Facebook, Twitter, Youtube et les autres virent Trump et les nôtres : virons-les !

L’acharnement contre Donald Trump, pourtant toujours président des Etats-Unis en titre, continue. Après avoir été banni des réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook, après qu’ils aient mis hors de service le réseau « Parler », où les siens s’exprimaient, c’est sa chaîne Youtube qui est suspendue, à présent, avec une vidéo qui avait fait 5 millions de vues.

Certains expliquent qu’il faut rester sur ces réseaux sociaux, et qu’il faut y mener la bataille. C’est un point de vue respectable. Mais d’autres, dont l’auteur, pensent que nous n’avons plus à les cautionner, par notre présence, et qu’il vaut mieux en partir dignement, les virer, que de se faire virer quand viendra notre tour.

Des solutions alternatives existent (voir ci-dessous).

https://www.presse-citron.net/quelle-application-choisir-pour-remplacer-whatsapp-et-facebook-messenger/amp/

TVS24
https://tvs24.ru/

VK
https://vk.com/

Telegram
https://web.telegram.org/

Signal
https://signal.org/fr/

Gab
https://gab.com/

Odysee
https://odysee.com/$/channel/new

Rumble
https://www.doyourumble.com/sign-in#

Discord
https://www.doyourumble.com/sign-in#

+557

57 Commentaires

  1. Déclarons le guerre aux médias pourris :
    Professeur Philippe Parola : « Actuellement il n’y a aucune preuve scientifique que le confinement de tout le monde ait changé quoi que ce soit à la courbe épidémiologique »
    Ce tweet a été supprimé par @BFMTV. Que chacun en profite. Le comportement de cette chaîne de désinformation trop proche du pouvoir est abject.
    Signé : Jean-Yves CAPO
    Confirmation :
    Tout est censuré sauf : https://www.dailymotion.com/video/x7ynj5j

    0
  2. (Suite)
    J’observe que tous ceux (ou celles) qui ont été ainsi viré(e)s ou se sentent menacé(e)s, émigrent en même temps sur des quantités de sites et qu’il devient ainsi très difficile de les suivre. La solution serait de contourner l’ogre google pour développer une plate-forme de recherche et de développement de nouveaux moyens de communication privée et indépendante des puissances d’argent mais obligatoirement soumise à des décisions de justice avant toute censure (sauf peut-être les cas très clairs évoqués plus haut). Ce moteur de recherche existe, il s’agit de Qwant (avec un Q comme Qanon) mais il faudrait aussi qu’il palle quelques défaillances techniques…

    0
  3. .Ma chaîne (près de 5000 abonnés) ayant été radiée définitivement, j’observe qu’il y a des liens entre Youtube, Facebook et Twitter via Google puisque désormais je ne peux plus faire aucun commentaire et que cela semble être pour une durée indéterminée… Cela est absolument scandaleux d’autant plus que mes centaines de vidéos, dont la moitié personnelles, ont été perdues (sans espoir de récupération ce qui fait que j’en ai vraiment gros sur la patate !) et que je me suis attaché à chaque fois de respecter la loi (ni injure, ni insulte, ni diffamation, ni incitation à la violence ou à la relise en cause des institutions, ni atteintes antisémites, homophobes, misogynes ou racistes).

    0
  4. Facebook et tweeter deux égouts absolus de l’internet à fuir, crées par des islamo gauchistes riches à milliard, le juif zukerberg et l’antifa Dorset. 2 immenses merdes qu’il faudra bien stopper un jour.

    0
  5. Un gars comme *Trump* qui a monté un empire immobilier et qui ne se fait même pas payer pour son job de président, pourrait enfin monter une Gafa en dehors du système, un réseau social *libre* , censuré par personne.

    +5
  6. dé-GOOGLE-isez vous aussi braves gens, GOOGLE/ GOOLAG vous balance discrètement aux autorités, et n’oubliez pas que nos « Zélites » nous préparent la « LOI AVIA 2.0 » qu’ils vont nous imposer soit par L’UE soit par Décret, et Là ça va etre aussi la chasse aux sorcières pour un simple délit d’opinion ou simplement pour le délit de « réfléchir » en dehors du troupeau des moutons zombis

    +5
  7. Je me permets de vous recommander Odyssée.com, excellente chaîne où ont trouvé refuge nombre de producteurs de vidéos, lanceurs d’alertes ou dénigrés « complotistes ». La qualité est excellente, l’accès pour les abonnés ultra-simple, c’est une voie à creuser. Courage Pierre et à bientôt.

    +6
  8. suite et fin du commentaire de Pont Toutes proportions gardées, on pense à Adolph Hitler après l’attentat raté de juillet 1944, en crise de nerfs incontrôlable, n’ayant qu’une obsession se venger de la plus terrible façon de ceux qui avaient osé s’en prendre à sa précieuse personne. Il nous reste maintenant à monter des petites unités qui seront traquées mais qui porteront tout de même nos voix comme dans une guérilla avec sa petite armée de partisans mal équipés. Mais des grandes victoires se sont souvent ensuivies. C’est ceci l’Espérance !

    +10
  9. Bonsoir Pierre Comme d’hab je suis 100% d’accord avec vous. Je vous suivrai où que vous alliez. Bon courage à vous et à tous.

    +14
  10. Merci Pierre. La guerre devient de plus en plus violente. Le « camp du bien » dispose de tous les moyens pour imposer son dogme à toute l’humanité dont une bonne partie l’a déjà accepté. Trump a été considéré comme l’ultime coup de trompette d’un état en voie de disparition au profit de la démocratie totalitaire que représente si bien la Pelusi (Biden pantin sans intérêt) , cette hystérique crachant dans ses derniers souffles de vie toute sa haine pour qui n’est pas dans son camp. (premier commentaire suite et fin dans un second)

    +10
  11. OUI OUI vive la liberté . Mais comment vous retrouver ? Le petit citoyen que je suis perdu dans ce monde qui devient ignoble s’accroche et rêve d’un Pays ou il faisait bon vivre !

    +10
  12. Concernant les navigateurs : j’ai eu des problèmes de lenteur avec CHROME et à la fin, même en nettoyant l’ordinateur, c’était trop lent. Je n’arrivais même plus à ouvrir la page de Pierre.
    J’ai trouvé MICROSOFT EDGE qui est vraiment plus rapide que CHROME et offre davantage d’opportunités d’exploitation des pages ouvertes : traduction, classement, dossiers, historique, tout çà beaucoup plus facile et rapide d’utilisation.
    Je me régale !
    J’y ai accédé par l’ouverture d’Explorer, puis on m’a proposé MICROSOFT EDGE, j’ai supprimé complètement CHROME et j’ai essayé MICROSOFT EDGE : c’est SUPER !!
    Penser à redémarrer l’ordinateur.
    Si vous avez des problèmes de lenteurs, n’hésitez pas.

    +9
  13. Ces maudits ROUGES rendent ce pays absolument irrespirable !
    Vous avez bien raison : il faut boycotter tous les réseaux sociaux qui sont chronophages et souvent abritent des commentaires très stupides !
    Vous avez besoin d’un moyen de diffusion, vous avez raison allez chez les Russes, puisqu’apparemment aujourd’hui il n’y a plus qu’en Russie qu’on peut respirer !
    Espérons que la Droite Patriote aura ENFIN un bon candidat aux présidentielles et qu’on va pouvoir mettre la pâtée à ces sales ROUGES par tous les moyens : législativement, par NOS médias et qu’on arrive enfin à les ligoter, les museler, les étouffer à leur tour.

    +14
  14. Dignes des grands féodaux du moyen âge qui battaient monnaie, déstabilisant le pouvoir royal car certains étaient plus riche que le roi, que l’état, ce sont aujourd’hui nos gafams. Ils seront très durs à combattre car financièrement ils sont plus puissants que les nations, c’est donc le grand capital que la gauche vient d’épouser, elle qui le décriait tant. Cette gauche pourra continuer en toute liberté la délation et envoyer à ses bourreaux les incorrects comme elle l’a fait avec S. Paty. Evergreen ne leur a pas servi de leçon, ils en redemandent à grande échelle !

    +5
  15. Le contraire de vous m‘aurait étonné.
    Faudrait penser á créer une association pour sauver la France. Avec vous, Zemmour et les millions amoureux de la France sera en de bonnes mains. En attendant je m‘y inscrit dès ce jour.

    +6
  16. sur le protocole de Barcelone 1973 signé par Valéry Giscard d’Estaing, 109 pages intéressantes. Maus peu int lu ou pris connaissance de cela. Et voilà 2 ans en 1 seconde mon compte FB a été effacé complètement.
    Voilà j’espère et je veux toujours croire au Plan. Je veux croire et je crois que le Bien gagne contre tous ces démons.
    Vive la Liberté, les Libertés. Et VIVE MR PRESIDENT TRUMP. WWG1WGA.

    +8
  17. Pour ma part, cela faisait déjà une dizaine d’années que je faisais le lanceur d’alerte, sur la cabale, sur l’état profond, la cgarte de l’ordre mondial, je l’ai bien posté une centaine de fois, des dossiers sur les illuminati, sur le vatican, sur les familles royales , angleterre et autres…. sur Soros et autres…. sur e.m. sans majuscule, sur les politiciens belges et autres, sur l’Europe etc,

    +9
  18. Pierre, chapeau. Bien raison. C’est ce que je fais peu à peu. Duck Duck Go à la place de Google et ecosia. Telegram pour les messages et se téléphoner comme avec WhatsApp. La nouvelle plate- forme qui remplace Facebook s’appelle Freedom.

    +6
  19. Courage Pierre !
    J’attends vos vidéos sur odysee .
    Même si je ne pourrais vous suivre que sur mon portable car sur mon pc ce site est très difficile à faire fonctionner normalement !

    +11
  20. C’est vrai que c’est une très grave censure mais il y a déjà longtemps que Facebook et Twitter censure même les journaux censure quand vous mettez un avis
    Pour télégramme je sais une chose que l’on était quand même surveillée quand je suivais les gilets jaunes
    mais a voir sur Facebook a l’époque nous étions carrément effacés et bloqués
    Voilà à chercher d’autres réseaux

    +20
  21. très juste.
    il faut mentionner encore le pire de tous, Mozilla (Firefox, Thunderbird) dont le président de la fondation estime que la censure contre tout ce qui n’est pas estampillé « progressiste » devrait être encore plus marqué … on peut donc supprimer leurs logiciels !
    une info, Telegram nous a informé que hier, 25 Mio de personnes se sont inscrites… à suivre donc.

    +18
    • Exactement ! Mozilla Firefox ralentissait le chargement de certaines pages qui lui déplaisaient. C’est ainsi que, disposant tout de même de la fibre optique avec un débit de Mo par seconde, je devais poireauter plus de 30 minutes pour l’accès aux vidéos de Pierre Cassen ou d’Alexis Trudel Cossette.
      J’ai donc viré Mozilla et installé un autre navigateur, plus rapide et sans pub. Que Mozilla aille se faire foutre ! Une fois de plus la gauche montre son vrai visage.
      Rassurez-vous, M. TRUMP est encore là et il va se passer « des choses »…
      https://www.patriote.info/…/video-la-carte-mike-pence…/

      +9
      • Ah… grâce à vous je comprends pourquoi le site Causeur met si longtemps à se télécharger. Dommage que vous ne donniez pas le nom de l’autre navigateur!

        +4
  22. Vous avez parfaitement raison. J’ai fermé depuis longtemps mon compte Facebook et je viens de fermer mon compte Twitter. Je vais aussi progressivement sortir de WhatsApp (contrôlé par FB) et de mon Google Drive payant.
    J’ai aussi décidé de ne plus rien acheter sur Amazon, y compris les Kindle. Je dois garder mon compte à cause de mon stock de Kindle. J’avais déjà annulé mon Prime il y a quelques mois. Je suis aux EU, et j’ai pu constater qu’il y a de nombreuses solutions pour acheter en ligne (en général sans payer la poste) d’autant qu’Amazon est maintenant souvent plus cher que d’autres vendeurs.
    J’ai souscrit aux alternatives suivantes :
    – Telegram (sur lequel est Trump maintenant)
    – Signal
    – Rumble
    – Odyssee, Pierre il faut réessayer de vous inscrire c’est très facile.
    Avec l’affaire Trump, les GAFAs ont montré qu’ils étaient les ennemis de la liberté et des peuples. On doit devenir activistes et se défendre.
    Bravo Pierre.

    +25
  23. Pas de soucis Pierre, on te suit sur cette plate-forme et on emmerde Google et YouTube, YouTube devenue une plate-forme généraliste de merde pour blaireaux incultes décérébrés et masqués.

    +19
  24. Personnellement je me suis fais bloquer des dizaines de fois pour des périodes de 30 jours… Dernièrement facebook a détruit ma page principale et de la sorte m’a fait perdre contactes avec des amis/es de longues dates dont je n’est même pas leur adresse e-mail ( et il le savent ces fdp et en profitent pour nous contrôler…) Plus de 2500 friends funs and family…, un peu partout dans le monde ou je voyage et est voyager. C’est dégueulasse …. Fuck Zuken »berg » et sont équipe de putes sionos et leur GOY.  Donald J.Trump va Créer un site social et il y a aussi d’autres alternatives comme LinkedIn, VK etc Sans avoir a dealer avec ces clowns … je décroche de face de book.., je ne deal pas avec tweeter… Again… il y a d’autre alternative .. la preuve.. Merci Pierre Bisous en Passant. Ne rien lâcher Le tous ensemble et de rigueur.., Fuck macron et son équipe de vieillards en couche culotte qui jouent au poker avec 45 miiiillions de rien

    +17
    • C’est mieux « face de BOUC » – jeu de mots de je ne sais plus quel humoriste – car ça renvoie à quelque part au culte de Satan : ha, ha! ___________________________________________________________________________________

      +7
  25. j’ai quitté facedebouc depuis 10 ans,
    j’y ai survécu, je refuse de faire la grenouille, ou d’etre mouton, ETRE OU NE PAS ETRE,

    +19
  26. Une des façons de déplacer les gens vers VK serait peut être d’en faire une pub outrancière sur les gafa. Ça devrait un peu les faire chier, Facebook, Twiter et compagnie de voir plein de messages vantant les mérites des réseaux russes

    +20
    • Excellente idée : juste avant de se faire virer de toute façon, un coup de grâce… BAM! ______________________________________________________________________________________

      +5
    • Donc l’idée c’est de faire seulement quelques vidéos ou post sur FB twitter et YT en en profitant à chaque fois pour dire qu’on est à titre principal sur une autre plateforme. C’est ce que semble avoir fait Pierre Cassen ces derniers temps. C’est sans doute la solution qui permet d’attirer le maximum de gens sur ces réseaux. Quand ceux-ci seront bien lancés il ne sera plus nécessaire de faire quelques extras sur YT FB et twiter. C’est aussi une affaire d’habitude. J’ai un compte VK et je m’en sers peu. Il faut dire aussi qu’il y a de la paresse retrouver les gens qu’on a perdu comme contacts sur un réseau peu prendre du temps. Il faut se dire qu’on aura un petit trou d’air voilà tout.

      +3
  27. Absolument d’accord. Premièrement je n’ai jamais adhéré à ce véhicule à bêtises qu’est Twitter et j’ai cessé de poster et consulter Facebook il y a quelques mois. Effectivement si la force de ces médias tient à leur achalandage, donc s’ils se sentent désertés il devront s’ajuster

    +11
  28. Bonjour. Impossible de visionner vos vidéo surTVS24. Je suis pourtant inscrit et vos vidéo sont référencées MAIS impossible de les regarder!…

    +5
  29. Messagerie instantanée : Signal remplace Whatsapp
    Messagerie: Protonmail remplace Gmail
    Réseau social : Gab remplace FB

    Virez aussi Twitter, et toutes ces daubes fliquées.

    +15
  30. Bonne idée
    je vais essayer de restreindre mes acces à YT.
    Et tout mon soutien à Monsieur TRUMP. Enfin un Président qui se bat pour son Peuple et pas pour ses potes !

    +14
  31. exact, et il ne faut pas oublier que ces « outils » de communication ne sont pas indispensables, on vivait bien sans avant (meme bien mieux je pense)
    tout cela n’est que du virtuel, et le monde de biden et des mondialistes veut que tout devienne virtuel, absolument tout ! le monde de tarés en perspective …

    +13
  32. les gens ne se rendent pas compte du pouvoir qu ils ont….je suis partie de fb par acte de resistance ! j ai laisse mon compte mais je ne publie rien ni commente je suis sur vk depuis 2017 !!! allez y !

    +11
  33. Je pense que le bon Président TRUMP, c’est fait bloqué de certains réseau sociaux, car ces enf.. ces démocrates, ont peur qu’il parle, et qu’il soulève une majorité des Américains, contre cette conspirations.

    +14
  34. merci et bravo Pierre oui il faut quitter ces réseaux stalinien ce que je vais faire je contunue à vous suivre(arrêtons aussi le plus possible la télévision) ainsi nous couperons leur finances courage à vous et à Christine

    +13
    • Vous évoquez l’incendie du Reichstag,très bien, mais pourquoi n’évoquez vous pas l’insurrection de Petrograd en octobre 1917 par Lénine et Trotski ?

      Le régime qu’ils ont instauré a causé bien plus de morts que celui des nazis, et 100 ans après, il est toujours présent, et toujours aussi mortel.
      Le seul changement, c’est qu’on commence à voir un peu plus ses coulisses.

      +8
  35. J’attends avec impatience les moyens alternatifs. Je suis bannie de FB pour 30 jours pour avoir cité la fatwa qui dit qu’un mus qui voit nue une femme qui n’est pas la sienne doit se suicider.
    Un ami m’a déconseillé de fermer mon compte.
    Je pense attendre la fin de mon bannissement, et annoncer pendant quelque temps ma migration chez VK.
    Puis fermer.
    Il paraît que des milliers de comptes twitter ont été fermés, et que la cotation en bourse s’en est ressentie…

    +22
    • Perso étant très méfiante je ne suis pas sur Twitter ni Facebook et vais très peu sur YT.
      Et suis depuis le début P.Cassen sur sa chaîne russe , m’etant quand même bien renseignée avant.

      +10
    • Exact, elle est descendue de 40% d’un coup !
      Twitter envisage de revoir sa politique…
      Mais je m’en fiche : qu’ils crèvent, je n’y ai plus de compte depuis des années et je vis très bien comme çà !

      +10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*