guetteurs pour que les agents n’en reçoivent pas un sur la tête pendant qu’ils les enlèvent…
    C’est une zone de non droit, où se passent d’innombrables trafics.
    Maintenant dans cet endroit autrefois recherché on trouve des 5 pièces pour le prix d’un studio ailleurs.
    La délinquance s’est étendue à toute la ville de Grenoble, que certains appellent « Chicago sur Isère »…
    Teper m’a répondu que j’inventais par racisme.

    +23
  11. Ha ! ha ! ha !!! le judaïsme intégré à la laïcité…. décidément, il faut encore dix ans.
    Ce sont les cathos qui font des messes en latin qui t’ont envoyé dix fois au tribunal ???
    Ce sont les cathos qui ont obtenu la condamnation d’E Zemmour en 2011, pour avoir cité le Ministère qui disait que la majorité des trafiquants sont noirs ou arabes ?
    Loiseau a un bug dans son logiciel … il n’est pas le seul… Amitiés…

    +9
  12. C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Est-ce qu’elle est « attaquée » par les islamistes parce qu’elle est laïque ou parce qu’elle est lesbienne ? L’homosexualité n’étant pas très bien vu chez les « tolérants » muzzs ! Elle ne nous aime pas, nous non plus ….

    +12
  13. Le plus ballot, c’est que je suis sur que la vidéo existait lorsque vous avez fait le le post, et que là, du coup, elle a été supprimé par l’auteur…
    Auriez vous une copie quelques part ??

    +3
  14. Je pense que ces gens là ont ,tout simplement,peur de subir le même sort que Samuel Paty.Leur conviction n’y est absolument pour rien,ce n’est que de la capitulation.

    +6
  15. Bravo Pierre, une fois de plus nous buvons du petit lait, oui ces gens englués du dogme sont irrécupérables, il faut arrêter d’aller dans les débats stériles à la télévision c’est peine perdu.

    +3
  16. Pierre j ai le meme probleme avec des amies qui refuse totalement de voir les choses en face ,ils sont devenu skiso,ipnotisè par une ideologie manipulè sous influence,et face a ces traumatismes qu ont a vecu (charli bataclan,nice,pati,)ext il y a un deni total et un etat psychotique (que denonce martine wonner)dans une video de nèxus pour cette histoire de covid qu ont peux coller a l islam c est la meme face en fait!et le parti de marine en est toucher de plein fouet,seul un zemmour peux avoir le carisme avec un philipot,devillier,et une marine qui laisserait sa place car elle est pas de taille!bien sur je reve a ce rassemblement patriote!allez go!honneur et patrie!

    +8
  17. On n’a pas le droit de voir ce débat car la censure a fait son œuvre…
    Qu’ils nous expliquent donc d’une manière détaillée la différence entre islam et islamisme ; qu’ils nous expliquent également en quoi une théocratie, fondée sur la loi coranique qu’est la charia, est compatible avec une république laïque qui, elle, s’appuie le code civil et le nouveau code pénal ! Les « En même temps » au placard…

    +4
  18. Ces gauchistes , féministes et autres pédérastes, sont des dégénérés. Ils se feront éliminer , soit par les natio-patriotes, soit par leurs amis les islamistes. Darwin fera son oeuvre.

    RAB de ces sous merde.

    +7
  19. OK, je me répète, mais c’est TELLEMENT VRAI :
    « Maintenant vous comprenez pourquoi les Squadristi traitaient les ROUGES à coups de bâtons sur la tête et leur faisaient avaler de l’huile de foie de morue par litres pour avoir la paix ? »…
    Je dirais même, vous comprenez pourquoi dans leurs pays sud-américains, les communistes et autres ROUGES sont malmenés par des DICDATEURS : on ne peut pas faire entendre raison à ces bêtes !

    +6
      • Mille mercis Pierre pour votre lien : cette vidéo vaut de l’or pour comprendre la personnalité de ces différentes personnes.
        Vous avez été très cohérent, vif d’esprit, parfait dans vos réponses, juste assez agressif pour ne pas vous laisser marcher sur les pieds et à l’écoute des autres.
        J’envie votre patience surtout lorsque la belge Nadia donnait ses explications tarabiscotées, mais bon, elle est belge…
        Le gros avec la « belle » chemise, on voit tout de suite que c’est un balourd, il a beaucoup de neurones en panne… Il était où le 11 septembre 2001 ?
        La professeur féministe est celle que je préfère après vous, elle a le sens de l’humour et elle est vive d’esprit. Elle aussi est cohérente.
        Finalement, que la Belge se démerde avec les islamos puisqu’elle les aime, c’est son problème et çà me fait bien rire !

        +2
  20. eh oui … mais si au moins ces menaces pouvaient leur ouvrir les yeux ! mais la question qui se pose, c’est : ont-il des yeux ? j’en ai bien peur que non …
    Malheureusement, la vidéo « d’époque » n’est pas disponible : « inclut du contenu INA, blabla… »
    Dommage, à moins de pouvoir la sortir différemment ?

    +2
  21. Mon cher Pierre Votre Vidéo est  »non disponible » !?? Cette vidéo inclut du contenu de INA – Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur.!?? We love you Pierre !! Best to you !

    +4
  22. Pierre, vous avez parfaitement raison dans vos analyses puisque le phénomène que vous dénonciez 10 ans auparavant n’a cessé de progresser en Europe de l’Ouest depuis ces 20 dernières années mais, comme toujours, les lanceurs d’alerte tels que vous, Riposte Laïque ou des partis politiques comme le RN sont diabolisés, amalgamés au péril qu’ils dénoncent. Le sage montre la lune et les idiots regardent le doigt. Combien faudra-t-il encore d’attentats, de décapitations, de constructions de mosquées supplémentaires et d’immigration en plus pour que les Français ouvrent enfin les yeux, au lieu de se borner à l’idéologie complètement obsolète de nos gouvernants. Si Marine n’est pas élue en 2022, je crains le pire…..

    +5
  23. C’est le problème de TOUS les idéologues qu’ils soient communistes, écologistes, pacifistes, religieux ou autres : même quand on leur en fait manger ils prétendent que ce n’en est pas. Les menaces de mort sont absolument intolérables mais je ne peux m’empêcher de me réjouir lorsque celui qui me tape dessus s’écrase le pouce avec son propre marteau.

    +8
  24. Ces « philosophes humanistes libre-penseurs » de gauche défendant le dogmatisme sectaire de l’Islam : ça m’a toujours fait (tristement) marrer…
    Le jour où ils se retrouveront avec le couteau sous la gorge, ils seront bien capables de trouver des excuses à leur assassin…

    +7
  25. Des gens comme ça qui ont simplement pour seul mérite… d’êtres traîter avec le plus grand mépris que voue la terre entière, les Caroline Fourest et les Marlène Schiappa y’en a un sacré bon paquet à gauche, surtout quand on sait que ces parasites enseignent l’art de la confrontation entre égos, (ça se dispute) évidemment, les invectives et les rivalités de service ne manquent jamais de nous exaspérer à la long, vu que ces athéistes iconoclastes individualisés ont tout juste une petite cervelle de mome de 5 ans mais une grande gueule de hyènes hystériques névrosés, tout ça pour dire mon cher Pierre que l’hosto Psychiatrique les attendent la porte grande ouverte… Les traitements médicaux y’en aura pour tout le monde.

    +22
  26. Malheureusement pierre a cent fois raison j ajouterais que ces gens ont formate nos enfants en leur inculquant de fausses valeurs et surtout en leur mettant des chaines dans la tete pour en faire des moutons prets a tondre ! ces gens la sont nuisibles pour notre societe ils detruisent ses fondements de culture greco latine et judeo chretien aujourd hui il y a urgence a quand la riposte pour ne pas disparaitre a jamais ?

    +30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*