Que dirait le muzz noir Omar Sy si un Blanc jouait le rôle de Mandela ?

Sans doute par un plaisir pervers d’humilier les policiers, Emmanuel Macron n’a rien trouvé de mieux que d’inviter Omar Sy, qui réside pourtant à Los Angeles, au sommet sur la sécurité, qui se tiendra fin janvier, à l’Elysée. L’acteur, né à Trappes, a pourtant l’habitude, systématiquement, de prendre partie pour les voyous et les racailles islamisées, et de calomnier les policiers, souvent qualifiés de racistes.

Omar Sy, qui a pris l’habitude de jouer des rôles de héros blancs (Knock, Arsène Lupin, deux bides, par ailleurs), se signale régulièrement par des prises de position favorables aux islamistes, au comité Traoré et aux Black Lives Matter. Bref, un profil qui ne peut que plaire à Emmanuel Macron et sa clique, et heurter les policiers.

POLEMIQUE ZEMMOUR-SY

+501

86 Commentaires

  1. Bravo pour le ton de vos commentaires je me retrouve bien dans tout cela et il y a encore matière à s’exprimer sur les sujets à venir..Juste pour info il s’agit de François Cluzet dans le fauteuil handicapé de « intouchables » et lui est bien vivant…

    +1
  2. Cette langouste nommée Homard. Si, c’est bien Homard, j’aimerai le voir passer du noir au rouge vif dans ma grande casserole pleine d’eau bouillante.

    Tiens, au fait, parlant de casserole, attendons la sortie de ce film imbécile…

    +2
  3. Ses Films à 2 balles sont juste bons à tourner en boucle sur les écrans TV des Gourbis à Kebabs, comme ceux de Eric et Ramzy d’ailleurs …

    +8
  4. On nous dit que omar sy est la personnalité préférée des français Je penserais plutot pour « On nous IMPOSE omar sy comme étant …… » Car après tout, qui voit ce sondage, quel est le panel ? qui est intérrogé si toutefois il y a réel sondage ………..

    +7
  5. omar est nul tout le monde le sait …
    il profite juste au maximum de la connerie des Français pour ce faire un maximum d’ argent , si la France devient raciste , pour gagner sa vie , il fera le nègre « Banania » , comme à ses débuts , … il a commencé comme ça ….

    +3
  6. Le micro-succès d’Omar Sy il y a quelques années à Hollywood lui est monté au ciboulot (avec un temps de retard : le soufflé est retombé depuis belle lurette !)…
    Arrête de vouloir courir après le lobby gaucho du cinéma américain pour essayer de relancer ta carrière là-bas, Omar : c’est foutu, ils t’ont déjà oublié !…
    Et tu devrais avoir honte de jouer les victimes : c’est cette France que tu salis tant qui t’a donné ta chance !..

    +5
  7. Omar Sy dans la peau du Général De Gaulle…J’ai failli me pisser dessus ! Je ne vous connaissais pas ce sens de l’humour, Pierre.
    Bon, il valait mieux que ce soit pendant que je pissais plutôt que pendant que je mangeais. Imaginez un instant que je me sois étouffé à cause de votre blague; eh bien mes dernières paroles auraient été “Omar m’a tuer” !
    Allez, sur ce, je vais finir ce que j’ai commencé…
    Bonne journée.

    +9
    • Bonne video pierre toutes ces CPF devenues milliardaire doivent juste la fermer. Omar sy vivrait comme un clodo en afrique et toutes les brèles de la diversité qui nous gonflent idem. Un peu plus de son Pierre svp. Merci

      +3
  8. Pierre je vois qu il est inscrit que mon commentaire doit être validé
    Sériiez vous le censeur ?
    d ailleurs j avais laissé un commentaire il y’a quelques jours et il n aJ avais été paru.

    0
  9. Ok avec vous sur Omar…… par contre sur la police , j attends de voir comment les policiers vont se comporter le 1 février lorsque les restaurants vont désobéir, Et on Véra si les policiers seront avec les courageux résistants ou colabos

    +4
  10. Macrouille la fripouille est avant tout un transgressif
    Il aime provoquer
    Aussi invite t il cette brèle à ce non événement
    Par ailleurs je trouves que les producteurs de film manquent totalement d’imagination
    Pourquoi ne font ils pas un film contre le nazisme avec Omar dans le rôle de tonton Adolf ?
    Ça ferait un tabac !

    +5
  11. Bonjour Pierre,
    Merci beaucoup pour vos vidéo toujours très instructives !
    Mais quand est ce que les choses vont bougées ? Ils nous manquent quelqu’un.. un leader !!
    Et je ne vois personne à l’horizon……..

    +3
  12. je n’ai jamais compris les noirs qui se convertissent à l’Islam et pour qui connait cette religion, dans le langage courant des arabes, pour nommer un noir, le mot utilisé est esclave. (eabd qui se prononce eabid le e part du fond de la gorge) et puis les premiers esclavagistes des noirs ont été les arabes (70 millions, dont il ne reste aucune trace, ils étaient tous émasculés, pas de descendance).

    +10
  13. Salut ! Soyons fiers de notre origine Néandertale, espèce commune à celle des Chinois (que j’apprécie bcp) ! Les Homos-Sapiens ont tenté en vain de nous remplacer ! Nous ne sommes pas prêts de céder ! Notre ADN est irremplaçable ; oups certains tentent actuellement de le modifier ! Je ne crois pas à l’existence d’une seule espèce à ce jour ! Donc croire en ce type qui ne joue pas dans la même cour que moi m’est impossible ! Allez, je vais boire un bon chocolat ou un bon café noir ou un café au lait après mon bon fromage blanc ; a-t’on encore le droit de dire ça ?

    +9
  14. N’ayant vu personne comme nous dans l’horrible bande annonce que j’ai vu juste pour voir la connerie que c’était, cosmopolite, avec un langage très populaire, je l’ai stoppé avant la fin. Comment oser réaliser une telle série sur ce magnifique personnage qu’est Arsène LUPIN créé par Maurice LEBLANC (c’est le comble) joué par un pseudo-acteur propagandeur non patriote Français ? Qu’il reste où il vit et qu’on lui retire la nationalité Française comme aux autres qui ne se sentent pas absolument Français. Les merdias devraient cesser de propagander ce pseudo-acteur ! J’aimerai savoir si en afrique les africains diffusent dans leurs médias de nombreux blancs tous les jours, à toutes heures !

    +13
    • Omar Sy…vous ne le saviez pas encore depuis les Tontons Flingueurs, « Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît  » !!!!

      +3
  15. Omar m’a tué, Sy Sy !!!
    Je ne peux plus voir ce FDP emputé de la reconnaissance infinie qu’il doit aux Français. Il devrait être au Mali en train de protéger ses concitoyens à la place des militaires Français !

    +13
  16. Omar Pierre ? …………………………………………………………………………………………..non, merci François.

    0
  17. Et on nous fait chier avec les black faces.
    Il est urgent de réviser l’histoire. La case de l’oncle tom. Martin Luther King. Mandela. Gandhi. Houphouet Boigny. Cassius Clay…
    Des blancs comme les autres.
    Il faut adapter ou de réadapter leur histoire avec des acteurs blancs. Bien blancs! Mieux, un peux roux. Se serait vraiment mieux.
    Je trouve dailleurs que le cinéma Africain ne représente pas assez la diversité et le multiculturalisme. Il n’y a pas assez de blancs dans leurs cinéma. Ni d’Asiatique d’ailleurs.
    Racistes ces noirs !! Je rêve…
    Le verre est dans le fruit.
    Je propose Gérard Blanc pour adapter la vie de Mike Tyson au rand écran.
    Se ne sera plus ridicule que Omar Sy dans le rôle de Knock à l’époque des tractions.
    Décidement. Pauvre France. Bordel!!

    +23
  18. Bonjour,
    Même en me payant, jamais je n’irais voir un film comme Intouchables pas plus que je ne l’ai regardé à la télé. Et depuis je zappe tous les films avec François Cluzet. Ce sont les spectateurs qui ont fait de ce singe une vedette. Que ce soit dans le cinoche, dans le rap ou dans le foot, c’est toujours dans la « téci » que les friqués vont recruter ces racailles. Comme aux USA pour les basketteurs. Tous les petits blancs qui courent après leur dealer n’ont rien compris non plus.

    +26
  19. Pierre, votre ami Gérard Boyadjian mérite vraiment d’être mieux connu !
    Ses SPOTS GOUVERNEMENTAUX – COVID 19 https://www.youtube.com/watch?v=Z-9xXOPLnNs à la sauce parodique sonnent si juste. Seulement 5000 vues pour autant de talent, alors que n’importe quel « Ducon-fait-des-vidéos » totalise des millions de vues à chaque sortie de navet bien pensant.
    L’hanounaïsation de la population devient vraiment inquiétante !

    +18
    • Ah oui !!!!
      À faire circuler !!!!!
      Et à montrer en priorité aux abrutis qui regardent Hanouna ou Yann Barthes ….ils se reconnaîtront…

      +4
  20. Nous faire croire que cet enfoiré est l’artiste préféré des français, c’est une blague. Ils ont fait leur sondage dans les banlieues islamisés. Ce con là, enregistre bide sur bide. Quelle brêle. Choupinet à encore joué un bon tour à ses flics, une fois de plus. Si seulement ils finissaient par comprendre qu’ils doivent se ranger du côté des citoyens comme eux. Mais, c’est pas demain la veille, ce sont des légalistes. Quelle misère.

    +28
    • ça me fait penser au chroniqueur médical Michel Cymes qui dans l’émission médicale sur la 5 en début d’après midi affirmait ne pas vouloir prononcer le nom d’un certain professeur pour ne pas lui faire de pub (en l’occurrence le prof Joyeux ! ). Cet arrogant Cymes, ultra favorisé par les médias (presse écrite, télés etc )..on le voyait partout ! et après cette promotion-propagande scandaleuse, j’ai entendu une Élise Lucet nous dire que c’était la chroniqueur médical préféré des Français !!!..il est vrai qu’il appartient à la communauté des « Intouchables  » ceci facilite bien les choses !

      +3
    • c’est évident que ce navet est le chouchou des Français ! il a été brillamment élu !
      bon faut dire aussi que Choupinet testait les machines Dominion en vue de 2022 …
      Mais quoi qu’il en soit, au suffrage démocratique, Omar nonmèr’Sy est élu. vous n’allez pas contester ça, quand-même …

      0
    • Mais ce sont des ordres, l’ignoble Ernotte, patronne de France télévision, trouve qu’il y a trop de mâles blancs de plus de 50 ans (ceci ne concerne pas Drucker évidemment ! ) et qu’il faut plus de diversité dans les séries télévisées, les informations etc…Sans toucher bien sûr à une certaine communauté qui n’est pourtant pas blanche !!!

      +3
  21. Petite piqûre de rappel, (un peu d’histoire n’est pas nuisible) !

    Avant de retourner au ‘tapis de… prière », il serait bon de rappeler à cette TRIPLE BUSE que ce sont les arabos-musulmans en grande majorité, qui ont esclavagisé les noirs…

    +42
  22. La Daphnée d’Europe 1 est bien connue pour se mettre à poil devant les caméras dans n’importe quelle émission, du moment que ça lui permet de se faire distinguer par les producteurs… Il n’y a que le métro qui ne lui soit pas passer dessus !
    Le Sy « ne veut pas se rouler dans la fange avec les cochons »… Mais il oublie qu’il est né dans la fange et qu’il y est toujours !
    Qu’il continue sa minable carrière sur la planète « Ciné-Navet » et qu’il nous fiche la paix !
    On sait qu’Hollywood n’en veut plus, ne le fait plus tourner et que lorsqu’il tournait encore, il n’avait que deux répliques de 2 minutes dans chaque film !
    En fait il ne doit sa « carrière à Hollywood » qu’à ses 3 pas de danse dans CHOCOLAT, et basta ! Il ne sait pas jouer, même les amerloques n’en veulent plus.

    +29
  23. Les africains souffrent d’un complexe d’infériorité ce qui n’est pas compréhensible quand on pense à tous ce qu’ils ont apporté à l’humanité en termes de technique dans tous les domaines, de recherche médicale, d’organisation de la société, et de la valorisation de l’Afrique (agriculture, industrie, écologie). D’ailleurs,si ils viennent en France c’est pour faire partager leur immense culture et leur humanisme légendaire. Pour Omar Si, n’est qu’un mot : »je n’en pince pas pour lui! »

    +31
  24. Il commence à me casser les glaouis , ce nègre avec ses conneries de racisme. C est vrai, qu il a la meme couleur que celle de la merde. C est peut être pour cela qu il aime jouer les roles de blancs et est jaloux de leur couleur.

    +23
  25. C’est bien d’avoir encensé cet individu ingrat pour ces gentils rôles au cinéma (qui n’étaient que de l’influence !). Maintenant il crache ouvertement sur le peuple qui l’a amené vers la gloire, en allant voir ses films. Lui même n’est peut être pas un mauvais bougre, mais influencé et corrompu par toujours les mêmes associations, voilà ce que ça devient ! Boycottez ses prochaines productions afin de le remettre à sa place. Mais le peuple sera encore et comme toujours assez idiot pour approuver et faire ses délices d’un noir qui joue des rôles d’hommes blancs et surtout pas du contraire ! Et la vaccination ne va pas l’aider à réfléchir et à comprendre le but de ces manoeuvres perverses !

    +37
  26. Il y a vraiment un gros problème dans ce pays . Omar Sy préféré des français, comment est ce possible une telle nullité sans aucun talent au QI de 10. Le gros porc c’ est toi Omar Sy .

    +44
  27. Bonjours Pierre, certains noirs issus cette immigration sauvage ne peuvent s’empêcher de faire valoir leur attachement pour L’islam, (Ennemi juré des Judéo-chrétiens), dans le cas de Omar Sy et de beaucoup de ces pseudos artistes et autres vedettes de la TV poubelle comme Jamel Debbouze, Dieudonné, Cyril Hanouna et de quelques uns de ces prétendants au culte musulman et du multiculturalisme, sont à éjecter hors de France, car ceux-là, par leur souhait d’appartenir à notre à une civilisation qui ne n’est pas le leur et qui ne le sera jamais, vu leur comportement à notre égard, se sont simplement des exilés clandestins qui ne cherchent plus à s’intégrer dans l’état mais plutôt à s’en emparer avec l’accord de nos gouvernants… ça on sait au moins ce que ça veut dire.

    +36
  28. omar Sy est bête !
    du reste je doute qu’il n’ait jamais obtenu un diplome… et on donne la parole à ces marionnettes qui ne cherchent qu’à se victimiser alors qu’ils sont précisément favorisés par le système (omar sy n’aurait jamais eu le même parcours dans son pays).

    +27
    • Je comprend votre com’, mais j’ose émettre un doute relatif à la valeur d’une personne diplômée …
      il me semble que votre gouvernement n’a que des diplômés universitaires… et pour quel résultat !

      0
      • Pierre, ces gens-là nous déclarent la guerre depuis le jour où ils ont débarqués chez nous… ces étrangers là sont ce que j’appelle en gros, (DE LA MERDE), c’est tout ce qu’ils représentent pour nous et rien d’autre, des déchets qu’on a importé du tiers monde, ils portent malheurs à l’humanité.

        +31
      • Je suis quotidiennement et assiduité vos commentaires sur notre riche actualité. Cependant, je ne peux laisser passer cette erreur d’acteur, en fauteuil roulant, que vous avez nommé Claude RICH alors qu’il s’agissait de François CLUZET 😉. Cela ne m’empêchera pas de continuer à vous suivre😊

        +7
  29. Bonjour,
    Alors voilà vous avez mis 2 vidéos une de Zemmour que j’ai regardé et une de l’autre tordu Sy que je ne regarderai pas car ce genre de personnage m’indiffère. Mais votre vidéo ou est-elle ???

    +11
  30. Normal j’ai rien de vous à part les vidéo Omar cy???😩😩celui là commence sérieusement à me courir pour pas dire autre chose😂

    +12
  31. Je ne parlerai pas de cet individu. Amateur de téléchargements de films, je fais l’impasse totale sur ceux dans lesquels il joue.
    Selon l’information merdiatique ce type serait le chouchou des Franconnards ? Ca me conforte dans la décision qui fut la mienne de m’exiler !

    +26
  32. Une grande partie de cette diversité à qui la France a tout donné est de plus en plus raciste. On ne peut que constater que le niveau d’éducation des omar Sy et cie est au niveau des pâquerettes !…Et tout le monde sait que la propension d’une personne à être raciste est inversement proportionnelle à son niveau d’éducation !!!

    +22
  33. j’ai hâte de lui voir tourner un film sur la révolte des esclaves à St Domingue avec omar dans le rôle de Bonaparte et Brad Pitt ou Leonardo di Caprio dans le rôle de toussaint louverture j’avoue que ce serait impayable; perso je suis en train de postuler pour celui de malcom X

    +14
  34. C’est un malade mental de plus sur la planète Ciné-Navets…

    Pourquoi il n’épouse pas la Traorette ?
    Pourquoi il ne va JAMAIS en Afrique pour creuser des puits et alphabétiser les enfants aux pieds nus qui jouent dans les mares où s’abreuvent les animaux ?
    De toute façon, l’Afrique est un tel cauchemar que lorsqu’ils en partent, les indigènes ne veulent plus y revenir, même si les Blancs en sont partis depuis un siècle.
    Au contraire, ils redemandent du Blanc pour tous leurs besoins : hygiène, nourriture, éducation, santé, traçage de routes, hôpitaux, etc. parce que eux : ils ne savent que rouspéter, se plaindre, danser, copuler et faire chier les animaux !

    Allez, le Omar, sort de ta piscine hollywoodienne et va aider tes frères en Afrique !!

    +40
  35. Pierre manque ta vidéo…………………………………………………………………………………………………

    +2
  36. Oú est la vidéo ????????????????????????????????????????ººººº » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »’

    +3
  37. Cher Pierre vous avez totalement raison le (si) ce serais une révolution dans ce pays si un acteur blanc incarnais ce rôle mais respect à ce grand homme que fut Mandela
    Macron nous le savons aime la couleur et surtout la jeunesse et un doigt d’honneur je le gêne pas mais il préfère qu’il soit bien profond . j’espère que la police refusera de participer à cette mascarade si ce raciste anti blanc de Omar Sy est présentLe

    +19
  38. Quand on se sent aussi mal au contact des blancs, et qu’il s’agît d’un racisme d’abord
    épidermique, on les quitte, et on retourne au soleil loin dr leur pays froid et sans amour !…ça leur fera les pieds !…

    +20
  39. Tout le monde a oublié, mais dans « Intouchables » Sy joue déjà le rôle d’un blanc, puisque dans la réalité, le garde malade de Pozzo est blanc, même s’il est maghrébin (Abdel).

    +13
  40. Ce pauvre type d’Omar Sy qui ne serait rien sans les blancs sur qui il crache à longeur de journée. Un nul sans talent comme seule la France 2021 sait en faire.

    +31
  41. Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!! Oui : beurk ! Europe 1 est devenue une radio kollabo !!! Où est le bon temps de « SLC Salut les Copains ????

    +12
  42. Avec Macron il faut s’attendre à tout, surtout au pire. Autre exemple, il a nommé un pro-FLN, Benjamin Stora, pour parler de la guerre d’Algérie !!!! C’est sûr qu’avec ce porteur de valises, le débat va être apaisé ! En revanche, j’aimerais bien un débat Zemmour/Stora sur ce sujet, mais aura t-il les coucougnettes pour affronter Eric ?

    +22
  43. je dirais, que le omar hurlerait à l,appropriation culturelle des méchants Blancs racistes , fascistes , etc . .etc . .accompagné par le choeur des pleureuses progressistes blanches .

    +9
  44. son film est loupé, ce type est I S I G N I F I A N T COMME THURAM.

    NO COMMENT

    ERIC ZEMMOUR MERITE PLUS D ATTENTION
    SON EMISSION EST LA BEBETE QUI MONTE…. QUI MONTE….. LA ZEMOURISATION FRAPPE LE PLATEAU SEMAINE APRES SEMAINE
    C EST ASSEZ JOUISSIF

    +22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*