Trump aime trop l’Amérique pour laisser la Maison-Blanche à Biden

Le suspens est à son comble aux Etats-Unis, deux mois après l’élection qui a vu le président sortant victime d’un véritable coup d’Etat électoral, dans la nuit du 3 au 4 novembre. Il serait étonnant qu’un homme de la trempe de Donald Trump s’incline devant le vol du vote du peuple américain, et laisse la Maison-Blanche aux tricheurs corrompus qui soutiennent Joe Biden. Tous les pourris, en France, qui nous imposent la dictature sanitaire, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, la tyrannie des minorités et l’imposture écologique sont du côté de Joe Biden et des putschistes. Raison de plus pour soutenir Donald Trump, qui, dans cette dernière vidéo, a certifié qu’il n’abandonnera jamais la Maison-Blanche aux démocrates !

ARTICLE DU JOUR DE MAXIME LEPANTE

https://ripostelaique.com/trump-et-ses-allies-se-battront-jusquau-bout-contre-lusurpateur-biden.html

CHRONIQUE DE CHARLES SANNAT

« Trump : Ils ne prendront pas la Maison-Blanche, nous allons nous battre comme l’enfer !! » L’édito de Charles SANNAT

ENSEMBLE DES ARTICLES PROUVANT LA FRAUDE DES DEMOCRATES

https://ripostelaique.com/author/maxime-lepante

 

+478

49 Commentaires

  1. Cette affaire des élections US montre bien une chose : la collusion de la super classe de la finance et de l’économie , et des médias , contre le peuple
    Wall street, Facebook,Twitter , 90% des médias détenus par les oligarques , etc..qui se font aider par l’extrême gauchiasserie mondialiste qui en connaît un rayon sur les méthodes facho qu’elle dénonce pour mieux les pratiquer
    On ne peut qu’être admiratif sur la pugnacité de Trump qui je pense à sous estimé le camp d’en face ….pourtant ce dernier lui a montré durant 4 ans ce dont il était capable ….
    Quand à l’attitude des juges , vu la puissance des médias , ils ont la trouille de faire honnêtement leur boulot je pense …

    +9
  2. Bravo Pierre! Fantastique description de ce que nous vivons…Je ne pense pas que personne d’autre aurait peint une image si realistique de ce que nous vivons aujourd’hui et de ce grand homme qui est Donald trump! merci mille fois.

    +7
  3. Pierrot tu me déçois avec tes affirmations sans preuves! Il est vrai qu’il est plus facile d’admirer Trump à distance. Pour moi qui vit à 30km des USA; c’est plus difficile. Bien le bonjour du Canada!

    +4
  4. Ca tourne mal, Les Black-Blocks de SOROS ont infiltré les manifestants Républicains qui ont investi le Capitole et tout celà a fini en mise à sac.
    Les Démocrates ont demandé au Traite Mike Pence de faire arrêter et de démettre TRUMP qui est stigmatisé comme responsable des émeutes et saccages.
    Seule consolation : le vote en faveur de BIDEN qui allait avoir lieu après que Mike Pence ait baissé son pantalon devant la MAFIA Démocrate, Ce vote a été interrompu par l’invasion du Capitole.
    L’Alzheimer Sleepng-Joe qui sera mal élu par défaut et en catimini, aura 80% des américains contre lui.
    Pire : Les médias et les Démocrates reversent la vapeur et accusent TRUMP d’avoir fomenté cette invasion + les saccages au Capitole.
    En réalité notre avenir ici en France dépendra en partie de ce qu’il va advenir aux USA.
    Gardons Espoir, mais TRUMP a nettement sous-estimé l’immense Perversion des Démocrates Mondialistes
    ->IN TRUMP WE TRUST !!!

    +7
  5. En effet Pierre, il est totalement impossible que ce ne soit pas Trump qui soit réélu. Je ne vais pas exposer quelconque argument ici, c’est juste une histoire de logique et de bon sens ! Après cela prouve bien que le N.O.M. (nouvel ordre mondial) est bel et bien en marche…
    Et si le français lui-même en avait suffisamment pour se relever ?!…….

    +4
  6. Bravo Trump !!! 🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠😷😷😷😷😷😷😷😷🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠😷😷🤠🤠🤠😷🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐰👍🐰🥓🍷🥓🍷🤠

    +3
  7. Elle a, comme tu dis,  »survécus », se cachant dans l’ombre pour sucer le monde, Mais ça y est, à force de ce faire traiter de goy et exploiter à feu et à sang, le monde c’est enfin réveillé et a enfin compris la technique juive. Et ces exactement ce que D.Trump est en train de démontrer au peuple Américain et au monde entier. Alors, has we say here in the USA. Go fuck yourself, youwd. Votre temps est compté. So please, va chialer et traiter les sales blancs d’antisémites, ailleurs. Et gardes ta rage et tes larmes à la Buzyn pour toi et ta race. Comportement typique, quand vous n’arrivez pas à votre but. Il est encore temps pour toi, de retourner à ton  »bêtes les haine » ou isra-hell. Vous qui déjà et bien avant 40, vous vous preniez pour la ‘race élue’ de la planète, née narcissique par génétisme. Oui ! Comme vous dites si bien. Race à part. Non modifiable, indeed ! Votre temps est enfin résolut.

    +3
  8. Sincèrement, croyez vous que la majorité des américains vont se laisser piétiner par un gogol en Alzheimer qui tient debout grâce à son appareil dentaire à 150 000 dollars -comme celui de cette fiotte siono de balkany-, et une poignée de vieux pervers sataniques circoncis et leur blackos, payés au minimum rates par soros, pour faire le bordel ( ils vont se faire ramasser fissa! ) USA ain’t no france, Si vous avez perdu vos couilles, here we have them. Good luck with your dead country, (qui, fut un temps jadis, était adorée et respectée dans le monde entier et qui était considérée comme exemple à suivre

    +5
  9. Malgré que l’on soit persuadés que ces élections américaines aient été archi truquées par les démocrates , je ne pense pas hélas que TRUMP arrivera à se sortir de cette toile d’araignée si finement tissée et infranchissable. Seul un énorme pétard pourrait faire basculer la balance mais qu’attends il pour le sortir ? C’est que je doute fort qu’il en ait un et que malheureusement il lui faudra attendre 4 ans pour retenter le coup.

    +3
  10. Barretoi et tes 7 sion lache gogol, qui ne parlent pas un seul mot d’anglais et qui ne sont jamais sortir de leur tanière si ce n’est que pour aller pisser Please don’t kid and make a fool out of yourself You and your body qui like you tout en se chiant dessus derrière leur ordi Anyway Avant de sortir de telles inepties, prenez donc le temps d’analyser les milliers de likes et dislikes, sur les milliers de vidéos que vous pouvez trouver sur le net et vous comprendrez que 85 % des américains sont POUR D.Trump

    +4
  11. Je suis bien moins optimiste que vous cher Pierre. Je regrette tempérer vos propos si agréables avec la perte du Sénat pour les Républicains au profit des Démocrates ce qui veut dire que Bidet aura les pleins pouvoirs et le désir de vengeance de la clique qui va tenter de lui faire procès sur procès pour le condamner et l’outrager de la pire façon.
    Les deux sénateurs démocrates de Georgie ont été élus avec une majorité très courte et alors que la veille du scrutin, un enregistrement a été sorti pour désigner une fraude de Trump pour récupérer 13 000 voix en Georgie. Ce qui n’est pas dit c’est qu’il s’agit d’un montage (paroles et tronçons de phrases mixés). Les fraudes normalisées dans cet état, alliées à ce montage, auront permis d’assurer une nouvelle « victoire » pour Bidet sous les yeux ravis du camp du Bien. CQFD…

    +3
  12. Again. Aujourd’hui rentre dans l’histoire. Avec le décalage horaire, dans quelques heures, attendez vous à de sacrées news. Bien sur se sera silence radio, sur les merdias de la tv juifaoidale and co, mais ça ne pourra pas rester sans vagues !!!…, la boite de pandore est ouvert ! Derrière les rideaux des Élysées, soit doit suinter fort. Macron et ces sionos sont en train de se chier dessus entre eux. Allez macrotte fait toi une grosse ligne de coke et surtout une crise cardiaque, HIHIHI !! Yeappy kai yeah mother fucker, dirait Jhone Mac Cloud

    +9
    • Magnifique analyse de notre ami Mouflin. Tout en finesse, il nous fait saisir les nuances sur le fond, et la forme (grammaticale) de son raisonnement en commentant brillamment le contenu des propos de Mr. Cassen.

      0
  13. Ce qui m’attriste est le fait que j’aurais tant voulu et espéré que ce soit les Français qui montrent l’exemple ( force, courage et COUILLES) Parce que, en toute sincérité, quand je suis arrivée aux États-Unis, année 1983, ce qui m’a permis d’atteindre certain de mes glorieux chemins, ( choses que je n’aurais jamais pu accomplir en France), est du au fait que j’étais Français. Car oui ! A cette époque la France était respectée aimée, adoooorée, admirée, par les Américains et par le monnnnnnnnnde entier, aujourd’hui devenue la risée de la planète, jusqu’au fin fond de l’afrique, du maghreb et des chiottes d’isra-hell. Thanks to the fckg Zioniste/ Créateurs de l’état profond. The swamp.
    (Londres paris bruxelles) États-Unis

    +5
  14. Putainnnn !!! Bravo !!!! Je n’aurais pas pu mieux dire, ha ha haaa !!!
    Braaa Voooooo Pierre !! You are the fucking best ! You are the Man ! I love you for that ! Si seulement les rien sans dent / »goï » gentil-cons sans couille(en juif), pouvaient tous se soulever tous en même temps. 45 miiiiiillion de brainwashes qui soudainement se réveilleraient de leur léthargie, leur endoctrinement  »sionistes » /les crochus à la BHL, buzyne, attali, moretie, sadik kan, merkel, netanyhau/isra-hell, soros des vieillards juifs qui, planqués derrière les rideaux des Élysées en contacte avec leur membres planqués à la cia et fbi /the swamp/état profond, téléguident macrotte (ces sous-chiens et shabbes goy ), et la putelitique Franconnes, et jouent au poker avec 45 miiiiiiillions de devenus eunuques… c’est à mourir de honte de rage et et de dégoût !
    Oui ! Si seulement les  »gentil-cons » pouvaient se soulève à la façon Américaine…

    +8
  15. Bonjour Pierre. Dernière nouvelle : Le président Donald Trump a signé un décret ordonnant au secrétaire d’État de revoir le mouvement Antifa en vue de sa désignation comme organisation terroriste et de rendre les ressortissants étrangers affiliés au mouvement interdits de territoire. Cela pourrait finalement désigner Antifa comme une organisation terroriste.

    +10
  16. Les bonnes résolutions de ce genre, ça ne tient généralement pas très longtemps : il y a toujours un bon prétexte pour ressortir les litrons. Cette fois, on attend juste que Donald sorte un petit lapin de son chapeau, et c’est reparti pour un an.

    +1
  17. Gardons ESPOIR pour D. TRUMP ….. Il ne faut pas qu’il nous abandonne !!!
    On peut penser qu’il réserve une « bonne » SURPRISE aux tricheurs en leur mettant une bonne claque et par la même occasion aux salopards d’Europe (macron et sa clique, merckel)
    Et P. CASSEN pourquoi se faire du mal en ce début d’année? Trinquons tous ensemble à la VICTOIRE. En espérant que l’imposteur de l’Elysée dégage avant 2022 !!!!!!

    +8
  18. Bravo moi aussi j’adore Trump par contre je suis moins confiante que vous sur la suite d’autant que les républicains viennent de perdre en Géorgie donc Biden a le sénat pour lui acquis
    Je pense que l’Amérique va vite déchanter avec Biden mais je Pense que Biden est un homme de paille car l’objectif est de mettre Kamala Harris donc dans 1ou2ans Biden malade et là vice présidente prends le pouvoir

    +7
  19. je suis Trump, c’est rageant de perdre face a des tricheurs, maintenant ce n’est pas un lapin de six semaines, ils les connaissait (ces démocrates) ainsi que leurs méthodes maffieuses, il a péché par assurance et orgueil
    il devait les combattre sur leurs terrains avec les memes méthodes, il est suffisamment qualifié pour savoir que ce n’est pas un « wonderfull world »
    maintenant qu’il a crée de l’espoir et dispose d’un capital de voix et de sympathie qu’il fasse son de gaulle et organise la résistance et harcele le prochain gouvernement avec ses sénateurs et la cour supréme (procédures quand tu nous tiens)
    c’est aussi cela la démocratie et non la rue

    +14
    • «…,il a  »péché » par assurance et  »orgueil » » !?? I’m not sure I understand this statement/ Je ne suis pas sûr de comprendre cette déclaration

      0
  20. Stalingrad a été la défaite de l Homme Blanc face a l alliance entre la JUIVERIE de Wall St. et la JUIVERIE bolchevique.

    Mais au moins, nous ne parlons pas allemand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +6
  21. Si Jo Bidet est déclaré vainqueur, il n’y aura plus aucune barrière au nouvel ordre mondial. Les vaccins, l’intelligence artificielle vont faire de nous des hommes-robots pour ceux qui survivront. Le plan sioniste va donner libre cours à sa passion meurtrière des goyim. Mais le mal ne peut pas toujours gagner et Trump et une grande partie des américains lutterons pour rétablir la lumière et anéantir les forces obscures sataniques. Je garde confiance.

    +22
  22. Que Dieu vous entende Pierre !

    Si les dégénérés mondialistes prennent le pouvoir, non seulement ils vont défaire tout ce qu’a fait TRUMP, ils vont créer du chômage et une guerre civile parce que les Américains refuseront de se laisser prendre leur travail par les immigrés qui vont déferler comme un tsunami gigantesque… Mais en plus, pour entretenir toute cette gangrène pourrie, les Américains subiront comme nous des ponctions insupportables sur leurs revenus !
    Les dégénérés ont toujours été de mauvais gestionnaires qui jouent avec l’argent, avec l’immigration et lorsque toutes les frontières seront rouvertes, les USA deviendront aussi médiocres que l’Europe !

    +23
  23. Faut arrêtez de croire encore que Trump va rester à la maison blanche, cela fait 4 ans que la clique mondialiste avec le soutien de l’ue des GAFA de la finance et des médias corrompus souhaitent le dégager ils ont pas loupé leur coup avec cette fraude énorme, ils ont gagné, Trump était un frein à la mis en place du nouvel ordre mondial, malheureusement pour lui Trump est mort et enterré ils vont même lui cracher dessus et l’humilier pour de bon en disant que c’est Trump qui a triché à l’élection pour preuve:
    https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-on-vous-explique-comment-donald-trump-a-tente-de-faire-modifier-le-resultat-en-georgie-en-un-coup-de-fil_4244093.html
    Tous les recours qu’il a déposé ont échoués va falloir vous y faire le pédophile bidon sera bien à la maison blanche mais rassurez vous il va vite céder sa place, je lui donne 2 ans de mandat avant qu’il soit remplacé par une femme black.

    +12
    • Il va être remplacé par la négresse dans les 6 mois. Les chinois ont une vidéo ou son fils viole une gamine chinoise de 10 ans. Derriere toute cette merde il y a la JUIVERIE Internationale.

      +4
    • Certes Bidet ira à la maison blanche, mais je pense même qu’il va être remplacé largement avant 2 ans.. Il sucre les fraises, et c’est une des marionnettes de l’état profond, qui a déjà prévu le fauteuil pour sa vice présidente dans pas longtemps..

      +2
    • Comment faîtes-vous pour regarder francetvinfo ? Comment croire que D. J. Trump a perdu ? Personnellement, si je devais y croire, c’est que je cautionnerai cet état profond, pourri jusqu’à la moelle, celui qui impose toutes les fraudes les plus dégueulasses, y compris la pédo criminalité! Jamais un homme plus courageux et opiniâtre que D. Trump s’est battu tel un lion! Il n’est ni mort, ni enterré parce que l’armée est avec lui…

      +2
      • Je ne regarde pas France info je vous rassure, mais il faut analyser et comprendre l’ennemi pour savoir sa stratégie, comprendre la lobotomisation du peuple par ces médias de masse est important.

        +1
    • Aie aie aie !) Frankly, my dear, I wouldn’t even be surprised if you weren’t truly French, but a real Zionist. Autrement ce serait la honte ! Espérons que les Américains montrent à vos traumatisés brainwashed , le chemin à suivre, pour reprendre notre France, avant qu’il ne soit, way to late ! Vive Trump ! Fuck biden buch obama clinton netanyhau soros merkel, bhl attali, tous vos sionos et leur sarko, macrotte, ces sous-chiens et shabbes goy, votre grande gueule et grand manque de couille. Good luck mother ! La vérité a toujours le dernier mot.

      +1
    • Barre toi ! Toi et tes 7 likes de sion, lache, gogol, qui ne parlent pas un seul mot d’anglais et qui ne sont jamais sortir de leur tanière., si ce n’est que pour aller pisser. Please don’t kid and make a fool out of Barres toi ! Toi et tes 7 likes . Avant de sortir de telles inepties, prenez donc le temps d’analyser les milliers de likes et dislikes, sous les milliers de vidéos que vous trouverez sur le net, vous comprendrez que 85 % des américains sont POUR D. Trump  !

      +1
    • Sincèrement, croyez vous que la majorité des américains vont se laisser piétiner par un pervers gogol en Alzheimer snifer de slip, qui tient debout grâce à son appareil dentaire à 150 000 dollars – comme celui de cette fiotte siono de balkany -, et une poignée de vieux pervers sataniques circoncis et leur blackos, payés au minimum rates par soros, pour faire le bordel ( ils vont se faire ramasser fissa! ) USA ain’t no france, Si vous avez perdu vos couilles, here we have them. Good luck with your dead country, (qui, fut un temps jadis, était adorée et respectée dans le monde entier et qui était considérée comme exemple à suivre

      +1
    • Aie aie aie ! Espérons que les Américains montrent à vos traumatisés brainwashed , le chemin à suivre, pour reprendre notre France, avant qu’il ne soit, way to late ! Vive Trump ! Fuck biden buch obama clinton netanyhau soros merkel, bhl attali, tous vos sionos et leur sarko, macrotte, ces sous-chiens et shabbes goy, votre grande gueule et grand manque de couille. Good luck mother ! La vérité a toujours le dernier mot.

      +1
  24. Donald Trump mise avant tout sur son ingéniosité, ce qui lui permettra de décelé toutes les mauvaises combines orquestrèes par l’appareil d’État fédéral dont Joe Biden doit dépendre et dont il en est très proche, la CIA, le FBI n’y sont pas innocents pour autant et doivent sans doute y prendre part à ce genre de jeu malsain avec la confiance absolue qu’ils ont à l’égard des médias collabots dont la complicité entre eux est évidente, pour la fausse annonce des résultats de vote, TRUMP l’a parfaitement compris et n’est pas dupe de ce genre de coup monté contre lui, sachant que tous ces anti-démocrate républicain et anti-souverainiste ne sont guère de vrais américains.

    +6
  25. Bonjour Pierre, vous avez oublié de publier votre propre post…………………………………………………………………………………………………

    +3
  26. Sylvie sur Trump et la maison blanche,

    La justice interpellée par Trump dans les états litigieux a malheureusement tranché et, comme en France elle est omnipotente , je ne crois pas en un retournement de situation
    Rendez vous dans 4 ans

    +12
    • Pauvre petit esprit étriqué, tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie, rien n’est joué. En tant qu’ ancien athlète de haut niveau, si j’avais eu votre état d’esprit, je n’aurais pas décroché beaucoup de médailles et de titres.

      +4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*