Qui sont les fachos d’Hanouna qui veulent dissoudre les Identitaires ?

Cyril Hanouna a réussi son pari, il a pulvérisé ses scores de meilleure audience, grâce à Génération Identitaire, tout en réclamant la dissolution de cette association, coupable de défendre les frontières françaises et de trop aimer son pays.

Dans un débat fort inégal, à six contre deux, les pires saloperies ont été proférées contre une association qui n’a jamais agressé d’opposants politiques, n’a jamais cassé de boutiques, agressé de policiers ou attaqué des librairies qui ne pensent pas comme elle.

Il est intéressant de rappeler quels sont les cinq principaux chroniqueurs d’Hanouna qui ont demandé la dissolution de Génération Identitaire, pour voir à quel type d’islamistes, de collabos ou d’islamogauchistes nous avons affaire. Ils se nomment Zeribi, Naulleau, Sailliet, Belattar et Garrido, et nous aurions pu ajouter Yann Moix et un ou deux autres loustics.

Par ailleurs, 68 % des Français interrogés sont contre la dissolution, pas de chance, les censeurs fachos !

ZERIBI LE MUSULMAN REPUBLICAIN QUI PIQUE DANS LA CAISSE

https://ripostelaique.com/la-caution-morale-de-cnews-cest-karim-zeribi-celui-qui-a-pique-dans-la-caisse.html

ZERIBI M’A RASSURE : HARPON N’ETAIT PAS MUSULMAN

NAULLEAU, LE COMPLICE DE L’ANTI-JUIF SORAL QUI QUALIFIE LES IDENTITAIRES DE NAZIS

Naulleau ramassé par Corbière sur ses rapports avec Soral. Les collabos se bouffent entre eux…

https://www.dailymotion.com/video/x7qo2ba

Sans Zemmour, Naulleau ne serait rien !

https://ripostelaique.com/linsignifiant-naulleau-fait-sa-chochotte-alors-que-sans-zemmour-il-ne-serait-rien.html

SAILLIET, DU MEDEF A LR, TOUJOURS LA MEME DEFENSE DE L’IMMIGRATION

https://ripostelaique.com/laurence-sailliet-lr-continuera-sa-strategie-perdante-anti-rn.html

FLORIAN PHILIPPOT RIDICULISE LA COVIDISTE LAURENCE SAILLIET

BELATTAR, LE FRERE DE MACRON, UN ISLAMISTE HAINEUX DEGUISE EN COMIQUE

BELLATAR PLUS FORT QUE TARIQ RAMADAN

https://ripostelaique.com/il-est-tare-il-est-came-ou-il-est-bourre-lislamiste-belattar.html

GARRIDO, LA FRIQUEE AU LOGEMENT SOCIAL, QUI A BESOIN DES MUSULMANS POUR FAIRE ELIRE DEPUTE SON MARI CORBIERE

https://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ce-serait-20-000-euros-par-mois-mais-ils-gardent-leur-logement-social.html

GARRIDO ACCUSEE D’ANTISEMITISME PAR HANOUNA

 

+387

44 Commentaires

  1. Bravo a cette jeune femme représentant GI ,Heureusement qu’elle a pu être épaulée par J Messiah et de celui de Valeur Actuelle , face à des saloperies représentant le plateau d’Hanouna , qui lui même toujours aussi abruti non seulement dans sa façon de pensée mais aussi dans sa philosophie avec en prime des p’vres nazes qui préfèrent des ordures comme le Héroult, ou la capitaine Allemande bravant l’immigration clandestine en pensant aider ces gens alors que c’est loin du cas , mais s’en foutent royalement des conséquences que cela apportent en Europe dont on connait malheureusement les résultats que ça apportent !

    +6
  2. Cette émission que je ne regarde jamais me donne envie de vomir, ce plateau n’était pas équitable et ne laissait aucun droit de réponse à Thaïs de peur d’entendre la vérité, mais je tiens à la féliciter d’avoir garder son calme face à cette meute de chiens galeux et mordants.

    +12
    • Karime Zeribi, maître de la takiya, avance masqué, il veut imposer l’islam en se servant des droits de l’Homme (liberté, égalité, fraternité). Mais quand les gens comme lui seront majoritaires et quand ils prendront le pouvoir, c’en sera fini des « droits de l’homme ». Ce sera la charia pour les musulmans et la dhimmitude pour les juifs et les chrétiens (et l’exil ou la mort pour les autres religions, ou pour les apostats et les athées). Ce qui s’est produit partout dans le monde se produira en Europe. Le scénario est immuable. C’est la triste vérité. Quand à l’islam ne France il n’existera jamais. Si le coran est considéré comme la parole même de Dieu, il serait inconcevable d’en changer une seule virgule.

      +3
  3. Suite :
    Je continue, parce que ça m’a vraiment choqué, parce que je ne regarde plus ces plateaux là, et ça m’a fait comme une piqure de rappel.
    On se croirait dans un tableau de Brueghel d’enfer avec des personnages vociférant sortis de leur tas d’immondices, et face à eux, un ange qu’ils insultent.
    La laideur est de ce monde, mais je vais m’arrêter là sinon je vais devenir vulgaire, ils m’ont retourné les intestins, je vais aller aux toilettes, tiens !

    +11
  4. Oooh, quel plateau immonde, ils se sont donné rendez-vous ! Faut pas aller dans cette fosse à purain, il n’y a que pestilence. Thaïs, c’est Jeanne d’Arc devant ses juges, encore que Jeanne on la laissait parler.
    Faut pas répondre à ces orduriers dans la jubilation, ils font leur commerce des patriotes pour exister. Faut aller sur leur terrain, ne pas répondre à leurs questions obscènes, en les attaquant à leur tour.
    Y’en a pas un là-dedans qui n’a pas une casserole au cul, à part Naulleau qui n’existe que par Zemmour et lui plante un couteau dans le dos pour avoir participé à l’union des droites.
    Que les identitaires soient traités de sales juifs et de sales blancs, pas un mot là-dessus, ça les dérangent pas.
    Et Garrido, cette grosse vache qui ressemble à un sac (oui, j’attaque aussi le physique), fière d’avoir dans son appartement, payé par le contribuable, une photo de Lénine.

    +12
  5. Beaucoup plus dangereux que la racaille : l’état profond télévisuel qui devra le moment venu porter ses couilles et assumer la guerre civile qu’ils déclenchent par leur incurie idéologique. Comment avons nous pu en arriver là dans cette inversion des valeurs?

    +13
  6. Naulleau n’est qu’une carpette , il m’est arrivé de regardé Zemmour et la carpette de temps en temps dégouté je regarde plus , quand a han ou na rien que prononcer son nom me donne des boutons 🤢

    +23
    • Francis Lalanne est avec le peuple depuis le début. Il était dans les rangs des manifestations des gilets jaunes, au même niveau que n’importe quel manifestant.
      Les médias, la pensée dominante ont beau jeu de se foutre de lui, les gens qui se moquent de lui en répétant incessamment les imprécations qui leur ont été exhortées de dire. En attendant, Francis Lalanne est très loin d’être le pire, bien au contraire.

      +6
  7. Par contre, j’aimerai que ces donneurs de leçons, me précisent s’ils sont à ce point logiques, en phase avec leurs pensées.
    J’aimerai savoir si les portes d’entrées de leurs appartements ou leurs maisons restent ouvertes y compris lorsqu’ils sont absents ?
    Ces gens devraient rester logiques car si la France doit être ouverte à tout va, la moindre des choses serait que chez eux le principe de « portes ouvertes » soit érigé en une règle inaliénable et philosophique.

    +17
  8. La discrimination est le fait de séparer un groupe humain des autres soit en lui accordant des avantages spécifiques, soit au contraire en le défavorisant; nous entendons sans cesse siffler à nos oreilles les mérites des soit-disantes valeurs de la république dont celle, centrale, de l’égalité de chacun devant la loi. La discrimination dite positive est donc un acte anticonstitutionnel qui va totalement à l’encontre de la sélection par le mérite ou la compétence. Mais il y a plus grave car cela devient carrément criminel quand l’Armée recrute des musulmans au seul motif de « faire marcher l’échelle sociale », comme je l’ai entendu de la part de gradés de haut rang alors qu’ils devraient savoir (accordons-leurs le bénéfice de l’ignorance) que pour un musulman l’allégeance à l’Oumma est bien supérieure à celle de la patrie !

    +20
    • Il suffit de voir les différents reportages et témoignages qui pointent du doigt les problèmes que cela engendrent dans les chaînes de commandement et où les « autochtones » se retrouvent bien souvent seuls et laissés par leurs hiérarchies

      +10
  9. émission qui n’a aucun intérêt , cela ressemble a un tribunal ou l’invitée est déjà condamnée d’avance, mais l’être par cette bande de nuls qui ne sont là que pour faire palier d’eux et qui en définitif ne sont rien ,à part de bons collabos , équivaut à recevoir la légion d’honneur. Bravo tout de même à Thaïs d’Escufon de s’être prêtée à cette mascarade . je pense qu’il ne faudrait pas participer à ce genre d’émissions , sans audience elle seraient mortes depuis longtemps et tous ces mauvais inquisiteurs seraient rentrés dans l’anonymat .

    +24
    • Oui, je le pense aussi… En ne regardant pas cette stupide émission, nous n’en ferions pas des heureux !
      Cet anouna est trop Con, et il n’y a que les Connards qui s’assemblent.

      +9
      • Hanouna est détestable et méprisable. C’est un cynique et un cupide. Il n’est pas con, au sens de bête.
        Il savait certainement que l’émission allait cartonner, il a dépassé les meilleurs scores d’audience.
        Mais il a donné à Génération Identitaire une vitrine qui lui a attiré e nombreuses adhésions.
        Aucune chance qu’il ne s’en soit pas douté.
        S’il avait voulu faire disparaître ce mouvement, il ne lui aurait pas offert une visibilité de 1,2 millions de vues, plus le buzz.
        Alors, pourquoi ?

        +1
  10. A fond derrière GENERATION IDENTITAIRE pour combattre tous les gochos/islamistes/assassins; ces salopards protégés par choupinet, moussa, et le yéti
    G.I. défend nos valeurs et les FRANCAIS contre les traîtres et collabos …

    +28
  11. je ne vois pas trop l,intérêt pour des Patriotes , Identitaires , de venir essayer de s,exprimer ou de défendre leurs opinions dans ce genre d,émission daubesque pour gogols , face à une horde de procureurs bien pensants , qui va de toute manière les attaquer à outrance , tenter de les ridiculiser , les traiter de salauds fachos et autres joyeusetés , avec un public de moutons toujours prêts à applaudir les procs et pousser des cris d,indignation lorsque un intervenant Patriote sort un argument sérieux et vérifié .
    on ne discute pas avec ce genre d,individus .

    +36
    • Des preuves ?
      N’importe qui peut dire n’importe quoi sur n’importe qui !
      S’il n’y a pas de preuves, c’est de la diffamation.

      Admettons que cela ait été, elle peut très bien avoir craqué pour un bel homme d’origine africaine qui soit plus intéressant et intelligent que la moyenne… C’est son droit !
      Comme vous employez l’imparfait, c’est que c’est fini : on ne va pas non plus rappeler sans arrêt qu’elle n’avait pas la science infuse et que c’est seulement en les approchant qu’elle s’est rendu compte de son erreur.

      +14
  12. Quant à la jeune Thaïs, nos politiques peuvent passer le restant de leurs jours à genoux pour lui demander PARDON de lui avoir imposé une société AUSSI POURRIE et AUSSI DEGUEULASSE !
    Lorsque j’avais 20 ans, j’ai largement apprécié d’avoir les 1ères classes dans le métro. Il y avait souvent un ou deux contrôleurs, et les femmes et les personnes âgées pouvaient s’y réfugier.
    Cette Gôche de merde les a supprimées, et maintenant les femmes, les enfants et les personnes âgées ne peuvent plus s’asseoir, ni se retrouver en sécurité dans les transports en commun qui sont de pire en pire !
    Ces pourris politiques ne pensent qu’à eux, à leur nombril et à leur Q, et se fichent des jolies jeunes filles qui ne peuvent plus porter de jupes sans se faire insulter !
    Thaïs est une très jolie et très courageuse jeune fille : je lui souhaite le meilleur ! En plus, elle est loin d’être bête comme certaines du camp d’en face !

    +29
  13. La Laurence SAILLET c’est la Fouquier-Tinville « accusateur public du Tribunal révolutionnaire » de C News. Sèche et moche comme une trique, chaque fois qu’elle parle, elle est sentencieuse et impérative… non, mais elle se prend pour qui cette folle ?
    Je plains ses enfants et encore plus son mari : si elle lui sort ses sentences chaque fois qu’il se met au lit… Y a de quoi le rendre IMPUISSANT A VIE, le pôvre Kiki !!
    NAULLEAU : lui, il est IRRECUPERABLE !
    ZEMMOUR lui a déjà tout expliqué en long, en large et en travers depuis des années et pauvre pépère : il n’a toujours RIEN COMPRIS ! Quel BLAIREAU…
    Les autres Maghrébins, les REPTILIENS ENTURBANNES à la langue de vipère venimeuse, qu’ils fassent attention : en se mordant la langue, ils peuvent en crever !
    REMIGRATION de toutes ces merdes aussi intéressantes que des asticots…
    Quant à HANOUNA : c’est le summum de l’insignifiance et de la bêtise !
    La personnification de la VACUITE de la TV !

    +31
    • Si la Laurence SAILLET c’est la Fouquier-Tinville de C News. Alors tout est bien qui finit bien comme l’avait dit louison si ce n’était Louisette, bref, une parente de la famille à Massicot

      +6
  14. Bonjour , non Pierre je crois que la seule idéologie de Mr Hanouna c’est médiamétrie donc il s’adresse à son public cad les anes et les incultes issus de l’immigration . Si il perd ceux là il ferme sa boutique . On peut parier qu’après ce record d’audience il va s’efforcer de renouveler tout en profitant de sa position pour cracher sur les invités défavorables à son auditoire avec la complicité de qqs gauchistes. Le show biz en somme …

    +21
  15. Je répète il ne faut pas être Français blancs en France.! Le grand remplacement a commencé . Voir les hhls 140 rue de Ménilmontant ! Tous ça grâce à cette gôoche de M. Ce Pays va devenir le prochain Liban ! Mais BRAVO et vive les PATRIOTES

    +24
  16. Heureusement qu’il y a des jeunes comme génération identitaire. Au moins, ça nous évite de trop désespérer de notre jeunesse. Ceux de leur génération ferait bien de les écouter et de les soutenir. Ces jeunes là sont précieux. Quant à hanouna et sa clique, comment dire ? Ils nous donnent chaque soir une idée du néant. Des chroniqueurs pour la plupart gauchos, vociférant et déversant leur fiel sur le ou les invités qui ne sont pas de bons collabos. Animateur et émission à virer le moment venu, si il arrive.

    +24
  17. l’âne ouna ,celui qui mange des boulettes a la viande de bique et de chameau, merçi a ce corniaud et youpin de j p foucault de l’avoir fait connaitre au public ! cela prouve a quel point les gens de la télé sont hors-sol.

    +16
  18. Totalement impressionné par le courage de cette jeune gamine intègre face à cette bande de vautours et ramassis de vomis, Hanouna le suceur du système à la culture au ras du caniveau et son émission de collabos anti France. Notre pays est sous l’occupation de ses salopards qui veulent nous soumettre à leur idéologie mondialiste sans frontières. 6 contre 2 est très représentatif de ce qu’ ils sont , de véritables Yennes sans foi ni loi, des animaux qui ne lâchent pas leur proie! Toute mon admiration pour génération identitaire, des jeunes qui font honneur à la France dont on peut être fiers.

    +25
  19. Bravo à Génération Identitaire pour leur courage et leur amour de la Patrie . Je pense que je vais leur faire un don. Quant à la blatte des médias, l’âne Nouna et ses guignols on leur pisse à la raie (publique)

    +37
  20. S’il faut exécuter tous ceux qui auront collaboré ouvertement avec l’islam conquérant, aurons nous assez de balles et de fusils.Car ils sont bien plus nombreux que les collabos des nazis en 40/45 !!!….La collabo-sphère se fait chaque jour plus importante.

    +26
  21. Pauvre Hanouna, déficient intellectuel qui ne laisse pas vraiment parler son invitée. Ce sont des donneurs de leçons comme lui qui ont contribué à mettre la France dans le mur. Oui il y a un problème migratoire qui coûte très cher à France et dans un pays qui doit stupidement confiner et sacrifier sa jeunesse parce qu’il n’a pas assez de lits d’hôpitaux, l’invasion migratoire est un problème grave.
    Bravo à Thaïs d’avoir le courage de s’exprimer face à cette meute gauchiste. On est fier d’avoir des jeunes comme Génération Identitaire.
    Continuez.

    +34
  22. Bravo aux jeunes identitaires, les islamo collabos ne passeront pas mais seront punis pour trahison en vers la France, notre Patrie !!!!

    +26
  23. quelle idée aussi pour thais d’escufon d aller dans le tribunal médiatique qui est la pour la juger et la condamner quoi qu elle dise! C’est inefficace car elle ne fait pas le poids face au tribunal médiatique en terrain conquis notamment de par sa jeunesse même si ça reste courageux.

    +23
    • peut être que dans ce tas moutons endormis qui regarde ce genre de bouillie intellectuel,il y a deux ou trois cas qui pourraient se réveiller.

      +21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*