Pédophilie : Finky viré, censure au Monde, mais Dany intouchable !

Le livre de Camille Kouchner, « La Familia grande » continue de déchaîner les passions, mais surtout de restreindre encore davantage la liberté d’expression. Pour avoir voulu approfondir la question, et amener des nuances, le philosophe Alain Finkielkraut s’est fait virer comme un malpropre de LCI. Pour avoir voulu ironiser, par un dessin, sur les familles recompensées transgenres et la pédophilie, le dessineux Xavier Gorce, par ailleurs petit facho-gaucho dans l’âme (voir tweet), a été censuré. Et la pauvre Elisabeth Levy a dû hurler pour pouvoir essayer de défendre son pote Finky, face à Pascal Praud qui, terrorisé par le sujet, voulait l’empêcher de parler.

Bref, on est loin de l’époque où Desproges pouvait faire rire des juifs et Antoine de Caunes des « tapettes ».

Mais par contre, Daniel Cohn-Bendit demeure intouchable…

50 ANS PLUS TARD, DANY HUMILIE DANS LE METRO

QUAND ROGER HOLEINDRE, DISPARU IL Y A UN AN, ACCUSAIT JACK LANG…

FINKIELKRAUT CHEZ PUJADAS

ENORME CLASH ENTRE ELISABETH LEVY ET PASCAL PRAUD

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-affaire-duhamel-vif-accrochage-entre-pascal-praud-et-elisabeth-levy_461643

LE DESSINEUX XAVIER GORSE APPELLE A EXTERMINER LE POPULISME

MAIS IL SE FAIT CENSURER PAR LE MONDE POUR CE DESSIN

https://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-demission-du-dessinateur-xavier-gorce-du-monde-ils-se-mangent-entre-eux/

+377

28 Commentaires

  1. Encore une manoeuvre exécutée avec son écran de fumée : macron a simplement pris la main sur sciences po, depuis toujours fabrique des petits soldats du capitalisme.
    Il est en train de se mettre en ordre de bataille, comme en 2016.
    Il faut reconnaitre qu’il est extrêmement habile.
    Duhamel s’est fait attraper par le même endroit que Griveaux (et DSK, et tous en fait).

    +4
  2. mieux vaux promouvoir des gens qui ont des choses à se reprocher ( pire c ‘est , mieux c ‘est ) que des gens honnêtes , une fois que les pourris sont en place , même si ils sont plein de bonnes intentions , ils doivent de coucher , obéir au détenteurs de leurs secrets , ou partir ,

    +7
  3. Tout à fait mon point de vu 😆 on vie une époque totalitaire .
    À quand le réveillé des masses ?
    Luttons pour notre liberté , et le retour à une société où il fait bon vivre .

    +7
  4. Cher Pierre, vous dites que Desproges ne pourrait plus railler les juifs, etc. J’ai assisté à une représentation de Gaspard Proust. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est extrêmement corrosif. Il a commencé son spectacle en parlant des attentats islamistes et a fait comme si ça allait nous arriver le soir même… son propos était sur le fil du rasoir, nous conseillant d’apprendre une sourate en arabe…
    Bref Gaspard Proust est à 100 coudées au-dessus du lot des pseudo comiques qui vampirisent les ondes. S’il passe dans votre région allez le voir et si vous étiez déçu je m’engage à rembourser votre billet!
    Amitiés.
    Gillinoui

    +2
  5. Lire « poisser » et non pousser ! Putain de correcteur automatique ! Le ministre en question au Maroc avait été visé par un ancien ministre français. En fait, toute la classe politique connaît, ainsi que les journalistes,les pervers sexuels qui nous donnent des leçons de morale. A condamner et …. à pendre

    +2
  6. Rappelez-moi le nom du ministre français qui s’était fait « pousser’avec des jeunes garçons au Maroc. Officier de liaison pour la police judiciaire (DCPJ) en Roumanie puis au Maroc, j’ai transmis des dossiers qui mettaient en cause des personnalités politiques francaises impliquées dans la pédophilie. Les dossiers ont été transmis à la brigade des mineurs de Paris : aucune suite ! Lorsque je vois ces politiques se pavaner j’ai envie de vomir.

    +11
  7. Dans cette république des réseaux socialop-maçonniques (politiK justice universitaire) ils se tiennent entre eux. Ils se couvrent.
    Le livre « La grande familia » met un coup de projecteur plein phare sur leurs moeurs glauques.
    Un balance ton pédocriminel arrive. C’est ce qui pouvait arriver de mieux.

    +6
  8. Encore une fois j’applaudis des deux mains à ce formidable plaidoyer en faveur de la liberté d’expression. Et de la liberté d’expression dans Risposte Laïque pour défendre Hervé Ryssen on en parle ? il suffit que BTA (Balance Ton Antisémite) bave sur un de vos rédacteur en disant qu’il est « antisémite » pour que plus jamais il n’ai droit de citer dans votre journal ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Maurice Clavel n’aurait pas aimé cher Pierrot !

    +3
  9. Les USA momentanément entre les griffes d’un zombie escroc, marionnette des mondialistes, père d’un camé pédophile et magouilleur. Premières recrues illustrant le personnage : un homo, un (e) transgenre. Manque un zoophile adeptes des batraciens et un lémurien à crête mordorée danseur de tango.
    https://changera.blogspot.com/2021/01/etats-unis-transition-vers-un-regime.html?m=1
    Là on est au stade industriel et ça décoiffe grave :
    https://planetes360.fr/lin-wood-epstein-kappy-podesta-pelosi-co/?feed_id=81948&_unique_id=6008904515066

    +7
  10. Roger HOLEINDRE n’avait pas mâché ses mots, je me souviens très bien de ce discours poignant que j’avais écouté en direct. S’ était pas pendez les blancs innocents de Conrad mais « pendez les dégénérés criminels, les salops  » qui la desserve. Des paroles dures mais tellement réalistes, tolérer cela est se résoudre à notre propre mort. Un homme droit qui avait l’ amour de la France comme personne.

    +17
  11. Quesque l’on peu entendre comme connerie de la part de ces connards soit disant intellos ils veulent admettre la décadence ……Moi j’en reste au discours de Holeindre (résistant de 16 ans! )

    +13
  12. Cette équipe existera toujours !
    C’est eux qui ont le pognon !!
    Et tellement de gens rèvent que peut-être leur progéniture pourrait accéder au perchoir et leur montrer de quoi elle est capable !! Ah ah !!
    J’essaie de faire un peu d’humour comme pierre !
    En tout cas merci à vous de m’ouvrir enfin l’espritavec vos analyses 👍

    +10
  13. « Le populisme est un fascisme. » Je n’ai jamais rien lu d’aussi stupide et crétin !
    Ce pauvre GORCE ne sait pas de quoi il parle !
    Le populisme a été créé aux USA entre 1905 et 1915 pour obtenir de meilleurs salaires, les congés payés, des journées de 8 h au lieu de 14 à 16 heures.
    Dans le même temps, les USA ont chassé les latins : Grecs, Italiens, catholiques, Espagnols. Et les Italiens en ont parlé à MUSSOLINI qui a aussitôt appliqué ces idées fantastiques en Italie FASCISTE. Le France a suivi avec 15 à 20 ans de retard en racontant, comme d’habitude, que ces avancées sociales étaient dues à l’intelligence du Front Populaire…
    Le Fascisme d’avant Hitler et les lois racialistes, était un régime de rêve suivi par plusieurs autres pays. Il y avait en moyenne plus de Juif inscrits au parti Fasciste que de Juifs en pourcentage dans la population italienne.
    Mieux vaut le FASCISME de MUSSOLINI d’avant Hitler au communisme chinois ou soviétique.

    +19
    • Pour ceux qui veulent vérifier mes dires :
      Interview de Zeev STERNHELL dans le Nouvel OBS :
      https://www.nouvelobs.com/magazine/20140710.OBS3291/l-appel-de-l-ombre.html
      « …le déterminisme biologique et le racisme ne font pas partie intégrante du fascisme. Dans le premier mouvement fasciste structuré en France, le Faisceau de Georges Valois, petit mouvement, il n’y a pas un grain d’antisémitisme. Chez les Italiens, Mussolini a ignoré au début le racisme. Mais en 1938, il a été obligé de promulguer des lois antijuives en raison de son alliance avec Hitler. Le pourcentage des juifs membres du Parti fasciste italien était supérieur à leur pourcentage dans la population. Parce qu’ils étaient nationalistes. Et si Pétain n’avait pas été antisémite, il aurait eu sans doute les trois quarts des juifs acquis à sa politique par nationalisme. »

      +6
    • Egalement pour vérifier mes dires sur le POPULISME :
      Howard ZINN « Une histoire Populaire des Etats-Unis de 1492 à nos jours »

      Howard ZINN politologue (1922-2010) a enseigné l’Histoire et les Sciences Politiques à la Boston University.
      Ce livre a été traduit dans plus de 45 langues : un succès mondial !
      Accessible sur Internet – Remis à jour jusqu’en 2014.
      A été documenté par le travail d’une centaine des étudiants de ZINN.
      C’est un livre absolument impossible à lâcher tant il est parfaitement bien écrit et très documenté.
      PASSIONNANT !

      +5
  14. Tous ces détraquées partouzeurs, obsédés, pédophiles jusqu’au trognon, font partie de la même OMERTA que le Jamel DEBOUZE qui n’a JAMAIS ETE INQUIETE par un journaliste quelconque au sujet de son bras inerte…
    Les loups ne se mangent pas entre eux : ils se protègent et font bande pour attaquer plus faibles qu’eux…
    TRUMP, J.M. LE PEN, SALVINI, POUTINE, etc. sont autant de braves patriotes qui sont éjectés de la société comme des boucs émissaires infréquentables ou jugés comme tels par les mêmes qui sont des pourritures sur pattes !

    +22
    • C’est le nouveau club « péd » ! Ils aiment ça, jo bidon en tête……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

      +10
  15. Tu as eu de la chance a Agadir il propose un ane faute de chevre.Dans les mosquées il ya des musulmans qui ont le cul en l air.Garage a velo ma t on dit.

    +15
  16. Bonjour Pierre,
    Vous avez parlé de la Villa Médicis : je ne sais pas si c’est un lapsus linguae ou une mauvaise information, mais il ne faut pas confondre la Villa Médicis, palais de la Renaissance à Rome et le Jardin Majorelle, villa au Maroc des tristes obsédés Pierre Bergé et Yves St-Laurent !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_M%C3%A9dicis
    et le jardin Majorelle au Maroc :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Prostitution-de-mineurs-dans-la-villa-marocaine-d-Yves-Saint-Laurent-et-Pierre-Berge-17396.html
    https://www.liberation.fr/checknews/2017/11/07/pourquoi-ne-parlez-vous-pas-des-graves-accusations-de-pedophilie-qui-visent-pierre-berge_1652708

    +7
  17. Ceux qui ne l’ont pas vu et qui, comme moi, se demandaient ce que c’était que ces allégations glauques, tapez sur YT (ou votre chaîne préférée) les mots « Biden » et « tendresse » pour un petit montage ma foi édifiant ou à tout le moins très préoccupant…
    Et je viens de regarder Lévy péter un câble ou deux à P. Praud; j’hésitais jusqu’ici, mais là j’en ai la conviction : Praud est un faux-cul d’une bien-pensance même suspecte!
    Et enfin, merci Pierre pour ce Cohn-Bendit recadré dans le métro : ça console à matin!

    +15
  18. Il suffit de lire le talmud et on comprend tout. Il suffit également de regarder les noms des gens qui nous traitent comme des animaux, la majorité sont talmudiens.

    +12
  19. A Marrakech, ce n’est pas la Villa Medicis (Rome) mais la Villa Majorelle qui appartenait à Mr BERGER et qui recevait de jeunes garçons !!!!!
    Monsieur LANG en aurait également profité …d’après plusieurs témoignages sur internet.
    Contrairement à ses aveux récents ???

    +14
  20. Salut Pierre😍
    As tu vu qu’entre autres premières conneries,le zombie US bidon a nommé,à la Santé en plus!!!un « transgenre »,une s..perie qui ressemble à une grosse erreur de la Nature,un mélange camionneur/schiappette,un machin innommable même à regarder??ça promet….

    +20
  21. Brillant, Comme toujours!!
    merci pour ces moments ou l’on peut écouter quelques verbalisations de notre société névrosée jusqu’à la moelle… surtout la moelle du reste.
    C’est pourquoi on voit tant de charognards roder autour de la dépouille agonisante de notre société qui a été si brillante mais que quelques névrosés ont jeté à terre et méprisé.
    Pourra-t-on la sauver avec sa mort annoncée ou la ressusciter de ses cendres ?

    +16
  22. j’ai un voisin de ce type , il y avait une gamine de 16 ans harcelé par ce porc , je l’ai aidé à porter plainte , mais je suis tombé sur une commissaire qui levait la voix contre moi . je ne me suis pas laissé faire et quand j’ai parlé de mon cousin commissaire de police et un oncle dans la magistrature , elle c’est radoucit . j’avait l’impression que ce pédophile était intouchable , mais de la voix j’en ai aussi .

    +17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*