La laïque Fatiha Boudjahlat livrée aux islamistes par Sud et la CGT

La culture de la délation continue à sévir, chez les islamo-collabos de gauche. Après que Médiapart et Plenel aient balancé le nom d’une universitaire, à Aix, qui avait expliqué que l’islam était une religion sexuellement transmissible, ce qui est vrai, voilà les islamogauchistes collabos de Sud et de la CGT qui balancent la militante laïque Fatiha Boudhahlat, coupable d’avoir signalé que cinq de ses élèves ont refusé de s’associer à la minute de silence respectée à l’occasion de la décapitation de Samuel Paty.

https://www.ladepeche.fr/2021/01/06/toulouse-fatiha-boudjahlat-demande-la-protection-fonctionnelle-9294936.php

Mais cela n’empêche pas Fatiha Boudjahlat de renvoyer dos-à-dos islamistes et identitaires, comme nombre de laïques de gauche, d’où ce texte que j’avais écrit, au lendemain de la sortie du livre d’un ami, Jean-François Chalot.

https://ripostelaique.com/les-laiques-de-gauche-ont-deux-peurs-lislam-et-passer-pour-des-fachos.html

Par ailleurs, Fatiha Boudjahlat avait été exceptionnelle face à l’ancien gauchiste, devenu nervis de Macron sur les plateaux de télévision, Romain Goupil. Elle combattait le fait que des accompagnatrices scolaires puissent être voilées, alors que naturellement, Goupil les victimisait et faisait le coup de l’extrême droite.

Enfin, nous ne saurions que lui recommander la lecture de ce livre :

+476

29 Commentaires

  1. Encore un bel exemple de lutte contre le harcèlement des femmes et le terrorisme islamique : la Justice française a relaxé Driss Yemou (alias Idriss Sihamedi) l’ex-responsable de Baraka-City pour les faits de harcèlement sur la personne de Zined El Rhazoui par une belle pirouette judiciaire (« il est coupable, mais comme le préjudice moral ne peut pas être quantifié, il est innocent ! »…
    Et l’autre ordure commence à pérorer dans les micros comme quoi il va demander des excuses à Darmanin : il ferait mieux d’écrire une lettre de remerciements à Dupont-Moretti pour féliciter la bonne machine judiciaire de Gauche !…
    Quelle honte, quel scandale, et surtout quel signe d’encouragement pour cette bande de rats : on cherche quoi ?… De nouveaux massacres pour de nouveaux hommages ?…

    0
  2. Mahomet était un petit frustré revanchard qui a profité de la bêtise de ses congénères pour devenir dictateur, piller, violer, tuer son peuple et les soumettre comme des merdes.

    +1
  3. Dans 100 ans, dans les « ex-pays occidentaux », il n’y aura plus que des métisses qui se battront en fonction de la couleur plus ou moins foncée de leur peau, comme en Guadeloupe. Aujourd’hui, il devient rare de voir un couple avec des enfants blancs.

    0
    • @Catherine Terrillon

      Romain Goupil représente juste le crétin moyen de gauche (son équivalent journalistique étant Gérard Leclerc) incapable de toute réflexion personnelle sur les faits de la réalité qui contrarient sa vision prédéfinie des choses, et juste bon à régurgiter son immuable doctrine post-soixantehuitarde…
      Le parfait abruti à faire consciencieusement la retape de la Macronie, non pas par adhésion profonde (il ne comprend même pas ce que c’est) mais parce que ça lui donne l’impression d’être intelligent et important !…

      +7
      • J’en connais un autre, mon propre frère. Heureusement, il est à 350 km et je suis dispensé de le voir. Il n’est pas journaliste, seulement fonctionnaire retraité (moi aussi d’ailleurs : preuve que ce n’est pas toujours une tare ).

        +2
  4. Parmi les personnes courageuses qui sont trop souvent salies par ces cloportes gauchistes soi-disants défenseurs de la Liberté, rappelons des noms comme ceux de Majid Oukacha et Zineb El Rhazoui qui risquent leur vie au sens propre, en défendant les vraies valeurs de notre Pays face à la gangrène du l’Islam : bien que d’origine étrangère, ils sont beaucoup plus Français qu’eux !…

    +8
  5. L’islamosphere et la collabosphere œuvrent de plus en plus ouvertement à la destruction de la nation
    Faut il y voir un signe qu’il ont conscience de perdre du terrain ??

    +13
  6. les collabos se dévoilent au grand jour BIEN ,BIEN a quand l’EPURATION ?!l’histoire repasse quelquefois les plats mais ils n’ont pas toujours le méme gout!!!

    +10
    • Mon pauvre ami, renseignez-vous les épurateurs de la libération pour la plupart n’avaient jamais accompli le moindre fait de résistance risquée. Equipés d’armement qu’il n’avaient jamais utilisés contre l’ennemi
      et après avoir peureusement attendu son départ, c’est vrai ils ont torturés, tondus, et tué en prenant bien soin de ne s’attaquer qu’aux faibles sans défense. Le roi des collabo Maurice Thaures était même un ministre de de Gaulle.
      Je crois que rien n’a changé et que l’on a les héros que l’on mérite

      +2
      • Maurice Thorès, patron du PC exfiltré eu URSS pendant la guerre (du moins à partir de 42) Ministre de la Fonction Publique en 45 dans le gouvernement de De Gaulle. Il fut l’auteur du Statut de la Fonction Publique. En 39, il avait échappé à la mobilisation.

        0
        • concernant le maurice , en 1939 il a déserté en quittant sa garnison , afin de rejoindre le paradis socialiste du petit père des peuples , mais il fût bien mobilisé en 39 .

          0
  7. Cher Pierre, ce serait bien dans votre énumération des victimes françaises de l’islam de ne pas oublier Robert Redecker qui vit toujours caché et sous protection policière…
    Amitiés.
    Gillinoui

    +9
  8. Et ce n’est pas la France qui a égorgé les malheureux harkis.
    Elle ne les a pas protégés, mais c’est le FLN qui a décidé de les massacrer, et qui l’a fait.

    +13
  9. N’oublions pas que jusqu’au XIXe siècle, la grande majorité des maghrébins et des musulmans étaient analphabètes, mais qu’ils devaient vivre, se faire une place dans un monde dur, compliqué où on ne leur demandait que d’être soumis. Donc ils ont créé une autre école, celle de la rue, de la débrouillardise où celui qui commandait était le Caïd et les autres les loufiats.
    Aujourd’hui encore en Egypte, par exemple, tous les enfants ne sont pas scolarisés et le principe de débrouillardise continue son chemin.
    Lorsque ces gens arrivent chez nous, leur mentalité ne peut engendrer que des PROBLEMES !!
    Nous n’avons RIEN GAGNE avec cette immigration, si ce n’est problèmes sur problèmes…
    Nous n’avançons plus, nous rétrogradons !

    +26
  10. Encore une magnifique vidéo de Pierre Cassen comme je les aime.
    En réponse à Jean-Luc, c’est vrai qu’il est tentant de citer tous ces cons, mais il faudrait des vidéos supplémentaires pour tous les citer, Pierre ne les connaît que trop.
    Goupil est un con, mais c’est surtout une bille, c’est un perroquet, il ne fait que répéter la leçon soixante-huitarde, ce type là n’est plus capable de penser par lui-même, c’est pour ça qu’on lui donne l’antenne.
    Ce qui est dingue c’est tous ces délateurs, je fulmine depuis la délation sur la « rst » par le traitre Plenel. Ce mec là est beaucoup plus dangereux qu’un Gouplil, plus malin et plus perfide.
    Bientôt verrons-nous des enfants dénoncer leurs parents, incités par le « parti » comme dans 1984 ou comme dans l’ex URSS. Un nouveau Pavel Morozov, un p’tit Plenel…

    +31
    • Quand je vois que ces traîtres de LCI invitent régulièrement sur leur plateau des ordures du style de goupil et du pédophile cohn-bendit, HONTE à eux !

      +2
  11. Bonjour, il serait bien , cher Pierre, de ne pas oublier le Crif, la licra, l’uejf, la dilcrah et le marap dans votre dénonciation des ennemis de la liberté d’expression. Hervé Ryssen vous le dira !

    +29
  12. C’est des histoires de gros riches dégénérés,traumatisés dès le 8 ième jour.Ils s’octroient tous les pouvoirs,volent,violent et font la morale aux sales blancs.En fait,ils sont pour l’imposture et contre les lois qu’ils nous imposent

    +20
  13. Tous ça c est des trucs de petit joueur. La vérité , c est l origine de cette merde et ce sont les JUIFS, qui sont a la tete des organisations d importation de sous races bougnoules. Aux US , les JUIFS ont deja les postes cléf de la prochaine administration de la momie . Il vont traquer les patriotes et faire entrer des millions de sous hommes , afin de voler le pays a ses vrais propriétaires . https://democratieparticipative.digital/tous-les-postes-clefs-du-gouvernement-biden-occupes-par-des-juifs-le-great-reset-va-officiellement-demarrer/ 0

    +11
  14. Ce monsieur goupil est vraiment pas très ouvert ! On le sent très secter incapable de reconnaitre une bonne idée si elle est d’un autre parti que le sien § En un mot un pauvre C !

    +10
  15. les gauchos indécrottables , qu,ils se convertissent à l,islam et aillent vivre dans un pays islamique , afin de vivre pleinement leur amour pour l,islam.

    +23
  16. Bonjour Pierre,
    Merci de nous régaler avec ta vidéo quotidienne. Une bouffée d’air lorsqu’on suffoque parmi les mondialistes et les covidistes.
    Kevin

    +18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*