Macron veut des toubibs soumis qui terrorisent les Français

Avant, les bons médecins devaient rassurer leurs patients. Sous Macron, et la dictature sanitaire, c’est le contraire ! Les bons médecins sont ceux du Conseil scientifique (payés par les laboratoires) qui tiennent des discours angoissants aux Français, et permettent ainsi au gouvernement de restreindre toujours davantage nos libertés fondamentales. Ce jour, on sent bien que Castex va sans doute annoncer le couvre-feu généralisé à 18 heures, et dans quelques jours, le troisième confinement.

Pourtant, d’autres médecins tiennent des discours totalement différents (voir sous la vidéo du jour).

Une coordination nationale des médecins indépendants réclame de pouvoir soigner et prescrire librement.

Le Professeur Toussaint rappelle la saisonnalité des maladies, et s’étonne qu’on maintienne les salles de sports fermées.

Violaine Guérin chez André Bercoff, réclame un conseil scientifique indépendant

Le Professeur Joyeux explique que le meilleur vaccin, c’est le développement de sa propre immunité.

Le Professeur Perronne explique qu’on ne parle pas de vaccin mais de thérapie génique, ce qui est autrement plus dangereux et aventuriste.

Le docteur Louis Fouché dénonce les conflits d’intérêt dans sa profession

Le docteur Gérard Delépine dénonce les dessous du premier confinement catastrophique pour la santé des Français et pour l’économie du pays.

Pour le professeur Raoult, le vaccin n’est pas le produit miracle qui va stopper le virus.

 

37 Commentaires

  1. la meme clique qui pousse le vaccin et qui essai de se debarasser de D Trump . Le marais /the swamp /the sionistes/ L’Etat profond Ceux qui veulent le  »reset »(control mondial par l’oligarchie), et se considere la race elue de la planete) ( londres paris bruxelles cia fbi onu otan ena), …. biden (ET CES PATRONS SIONISTES), kamala harris & co, buch clinton obama, the  »bigthech », macron et ces patrons juifs/sionsites SYNAGOGUE CRIF LICRA les franc-macs le pape, le vatican les eveques pedophiles les sionos ( sadik kan – juif arabe, maire de londres hihi…, les adati, bhl lang attali buyzen bigfarma netanyhau merkel, soros, rotschild /juifs et juifs arabes, et leur larbins sarko macron et leur goy castex castanex lallemand… etc Nous sommes 45 miiiiiiillionnnnns… Il faut qu’un groupe de Para/civil/militaires prennent immédiatement les armes et organise une arrestation musclee.

  2. Bjr à tous
    J’ai été opéré récemment d’une méchante tumeur, tout s’est bien passé !!
    Au secrétariat on me demande « Etes vous à l’AME ? »
    « Non madame »
    « Alors ça fera 895€ »
    !!!!!
    42 années de cotisation pour ce résultat !!

  3. Selon ALEXANDRA HENRION-CAUDE Généticienne, plusieurs pays auraient eu une augmentation importante des cas graves du COVID-19 chez les personnes vaccinées avec le « vaccin » à ARNm de PFIZER, ceci « après » la 1ère injection.
    il semblerait que le « vaccin » (thérapie génique) à ARNm de PFIZER facilite l’infection par le SARS-COV2, exemple donné : en israel (petit pays versus La France) où ils ont vacciné à fond les barges, il y aurait eu 4500 infections graves par le SARS-COV2 parmi les personnes ayant reçu la 1ère dose du vaccin à ARNm de PFIZER,
    ce problème se retrouve de façon similaire dans d’autres pays, comme si le soi-disant « vaccin » à ARNm rendait plus sensible à l’infection par le SARS-COV2 puis à facilitait son développement dans le corps des personnes « vaccinées » avec la 1ère dose et qui ont une immunité faible.
    lien :
    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout

  4. Si le gouvernement n’arrête pas les ckandestins, c’est à nous de les arrêter en étant racistes afin qu’il comprennent qu’on ne veut pas d’eux !

    • Il y a longtemps qu’on y avait pensé…
      Mais il y a les lois : il est interdit de critiquer un macaque, un clandestin, un ouistiti, un migrant, un moricaud et même BANANIA… Vous allez en prison si vous avez un paquet de BANANIA dans votre sac !!
      Imaginez….

  5. Pleine solidarité avec vous les amis, chez nous en Belgique situation quasi analogue: on fait taire les bons médecins de terrain, les « rassuristes », et notre « Conseil de sécurité » même remanié est pourri de médecins de salon aux conflits d’intérêts grands comme ça 🙁 Couvre-feu moins sévère cependant (22h-06h à Bxl, minuit-05h dans d’autres villes ou campagnes) mais les politiques sont de la même eau que dans l’Hexagone… et les petits commerçants et secteur HoReCa trinquent. Un désastre… loin d’être terminé…

    • Vous avez encore de l’épargne, vous ?
      J’ai dû fermer mon épargne lorsque entre 2017 et 2018 Macron a réduit mes revenus de 25% sans nous avertir… alors que je venais 15 jours avant de m’engager financièrement dans un gros achat.
      Au fur et à mesure qu’on réduisait mes revenus, je piquais dans mon épargne : je n’ai plus un rond devant moi !
      Bientôt on viendra nous piquer notre slip pendant qu’on marche dans la rue pour le donner aux macaques. Ils se le mettront sur la tête comme tout ce dont ils ne savent pas quoi faire… SCEMUNITI !!

      • j’avais oublié c terme de SCEMUNITI……terme en italien qu’on disait souvent chez les italiens en Tunisie…je vais le remettre en selle….

  6. J’ai entendu qu’il était question, pour « soulager » les grandes villes comme Paris, de « répartir » tous ces braves envahisseurs dans les autres régions à charge pour eux d’accepter d’y aller, et sans aucune consultation des Français eux-mêmes !…
    Et si jamais en arrivant sur place ils trouvent qu’ils n’y a pas assez de mosquées, je suis sûr qu’on les satisfera avec l’argent du contribuable !…

  7. Bonjours Pierre, là… On peut vraiment dire que les véritables noirs desseins de Macron se révèlent au grand jour, ce n’est pas pour rien que l’ancien bras droit de Manuel Valls a été élu à 66,6% des voix, ce qui très révélateur quand on sait que les trois six réunis sont associés aux chiffres de la Bête, celle qui est révélée dans le chapitre 13 de l’Apocalypse de Saint Jean de la Bible, Macron est l’archétype symbolique du Mal sur la terre, toute sa pratique politique en ai la preuve.

    • Il y a longtemps qu’on ne compte plus les 6666666 que Macron a autour de sa rondelle…!!!
      Pour être une Bête… c’est est une Sacrée…..!!!!!
      Sto scemo !!

  8. Toute cette classe moyenne de petits entrepreneurs qui avait voté Macron et LaREM sont en train de payer leur connerie : j’espère qu’ils y réfléchiront à deux fois, quand on tentera de leur refaire le coup du « Front Républicain » !…

    • Helas non ! Tous ces gens si disciplinés,si obéissans et si raisonnables comme les désigne désormais Macron se feront une joie et un devoir de voter pour le pervers narcissique et si MLP arrive au second tour, ce dont je doute fort,on aura droit à un bon gros et gras front républicain bien velu. Pensez on va une fois de plus sauver la république et ses incomparables valeurs…
      La démocratie telle qu’elle nous est fagotée est bien le pire système pour gouverner les hommes : une fumisterie, une escroquerie sans nul exemple dans l’Histoire. Et en plus l’invasion africaine et mahométane qu’il est interdit de contester est le clou final du cercueil de notre civilisation, mis en pratique par les canailles qui dirigent ce monde…

    • C’est ce qu’on appelle de la DICTATURE , Merci « ADOLF  » mais, on s’en passerais bien
      Ce que je crain,;c’est qu’il renforce cette dictature pour les prochaines elections FRANCAIS soyons vigilants il y va de notre avenir

  9. Je recommande vivement, à tous ceux qui ne l’ont pas encore lu, le livre du prof. Perronne « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise? », chez Albin Michel (2020). Titre à l' »erreur » quelque peu gentille (imposée par l’éditeur?), car Perronne désosse sans pitié, et d’une belle plume ironique fort agréable, tous ces acteurs de la crise un après l’autre… Seule chose qui me turlupine ce sont ces notes de renvoi dans le chapitre qui traite des conflits d’intérêt avec les grands labos : quelques-unes sont « nulles » (ne font que répéter l’énoncé du texte en ne fournissant nullement la source attendue, ce qui est embêtant pour la crédibilité de l’auteur) – peut-être des erreurs techniques d’édition?… Censure de l’éditeur?…

  10. Merci pour pour cette vidéo ! Une nouvelle fois de grande qualité et toutes les pièces jointes qui sont des médecins qui soignent…les autres sont utilisés pour parvenir à des fins précises et rien d’autre ! Le grand remplacement, le nouvel ordre mondial, le reset ! Ce les idiots utiles d’une pourriture qui veut détruire notre savoir-faire, notre vie sociale, notre culture,la FRANCE ! Quoi !!!

  11. Pourquoi tout cela alors qu’ils veulent nous exterminer avec leur pseudo-vaccin ? Et Mr President Trump est loin d’avoir perdu. Je ricane déjà !
    Bonne journée Pierre.

  12. Bjr Pierre, moi, c’est sur un autre thème:Les restaurateurs et les cafetiers vont-ils croire ce pseudo président ? Oui…, pourquoi pas puisqu’ils ont été incapables de s’insurger contre ce pseudo représentant de la France…En Suisse, une partie d’entre eux ré ouvre, en Italie, à partir de février, ils se sont donné le mot : RE OUVERTURE! En France, ils attendent le discours de Macronescu… Cherchez l’erreur!!! https://francais.rt.com/france/82718-accules-pire-macron-rend-hommage-cafetiers-restaurateurs-suicid

  13. Je relaie cette vidéo par la méthode habituelle qui porte ses fruits. De plus en plus de gens postent des commentaires sur YouTube contre la dictature sanitaire et surtout contre le pseudo vaccin de transhumanisme. Côté politique, Florian Philippot est de ce combat tous les jours, ainsi que l’avocat Carlo Alberta Brusa (Réaction19) sur le plan juridique.

  14. Raoult est un faux cul il est pour le vaccin et a même commencé la vaccination dans son établissement à Marseille donc pour moi il est de mèche avec toute ces pourritures, le seul encore qui tient la route c’est Perone et Fouchet

    • Bien d’accord avec vous et je m’en suis rendu compte lors de l’interview d’un journaliste car il éludait les questions et au lieu d’être clair comme MM Toussaint, Peronne et L Fouché il parlait encore du covid 19 et de la pandémie alors même que celle ci était finie depuis longtemps !Je ne le remercie que pour ses prises de positions claires du début.

  15. Bonjour,
    Si certains croient encore que les restos vont réouvrir dans 3 mois, je pense qu’ils se mettent le doigt dans l’oeil. Fini pour tous le plaisir de se détendre à deux ou à plusieurs dans le petit restaurant qu’on affectionnait, le plaisir de s’attabler dans un bar autour d’un petit café ou autre, le plaisir de flâner dans les rayons de certains magasins… Oubliez tout ça ! Cela fait partie d’un passé révolu à jamais. Attendons-nous plutôt à l’annulation de la dette de l’état avec la spoliation de toute l’épargne des Français.

  16. merci de rappeler qu asselineau et philippot sans en tete dans la resistance anti covidés! malheureusement ,leur cecité croisée concernant une eventuelle coalition est une erreur politique….pour se faire entendre , ces deux partis en minorité devarient engager une politique de coalition, avec d’autres bien sur, poisson etc..,Vous ne pouvez pas être isolés lorsque vous représentez 2 % de la population. Vous avez besoin d’alliés et vous devez élaborer des politiques qui favorisent les alliances.

  17. Bonjour, Et même nos médecins généralistes qui ne veulent pas nous soigner et se soumettent au diktat du conseil de l’ordre; j’en ai fait l’expérience avec ma généraliste qui a cassé Pr Raoult en 2 mots et refusera de me prescrire, en cas de symptômes, Ivermectine ou autre.Au moins, c’est clair : restez chez vous et filez à l’hôpital à la moindre alerte respiratoire, c’est à dire débrouillez-vous pour pas crever.

  18. Bonjour à tous,
    Toujours excellente les interventions de Monsieur Cassens, j’ai entendu dire sur un média non-partisan de la doctrine brutal et imbécile de ce pseudo – gouvernement que notre dictateur avait pris la décision faussement courageuse de ne pas rendre le vaccin obligatoire car il ne veut pas engagé la responsabilité de la nation a devoir payer des frais aux familles en deuil à cause du vaccin.
    Pour moi pas de vaccin d’où qu’il vienne.
    Stéphane 🇨🇵

  19. j’ai eu la notification de la nouvelle vidéo, mais le chargement n’a pas marché « délai d’attente dépassé.
    Mais sur ma messagerie sfr, les notifications de vidéos étaient toujours dans les indésirables, quoi que je fasse pour modifier…
    Aujourd’hui, il n’y a rien….
    Shadow banning ?

  20. J’ai vu sur LCI l’expert virologue et vaccinal de l’OMS Jean-français Saluzzo dire qu’ ils travaillaient depuis 25 ans à l’élaboration d’un vaccin et ils avaient enfin réussi à introduirez un GPS dans la cellule qui doit aller dans le système immunitaire et la journaliste dit faut pas dire ça puis se marre! la conversation est vite détournée. Le but n’est pas de soigner, mais pister avec la 5G grace à la nouvelle technologie du futur.
    Attali a dit dans une conférence dont le thème était à propos des puces FRID à une journaliste qui lui avait posé la question suivante  » si les gens n’en veulent pas » réponse  » on pourra toujours leur mettre à leur INSU! Voilà on y est, ce n’est pas une puce FRID mais un GPS miniaturisé invisible à l’oeil qui sera introduit dans le corps des gens à leur INSU

    • A ce propos j’ai vu une annonce d’emploi au Luxembourg un grand groupe qui produit des vaccins qui cherche un technicien informatique RFID, moi je dis ça je dis rien…

  21. Quant aux médecins, je crois qu’ils ne gagnent plus très bien leur vie depuis qu’il y a plus de patients A.M.E. que de patients normaux !
    Les cabinets sont envahis de macaques, je vais très rarement chez le médecin, mais quand j’y vais, je suis la seule BLANCHE dans la salle d’attente !! Tous les autres profitent des A.M.E., ils passent leurs journées dans ces salles d’attente et ils ne payent RIEN : infirmières, docteurs, radios, analyses, toutes les thérapies de massages et autres… Ils ne payent RIEN alors que nous ne pouvons plus nous payer nos mutuelles !
    Moi, c’est çà qui me révolte à l’écœurement ! C’est INSUPPORTABLE !
    Alors quand on y rajoute la réduction de nos revenus pour entretenir ces macaques, la privation de liberté physique et intellectuelle, l’abrutissement de nos ados, etc. çà commence à faire beaucoup !

  22. Je vais répartir la lecture de toutes ces vidéos dans la journée, ce n’est pas évident de bloquer 2 heures ou plus d’un coup… Il y a tellement de choses à faire.
    Mais déjà, je tenais à dire que je suis révoltée et SCANDALISEE par ces frontières ouvertes aux Africains qui vont apporter la variante africaine du Covid, sans compter toutes leurs maladies exotiques !
    Mais si les cinglés au pouvoir aiment TANT les Africains, pourquoi ils ne vont pas en Afrique se faire sauter une bonne fois pour toutes comme Mitterrand qui passait toutes ses vacances familiales en Egypte, payées par nos impôts ?
    Que le zinzin aux commandes s’organise des tournantes de Noirs mais qu’il nous fiche la PAIX !
    NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE INVASION LETALE, NOUS N’EN VOULONS PAS !!!

  23. Merci Pierre pour toutes ces vidéo.Je ne commente pas mais je te suis chaque jour.
    Nous sommes en dictature non plus sanitaire mais bien réelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*