
Alors qu’ils ont triché honteusement, et en toute impunité, alors que des pans entiers de Républicains ont trahi le président américain, alors que les antifas, milice des démocrates, ont monté le coup de l’invasion du Capitole, les démocrates, et notamment la sénatrice islamiste Ilhan Omar, osent demander la destitution du président sortant, au nom du respect de la démocratie.
Des exemples des fraudes massives organisées par les démocrates
https://ripostelaique.com/400-officiers-du-renseignement-vont-traquer-les-fraudes-de-biden.html
Les preuves que les antifas ont orchestré l’invasion du Capitole, avec la complicité de la police
Pour se déguiser et pourrir une manifestation pacifique on a les Black blocks, les Etats-Unis ont les antifas. On a aussi les mêmes Black lives matter.
Ashli Babbitt a été abattue comme une chienne par un policier alors qu’elle ne présentait aucun danger, mais une blanche, on s’en fout. Il n’y a jamais eu de tir sur les manifestants Black lives matter, c’est bizarre ! On aimerait savoir si le meurtrier est blanc ou noir !
On va finir par admettre que les blancs sont devenus suicidaires et nourissent leurs bourreaux pour en finir !
un avant goût pour 2022 en France avec le petit capot Micron car tous ces tricheurs entourés par une opposition de collabos ne lâchera pas le pouvoir, trop à perdre!!!!!
pas mal de déception, les bras nous en tombent devant tant de perversité ! mais tout n’est peut-être pas encore dit, car il y atant de faits établis, l’assurance de tellement de personnes proches de DT, des Powell, Lin, Flynn, etc, des gens qui ne sont pas n’importe qui.
allez écouter Alexis Cosstte, son regard, qui n’est pas d’aujourd’hui sur le déroulement des opérations, est très intéressant !
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Trumpwin720:5
Et voilà qu’on bloque Trump jusque dans les réseaux sociaux alors même qu’il n’a pas été contre leurs standards ! En démocratie on interdit la libre expression à un président parce qu’il à la conviction de son pays, de son peuple ! Quant aux documents explosifs que Trump voulait diffuser, on peut se demander comment il pourrait faire car les médias des USA lui ont toujours été fermées et c’est pour cela qu’il s’était rabattu sur Twitter qui vient aussi de le bloquer. En fait la manifestation sur le Capitole n’était pas une insurrection, par contre tout ce qui se passe contre Trump est bien une insurrection ! Maintenant les pourris vont se servit de l’article 25 pour que Trump soit déclarée en incapacité de gouverner. A mon avis c’est pour prendre les devants afin qu’il ne puisse pas se représenter en 2024 !
CELUI QUI NE TE TRAHIRA JAMAIS C EST CELUI QUE TU VAS
CHAQUE MATIN DANS TA GLACE !!!
Merci Pierre pour cette mise en ligne ! Vos interventions sont toujours d’une grande qualité mais celle ci est encore supérieure. Ce qui se passe aux USA arrivera en France.
Je suis déçue que Trump ne soit pas à nouveau réélu ! Oui, la fin d’une histoire…
https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/invasion-du-capitole-%C3%A0-washington-jair-bolsonaro-exprime-son-soutien-envers-donald-trump/vi-BB1cyakp?ocid=msedgntp
BOLSONARO a peut-être des défauts, mais au moins, il n’est pas un lâcheur…!
Il maintient son soutien à TRUMP !
La dictature mondialisée en marche avec la gauchiasserie universaliste alliée à la super classe qui détient le nerf de la guerre : le pognon ….et donc les médias sans qui rien ne serait possible
Pour résumer : la super classe contre les peuples .
Puissants et organisés , avec maintenant la capacité de contourner le dernier moyen donné au peuple de se faire entendre : le vote
Lequel d’une façon ou d’une autre sera supprimé à terme avec la numérisation , l’outil suprême de domination.
Oui
Ça sent la fin.
J’ai bien peur que pour nous tous ça sent la fin partout dans le monde
Nous allons en prendre plein la gueule.
Ils sont bien organisé.
et nous la seule chose que l’on sait faire se dit vidéos ou répondre à des commentaires
3 – Le PCF était informé des magouilles, Pierre Juquin a révélé en rigolant une quinzaine d’années après la victoire de Mitterrand, que le Comité Central avait donné la consigne de « voter utile », en votant Giscard. Pour la MNEF, la consigne était de « ne pas répondre à la provocation »…
Et voilà. La gauche n’est pas devenue une putain, elle l’a toujours été….
2 – La MNEF est devenue la vache à lait du PS, et les étudiants n’ont jamais vu la couleur de leurs remboursements de frais médicaux. Lorsqu’elle a été bien ruinée, DSK a été mandaté pour faire un audit, et redresser la situation, avec des émoluments considérables.
Donc, un des responsables du naufrage était chargé de remettre la mutuelle à flot.
Ceux qui ont cru que la gauchiasse allait créer un monde de justice se sont fait bien biaiser : ils ont fait partir des gens dont on leur a dit qu’ils étaient corrompus et exploiteurs, ils ont gobé les bobards de corrompus et d’exploiteurs bien pires.
1 – En 1974, (il me semble), ont eu lieu des élections de la MNEF, qui était tenue par l’Alliance des Jeunes pour le Socialisme, AJS, un des innombrables mouvements trotskistes, des trotskistes lambertistes.
Je me trouvais Rue de la Poste, à Grenoble, devant le local de la MNEF, avec une foule d’étudiants. Les urnes ont mystérieusement disparu pendant un bon moment.
Quand elles sont revenues tout aussi mystérieusement, elles ont donné le pouvoir aux Etudiants socialistes.
Des années après, on a appris que Mitterrand avait conclu une entente avec les trotskistes lambertistes, pour qu’il fasse entrer Jospin, une taupe trotskiste, dans le gouvernement.
Il n’était pas le seul, pratiquement tous les cadres du PS étaient et sont encore trotskistes.
Je viens de voir des images de Macron discourant cette nuit dans une allocution fustigeant les « ennemis de la démocratie » (les manifestants du Capitole en l’occurrence) : derrière lui et son pupitre le drapeau français, celui de l’Europe, et……. LA BANNIÈRE ÉTOILÉE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE !…
Hal-lu-ci-nant !!!…
ce n’est pas un hasard si nous appelons un cabinet américain pour gérer la crise du covid a nos frais alors que nous avons au moins 10 organismes régionaux ou étatiques pour le faire ;parions que ce cabinet sera trés généreux donateur pour la campagne électorale de Macron (s’il se présente)ou peut-etre méme lui procurera t- il un emploi?!rappelez vous que l’origine des fonds de sa précédente campagne n’a jamais été clairement établi !!!
MAIS QUE FAIT LA NSA?
CECI EST UN PIÈGE TENDU PAR TRUMP
MORT D’HOMME: ÇA DEvIENT SÉRIEUX
QUI vIvRA vERRA
Les USA n’ont pas levé l’état d’urgence depuis le 11 septembre ! Sauf erreur de ma part.
Nous assistons à un coup d’État mené par la chienlit internationaliste aidée de quelques traitres ripoublicains au profit d’un putschiste cacochyme.
Les souris commencent à danser croyant le chat mort. Les crapauds continuent de baver de plus belle. Le N.O.M. va passer à la vitesse supérieure.
Après le coup du Capitole l’Élysée attend la clique mélenchonesque sereinement.
Bizarre de laisser le »siége de la démocratie »gardé par seulement 60 policiers la veille d’une manifestation monstre;pour les Blacks life matter,il y en avait des milliers!!!la « démocratie » américaine est dans les mains de l »état profond »c’est a dire la justice ,les médias ;les « démocrates » comme en France ou la moitié du peuple n’a meme pas un groupe pour le représenter ;ou les référendums sont bafoués ;ou la justice est expéditive pour un presidentiable pour les memes délits que ses pairs députés;j’ai cru un moment que Biden était élu en France,il etait sur toutes les chaines « info »!!!
Oui… Et ce sont ces mêmes couillons Anti-Trump qui ont l’outrecuidance de faire la morale à la planète entière exactement comme tous ces trous duc de mondialistes de gauche, de droite et du centre écolo qui se soutiennent comme la bande de pédales qui ont toujours été.
J’ai dû m’absenter et je ne reviens que maintenant : excusez-moi.
Je viens d’écouter votre vidéo, forcément, nous partageons tous vos espoirs initiaux et votre déception finale…
Effectivement sur C News hier soir, sur diverses radios ce matin, TRUMP a été traité de tout : jusqu’à une « humoriste » toujours habillée de rouge pour faire oublier son dentier de dinosaure qui hurlait en riant sur Europe 1 : « On a donné les USA à un enfant de 5 ans, on le lui retire et il réagit comme un enfant de 5 ans !! »… SALOPE !
Que peut faire un homme seul, face à une marée de connards ?
Laissons-le reprendre son souffle : je pense qu’en plus de la fatigue physique, il s’en est pris pas mal dans le moral avec la déception de la trahison de ses amis.
Je vois que les antifas américains sont aussi pourris que nos blacks blocs : grand bien leur fasse !
Un jour un homme se lèvera et TRUMP sera vengé !
Bonjour, lu sur https://www.dreuz.info/2021/01/05/elections-americaines-en-temps-reel/
je cite : « Un militant interviewé par CNN qui a pris d’assaut le bâtiment du Capitole est un radical de gauche qui a menacé sur vidéo de « démolir Trump à la Maison Blanche »….
Donc ils ont prévu d’attaquer la Maison Blanche…
et ils vont faire quoi à TRUMP ??
Peut être tenter de le tuer tant qu’ils y sont ….???
ça arrangerait bien les affaires des démocrates qui n’auraient plus qu’à prétendre que TRUMP aurait aggressé en 1er et que le tueur aurait agit en Légitime Défense ….
Un Vrai Cauchemar…
Biden a dit qu’une fois élu il ouvrirait grand les portes de l’immigration musulmane, grand bien lui fasse, les islamistes iront couper les têtes des mécréants yankee…ça nous fera des vacances…
Oui, les démocrates sont très forts, particulièrement en malhonneteté !
Mais ce n’est pas terminé, attendez la suite…
merci Perre pour votre vidéo oui trump a gagné le 3 novembre mai le 4 les pourris ont sortis leur tricheries et autres saloperies trump est seul trahi pas par tous face à ce marais puant cette caste de milliardaire qui dirigent le monde le biden et le kamala ne sont que des pantins comme le macron je crois que le monde est foutu nous sommes trop lâches ce n’est pas avec des manifs qu ‘on change le monde les ordues ont gagnés triste mon
Tout cette question des antifas concorde bien avec ce que la chaîne YT en continu a montré lorsque les speakers ont commencé à dire que la Garde nationale lançait les gaz lacrimogènes. On voyait des flics faire pchit-pchit avec je ne sais quoi, et des manifestants reculer mollement devant cette « répression »… Fallait pas faire mal à ceux-là! Une vraie farce, il m’a semblé aussi…
Partie 1 sur 2 CELA SENT VRAIMENT MAUVAIS LE THEATRE DE GUIGNOL Je compatis amicalement a votre déception , d’un autre coté , et sans aucunement vouloir jouer les madame Irma , je me doutais un peu que trump était au final une baudruche. Pour la simple raison du principe des castes qui se partagent le pouvoir et comme les loups ne se mangent jamais entre eux ! ainsi il en va de la folle clinton que soit disant trump une fois élu devait faire jeter en prison , il n’en fut rien !zero parole !
Partie 2 sur 2 comment expliquer cela autrement qu’une connivence occulte entre freres et sœurs ?bref lors d’un spectacle guignol les marionettes s’affrontent toutes mais ce sont les memes mains d’une seule entité qui les agitent ! de notre coté vous avons une grosse MLP « opposante » de pacotille épouvantail a dindons qui ne s’oppose a rien du tout et pseudo extreme qui n’extrêmise rien du tout bien au contraire puisqu’elle rame ouvertement pour le « vaccin » tueur , pour merdacron et sa bête 666 du NWO ;la réponse est donc dans la rue et pas dans des urnes truquées ! si amerloques = zero réaction avec déjà 4 morts sur le carreau on est mal ! TOUS LES POLITIQUES DEHORS ! VIVE LE REFERENDUM PERMANENT !
Madame Selena 78, ce que vous dites est terrible mais malheureusement j’ai tendance à rejoindre votre analyse car personnellement je suis plus que dégoûté ( euphémisme ) par tout ce qui se passe à tous les niveaux sur cette planète. Effectivement rien que chez nous c’est une Honte absolue de voir que Personne à l’exception de Florian Philippot n’appelle à manifester et descendre dans les rues ce qui à mon sens est la seule façon de contester la dictature au pouvoir actuellement, gardons malgré tout l’espoir peut-être qu’une force supérieure qui nous dépasse orchestre tout cela et qu’il s’agit d’un mal ( énorme ) pour un bien …
Bonjour Pierre,
Vous avez tout dit. C’est consternant. Je pensais depuis longtemps que c’était foutu, car le pouvoir de ceux qui gouvernent en coulisses est considérable, à l’instar de ce qui se passe pour le couillonavirus. La démocratie en a pris un sacré coup.
H16 écrit souvent à la fin de ses billets « CPEF » (ce pays est foutu); là on peut écrire : « ce monde est foutu ».
Les fraudeurs démocrates sont très très forts. Les merdias américains et Français sont à vomir ! et nos journaleux aujourd’hui vont en faire des tonnes sur « l’affreux » Trump !!!
A part déclencher la loi martiale je pense que Trump n’ avait aucun moyen de s’ en sortir. Ce qui c’ est passé en Georgie le démontre bien, ils étaient tous contre lui!
Cela ressemble à ce qui s’est passé avec les gilets jaunes…les « black blocs » ont pourri le mouvement. Pas impossible que les antifas aient infiltré le mouvement déclenchant l’invasion du capitole…c’est une technique classique de subversion, grande spécialité des communistes au passage !
On sait désormais à quoi s’attendre en 2022. Si nous voulons retrouver notre liberté ça ne peut être que par la violence, je ne vois pas autrement.
C’est certainement une catastrophe pour la majorité d’américains.Il va y avoir des moments difficiles dans quelques mois, certains français qui ont été sodomisé en écoutant bfmtv et tous les merdias vont se rendre compte de leurs erreurs. Enfin je l’espère. Par contre il y a certains élus aux États-Unis qui vont devoir raser les murs et regarder derrière eux pendant quelques années, car la vengeance est un plat que se mange froid. Merci Pierre pour tes vidéos
quelle tristesse et quelle honte de voir tout cela…sans parler de Twitter et de Facebook qui ont vite fait de bloquer la video de Trump où il demandait à ses supporters de rentrer chez eux calmement bien AVANT le speech (préparé à l´avance?) de sleepy Biden qui suppliait Trump de se montrer presidentiel et de faire un discours d´apaisement.
Etrangement, le nom de Soros a tout de suite jailli de mon esprit mal tourné…
Pierre ne vous en faites pas trop pour Trump car même si Biden est élu, Trump va créer un nouveau courant aux USA en sus des démocrates et des républicains, car c’est un homme qui ne se laissera pas faire , et ça j’en suis pratiquement sûr .Alors démocrates et traitres républicains vont commencer à avoir chaud aux fesses.
J’ ai suivi cette affaire depuis le début et personnellement je n’y ai jamais cru, Trump était beaucoup trop isolé, les faux républicains, les mêmes faux culs traites pourris que chez nous l’ont lâchés au fur et à mesure. En face il y a une puissance financiaire diabolique terrifiante. Ils achètent tout ces fumiers.
Quelle escroquerie que ces politiciens américains gauchistes qui font semblant de croire à la conversion des voilées au mode démocratique : leur seule souhait c’est la Charia pour la Planète entière ou quoi ?…
Ils n’avaient probablement personne de leurs familles, au World Trade Center…
Tu es sur Pierre qu’il y avait 1 million de personnes devant le Capitole ? Ça me,paraît beaucoup, j’ai entendu qu’ils étaient quelques dizaines de milliers ?
D’autre part tu peux me redonner le nom du documentaire sur le Qatar dont tu as parlé il y a quelques jours ? Merci encore pour tes vidéos
Même les images que la presse mainstream avaient peine à montrer faisaient état de quelque chose comme au moins 100 000 personnes. Ne vous en faites pas, j’ai vu de mes yeux, sur place, seulement la manif anti-dictature sanitaire de Montréal du 20 décembre, et ils étaient entre 10 000 et 50 000, alors…
Bonjour Pierre. Le congrès a confirmé l’élection du candidat du sous-sol et de son calamar… Le plan est parfait… Tout se déroule comme prévu…
L’armée et l’opération TAKEBACK ARRIVENT, soyez patients…. https://www.youtube.com/watch?v=3xqiTYAbUfw&feature=youtu.be
J’avais pourtant que je ne laisserai plus de commentaires mais je ne peux pas me taire quand l’Histoire est en train de s’écrire! Trump s’est fait volé son élection, c’est un fait. Les Démocrates ont fraudés, c’est un fait! Je tiens à féliciter l’article de Jeanne Bourdillon sur l’attaque du Capitole. Chapeau à Dupont-Aignan, Philippot, André Bercoff et Elisabeth Lévy d’avoir le courage de dénoncer cette supercherie! Personnellement, je pense que c’est foutu! Pas surprenant que Macron le félicite et se permet de donner des leçons de démocratie. Entre tricheurs, on se comprend! Je maintiens que Macron a volé l’élection de Marine Lepen, en 2017. Mais si c’est foutu légalement, c’est le début de la guerre et cela aura des retentissements mondiaux! Accrochez-vous à être confiné avant une libération venant peut être des russes?
les russes sont des ennemis les ennemis sont la gauche et le communisme donc aucun salut de ce cote la
essaie dieu qui est maitre de tout et bientot fini les choix debile de l humanite il va mettre un terme a toute ces conneries
plusieurs bon sites myriamir qui analyse toute les prophetie chreienne
la nouvelle france qui dit ce qui arriveras en france bientot
revelacionne marianas qui resume dans 23 articles tout ce qui arriveras dans le monde
tu peut regardez microchip sa c est pour bientot ou communisme
il y a aussi l ange de la paix le grand avertissement la famille l avortement activite solaire etc
vous aurrais peur tres peur vu que ce qui arrive aucun homme ne pourras ni le cacher ni le detourner ont devras subir a cause de cette conneries humaine qui ce crois superieur a dieu
et c est pas le cas nous sommes poussiere et ont va bientot s en rendre compte
bonne recherche
Pas de vidéo pierre !!¡!!!!!!!!!!!¡Au secours ¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!??¿!!!!!!!!!!!
Encore oubliée, mauvaise passe ! C’est réparé, désolé, Catherine.
Cher Pierre Bonjour,
Je crois que vous oublié votre vidéo…..
On comprend, vous avez dû passer une nuit blanche et ces évènements sont assez INSUPPORTABLES !!!
Encore oubliée, mauvaise passe ! C’est réparé, désolé, Fabiola.
OÚ est la video ???????????????????????………………………………………………….. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
Encore oubliée, mauvaise passe ! C’est réparé, désolé.
Bonsoir Pierre, pourvu qu’au fil des années, l’Amérique ne soit pas islamisée comme l’Europe.