La gôche collabo complice du couvre-feu et de la dictature sanitaire

Pendant que Castex met la France entière sous couvre-feu à 18 heures, la gauche collabo, politique, associative ou syndicale, ose manifester pour défendre les libertés, sans évoquer la dictature sanitaire, et contre la loi sécurité globale, comme si cela était le plus important. En agissant ainsi, en organisant ces manifs de diversion, elle se fait ouvertement complice des mesures liberticides décrétés par Macron et ses complices, au nom de l’urgence sanitaire.

Heureusement, des résistances apparaissent, comme celles des soignants et des restaurateurs, italiens pour le moment, et français demain…

SOIGNANTS FRANCAIS : LA RESISTANCE S’ORGANISE

RESTAURANTS ITALIENS : ILS OSENT ROUVRIR, ET VIRENT LES FLICS

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350193687024775172

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350171853978021890

58 Commentaires

  1. Pierre Cassen déchainé FLINGUE tout ce qui bouge…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

  2. la gauche qui collabore , pas une surprise , une certaine « droite » non plus , dans le pétrin nous y sommes depuis fort longtemps , et la sortie du tunnel pas demain la veille.

  3. La gauche est a eradiquer, au meme titre que la macronie. Ce sont tous des traitres, des anti France. Bref! des parasites qui font du mal a notre pays depuis trop longtemps. Il faut reellement que les patriotes se reveillent et chassent definitivement cette vermine.

    • Effectivement mais je n’en vois pas beaucoup à droite qui sortent du lot non plus.
      La MLP est devenue depuis longtemps aphone et trop attachée à défendre les OBONO.
      Une traitre au même titre que les Sarko, Estrosi et tous ceux qui ont trahi le peuple qui avait dit NON à l’Europe telle qu’elle se construit.
      Pour autant, je n’ai pas confiance en un Asselineau ou un Bertrand ou un Wauquiez.
      Pour le moment je ne vois qu’un Florian Philippot qui se démène. Je vois aussi un Jean Frédéric Poisson qui agit. Quant à Nicolas Dupont Aignan, désolé mais je l’ai trouvé trop mou à réagir.
      Ah si un Général de Gaulle, un Donald Trump pouvait apparaitre !!!
      Il nous faudra du neuf. et si un Général de Gaulle pouvait sortir du lot se serait

  4. Vous avez mille fois raison, Pierre. Mais l’opposition, elle est où, notamment le RN juste bon à tout voter et à se planquer piteusement derrière les buissons depuis que l’oligarchie voit en lui un bon successeur au pouvoir macronien dont il approuve à peu près toutes les décisions attentatoires aux libertés individuelles. « Le prochain président sera un présidente » nous déclarait Attali, le spécialiste du marc de café. Je vous donne une piste supplémentaire, son prénom : Marion ; cherchez bien, vous allez trouver.

  5. Concernant cette mascarade du Covid 19, je vous conseille vivement de regarder la dernière vidéo du professeur Perronne sur le site « France Soir « . Il a prononcé une phrase sur laquelle je suis mille fois d’accord, il a affirmé qu’il aimerait bien, lui et d’autres confrères, contrôler le dossier médical des morts soi disant liés au Covid 19 et que malheureusement cet accès était interdit, on comprend facilement pourquoi !!! Souvenez vous, il y a peu de temps ils ont osé nous affirmer que Giscard était mort à 94 ans du Covid 19 alors qu’il était très malade du coeur depuis plus d’un an donc avec une espérance de vie très réduite. il y a donc une volonté manifeste de grossir les chiffres pour maintenir la peur et justifier le vaccin !

  6. Quel bonheur de vous écoutez ce matin depuis le Québec ! ma journée est bien partie .Nous sommes dans la même situation que la France .Le couvre feu général a 20 h ne saurais tarder bientôt pour 18 h .Nos dirigeants font aussi bien que Choupinet . Et que dire de notre 🤡 Trudeau au top des trous duc .

  7. Merci Pierre. Je ne rate aucune de vos rubriques où vous nous apportez ces vérités qui nous réconfortent. Nous sommes des millions en colère et vous êtes notre bouffée d’oxygène. à part vous, Philippot, Dupont Aignan, TV Libertés, BERCOFF et les lanceurs d’alerte, ça ne bouge guère en France. Je suis à 150 pour cent de votre avis. Prenez soin de vous afin de nous apporter rapidement votre prochain rayon de soleil. Mille mercis.

  8. Bravo Pierre pour votre coup de gueule salutaire. Des personnes comme vous, il en faudrait des millions. Le combat sera long et difficile, mais ce qui me plaît chez vous, c’est que vous ne baissez pas les bras. Continuez comme ça, vous êtes indispensable pour que l’on puisse garder l’espoir. Merci à vous.

  9. Bravo Pierre, retour de bâton attendu pour tout les collabos que vous avez cité.
    Le futur dépendra de la réaction du peuple endormi à faire en sorte qu’ils disparaissent du paysage politique et médiatique.

  10. Pieŕre😍The Best
    Pouce en l’air cliqué avant même d’écouter,car on sait que ça va « saigner »…j’y vais maintenant..!Bon WE😂😘

  11. Je suis d’accord à 100% avec vous sur toutes vos dernières vidéos. La gauche corrompue aux mœurs déviantes ; les toubibs corrompus et criminels ; les réseaux dits sociaux, sociétés devenues richissimes, organisations dictatoriales. Outils des nouveaux maîtres à penser. Ne faites pas ce que je fais mais surtout faites ce que je dis (ordonne). Tous les jours, je me réjouis de ne m’être jamais inscrite sur facebook, twitter et autres et je vis très bien sans cela.

  12. Salut Pierre
    Remonté comme une pendule
    Ça met en forme pour la journée d’écouter ça
    Il est vrai qu’à part Philippot , ça se bouscule pas au portillon pour les soi disant oppositions….

  13. Bonjour Pierre. J’espère que tu vas lire mon commentaire et peut-être y répondre. Juste pour te dire qu’en fait ce n’est pas un vaccin mais une thérapie ! Si tu pouvais nous faire un truc là dessus pour éclairer encore plus ce serait bien.

    • (suite) Quant à la “crise sanitaire”, au début, les plus naïfs auraient pu croire que la classe parlante avait peur du virus mais aujourd’hui, après des mois de “foutage de gueule”, le doute n’est plus permis. Tout cela est voulu. Il y aura plus de morts économiques que de morts du virus, c’est sûr. Depuis le début, je tente de maintenir en vie notre petite entreprise. C’est de plus en plus dur. Ils détestent les entrepreneurs, les indépendants, les citoyens qui n’entrent pas dans le moule. Il est clair qu’ils veulent mettre la France et, plus largement, l’Occident à genoux. Ils veulent nous asservir totalement.

    • Bonjour à tous,
      Désolé Jean-François, je croyais tout comme toi que c’était une Thérapie génique mais et effectivement j’en conviens cela ne peut être une thérapie car…. ça ne guérit pas !
      Cela se rapprocherait plus d’un vaccin génique.
      Je vous conseille à tous pour tout savoir d’aller regarder sur TV libertés l’excellent entretien d’hier qui s’est déroulé entre Elise Blaise et Alexandra HENRION CAUDE.
      A VOIR DE TOUTE URGENCE

  14. Peut-être une solution si c’est vrai : un fabricant de purificateurs d’air pour l’industrie, vient de mettre au point un appareil qui nettoierait à 99% l’air respirable dans les restaurants, les EPAHD, les cinémas etc.
    https://www.bfmtv.com/grand-littoral/replay-emissions/bonjour-littoral/nord-une-entreprise-fabrique-un-purificateur-d-air-contre-le-covid-19_VN-202101130282.html

    Les gestes barrière resteraient indispensables, mais au moins les restaurants pourraient rouvrir !!

  15. le meilleur Pierre Cassen que je n’ai jamais entendu , le meilleur exposé de la situation . Un appel de forces libres et unies contre la débilité sanitaire et sociale

  16. Bonjour,
    Si vous n’aviez pas les documents, les voilà ! Ils l’ont saboté et fait chier pendant 4 ans, maintenant c’est à son tour.
    Trump a déclassifié. L’Obamagate…il vient de vider tous leurs fichiers en ligne. Tout, des e-mails d’Hillary Clinton, de la culpabilité de McCain, de la fusillade à Vegas, de la lettre de Steve Jobs sur le VIH, de PedoPodesta, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, d’agents de la CIA arrêtés pour viol, de la pandémie de l’OMS. Bonne fouille!
    Voilà, veuillez le lire et le transmettre ….. [https://file.wikileaks.org/file/.] (https://file.wikileaks.org/file/) ..
    Voici les e-mails de Clinton: [https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails/] (https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails/)
    Fichier d’index! [https://file.wikileaks.org/file/…] (https://file.wikileaks.org/file/…) 

    • Le 1er et le 3e lien sont les mêmes il me semble.
      J’ai nommé le 3e = 1er bis… au cas où çà ne serait pas le cas.

      Merci et bravo de vous être procuré ces liens !

      • (Suite et fin) Après les masques, les ausweiss, la réduction de toutes nos libertés, la fin (?) de toute vie sociale, les tests au résultat douteux, la persécution des opposants (médecins, spécialistes, critiques intègres dénonçant la supercherie)… et j’en oublie maintenant, on nous fait le coup du “attention, le vaccin -qui n’en est pas un-, il n’y en aura pas pour tout le monde”. C’est énorme mais il se dit, depuis les années 30 et la Propagandastafel, que “plus c’est gros et mieux ça passe”. Tout cela est bien triste et révoltant.

      • Triste et révoltant mais tant qu’il y aura des Cassen, des Tasin, des Philippot, des Zemmour et d’autres, il y aura de l’espoir !
        Je ne cesse de partager articles et vidéos de RR, RL, les 4V, FdS, BvdV, etc.
        Bref, je suis entrée en RÉSISTANCE !!!

  17. Bravo Pierre, tu as tout dit de la complicité de la gauche putride et du véreux Mélenchon avec l’oligarchie. Il faut que Me Brusa révise sa position sur Florian Philippot,; je lui ai laissé un commentaire dans ce sens il y a déjà un mois. Pour combattre la dictature sanitaire, il y a trois axes : politique, juridique et économique et social. Philippot et Brusa les incarnent. Tous les partis de droite nationale non reniée, identitaire, souverainiste, patriotique doivent être présent ou renforcer leur soutien à Philippot.

  18. Tout est criant de vérité

    et je dirai que
    Le seul véritable « cluster » que je connaisse est situé dans la sphère gouvernementale et présidentielle.
    On y voit là les plus grands dommages occasionnés par le covid rassemblés :
    Connerie,
    Tyrannie,
    lâcheté,
    veulerie,
    Sadisme,
    Trahison,
    Incompétence,
    Égocentrisme démesuré,

    Il faut les abattre sans autres formes de procès et cela sera un bien pour l’humanité
    Il faudra bien se soulever contre la tyrannie et quel-qu’en soit le prix

  19. Cette merde de Mélenchon un franc-maçon insoumis à mourir de rire ce clown se prosterne devant son grand maitre de sa loge il doit être dans la même loge que Macron
    tous pourris ces mondialistes

    • Cette franc-mçonnerie qui, dans une vraie démocratie, devrait être interdite !…Dans une vraie démocratie, les sociétés secrètes ne devaient pas avoir leur place !

  20. BRAVO Pierre CASSEN !!! Rien à redire sinon vomir avec vous contre ces salopards de soumis, de complices et traîtres. Les gochos/islamistes servent la soupe à l’ordure de macron avec les girouettes de droite.
    Les FRANCAIS doivent rapidement nettoyer les écuries et se trouver un CHEF …..

  21. Pour les syndicats nous savons qu’ils ne servent à rien, sauf à protéger le boulot des syndicalistes, à bouffer dans la gamelle, le patron sait qu’il doit virer 1000 personnes il annoncent 3000 licenciements et avec les syndicats se glorifient d’un résultat calculé à l’avance soit: 1000 sacrifiés !!!

  22. BRAVO PIERRE, EXCELLENTISSIME 👌 ! AH, QUE ÇA FAIT DU BIEN DE VOUS ENTENDRE BALANCER TOUS CES COLLABOS ! DOMMAGE POUR PHILIPPOT CAR VRAIMENT IL AURAIT MÉRITÉ VOTRE PRÉSENCE, IL EST BIEN LE SEUL À SE BOUGER ET À DIRE TOUT CE QUI NE VA PAS SUR LES PLATEAUX TÉLÉ.

  23. Très bien… Mais je crois que nous sommes, à l’heure actuelle suffisamment conscients et nombreux à vouloir à agir pour que cesse enfin tout ce massacre sanitaire, et pas seulement… face à un pouvoir qui ne vit qu’aux dépends de la haute autorité non seulement Européenne mais mondiale.
    Des propositions ?

  24. Vous avez tout dit Pierre et sur le ton de la colère c’ est encore plus parlant. Honte à cette gauche dégueulasse et Le RN totalement absent, de plus en plus décevant. Je suis très inquiet pour 2022.

  25. Bravo Pierre et merci pour cette remarquable intervention. Votre verve et votre engagement font du bien à entendre. Vous avez raison de demander que l’on unisse nos forces bien ténues (quand on est bloqué à plusieurs dans une cabine téléphonique on évite les disputes et les cris pour économiser l’oxygène). Cependant, j’éprouve un malaise avec Philippot que j’aie eu l’occasion de voir à l’œuvre à l’ex FN. Un magnifique opportuniste enseignant à une MLP sans conviction l’art de virer tous ceux qui lui faisaient de l’ombre, imposant des thèmes contre-productifs, décourageant des patriotes sincères. Le fameux débat raté était sous son influence totale. L’objectif a toujours été d’éliminer MLP qui c’est sûr n’est pas à la hauteur. Cette stratégie a échoué à ce jour mais l’espoir que MLP de plus en plus « égarée » échoue lamentablement en 2022 lui permettra de récupérer le parti à son profit pour nourrir ses ambitions.

    • Je n’ai pas trop d’opinion sur Philippot.
      Mais pour ce qui concerne le débat raté , je pense que ça vient de l’alliance avec Dupont.MLP a du modifier le programme du FN pour que cette « alliance » avec Dupont soit possible et ça a enlevé toute cohérence au programme de MLP qui est donc devenu indéfendable .

    • Marine Le Pen n’est pas à la hauteur point barre !…Elle n’est pas assez intelligente et trop facilement manipulable par l’oligarchie du « Système » !

      • Savez vous qui payaient ou payent encore les PV de la comtesse du RN ????
        eh bien je vous le donne en mille……. Les Adhérents au travers des Fédés qui s’étaient interrogées sur le fait de voir le Trésor Public les « racketter » !

        Vous rappelez vous ce qu’à fait ALLIOT en arrivant à la Mairie ?
        La première chose qu’il a faite s’est……… Augmenter son indemnité !
        Peut être n’avait il pas encore assez pour vivre ?

        Tant qu’il y aura des idiots utiles…… La France sera en péril.
        Ouvrons les yeux et choisissons du neuf et non franc mac

    • Bonjour Issam, cela fait plaisir de voir un jeune qui voit le danger et qui se bat contre cette dictature sous motif sanitaire. Bravo pour ton discours samedi dernier à Nantes.

  26. Tout est dit!! BRAVO A VOUS!!
    Je soutient totalement cette colère!
    Ont ne peut plus compté que sur nous!
    Heureusement il reste des vrais patriotes!
    Regroupons nous!

  27. Déjà que je suis fière des Italiens : je les retrouve avec leur joie de vivre chevillée au corps ! Je crois que la table en Italie est encore plus sacrée qu’en France…
    MERCI pour les vidéos qui nous démontrent que la raison gagne enfin du terrain !

    Je pense que ce cauchemar a commencé avec SARKO qui nous a trahis maintes fois, surtout lorsqu’il a reculé l’âge de la retraite alors que les entreprises licenciaient à tout va, déjà la paupérisation s’était enclenchée. Et personne chez les Gôchiasses ne s’est remué, ni les syndicats, ni les communistes, ils ont tous laissé les seniors crever ! Dans le même temps, l’A.M.E. et toutes les aides aux macaques ont été instaurées. Je ne l’oublierai JAMAIS !!
    QUELLE HONTE !
    Le gouvernement mettait en place tout le système d’aides aux macaques !!! LES MACAQUES : le grand souci de la Gôche et de nos CONNARDS politiques !!!

    • Ce soir j’ai scrupuleusement regardé le JT de la RAI Uno pour voir s’ils parlaient de ces restaurants. Ils n’en ont pas du tout parlé. Mais ils ont diffusé des cartes :
      Alors j’ai vu que toute l’Italie est en JAUNE, les restaurants sont ouverts,
      sauf : la Lombardie – La Vénétie et l’Emilie Romagne qui sont en ROUGE avec la Sicile et dont les restaurants sont FERMES.
      Donc ces deux vidéos ont dû être prises dans les régions ROUGES.

      Pour le reste ils sont en galère comme nous, entre les morts, les hospitalisés et les vaccins.
      SALVINI critique la gestion actuelle, mais il n’en a pas dit plus.
      Il était bien entouré, je pense qu’il va se représenter malgré les menaces de procès des pourritures de Gôche !
      Encore merci pour vos vidéos Pierre.

    • Bien visé , en plein dans la cible. Pour ce qui concerne Sarko qui est à l’origine le maître d’oeuvre,(100% à fond dans le marécage des globalistes (N.O.M), de la situation actuelle. De connivence avec macron. Traître un jour, traître toujours.

  28. La gauche est toujours prête à voter pour Macron pour continuer à recevoir des subventions ! Alors je ne participerais jamais avec ces gents là ! Actuellement seuls les PATRIOTES sont les défenseurs des Français ! Bravo pour vos propos réalistes et honnêtes ! Chapeau Monsieur CASSEN

  29. Que ça fait du bien de vous entendre.
    Mais ILS sont très forts, ils ont éliminé Trump alors les autres je ne suis pas sûr qu’ils aient une chance mais il parait que l’espoir fait vivre alors…

    • Au début en écoutant Mme Sybeth je pensais qu’ils étaient des nuls, mais en réalité ces gens là sont malveillants et obéissent à un pouvoir qui m’est inconnu, il faut regarder leurs visages quand ils parlent ils semblent possédés ou ils ont une trouille qui laissent penser que sont soumis au chantage.

  30. Bonjours Pierre, la Gauche on le sait, jouera sans cesse cette comédie du « je suis sincère il faut me croire », d’autant que le faux semblant a toujours fait parti de leur stratégie politique, verbalement parlant, les athéistes anti-chrétiens ont toujours su comment caressés l’enthousiasme un peu trop hâtive des français dans le sens du poil avec de simples formules langagières récupérées sur d’autres, la malhonnêteté intellectuelle est une culture sociale que ces tartuffes de collabots tendent à respecter sous serment.

  31. Les gauchiasses sont des vendus et des pourris ! Si ils défendaient les Français tout cela n’arriverait pas !
    C’est à vomir !
    Merci Pierre

  32. Bravo Pierre, rien à ajouter.Tu es très bon. Tu devrais faire des conférences au stade de France; je suis sûr que tu ferais le plein. Il faudrait que tous les Français un peu courageux puissent t’entendre .

  33. La vaseline, c’est quoi ?
    On la surnomme “reine de la glisse”. Connue pour son caractère lubrifiant, la vaseline est une gelée faite à partir d’huile de pétrole qui devient fluide à température ambiante.
    Pour usage interne seulement.
    Les désinfectants pour les mains à base d’alcool doivent porter ou inclurent les avis suivants sur l’étiquette :
    Pour usage externe seulement.

  34. Ils sont tous de mèche, ils se gueulent dessus en public mais s’embrassent en privé.

    Ils nous font croire qu’on vit en démocratie , tant que l’on vote pour l’un d’eux

    • Votre commentaire me fait penser aux avocats : quand vous allez en consulter un pour votre affaire, il critique ouvertement l’avocat adverse mais à la fin de l’audience, ils prennent le café ensemble, sans doute pour négocier la prochaine affaire commune et savoir comment accrocher le client au mur des cons.

  35. PUTIN, mon pierrot, là c’est bien envoyé, c’est certainement une des meilleure vidéo que tu es faite, mais les autres sont aussi bonnes. À t’entendre j’ai eu l’impression que c’était moi qui parlais. Et merci d’en avoir mis plein la gueule a tous ces collabos de droite, de gauchisasse, verts de gris, etc….. J’espère que les moutons vont arrêter de bêler, et que ce sont eux qui vont mordre les chiens de macron .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*