Trump et Zemmour : deux hommes trop libres pour la gauche totalitaire

La haine que suscitent deux hommes comme Donald Trump aux Etats-Unis, et Eric Zemmour en France, de la part du même camp, la gauche politique, médiatique et l’oligarchie financière, mérite d’être comparée, et analysée. Ceux qui se prétendent le camp progressiste, celui du bien, et se targuent de lutter contre la haine, montrent leur vrai visage : celui d’une haine, qu’ils prétendent combattre, contre eux qui osent ne pas penser comme eux et leur vision mondialiste de l’humanité. Et leurs méthodes totalitaires et liberticides ressemblent à celles des tyrannies communistes de l’URSS, de la Chine ou du Cambodge.

Voir sous la vidéo l’explication d’Eric Zemmour sur la volonté de détruire Trump et ses supporters, par tous les moyens. Et l’inoubliable discours de Donald Trump, tenu il y a cinq ans, contre l’oligarchie et les médias corrompus.

DISCOURS DE DONALD TRUMP CONTRE L’OLIGARCHIE ET LES MEDIAS CORROMPUS

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2016/11/un-discoursde-donald-trump-contre.html

 

+508

37 Commentaires

  1. Je viens d’être « bannie » de twitter car j’ai écrit que plusieurs amis médecins de Marseille m’ont dit que ce sont les maghrébins qui sont majoritairement atteints du Covid, qu’ils ont contracté en prenant les Ferry vers l’Afrique du Nord. Twitter invoque la « haine » ! Quelle est-elle ? Désigner une communauté comme étant maghrébine, comme composée de personnes qui viennent du Maghreb ne me paraît pas en soi discriminatoire ou offensante. Dans les enquêtes de police, les policiers indiquent bien cette origine, sans que cela ne pose problème.
    L’étau dictatorial se referme sur nous et je crois Piero San Giorgio quand il nous dit que l’on viendra nous chercher l’un après l’autre. Il ne faut pas croire que les totalitarisme staliniens et hitlériens sont exceptionnels, ils se reproduiront de pire façon avec les instruments contemporains.

    +7
  2. http://juifs-celebres.fr/bill-ackman-milliardaire-et-gestionnaire-de-fond-a-wall-street/

    Vous trouverez la biographie d’un Juif Célèbre Bill ACKMAN qui donne une grande partie de sa fortune au parti démocrates…
    Ce que je ne comprends pas, c’est qu’étant assez intelligent pour faire des transactions à la Bourse pouvant multiplié par dix son capital, il n’est fichu de comprendre qu’en finançant ce parti de pourris il encourage l’immigration aux USA, surtout les muzzs, alors pourquoi ???
    Dès qu’il s’agit d’immigration, ils deviennent donc TOUS FOUS ?!!!

    +3
  3. Pour n’importe qui d’autre je dirais: « c’est plié, circulez y’a plus rien à voir ! » Mais il s’agit de Trump, quiconque à cerné la personnalité du personnage a compris que ça ne peut pas se terminer comme ça. Wait and see !

    +6
  4. Avant la fin de ma vie, j’espère avoir l’extrême jouissance de longuement torturer, au moins un, de ces propagandistes haineux des merdia. Ceux qui vomissent sur Israël, ceux qui vomissent sur TRUMP, ceux qui vomissent sur les dirigeants et les mouvements populistes, patriotiques et identitaires. C’est pas la saleté qui manque, c’est l’occasion.
    Ces déchets m’ont contaminé de leur haine et je veux la retourner contre eux.

    +5
  5. Cette démonstration de totalitarisme de la gauche progressiste mondialiste oligarchique est tout de même fort inquiétante pour nous …
    Toutes les conneries qui se passent chez les amerlocks arrivent tôt ou tard chez nous ….
    Quel bel exemple à suivre pour notre Bidet à nous , le sale gosse mal élevé qui déteste la France et les Français.

    +10
    • mais, mon cher ami, c’est déjà en place chez nous !!! vous ne savez pas que sur Youtub on supprime les comptes de certains abonnés, et sur d’autres sites également, que les journaux sont aux ordres d’une idéologie gauchiste, que l’on essaie de nous faire croire tout et n’importe quoi, que Trump était « dézingué » par la presse française pour ses efforts pour supprimer les corruptions, les compromissions, les fakenews…. personnellement je n’aimai pas son style (mais n’oublions pas que c’est un américain et pas un français) mais j’étais tout à fait d’accord avec sa politique. nous allons voir bientôt les partisans de Biden déchanter. Bonne journée.

      +5
  6. Un gars comme *Trump* qui ne se fait même pas payer pour son job de président, pourrait enfin monter une Gafa en dehors du système, un réseau social *libre.* et censuré par personne.

    +9
  7. Ils sont tous sur Trump comme une meute de *hyènes.* La momie Pelosi est hystérique et ne voit plus de limite pour le détruire. Elle est prête à lui retirer son portable et ses chaussures puis à appeler une ambulance pour l’emmener dans un asile psychiatrique. C’est incroyable ce qui se passe là-bas !!!

    +11
  8. Les *antifas* américains déguisés en patriotes ont pourri la manifestation bon enfant du Capitol exactement comme les *black blocks* ont pourri les manifs des gilets jaunes en France. Et dans les deux pays, ça passe inaperçu des médias !

    +13
  9. Il n’y a plus de mots pour qualifier ce qu’ est la gauche tellement elle est écoeurante. Tout est incohérent, trop de manquement niveau culturel, rien à en tirer. Si on y réfléchi bien les gauchistes ont beaucoup de points commun avec les musulmans. Ils fonctionnent pareil.

    +15
  10. 100% OK.
    Depuis quelques jours je trouve Zemmour défaitiste. On dirait qu’il a définitivement intégré la défaite de Trump. Aussi confuse soit la situation, il reste encore une semaine pour un retournement de situation.
    Si le cacochyme gagne son coup d’Etat, son mandat risque fort d’être agité et les Américains lui expliqueront qu’on ne vole pas impunément une élection.
    C’est aussi notre liberté qui se joue outre-Atlantique.

    +11
  11. BELLE DEMONSTRATION !!!Eric Zemmour est l’exception qui confirme la régle ILS ont échoué avec l’URSS ;ILS veulent réussir avec l’OCCIDENT ;les pions sont plaçés et tous les moyens sont bons (regardez le traitement de la COVID ;on ne peut faire plus mal),pourquoi faire venir des immigrants inassimilables avec 5 millions de chomeurs? et bien d’autres question!!!

    +15
  12. Vendredi soir, Cyril LIGNIAC dans « Tous en Cuisine », avait des dames habitant à Miami parmi ses « élèves ».
    Pour faire le malin, il leur a demandé ce qu’elles pensaient de leur nouveau Président.
    Elles se sont regardées, il y a eu un silence, puis comme il insistait, une d’entre elles a répondu : « Rien à dire, ce soir nous ne parlons que de cuisine… »
    Ce qui m’a bien fait plaisir !
    Apparemment, elles sont pour TRUMP et ont préféré se taire pour ne pas partir dans des délires contre BIDET !!
    Cyril a repris sa recette et j’espère qu’il a compris.

    AHAHAH ! Le PIED !!!…

    +26
  13. Sont -ils seulement capables d’aligner deux idées sensées nos rebuts de cabinet? Ah!,Aphatie à l’aube sur son trône quel spectacle ce doit être.

    +7
  14. Très belle démonstration Pierre CASSEN !!!
    Maintenant, si nous voulons SURVIVRE face à cette goche pourrie et vérolée, il faut être derrière Eric ZEMMOUR pour qu’il ne subisse pas le même sort de Donald TRUMP ….
    Vite et fort, il faut virer ces ordures qui nous poussent vers l’islam ASSASSIN !!!!

    +41
  15. Pourquoi ,notre ami Pierre , censure les post qui expose la verité sur ses ami JUIFS ? Il oublie a chaque fois que derriere tous ces maux , le JUIF n est jamais loin !

    +9
    • Enfin certains juifs, pas tous!…Le moment venu il faudra faire le tri entre ceux qui sont patriotes et contre l’État Profond et ceux qui comme Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P. Cohen, le rabbin Touitou etc.. sont pour le Nouvel Ordre Mondial, pour l’immigration-invasion musulmane donc contre les Nations et traîtres à la Nation Française etc…!!!

      +19
      • Y’aura pas grand monde alors. Si vous enlevez tous ceux qui se lèvent le matin en se demandant ce qu’ils peuvent faire pour Israël, il en restera une poignée.

        +3
    • Mayo !
      C’est le soir qu’il faut avoir votre orgasme avec votre épouse au lit !!
      Pas chaque matin à raconter des putasseries sur les Juifs…
      Si le site de Pierre ne vous plaît pas : allez ailleurs !!
      Personne ne vous oblige à venir nous les casser chaque jour avec votre langue de vipère!
      Vous n’êtes pas indispensable ! Vous n’apportez RIEN au débat !
      Retournez en Palestine, allez sur la Lune, traversez l’océan en solitaire : il y a tant de choses à faire dans la vie ! BYE BYE… non ce serait trop beau.
      VAFFANCULO !!!!

      +6
      • Et vous, qu’apportez-vous au débat ?
        A part vos crises de glapissements ?
        Il faut qu’on lèche le lul de Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P. Cohen, le rabbin Touitou etc. ??? et de tous ceux qui les approuvent ? Qui nous traitent de racistes et de fascistes ?

        QUI pourchasse les patriotes dans les médias et les tribunaux ??? les Martiens ?
        QUI a fait condamner Eric Zemmour en 2011 pour avoir cité le Ministère de l’Intérieur ? QUI lui a reproché d’être antisémite contre lui-même ?

        +3
  16. destituer un président alors qu’il lui reste 8 jours à faire, montre bien le niveau mental de la caste mondialiste, et la haine épouvantable qui les anime, ce qui augure 4 terribles années à venir pour les americains …

    +39
    • Pas que pour les Américains pour le reste du monde aussi et notamment la France qui est un vassal des USA, sinon pour Trump et Zemmour bof bof je dirais c’est des Juifs donc font partie du système n’oublions pas que tous les deux sont largement favorables au vaccin faudrait en tenir compte.

      +1
  17. D.J. Trump lutte contre la corruption et la gauche est corrompue jusqu’à la moelle… Cherchez l’erreur! Ces mondialistes pédo satanistes devraient tous passer devant une cour martiale… Ils sont écœurants! Quant à Askolovitchn je confirme. Cet homme n’est que honte…

    +30
    • En effet ! Je ne regarde JAMAIS la TV (j’ai balancé le récepteur en 1999), mais regarde parfois les séquences diffusées sur les réseaux dissidents (merci à eux d’exister !). Voyant Salamé en furie contre Éric Zemmour, je ne pouvais m’empêcher de penser au procureur Vichinsky lors des procès de Moscou. Nous sommes entrés dans une ère non de dictature, mais de tyrannie totalitaire, et si nous ne prenons pas les armes, notre avenir est écrit dans deux livres : 1984 d’Orwell, L’Archipel du Goulag de Soljenitsyne.

      +31
  18. Bravo, Pierre ! Belle démonstration, en effet !
    Cette gauche, à l’instar des antifas, montre son visage, vitriolé par sa propre haine.
    Ces créatures délétères du « camp du bien » attaquent toujours en meute et redoublent de violence si leur adversaire est affaibli ou à terre.
    La lâcheté est devenue la marque de fabrique de cette fange mondialiste.

    +41
  19. C’est la chasse aux sorcières, des personnes vont se retrouver pendant plusieurs années en prison pour avoir soutenu Trump. Demain c’est nous

    +34
  20. Oui, t.belle démonstration !
    On a fait remarquer que sous l’Ancien Régime, le pouvoir faisait reposer son autorité sur l’ostentation, alors que depuis la Révolution, le vrai pouvoir est en coulisse, et les personnages visibles ne sont que des marionnettes.
    C’est l’ère de l’illusion et du faux-semblant.
    On nous a appris à l’école que la Révolution avait donné le pouvoir au peuple… foutaises. Elle s’est emparée du pouvoir par la ruse et la violence, en violant les Droits de l’Homme qu’elle a proclamés.
    Le peuple a été privé du droit d’association pendant 100 ans.
    Et ensuite, la Révolution dite russe, qui a n’a été faite ni par des Russes, ni par des orthodoxes, a commencé le grand projet de spoliation générale des populations, et leur réduction en esclavage éternel.
    Comme c’est décrit dans l’Ancien Testament.
    Comme on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, on a raconté des bobards démagogiques. Et ça marche toujours.

    +35
  21. Merci Pierre et Christine pour ce que vous faites la France en a bien besoin en ces temps difficiles..
    Je vous suis depuis quelques années déjà et j’admire votre courage face au gauchistes qui nous gouvernent c’est terrible j’admire votre courage

    +46
  22. J’espère que PELOSI, la vieille MOMIE ACARIÂTRE crèvera d’une crise cardiaque en plein discours, devant les caméras, en râlant longuement et en bavant : ma parole, je me repasserai l’extrait jusqu’à épuisement.
    Et que de surprise le BIDET, la vieille carcasse de salopard en fera autant !!

    +33
  23. Ce sont bien TOUJOURS LES MEMES MERDES ces « démocrato-staliniens », ces Pol pot de la pensée unique, ces Khmers Rouges salopards corrompus jusqu’à la moelle et Maîtres en DESTRUCTION DE LA SOCIETE !

    TRUMP a été trop gentil avec eux : en plus de s’opposer à eux, il aurait dû créer l’équivalant des « squadristi » et des « camps de redressement » : ces MERDES ROUGES ne comprennent que les coups de bâton sur le crâne, l’enfermement, l’électricité aux couilles et le peloton d’exécution pour les irrécupérables.

    +37
  24. Monsieur Cassen, vous êtes de mieux en mieux. Un peu comme le vin.
    Vous avez oublié de mentionner dans votre vidéo que l’on a en face de nous des meurtriers. Les gens croient malgré tout dans un monde de bisounours alors il faudrait leur mettre les points sur les I.
    On n’a pas des démagogues devant nous mais des menteurs. Etre démagogue cela passe. Etre un menteur c’est moins honorable !

    +33
  25. Trump comme zemmour aiment leur pays. C’est bien ce qui dérange tous ces mondialistes. Zemmour par ses analyses et ses editos sur Cnews eveille les consciences. La preuve en est que l’audience de l’émission explose. Un début de réveil chez nos compatriotes ? J’aimerais y croire.

    +46
  26. ZEMOUR a un dictionnaire dans la tète alors que certains Français n’ont rien dans le cerveau vite Eric un accord avec Messiha ,Onfrai ,Devilliers et marion pour 2022

    +43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*