La « charognarde » Garrido préfère les racailles islamisées aux patriotes

Raquel Garrido fait encore la une de l’actualité, après à un tweet particulièrement crapuleux. Elle s’est sentie obligée, suite à la sordide agression du jeune Yuriy, 15 ans, dans le 15e arrondissement parisien, sentie obligée de cibler « les charognards d’extrême droite », alors qu’elle n’a parlé des vrais agresseurs que comme des auteurs.

Quelques heures auparavant, elle avait accusée la porte-parole de Génération Identitaire de mettre en danger les arabo-musulmans de France, parce qu’elle osait dire que la plupart du temps, les agressions que subissaient les jeunes Françaises venaient d’eux.

Raquel Garrido a souvent été victime de campagnes de presse, l’accusant de bénéficier frauduleusement d’un logement social, malgré ses hauts revenus, avec son époux le député Alexis Corbière.

https://ripostelaique.com/corbiere-doit-il-quitter-son-logement-social-et-aller-vivre-dans-le-93.html

https://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ce-serait-20-000-euros-par-mois-mais-ils-gardent-leur-logement-social.html

https://ripostelaique.com/32-215-euros-dimpayees-donnez-tous-1-euro-pour-aider-raquel-garrido-a-rester-propre.html

Cyril Hanouna l’avait même qualifiée d’antisémite, parce qu’elle avait défendu un islamiste, en disant qu’un juif n’aurait pas subi cela…

Sarah Cattan. Quand Cyril Hanouna dénonce à raison l’antisémitisme de Raquel Garrido, porte-parole LFI

Raquel Garrido appelle à la guerre civile contre le Front national, et à tuer jusqu’au dernier survivant de cette mouvance

Mais bien sûr, les charognards, ce sont les patriotes qui ne supportent plus l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, et ses conséquences, l’ensauvagement de la France.

32 Commentaires

  1. Effectivement ces accoutrés agresseurs en nombre contre cet adolescent seul, laissent visuellement à penser qu’ils sont encartés à une parti d’extrême droite en France. Au sortir d’un restaurant, trois étoiles, ils se sont pris le plaisir d’agresser le premier jésus christ qui passait pour montrer que La France est un long fleuve tranquille.

  2. Que cette répugnante chilienne retourne dans son bled ! Elle n’a pas de leçons à donner à nous réels Français avec 2000 ans d’histoire européenne, qui avons des ancêtres jusqu’à Néandertal ! Que ceux qui ne se sentent pas Français, qui dénigrent cela, qui ne comprennent pas que la France n’est qu’à nous patriotes, se cassent de notre pays car nous n’allons pas faire de politique dans le leur ! Les étrangers ne nous gouverneront jamais même s’ils osent parler notre langue à qui ont a osé généreusement enseigner ! Bien sûr qu’on considère absolument Français ceux ayant une autre origine mais pour qui la France est l’unique pays et ceux qui sont assimilés en intégralité et qui le défendent comme Eric Zemmour et Jean Messiah. Vive et merci à eux !

  3. la prise de position de la garido est logique , car il s,agit de son logiciel de pensée , et aussi de ménager l,électorat côté diversité ,de son parti , ne jamais attendre rien d,autre de ces gens là . . .!!
    quant aux deux autres zozos politiques , ils sont excellents dans la soumission bien pensante , le pire étant que des lambda votent pour que soit élu ces anti France .

    • Mais que font ces « gens la » en France? Notre pays les accueille les nourrit les font « monter » dans l’échelle sociale et ILS nous crachent dessus! Qu’ils retournent à leur « misère » et surtout la ferme! Les médias se délectent d’inviter ce genre de nullité dans leurs émissions merdiques! Perso je ne regarde plus la télé depuis des lustres, je paye quand même la redevance 138 euros! Mais je préfère payer pour rien que de regarder de telles idioties!

  4. Elle me fait penser à la Taubira. ça dégoute vraiment, ces personnes trouvant le moyen de cracher sur le pays qui leur à offert une vie 100 fois meilleure. Ces grosses vaches qui ne cessent de se goinfrer sur notre dos me font gerber, l’opposé de Jean Messiha totalement assimilé , reconnaissant, devenu un grand patriote.

  5. Déjà publié :
    Comment se fait-il que la justice et les associations anti-racistes ne s’occupent-elles pas de tous ces cas Raquel Garrido, Camélia Jordana et autres déjantées
    CAMÉLIA JORDANA EXPLIQUE QUE L’HOMME BLANC EST RESPONSABLE DE TOUS LES MAUX DE LA TERRE
    https://www.youtube.com/watch?v=O-0_ngdMeAQ
    pour racisme anti-blanc, androphobie (le terme d’homophobie étant déjà pris !), incitation à la haine idéologique ?

    • cette camelia nom d’artiste ,petite fille de tueur terroriste fln devenus maitres de l’algerie;
      ses parents ont quitte ce pays saccage par l’independance
      malgre la guerre perdue ;

      elle fait fortune avec l’argent des francais idiots et naifs et les insulte inpunement chez des ruquier ami frere du fln ;

  6. Que dire à propos de Raquel ? Pas grand chose à part que c’est un gros tas (je sais, attaquer le physique, c’est pas bien) et que je me ferais un plaisir de la renvoyer illico presto au Chili.

  7. L’antisémitisme est de plus en plus gôchiste, il est même de bon ton de l’être avec sourires entendus à la clé, j’ai vu ça entre des bobos.
    Voyez ces mairies communistes qui font citoyens d’honneur des terroristes Palestiniens, des profanations de cimetières juifs par des antifas.
    Les juifs n’ont pas voulu reconnaître le prophète momo et lui demandaient de faire des miracles. résultat : quand momo débarque à Médine il fait égorger 800 juifs, et selon le hadith du jour dernier les musulmans n’iront au paradis qu’après avoir combattu tous les juifs.
    Marx associait l’argent et le capital aux juifs, alors quand on est Marxiste-leniniste comme fucking-Garrido, et que l’on a besoin des voies des musulmans on trahi sa nation !

  8. Pourquoi ne ferme-t-on pas le caquet à cette garido qui n’a rien à faire en FRANCE ?
    Cette pétasse doit être envoyée comme « chèvre » chez ses amis arabes et noirs…..

    • A mon avis, ils doivent préférer les chèvres et on ne peut pas leur en vouloir. Pour meubler puisqu’il faut 100 caractères, je peux certifier que la chèvre est un animal curieux, sociable, venant à votre rencontre pour vous taquiner à coups légers de museau pour se faire frotter le crâne. Donc vouloir imposer Raquel pour remplacer les chèvres, c’est un peu déplacé, mieux vaudrait l’envoyer dans une porcherie, donc pas un pays musulman mais au Chili son pays d’origine, les verrats seraient sans doute partants.

  9. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais être miss France, du coup elle s’est rabattue sur la politique. Pas sur un parti patriote, faut pas déconner, là non plus elle serait pas passée, car on a le goût de l’esthétique. Du coup elle a pris celui qui une âme similaire à la sienne.
    Ils ont parlé de l’agression sur France 2 au journal de 13h… après un quart d’heure! Si ça avait été un migrant tabassé par des blancs ç aurait fait tous les titres en première partie.
    Ce qui fait rager Big-raquel c’est le mur des réalité qui une fois de plus démonte toute sa petite idéologie de la fachosphère gauchiste.

  10. Je ne me souviens plus sur quel débat télévisé des dernières années – le voile islamique en public je crois – mais voir une Zined El Rhazoui atomiser cette Garrido est un KO jouissif!
    S-v-p Pierre, ça serait bien de mettre une date (même supposée) dans la légende des clips, afin de nous éviter de devoir remonter à l’abjecte source YouTube pour le savoir. À part ça tout est super, merci pour toutes ces infos que l’on nous cache, et ne lâchez pas!

  11. Toute cette pègre de traîtres islamo gauchiste qui saigne la France mérite une corde et quand çà partira en guerre civile ce seront les premiers à collaborer à nouveau ou à fuir. A gerber ces deux ordures.

  12. Raquel Garrido un énorme boudin islamo collabo, elle porte très mal son prénom, peut être que sa mère pendant sa grossesse regardait des films de Raquel Welch (sex symbol des années 70). Elle ! ce serait plutôt Raclure Garrido !!

  13. Cette bonne femme n’est qu’une grosse pouffiasse : encore une ingrate qui crache sur la France qui l’a accueillie (elle, ou ses parents), et qui possède son logiciel d’indignation bien réglé sur « préférence musulmane » comme toutes les petites pourritures gauchistes de LFI !…

  14. Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.
    Les “insoumis” Alexis Corbière et Raquel Garrido habitaient un logement social, alors que leurs revenus élevés ne le justifiaient pas.
    Jean Luc Méchancon, leur chef gauchiasse plein aux as, pote des envahisseurs chameaux et groins: a déclaré “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”. Si ce n’est pas du racisme anti-blancs…
    https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

  15. Qui est-ce, d’après vous, qui est EN DANGER DE MORT dans ce cas ?
    https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/policiers-tabasses-a-aulnay-deux-des-auteurs-de-l-agression-interpelles-13-01-2021-8418968.php

    Que ce gros tas de graisse trouve un costume de policier à sa taille… et aille faire les tournées d’inspection dans ces cités-pièges et on verra bien si elle la ramènera autant !

    Je lui souhaite de tout cœur d’être un jour l’objet (elle ne sera jamais une victime) d’une tournante bien violente pour lui remettre les neurones à l’endroit !
    Maintenant vous comprenez pourquoi les Squadristi traitaient les ROUGES à coups de bâtons sur la tête et leur faisaient avaler de l’huile de foie de morue par litres pour avoir la paix ? Cà la ferait maigrir cette grosse barrique à anchois…

  16. Toute cette gauche caviar, ce sont des imposteurs qui bénéficient de tous les avantages que distribue ce gouvernement de traîtres à la nation France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*