Avec Macron-Véran, vaccin obligatoire et prochain confinement !

Alors que le vaccin Pfizer donne des signes de plus en plus inquiétants de défaillance, notamment en Grande-Bretagne et en Israël, qui vaccinent à tour de bras depuis début décembre, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé la couleur, ce jeudi 21 janvier, dans un entretien où Gilles Bouleau lui a servi la soupe, ne posant jamais les questions qui fâchent.

Il veut vacciner 70 millions de Français avant fin août 2021, donc vacciner les enfants, et ceux qui ne le souhaitent pas ! C’est l’Union européenne qui pilote tout cela, et les restaurants et les bars ne sont pas prêts de rouvrir. De même, les stations de sports d’hiver ne rouvriront pas de l’année, et le troisième confinement est imminent.

Par contre, François Bayrou, le commissaire au Plan, est, lui, dispensé du port du masque, dans les aéroports, quand les Français subissent la muselière, sous peine de se faire verbaliser de 135 euros.

Français, avec ce régime, ce sera la dictature sanitaire à vie ! Refusez cette logique, et mobilisez-vous ! Sortez dans la rue, avec Florian Philippot ou avec d’autres, et réclamez la réouverture de tous les commerces, la fin du couvre-feu, la fin du masque, et le retour à la LIBERTE.

VERAN ANNONCE VOULOIR VACCINER 70 MILLIONS DE FRANCAIS EN 6 MOIS !

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/vaccin-masques-variant-anglais-olivier-veran-fait-le-point-sur-la-situation-sanitaire-en-france-45062187.html

LE DOCTEUR LOUIS FOUCHE, CENSURE PAR YOUTUBE, ESSAIE DE CONVAINCRE UN PATIENT DE SE FAIRE VACCINER (HUMOUR)

LA QUEBECQUOISE AMELIE PAUL DEMOLIT L’ARNAQUE EN 4 MINUTES

DEBAT ASSELINEAU-POISSON SUR LA CRISE SANITAIRE

PHILIPPOT DENONCE L’URGENCE SANITAIRE A VIE ET APPELLE LES FRANCAIS A SE MOBILISER

LES RASSEMBLEMENT DU SAMEDI 22 JANVIER

Rassemblements des 22 et 23 janvier 2021

17 LA ROCHELLE

samedi 23/01 15 h – 17 h Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19 BRIVE-LA-GAILLARDE

samedi 23/01 15 h Avenue de Paris devant le théâtre

27 ÉVREUX

samedi 23/01 10 h 30 – 12 h Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS

samedi 23/01 14 h – 16 h Parvis de l’église Notre-Dame (avec les Patriotes 76)

31 TOULOUSE

samedi 23/01 10 h 30 – Place Saint-Georges

44 NANTES

samedi 23/01 15 h cours des 50 otages (devant le monument aux 50 otages)

45 ORLÉANS

vendredi 22/01 16 h 15 – 17 h 15 devant la cathédrale

51 REIMS

samedi 23/01 14 h 00 – 17 h 00 place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59 LILLE

samedi 23/01 15 h 30 – 17 h Place Richebé (près de la préfecture) horaire modifié

61 ALENÇON
vendredi 22/01 16 h – 17 h 45 Halle au blé ALENÇON

69 LYON

samedi 23/01 14 h 30 10 quai Augagneur (devant la préfecture)

75 PARIS

samedi 23/01 15 h Place Laroque – Ministère de la Santé

84 AVIGNON

samedi 23/01 10 h Place de l’Horloge

88 GERARDMER

samedi 23/01 14 h 30 – 17 h Place des Déportés

33 Commentaires

  1. Des masques pour les enfants qui n’ont *rien* à craindre du Covid, c’est n’importe quoi. Le gouvernement piétine la jeunesse pour on ne sait quelle raison. Quand on voit qu’il ne protège pas les petites filles du port du voile, on comprend à qui on a affaire !

  2. C’est pas con de vacciner toute la planète avec un procédé génétique dont on ignore tous les effets secondaires à long terme. C’est juste le moyen de faire table rase de l’humanité !!!

    • C’est très probablement leur but. « ils » ont des perspectives à très longs termes : 20, 50, 100 ans. « ils » ne seront d’ailleurs même pas là pour voir l’étendue de leur oeuvre et probablement leurs enfants non plus.

  3. hier nos bons p’tits gauchons bien dodus étaient pour le germanisme et son petit livre « Mein Kampf », aujourd’hui les mêmes sont pour le panarabisme avec son petit livre vert… et font preuve d’un zèle peut orthodoxe à lécher le cul de cette extrême droite mahométane.

  4. Hors sujet, mais cela devrait intéresser :
    il est de tradition que le président sortant laisse sur la table du « bureau ovale » une lettre destinée à celui qui lui succède .
    Donald TRUMP qui n’a pas assisté à l’intronisation de BIDEN, a toutefois respecté cette tradition. Sur cette missive il a simplement écrit la phrase suivante:

    « JOE, YOU KNOW I WON » « Joe tu sais que j’ai gagné »
    signé Donald TRUMP

    • OUI Nadia je confirme j’ai eu l’occasion de voir cette lettre sur safechat que j’ai intégré depuis le 19 de ce mois.
      J’ai pas trouvé le moyen de la copier
      Maintenant que Bidon est là les tests PCR (tout aussi bidons) vont se développer et déjà maintenant ils sont en train des trouver foultitude de gardes nationaux qui ont le COVID.
      Leur « Goebbels » va bien alimenter la propagande.

  5. Surtout n’essayez pas de convaincre vos collègues de travail que le Big reset et ce qui se planifie est une forme de communisme à la chinoise!
    On vous traitera de complotiste ou idiot !!
    Bah oui être dans la peur constante et suivre le « discours correct » , ça conduit tout droit au « vrai bonheur »!!
    Je suis très heureux de voir les gens comme des mouton désespérés muselés dans les rues!!
    Ah qu’il est beau l’avenir et ses montagnes de corps , si les gens ne se BOUGENT PAS!!!

  6. L’autre busard s’est encore planté dans les chiffres. Fin Juillet il y aura 69.999.999 personnes vaccinées seulement, parce que moi je n’en serai pas.

  7. Véran / Bouleau sur TF1
    J’avais envie de rire et j’ai dérogé à la règle que je m’étais fixée
    J’ai regardé ce pantin de la désinformation et le virus de la médecine politique
    Et j’ai bien rigolé devant ce numéro de propagande

  8. Vous avez tout dit Pierre
    Vu la société qu’on nous prépare , on n’a pas envie de devenir très vieux et voir ça très longtemps

  9. Et oui, j’ai oublié de preciser que le nouveau virus s’appellera covid-20, en effet nos experts, bien entendu pas Dr Raoult ont detecté ce nouveau virus qui nous attaquera de plein fouet…A moins qu’on se fasse vacciner…Il nous aime tellement Macron et biden encore plus….Nous sommes gatés pourrit…

  10. comme d’habitude…Fantatisque speech! Il faut maintenant monter dans les rues et rufuser de porter le masque et surtout refuser de prendre ce soi-disant « vaccin » quui n’est plus ni m oins un poisin…

  11. Excellent l’ami Pierrot.
    Comme toujours. ://youtu.be/84m-RkH7MRM soutien à Vincent convoqué chez le préfet de Brest pour lui avoir méchamment dit dans une vidéo »je temmerde ».

  12. Bonjour, il y a une cloche blanche, sur un cadre rouge, un cercle sur un carré, dans le coin droit de mon écran. Cette chose ne bouge pas. Est-ce que c’est pareil chez vous ? Je ne crois pas qu’Internet, maintenant, soit plus indépendant que la télévision. Le réseau doit être encore plus facile à contrôler que la TV. Il n’y en a qu’un, et votre adresse IP est automatiquement indiquée. En plus les gens sont devenus dépendants de ce système, comme le prouve le nombre de commandes faites sur Amazon.

  13. Au Brésil à Manaus la population n’avait pas été vaccinée lors de la première vague du Covid19, 76% de la population s’est trouvée immunisée naturellement, mais voila que le covid 19 revient sous une nouvelle forme et immunisé ou pas tous le monde y passe, des familles entières, jeunes, moins jeunes, vieux, disparaissent une vraie catastrophe sanitaire. Ca remet en question la vaccination actuelle.
    https://insolentiae.com/covid-pourquoi-le-bresil-inquiete-le-monde-et-panique-les-autorites-ledito-de-charles-sannat/

    • cela remet en question, le fait que , le covid qu’ils ont répandu sur la planète ne s’avère pas assez mortel, alors, ils ont sorti du chapeau un autre virus, qui lui, devrait faire son effet, et si cela ne suffit pas ,ils en ressortirons encore un autre etc….etc…..

    • Oui, c’est bien lui la nouvelle serpillière du gouvernement. C’est vrai qu’on ne regarde plus TF1, personnellement je suis passé à Cnews.

  14. Bonsoir
    C’est curieux , les videos en lignes ont du mal à se charger
    Est ce que vous ne seriez pas sujet à une attaque par un hacker sur le serveur…

    • J’ai aussi remarqué çà et c’est très exaspérant. J’ai résolu le problème en enregistrant la vidéo pour la regarder immédiatement après son téléchargement.

  15. Bonsoir
    C’est curieux , les videos en lignes ont du mal à se charger
    Est ce que vous ne seriez pas sujet à une attaque par un hacker sur le serveur…

  16. Heureusement que tu es la Pierre pour nous ouvrir les yeux. Mes parents sont encore vivant et en bonne santé. Mon père a 93 ans et ma mère, 87 ans et tous les deux encore en bonne santé. Il sont encore contre ce vaccin. Il faut faire attention, utiliser du gel hydro alcoolique, des masques dans les magasins ou transport en commun mais avec ce vaccin on n’est pas d’accord, on n’a pas encore de recule. Quand je vois tout le mal que l’on va donner à plein de professions : cafetiers, restaurants,….sans compter les suicides de beaucoup de personnes……. Je ne sais pas si l’on pourra attendre les élections de 2022 avant de réagir à ces gouvernements de pourris

    • Le souci est l’élimination de la classe moyenne afin de mettre tout le monde au revenu universel, comme ça ils commenceront à mettre à mort les gens, il me paraît voir les buses accompagnées par les forces mercenaires pour transférer les populations sous le prétexte de cluster et on verra plus nos voisins et amis.

  17. Je ne comprends pas cet acharnement sur François Bayrou!
    N’est il pas commissaire au plan ?
    Si oui c’est bien le seul à pouvoir s’exonérer du port du masque.
    Il a tout simplement « planifier » qu’il n’aurait pas le covid !
    Blague à part………… Tout ce petit monde……. à la lanterne !
    Avec tous leurs biens confisqués

    • Et après « guillotine » sans compassion ni regrets ;ou alors méthode espagnole : le brise nuque ou alors encore la pendaison comme pour les « nazis » criminels (Nuremberg )

  18. Bienvenue dans le 4ème Reich! De vrais nazis dans ce gouvernement…
    J’attends un putsch militaire! D’ailleurs, je lance un SOS à l’armée! Quand va –elle se bouger pour nous protéger ??? N’est-ce pas son rôle ???????

    • Entre une police transformée en Gestapo et une armée Hallalisé (voir différents reportages à ce propos)….. J’ai bien peur que cela ne soit même plus l’armée du salut !
      Il ne faudra pas que cette « pseudo » police s’attende à être défendue lorsqu’elle se retrouvera encore face aux hordes barbares car je ne lèverai plus le petit doigt pour elle. Elle aura trop opprimé le peuple français au lieu de le défendre.

    • Oui, Brigitte, il faut absolument que le peuple se réveille, regagne se libertés fondamentales Il faut en finir avec cette clique criminelle qui nous pourrit la vie. Il faut en finir avec le mensonge d’État, avec cette perversité monstrueuse. Il faut en finir avec ces salopards. L’ Armée ? je doute fort qu’elle bouge. Je n’y crois absolument pas. C’est le peuple qui doit prendre les armes pour chasser ces monstres.
      J’ai grand peur que rien ne bouge et que les choses ne s’aggravent encore.

      • Depuis le début j’ai dit que l’on était en dictature sanitaire mais personne ne me soutenait. Aujourd’hui, si on veut me vacciner, il faudra d’abord me tuer.
        Je ne vis plus et même les quelques amis que j’ai encore se plient à cette farce. Alors je dis que le peuple français est devenu une merde qui n’a qu’un droit : celui de crever. Je me raccroche aux branches mais je sens que ça ne va pas durer. Macron et ses sbires sont les assassins du peuple français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*