Gestes barrière : Pelloux nous fait la leçon, puis roule un patin à Hanouna

Pendant plus de dix minutes, chez Cyril Hanouna, l’urgentiste Patrick Pelloux a terrorisé et culpabilisé les Français, en réclamant, bien sûr, toujours davantage de répression contre nos libertés, au nom de la sécurité sanitaire. Il veut le vaccin et le confinement pour tous !

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/Nujdiz76nuyowT4ldW2a.mp4

INTERVENTION COMPLETE DE PELLOUX

https://www.dailymotion.com/video/x7ytzur

Et c’est le même Pelloux qui, dès la fin de l’émission, se permet de prendre Hanouna dans ses bras, et de faire juste le contraire de ce qu’il a exigé des Français !

C’est comme Bayrou dans une salle bondée, qui se dispense de porter le masque, qu’il impose aux autres !

Quant au sympathique docteur Jérôme Marty, surnommé Herr Doktor, après avoir expliqué, en mars, comme le gouvernement, que les masques ne servaient à rien, le voilà qui exige un confinement européen, rien de moins, faisant fi de la souveraineté de la France !

Enfin, les meilleurs, ce sont les chefs de l’Académie de Médecine, qui réclament aux Français qui prennent le métro de porter un masque, bien sûr, mais surtout de fermer leur gueule !

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-academie-de-medecine-recommande-de-se-taire-dans-le-metro_AD-202101220299.html

45 Commentaires

  1. Pelloux,un sinistre c..qui nous débecte!!!il tuerait ses parents en espérant faire le politicard un jour!!!il roulait des pelles à hollande,et il continue avec les suivants!!!

  2. une émission daubesque , avec un trbunal de petits procureurs bien pensants , que de la merde en barre . . .on vit vraiment une époque épatante , quel dommage serait été de la manquer . . .!!

  3. Bonjour Pierre,

    Seriez-vous intéressé par le vrai nom de Obama?

    Regardez cet article de Newsweek « Belief Watch: Is Obama the Antichrist? »

    Ca fait dresser la cheveux sur la tête!

  4. Ils s’enlacent sans vergogne après nous avoir vanté pour la millième foi l’impérieuse nécessité des gestes barrières, et bien nous on s’en lassent de ces narcisses détraqués qui fonctionnent à la coke et au sexe, tout en osant nous faire de la morale à deux balles : qu’ils dégagent, et vite, ou cela va mal finir, car on ne peut plus les supporter !

  5. Pelloux est devenu la bouée de sauvetage de Cyril maintenant ?… Un serviteur de plus aux côtés des Islamoracailles de Gauche on s’y attendait déjà, ça n’a rien de nouveau en tout cas.

  6. Merci Pierre CASSEN pour toutes ces consignes dignes de la pantomime macronienne !!!!!
    Mais est-ce que ces pantins vont emmerder encore longtemps les FRANCAIS ???
    Les FRANCAIS muselés; soumis, dociles, hystériques et même « un peu » collabos ……

  7. [HORS SUJET] La semaine dernière j’ai regardé « Les Coulisses de l’Histoire » sur Arte avec notamment 2 sujets : un sur le Débarquement de Normandie, et l’autre sur la décolonisation de l’Empire Britannique…
    Dans le premier on insistait lourdement sur la mésentente entre soldats anglo-américains, l’insinuation qu’ils étaient peu enclins à se battre contre les Allemands, et l’affaire de Slapton Sands…
    Dans le second, une véritable charge à sens unique contre les ex-colonisateurs anglais : mise en avant d’évènements en occultant d’autres, bref du pain béni pour les « décoloniaux »…
    Et avec l’animatrice allemande sur le plateau (la Gretchen qui avait déjà traité des élus souverainistes comme Orban et Salvini « d’extrême-droite »), on est assuré de la bonne orientation « progressiste » de cette volonté révisionniste de présenter l’Histoire !…

  8. Pelloux est tout, sauf crédible : le sang versé de ses amis de Charlie Hebdo (dont il avait été promu « pleureuse officielle » par la clique Hollande) ne lui a pas suffi pour ouvrir les yeux et dénoncer la violence de l’Islam, tellement il est conditionné par son idéologie gauchiste…
    Qu’il la ferme aussi sur le Covid : là non plus on n’a pas besoin de ses réflexions…

  9. Merci Pierre !
    Ma femme et moi adorons tes vidéos qui nous mettent un peu de baume au cœur tous les jours !
    Bien que tu nous parles de choses dramatiques, ton humour nous met en joie !
    Porte toi bien ainsi que Christine !
    Amicalement

  10. Bonjour Pierre,
    Moi, personnellement je préférais lorsque cet gauchiasse urgentiste chiallait sur l’épaule de François Hollande, il disait moins de conneries.
    Les autres récitent les mêmes mensonge que leurs chef, confinement, masques, vaccins … ils ont la haine des français.
    Pour JR.Bidet cet imbécile lance la mode du double masque et autorise les transgenres né homme a être dans des équipes féminines.
    Quel monde ! Pauvre France 🇨🇵

  11. Moi je suis pour le blindage des sleeps avec cadenas car sa insisteras fortement aux gestes barriere dans les rapports amoureux!de plus je suis pour qu ont sortent plus jamais de sa niche,c est plus prudent sa sauvera des vies,je suis pour un isolement total de chaques personnes pour au moins 1 ou 2ans,dans des containers,c est trop grave sa sauve des vies hein!bon je fais confiance au gouvernement pour sauver des vies,meme si tout cela est encore trop faible hein!

    • S’il vous plaît, ne leur donnez pas d’idées supplémentaires, ils n’en manquent déjà pas.
      À propos d’idées, s’ils veulent être au service de la France, qu’ils dégagent.

  12. Sans même besoin de psychiatrie, vous connaissez tous un adjectif tout simple pour qualifier parfaitement ceux qui nous martyrisent.
    Voici ses définitions :
    Quelqu’un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
    Quelqu’un que l’on méprise.

  13. C’est vraiment une des caractéristiques des fumiers de la gauche : attaque en meute (là 8 contre 2). Grosse satisfaction 68 % des français soutiennent GI. Bravo. Un gamin vient de se faire lyncher par une dizaines de lâches exotiques (je ne pense pas que ce sont des finlandais).

    • Mais heureusement pour nous ,le gamin démonté par les racailles habituelles n’est pas un simple petit gaulois…c’est lui même un enfant de l’immigration….donc normalement, nos gentils félateurs de la diversité joyeuse devraient parler de ce cas ci de haine anti blancs puisqu’il ne s’agit pas de l’attaque d’un pur gaulois comme il s’en passe des dizaines par jour dans le silence le plus total.

  14. …Suite 2.
    Le dernier exemple récent c’est Biden qui a obligé les Américains à porter le masque sur les terres fédérales et qui une heure après avoir signé l’executive order se présentait au Lincoln Memorial de Washington (monument Fédéral) sans masque. Sa porte-parole l’a excusé sans raison valable et ne portait pas de masque non plus dans les locaux de la Maison Blanche.
    On est dans le bien en présence d’une nomenclatura qui impose des règles souvent stupides à la population et ne les respecte pas elle-même.

    • La résistance a commencé dès le 20 janvier par un discours de Steve Bannon qui parle du buyer’s remorse, soit le remord de l’acheteur, des abrutis ayant voté Biden

    • pelloux est comme douillet tous les deux sont des vendus l’un a arnaqué les Français avec les pièces jaunes (achat 1 porsche ? ) l’autre veut se faire mousser chez les criminels de « pfizer » et toucher le pactole , comme K. la dernière décorée de la Légion d’ Honneur

      • BJ …c EST JUSTE POUR RECUPERER LES PIECES JAUNES POUR EVITER D EN REFRAPPER D AUTRES €€ SUPER LA BANQUE UE SURTOUT DE METTRE EN AVANT LES ENFANTS ( plus vendeurs )
        Bien a VOUS 😉

  15. …suite
    Début septembre c’était Nancy Pelosi, présidente démocrate de la Chambre des Représentants, que l’on voyait sur des caméras de surveillance se faire coiffer dans un salon de San Francisco en violation de toutes les règles locales. La propriétaire du salon a été par la suite menacée par les soutiens de Pelosi si est bien qu’elle a dû fermer boutique.

    • Oui je connais cette histoire qui a valu à Crazy Nancy d’être lamentable dans sa défense (on m’espionne!!!) et Trump a dit que c’est encore plus grave de se laisser pièger puis de mentir et enfin détruire la vie de sa coiffeuse.

  16. Aux États-Unis c’est la même chose, la caste démocrate au pouvoir ne respecte pas les règles qu’elle a édictées. Ainsi le 6 novembre dernier le gouverneur démocrate Newsom avait un dîner avec des lobbyistes de l’industrie de la santé dans le restaurant le plus cher des États-Unis, la French Laundry, sans respecter aucune des règles qu’il avait lui-même imposées dans l’état de Californie.

  17. Merci Pierre pour ce rayon de soleil humoristique sur ce fond de mascarade dictatoriale et joyeux anniversaire si j’en crois les précédents messages. Résistons et espérons…

  18. Bonjour Pierre,

    Merci encore pour cette video pépite d’information et d’humour. J’ai une petite réclamation à vous te faire, pourrais tu remplacer forbidden par Verboten qui lui est allemand, ça aurait de la gueule. Qu’en penses tu…

  19. Bonne journée à vous et je continue ma vie sans masque et avec la vitamine D et jogging depuis 2016 . Et ce soir je boirai un verre à votre santé

  20. Tous ces Charlots qui passent leur temps à nous faire des leçons de morale et qui se font prendre en flagrant délit, ce serait risible si nous n’étions pas les victimes de leurs délires. En plus, ils sont dans la surenchère. C’est à ceux qui seront les plus répressifs. Parfois, j’ai l’impression de vivre dans un pays de fous, et j’ai cette impression de plus en plus souvent. Mais, est-ce seulement une impression ?

  21. Le virus est plus contagieux, mais pas plus dangereux, qui dit le Pelloux… Donc la situation est grave… Il va bientôt aller pleurnicher sur l’épaule de Macron. Donc, à partir d’aujourd’hui, je vais faire comme d’habitude : pas de masque et vive ma liberté… Et en plus nous allons avec nos amis se faire un bon gueuleton ce midi pour fêter nos anniversaires vu que nous sommes tous de Janvier et Février (on s’y prend même à l’avance). Avec une moyenne d’âge de 74 ans, on va s’en mettre plein la panse, rien que des bons produits) à la santé des trouillards et des moutons français… Bonne journée les amis.

      • Moi aussi verseau mais moi, en plus, je verse dans le complotisme. À propos de complotisme, Bayrou commissaire au plan, c’est-i pas un bon plan…de carrière ?

    • Vous avez bien raison ; bon appétit à tous et merde aux tyrans sanitaires qui nous ont déclaré la guerre, même si nous ne sommespas au 31 du mois d’août..

    • Arrêter de respirer, c’est ce qu’on essaye de nous imposer avec le masque. D’ailleurs, Herr Doctor Marty ou plutôt Herr Dogan, je lui trouve mauvaise mine, on croirait un revenant, il a une tête de cadavre, sans doute un port excessif du masque.

  22. Quand les hôpitaux étaient saturés par la grippe et que même des jeunes mourraient, on avait juste une phrase au 20h. Ils en font des caisses avec le Covid et ils nous gonflent. Que les hôpitaux fassent leur job et nous lâchent les baskets !!! C’est Véran le responsable des hôpitaux.

  23. Un confinement de 15 jours, ça passait, mais là, au bout d’un an, BASTA , il faut laisser les hôpitaux gérer leurs malades et en terminer avec tous ces délires d’un gouvernement noyé dans ses erreurs !

    • Hier dans la vidéo de Nexus, Martine Wonner a affirmé que c’est un gouvernement psychotique que nous avons là. Elle est psychiatre, elle sait de quoi elle parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*