Jouissez sans entraves : Olivier Duhamel a donc violé le fils de Kouchner

C’est donc la consternation dans la haute société, chez les petits marquis socialistes ! Un des leurs est encore pris dans une sordide affaire de moeurs, après les révélations de Camille Kouchner, la fille de Bernard, sur les viols subis par son frère jumeau, quand il avait treize ans, par leur beau-père, Olivier Duhamel, politologue, socialiste, professeur de droit constitutionnel et surtout président de l’institution mondialiste « Le Siècle ». Un scandale qui prouve, après l’affaire DSK, entre autres, la pourriture des ces élites qui passent leur temps à donner des leçons aux Français.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/04/olivier-duhamel-l-inceste-et-les-enfants-du-silence_6065166_3224.html

OLIVIER DUHAMEL ET L’AGRESSION D’UN DE SES ELEVES DANS LE NOCTILIEN

https://www.dailymotion.com/video/x90enx

ANDRE BERCOFF COMMENTE CETTE AGRESSION ET LA REACTION DE L’ELEVE

https://www.dailymotion.com/video/x939h8

 

+702

83 Commentaires

  1. Bonjour, au sujet de Duhamel, écrire un livre pour dénoncer ok, qu’a fait la Soeur de la victime tout ce temps ? Pas d’état d’âme !

    +1
    • Oui… Tout arrive à point à qui sait attendre. Mais, ayant eu en tant que professionnel, à traiter des cas aussi graves, je sais qu’il est très difficile pour les victimes et l’entourage de sortir du silence. Mais l’on ne peut exclure aussi une opportunité politique : les enfants des soixante-huitards se mettraient à secouer le cocotier parce que pour eux les temps sont venus.

      0
  2. cher Monsieur Cassen,
    sur le sujet de l´entre-soi des pourris, pourriez vous faire une video sur la Buzyn nommée à Geneve à l´OMS ? Merci pour vos videos !

    +7
  3. Alors celle-là, elle n’est pas mal non plus !
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/gala-video-affaire-olivier-duhamel-elisabeth-guigou-interpell%C3%A9e-par-tristane-banon/vi-BB1cwDMs?ocid=msedgntp
    La GUIGOU qui était la grande copine intime de Strauss-Khan et d’Olivier DUHAMEL…
    Tristane BANON lui demande de démissionner de son poste de Présidente de la Commission sur l’Inceste et les Violences Sexuelles…
    TOUS POURRIS !!!
    INCROYABLE !

    +3
  4. Je viens de trouver cet article :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/camille-kouchner-bernard-kouchner-et-christine-ockrent-%C3%A0-leur-tour-vis%C3%A9s-par-de-graves-accusations/ar-BB1cw2Z5?ocid=msedgntp
    Lorsque les enfants allaient chez leur père Bernard KOUCHNER, il les mettait tôt au lit et leur donnait des somnifères. La Christine OKRENT n’arrêtait pas de rouspéter que les gosses faisaient trop de bruit.
    Par ailleurs, j’ai trouvé une vidéo que je n’arrive pas à retrouver, où Camille KOUCHNER explique qu’à la maison de SANARY, toute la famille se baignait à poil, que Olivier adorait les prendre nus en photo et exposer les photos…
    Bon, il va sans dire que je préfère mille fois ma dure éducation sicilienne où les parents ont toujours eu beaucoup de DIGNITE !!

    +8
    • Curieux pour un défenseur du droit humanitaire de traiter ses propres enfants de la sorte, avec des somnifères ! KOUCHNER , que j’aime son regard condescendant emprunt d’une supériorité que seul lui même peut apprécier!
      Une tête à recevoir des baffes par centaines !

      +10
      • Et pourquoi n’a t il pas enjoint son fils à faire sa valise et le prendre chez lui ; personne ne le dit !
        Etonnant alors qu’il se sente dédouané alors qu’il se rendait complice de faire perdurer ces viols .
        Ecoeurant de plus, l’auteur va encaisser vu les proportions prises, combien d’euros ?
        Aucune déclaration altruiste pour dire que les revenus iraient à une oeuvre de protection de l’enfance .
        Tout cela est affligeant et discrédite la Gauche Politique sincère

        0
  5. Olivier Duhamel et son comparses Serge July avaient qualifié le meurtre de Timothy, ce jeune homme de 19 ans massacré par un Afghan à Lyon de „non événement“. Qui avait dit que la gauche était le parti du cœur? Mitterrand il me semble.
    Peut-être mais ce n’est pas toujours vrai.

    +10
  6. Bonjour ,pour ma part je suis persuadé que kouchner a des casseroles aussi importantes et qu’on le fait chanter ….ils se tiennent tous par la barbichette ….quant au violeur je ne peu imaginer qu il se soit contenté d’une seule victime !

    +16
  7. Perso, personne ne touchera mes enfants, sans qu’il y ait représailles. Les faits remontent à 10 ans. Ma fille, en CM1, a été victime de harcèlement moral de la part de son institutrice, déjà mutée 2 fois pour des faits similaires . J’ai fini par me rendre à l’école et j’ai menacé de représailles physiques si les faits se reproduisaient. J’ai déposé plainte, les gendarmes ont fait une enquêtes, auditionnés de nombreux parents et enfants. Tous les témoignages concordaient. Nous sommes allés au procès, nous avons été déboutés, l’institutrice, mutée, enseigne toujours. La prochaine fois, il n’y aura pas de procès, se sera cassage de gueule…..voir plus. Société de merde, je te vomi, je t’exècre, je te combattrai, par l’ultra violence s’il le faut, dussé-je en crever !!!

    +24
  8. Bonjour Pierre,et BONNE ANNÉE😍😘!!!
    Décidément nos zélittes sont pourries et par le fric et par le zboub,particulięrement à goche:dsk,con-bandit,l’autre con grivois qui filmait ses masturbations,bhl,etc etc etc…et maintenant le duhamel!!!sans compter sur le couple starttaupe choupinet-béniallah…etc etc..
    Mais d’oû sortent ils donc tous ces cloportes perturbés du fion???qu’a t’on fait au Bon Dieu pour devoir subir ces raclures aux meilleurs postes de l’état?…qui en plus la ramènent sans vergogne,et osent faire la morale en permanence aux gens normaux…?et que les merdias encensent…?
    Bonne journée à Toi,Pierre

    +13
    • Qu’a t’on fait au Bon Dieu ? On l’a mis dehors de notre pays pour le remplacer paf un dieu étranger et sanguinaire, on a ce que l’on mérite.

      +3
  9. Ces donneurs de leçons moralisateurs qui prennent le peuple pour des gens de rien devraient être exemplaires dans leur vie de tous les jours….
    F Mitterrand ( pédo nommé ministre , quand même….) , Lang , dsk , Kouchner ( le pote à Hashim Thacy , le terroriste muzz albanais de l’UCK , trafiquant d’organes, devenu président du Kosovo, démissionné car traduit en justice par La Haye pour crime de guerre ….) qui s’avait pour son fils et n’a rien dit pour protéger son camp …..
    Ils ont tous des dossiers et se tiennent par la barbichette…
    De belles raclures

    +23
  10. Daniel CON-Bendit et  »sa braguette ouverte aux jeunes garçons » (Lui aussi toujours chez LCI la chaîne des pédos), Frédéric Mitterrand et son p’tit  »copain Rachid », Jack Lang et ses  »blues-parties » de Marrakech, et j’en passe… A qui le prochain tour dans le manège désenchanté de la gauche caviar moralisatrice ou de ses approchants ?

    +26
  11. Dans ce genre de famille tuyau de poele, tout le monde met tout le monde. Si kouchner ne reagit pas, c’est peut-etree parcequ’il avait lui meme goute au fruit!

    +15
  12. Cher Pierre Cassen
    encore une vidéo magistrale sur le pourrissement antologique de notre France Martyre
    un conseil,,,utilisant un canal dit popov,,je vous conseille de vous mettre à la langue de Pouchkine,,,,je suis spécialiste en la matiére

    +12
  13. C’est l’hécatombe chez les socialauds. Ils se font prendre les uns après les autres. Tous ces donneurs de leçons qui prennent les gaulois pour des cons et des beaufs, qui prônent la diversité et le vivre ensemble, finalement, ce sont eux les pourris et les dégénérés, nous en avons la preuve une fois de plus. Toute cette classe politique est à vomir.

    +20
  14. Merci pierre pour tes commentaires et je suis totalement d’accord avec toi .
    Petite parenthèse merci pour ta façon direct de commenter l’actualité j’avoue que des fois comme pour ce sujet au combien sérieux , mais la façon franche et directe de parler me font éclater de rire, merci Monsieur pierre cassen. (Je voterais bien pour vous à la présidence si un jour le coeur vous en dit).

    +12
  15. J’adore la conclusion : C’est sûr que cette pourriture d’Olivier Duhamel soutenait Joe Biden ! D’ailleurs, ce n’est pas Trump qui voulait s’attaquer sérieusement à la pédo-criminalité ?…

    +18
    • Hervé Ryssen l’a trés bien expliqué :c’est le syndrome du guetto ;avez vous remarqué que Macron est le sosie de Boris Vian ? aucun « merdia » n’a relevé ça évidemment !

      0
  16. Cher Pierre,
    Pour répondre a votre interrogation sur la non reaction de Kouchner, peut être est-il trop occupe par ses traffics d’organes qui sont son gagne-pain? Apres le Kosovo et la fameuse Maison Jaune, il serait en Afrique ou il continuerait a œuvrer en toute impunité.
    Elle est pas belle vie?

    +17
  17. BRAVO PIERRE! (une fois de plus)et ce n’est que le commencement ;quelqu’un a décidé d’ouvrir les vannes de la fosse a purin médiatique ;n’oubliez pas l’affaire EPSTEIN en cours ,Jack Lang est cité ,EPSTEIN avait un appart a Paris vite nettoyé par la CIA ,beaucoup de ces personnages doivent faire l’objet de chantages a notre détriment!

    +15
  18. Bonjour,
    Pourrait-on voir un peu mieux le drapeau français à côté du bar ?
    Caractères qui manquent…
    Respectueusement

    +6
  19.  » Malheur à celui par qui le scandale est arrivé  » Ça ne vise pas celui qui a eu une conduite immonde qui ne provoque aucun scandale tant que les faits sont ignorés. Celui qui provoque le scandale, c’est celui qui révèle la dite conduite, c’est par elle que le scandale est arrivé.
    Déjà, on nous a prévenu que les faits sont prescrits ; il n’y aura donc pas de poursuites pénales ni civiles, Duhamel peut dormir tranquille. Mais Camille KOUCHNER a provoqué un scandale ; elle ne devrait pas tarder à être trainée dans la merde par tous les autres pédophiles qui n’ont pas encore été pris. La presse va s’en charger…

    +16
  20. Hans Schmitt est un brave, jovial et gras bavarois de 58 ans. Marié, quatre enfants géants tous grands buveurs de bière teutonne comme lui, il pratique avec assiduité le tourisme sexuel infantile. Mais exclusivement dans les pays où n’existe aucune réglementation pour la protection de l’enfance. Monsieur Schmitt a de la morale : il ne consomme que des enfants « autorisés ».

    Mais notre homme décidément délicat se mit subitement à dégueuler à gorge déployée ses bonnes grosses saucisses de porc : la loi de son pays du jour au lendemain venait de changer. Il fut décrété que la saucisse de porc ne représenterait plus le produit national.

    Monsieur Schmitt se mit aussitôt à la choucroute garnie, en conformité avec la nouvelle loi.

    Il continua ainsi à vivre très heureux, assis sur son cul, sa gueule de boeuf bien en face de sa télévision, la conscience tranquille, le ventre débordant de bonne bière de Bavière.

    +4
  21. 🟢 Je me souviens de ce garçon très blond pourtant d’origine italienne qui avait été agressé par la racaille et dans un bus de nuit.
    Le chauffeur, par solidarité communautaire avait dit qu’il y avait eu une bagarre alors que c’était en réalité une agression à dix contre un.

    +9
  22. Qui ne dit mot consent !!!!! Ce Kouchner , prompt à s’occuper de ce qui ne le regarde pas. (Ingérence dans des pays …..) qui a consenti de ne rien dire pour ne pas faire de scandale à la demande de sa fille qui l’écrit Noir sur Blanc dans un livre , à quoi devait-elle s’attendre !!!!!!
    Les masques tombent et on se rend compte dans ces milieux bourgeois sont pour la plupart des pervers (Cohn-bendit, Jacques Lang, Frédéric Mitterand , Gabriel Martzneff, B)

    +13
  23. Il risque d’y avoir des suites :
    Evelyne PISIER : Elle se remarie avec le politologue Olivier Duhamel et ils adoptent ensemble deux enfants chiliens. Elle relate cette expérience dans le livre « Une question d’âge », une autobiographie publiée en 2005.

    Si l’Olivier s’est permis de violer l’enfant de son épouse, qu’en est-il d’enfants qui ne lui sont RIEN ??
    Faisons parler les deux Chiliens, nous risquons d’avoir des surprises…

    +11
  24. bien en accord avec toi Pierre, le mec qui fait ça à mon enfant, je lui arrache les couilles… et je l’encule avec un fer rouge comme dans les rois maudits!

    +10
  25. Evelyne PISIER, l’épouse d’Olivier DUHAMEL, ex-épouse KOUCHNER et mère des jumeaux dont l’enfant qui a été violé, a été la maîtresse de Fidel CASTRO de 1964 à 1968.
    Sa sœur Marie-France PISIER se serait suicidée.
    Ses parents : Sa mère se donne la mort par empoisonnement en 1988, à l’âge de 64 ans, deux ans après que son père s’est suicidé par arme à feu.
    Son 1er mari : Bernard Kouchner avec qui elle a trois enfants.
    Dans le même temps, Elle devient l’une des premières femmes agrégées de droit public et de science politique.
    Epouse Olivier DUHAMEL de 1987 à 2017.
    Morte le 9 février 2017 à Sanary-sur-Mer.
    Elle l’aurait su tout de suite que son 2e mari violait son fils. Mais c’est elle qui a refusé qu’on en parle ! Cette Agrégée de Droit a REFUSE de foutre sa carrière en l’air pour son fils !!
    Tout leur fric ne leur a pas porté bonheur ! Ce sont tous des détraqué, des dérangés, des suicidés plus ou moins en sursis…

    +17
  26. Je viens de lire un article d’Aurélien Marq sur la revue « Causeur » à propos
    d’Ibrahim Malouf , l’article est excellent !. Je pense que ce trompettiste
    est atteint, lui aussi, du « syndrome Thuram »!!!. il trouve qu’il n’y a pas
    assez de diversité dans l’orchestre classique de Vienne qui a joué pour le Nouvel An.
    Heureusement, il s’est fait « moucher » par une chinoise qui y joue du violon
    je crois . Elle nous a appris que les candidats jouent derrière un paravent
    de façon à ce que le jury ne juge que la qualité musicale des candidats.
    L’auteur de l’article termine en demandant à cet arrogant personnage s’il y a de la
    diversité dans les orchestres en Afrique et moi j’ajouterais dans les
    équipes de foot africaines ?!!!… »y en a marre » de tous ces arrogants à qui la France a
    tout apporté et qui viennent sans arrêt nous traiter de racistes !

    +53
    • @Marc
      Tous ces gens commencent à sérieusement nous emmerder avec leurs réclamations puériles calquées sur le progressisme sauce Gauche-USA !…
      Et le pire, c’est que chez nous des imbéciles qui veulent être dans le sens du vent, se plient (et parfois vont même au-devant) des desiderata de ces victimes auto-proclamées contre une ségrégation imaginaire !…

      +14
  27. Il est bon que des scandales comme celui-là éclate pour faire comprendre aux FRANCAIS qu’ils ne doivent RIEN à ces grandes gueules vérolées jusqu’à la moelle, ces espèces de pourriture pleines de suffisance. Mais à parier que l’ordure va encore s’en sortir avec ses « bonnes 3 RELATIONS §§§§§

    +38
  28. C’est à vomir.
    Déjà, celles et ceux soutenant les mêmes théories à la mord-moi-le-nœud que le camarade Duhamel sont souvent à gerber.
    La bonne question à se poser serait peut-être de savoir pourquoi le pote Kouchner n’a pas donné de suite à cette affaire. La première idée traversant un cerveau de complotiste serait de penser que le brave toubib se serait pas immaculé (?). Raisonnement hautement « suppositoire » et sans fondement (!).
    Mais bordel, avec ce genre d’histoires ayant pour cadre les gus de la haute on va finir par penser que chez ces gens-là, c’est comme dans l’administration : c’est le premier qui bande qui baise l’autre…

    +29
    • je suis d’accord,,je silence de Bernard Kouchenerd est sidérant et d’autant qu’il félicite sa fille Camille d’avoir eu le courage de dénoncer cette horreur,,,c’est donc que lui n’a pas été à la hauteur de ses propres résponsabilités de pére ,,,et s’est honteusement muré dans un silence de plomb,,,plutot que de reveler ce scandale sur la scéne du tout Paris bourgeois et intellectuel ,,,ici même sa lacheté est démontrée

      +16
  29. Mais ces types là sont tous des « phillistes », xénophiles, islamophiles et puis pédophiles bien sûr, c’est leur vision de l’amour soixante huitarde. Kouchner signait bien les tribunes dans libé et le monde avec Matznef pour la dépénalisation de la pédophilie (mais aussi jack lang et tous les intellos de gauche de l’époque ).Qu’ils aillent tous se faire enfiler.

    +29
  30. Excellente vidéo sur un sujet qui hélas représente bien le monde politique, médiatique, artistique et autres « élites »qui passe son temps à imposer au peuple ce qu’il a le droit de penser et qui fustige toute velléité de révolte contre la société radieuse que ces gens veulent nous imposer. A noter que les médias préfèrent parler d’inceste plutôt que pédophilie. Il s’agit de ne pas évoquer le terrible courant pédophile qui hante ce clan proclamé ÉLITE en réduisant le crime à l’inceste limitée à la cellule familiale.

    +15
  31. ‌Depuis la nuit des temps, l’inceste, la pédophilie et autres perversités existent.
    Quelque soit le milieu, chez les rois, les nobles, les bourgeois, et le peuple même… et je ne parle pas de toute les personnalités qui sévissent tous encore en toute impunité .
    Aujourd’hui, on se scandalise – à juste raison – de telles ignominies…
    Aussi, je m’interroge quant au retard de la publication de ce livre, pourquoi avoir tant attendu pour dénoncer de tels actes ? Et permettez-moi d’émettre quelques doutes quant à la prétendue ignorance de la famille sur un tel comportement…
    A cette heure, il y a prescription, mais l’odieux personnage aura-t-il encore l’audace de voir le reflet de son âme dans un miroir après avoir commis de tels actes ?
    C’est la pire condamnation que je lui (leur) souhaite pour avoir briser la vie d’un enfant. l
    Hélas, tant qu’il y aura des hommes, je crains fort que ces graves problèmes ne perdurent….

    +25
  32. Ha le salaud, il faut le castrer avec des tenailles rouillées et sur la place publique pour avoir ses dernières sensations ainsi d’ ailleurs que tous ces bobos gauchistes pervers chantres de la décadence!!! J’ espère qu’il est au trou au milieu de ses copains mahométans et qu’ils vont le pointer jusqu’à plus soif !!! Mdr …….

    +19
  33. ENCORE LA MAFIA SUR-REPRESENTEE en France… 1% de la population mais 99% dans la politique et les médias ! Et ces circoncis violeurs et prêt à tout pour satisfaire leur frustration de châtrés… des sans couilles !

    “Je vais t’expliquer, à toi qui dis que nous sommes tes enfants. Quand un adolescent dit oui à celui qui l’élève, c’est de l’inceste. Il dit oui au moment de son désir naissant. Il dit oui parce qu’il a confiance en toi et en ton apprentissage à la con. Et la violence, ça consiste à décider d’en profiter, tu comprends ? Parce que, en réalité, à ce moment-là, le jeune garçon ne saura pas te dire non. Il aura trop envie de te faire plaisir et de tout découvrir, sûrement.” Dans un entretien accordé au Monde, le frère de Camille Kouchner « confirme que ce que (sa) sœur a écrit à propos des agissements d’Olivier Duhamel à (son) égard est exact.”

    +16
  34. Toujours aussi excellent et éclairant… ne pas oublier que ces gens qui prêchent le NOUVEL ORDRE MONDIAL sont les descendants de la MAFIA KHAZARE… des pourritures d’ou a émergé Rothschild… PIRE leur élite pratique les messes sataniques organisées pour boire le sang d’enfants terrorisés… qui sécrètent l’adrénochrome… A quand TRUMP nous balance les noms de ces satanistes genre les Clinton ?

    +16
    • Ces bobos pédophiles ne se retiennent pas d’exprimer leur appétit sexuelle à la moindre vue d’un gosse, c’est pour ces gros porcs une façon d’exprimer intensément une jouissance absolue dans la souffrance ressentie par les enfants au moment de l’inceste c’est ça le viol !, la sodomie est une forme de déviance sexuelle à l’amour, dérive criminelle qui devrait être condamnable par la justice, mais comme la justice ne s’exerce plus depuis la prise du pouvoir des Socialo-Communiste Franc Maçon depuis le basculement survenu en Mai 68, alors les crimes et les délits ne sont plus du tout punis, L’un des Jumeaux issus de la Famille Kouchner a eu apparemment la malchance d’être tombé sur un vrai pervers, je suis quand-même assez surpris de voir à quel point les socialistes n’ont aucun consentement sexuel entre-eux, le viol collectif entre adultes ne se pratique donc pas ?, eux qui pourtant ont de l’estime pour les délinquants et les criminels.

      +7
    • Réponse à Claise :
      Bonjour, Trump a effectivement commencé à nettoyer ce marécage, il a cette mission depuis son élection d’éradiquer l’état profond. C’est pour cette raison qu’il a été mis en place.
      Croire que Trump est arrivé au pouvoir tout seul, comme un grand parce que millionnaire est une utopie partagée par les niais et autres nigauds et godiches de service (sic)…
      C’est aussi pour cette raison que depuis le début de sa campagne électorale il est voué aux gémonies de l’ensemble des meRdias US et tous autres occidentaux. Et lorsque l’on voit les résultats de cette propagande sur les esprits décérébrés, on pourrait penser que l’état profond à réussi ses manigances…
      – Suite commentaire 2ème réponse

      +3
    • Bien sûr !, pour Olivier Duhamel c’est toujours de la faute des autres jamais de la sienne, même si il a fait une grosse connerie il n’a jamais rien à se reprocher dans l’fond.

      +4
  35. Je savais que Duhamel nous la mettait profond mais de la a enfiler les gamins.Cohn bendit va pouvoir de sa cave.Griveaux qui se tapait sur le noeud va se trouvé completement déclassé

    +16
  36. et il doit y en avoir des milliers d’autres de ces déchets de l’humanité, qui se retrouvent souvent parmi les « élites », et ils commandent leurs « marchandises » à d’autres pourritures comme dutroux et compagnie, voila ou on en est, et je pense qu’il n’y a pas qu’à gauche qu’il y en a , loin de là (meme si on sait que gauche et droite actuellement c’est les memes)

    +16
  37. Et çà se permet de donner des leçons aux autres à tout bout-de-champ ! Beuuuurk !!!

    Hormis ma compassion pour sa victime, la révélation publique de l’abomination commise par ce débris et ses démissions me réjouissent puisque je ne verrai ni n’entendrai plus sa sale g—le d’haineux-arrogant-pédant qui veut p-ter plus haut que son c-l et ne manque jamais de cacher son aversion envers A. Devecchio sur lci.

    La réaction de ce déchet suite à son agression par 6 racailles est gerbante ; comme une multitude de ses semblables, cette larve est plus prompte à baisser son froc et est prête aux plus viles compromissions du moment que çà peut faire barrage à « l’extrême-droate ».

    La comparaison avec con-bandit le pédo est effectivement criante. Les responsables de chaînes sont décidemment plus tolérantes avec ces dégénérés dès lors qu’ils sont de gauche, qu’ils ne le sont envers leurs opposants qui osent dénoncer la réalité.

    +21
  38. Lisez les ouvrages Ryssen, vous ne serez pas étonné des moeurs particulières de ces gens, qui ont l’intension démesurée de diriger le monde entier alors que ce ne sont que d’horribles pervers adorateurs de Satan.

    +17
  39. Ils font tous partie de la communauté dans laquelle l’inceste et la pédophilie sont monnaie courante. C’est bien pour cela qu’il n’y a pas de vagues, les victimes ne doivent pas se plaindre. Et puis le Talmud ne considère pas ces actes comme amoraux. Ils sont répugnants. Que ce soient les uns ou les autres, c’est tout du même tabac. Vivement le jugement de Dieu et que la planète soit purgée de ces pratiques et de ses pratiquants immondes.

    +12
      • Mayo, vous avez dû vous tromper de personne en me faisant cette réponse ! ……………………………………………………………………………

        +1
  40. aimez vous les uns dans les autres (devise socialiste)

    comme toujours moralisateurs a outrance et adeptes du fait ce que je dis, pas ce que je fais.

    profond mépris pour ces gens la, qui sont TOUS anti-patriotes et nationalistes, donc pas de ma famille

    +10
  41. Super commentaire j’adhère totalement
    Moi personnellement et je suis une femme le mec ressort jamais ou alors en légume mais je m’interroge sur la mère où est elle ses enfants ne se sont pas plaints ou ne les a t elle pas écouter sinon aussi pourrie que lui

    +23
  42. On comprend mieux l’acharnement qu’a mis la gauche, ces derniers temps, à vouloir abaisser l’âge du consentement sexuel des mineurs.

    +38
  43. La victime, en étant le fils de, c’est la double peine ! Qu’attendre d’un père qui a basté, alors qu’il était au courant ? Ce même père, jadis cosignataire d’une lettre de Gabriel Matzneff pour alléger les peines encourues par des pédos, et par la suite, devenu un soutien indéfectible du « patrimoine de l’humanité » Roman Polanski.
    Quant à Olivier Gargamel, si fier de la réaction de son élève agressé par des racailles, qu’aurait-il dit à un élève victime d’agression sexuelle ? Gentil garçon qui ne fait pas le jeu de l’extrême-droite et puis, l’agresseur étant bourré, il n’était pas dans son état normal et …

    +22
    • Oui, Gabriel Matzneff qui avait lancé une pétition en 1977 pour (des caresses et des baisers), en 77 donc, l’année à laquelle je suis né, cette affaire avait mobilisée toute la gauche qui s’était empressée d’aller défendre ce pédocriminel, même Soral le soutenait, ce qui est incompréhensible.

      +3
  44. Hello Pierrot,
    Que le famille Kouchner Duhamel Pisier et cie se comporte comme ça, rien de surprenant. Et ta vidéo est très lucide là-dessus. Mais ce qui me sidère c’est que le père Kouchner, grand créateur devant l’éternel du ‘Droit d’ingérance », autrement dit le droit de s’occuper de ce qui ne nous regarde pas, ne se soit pas occupé de ce qui le regardait directement. Mais je suis rassuré. Je vois que Gala vient à son secours…. » »Il se retiendra de ‘péter la gueule’ à Olivier Duhamel sur les conseils de Camille… » Un héros, ce Kouchner
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/bernard-kouchner-sort-du-silence-jadmire-le-courage-de-ma-fille-camille_461190

    +19
  45. Bonjour Pierre. Je ne supporte plus les socialopathes, ces suffisants si méprisants envers ceux qui ne sont pas dans la religion de la pensée unique! Des vermines… Vite, re sortons le Round Up! (F)Rance inter, ce matin, parle de l’appel DOUTEUX de Donald J. Trump et de ses cheveux décolorés! Cette radio est ignoble!!!!!!! Le 6… Wait and see…

    +20
  46. Meilleurs vœux Monsieur Cassen,
    Les lâches utilisent toujours le prétexte de l’excuse…Dans un monde qui n’a que le mot respect à la bouche je citerai Levy-Strauss » Le respect, n’existe que s’il est mutuel », un point c’est tout, le reste c’est de la scolastique !

    +15
  47. Tout ce petit monde de la gauche caviar ne se métisse pas, le métissage c’est obligatoire pour le « bon peuple » seulement !

    +18
  48. Vous ne prononcez pas le mot qui fâche, ce sont des Juifs avant tout, comme l’autre pédo dany le rouge vous en parlez jamais de ça bien dommage.

    +12
  49. Quel plaisir d’écouter l’excellent Pierre Cassen qui démoli cette I-conne de Konh Bendit.
    Etant de la même génération (20 ans en 68), j’ai dû, jusque là, ronger mon frein devant la position de vedette que lui attribuaient les télés, sans jamais oser le critiquer. Grâce aux réseaux sociaux et Riposte Laïque, mon voeu est enfin exhaussé. Merci Pierre.

    +21
  50. C’est comme le connard de De Villiers, qui en novembre 2009 avait raconté qu’il arrêtait la politique, pour justement une affaire d’enculade avec son frangin quand ils étaient gosses. Alors on a jamais vraiment compris qui s’était fait refaire l’oignon ,mais bon 10 ans après, il était de nouveau sur le pont. Peut-être avec un fion neuf.
    Putain si j’avais su, j’aurais enculé des gosses à la chaîne en n’oubliant surtout pas de leur chier sur la gueule, histoire de légitimer une carrière longue et prometteuse, pour finir ministre.

    +2
  51. Mon ex-mari avait installé des caméras pour filmer mes deux filles (ses belles-filles) de 13 et 16 ans.Je me suis constituée partie civile à son encontre, ai divorcé, bien que tout cela m’ait beaucoup coûté, affectivement, financièrement …
    Je vous assure que la moitié de mes connaissances m’ont conseillée de ne rien faire, que ce n’est pas grave, qu’il n’y avait pas viol ou attouchement et qu’il suffisait de le surveiller…Je ne les ai pas écoutés et ai sauvé ma famille.
    Je ne vois même pas comment on peut continuer de vivre avec cela. il y a de toute façon un choix moral essentiel incontournable. l’attitude du père, KOUCHNER, inqualifiable, il a simplement voulu protéger son « copain » et ne pas affecter leur environnement social. Père et mère sont impardonnables et je mesure pourtant toute la souffrance qu’implique cette situation

    +27
    • Qt au silence de Kouchner peut-être à t’il lui aussi des casseroles au cul
      je me méfie toujours des humanitaires plusieurs scandales ont été révélés à ce sujet

      +15
  52. Mille fois d’accord avec vos propos tous vos propos…Tous ces merdeux me donne envie de vomir surtout ces donneurs de leçons de politicards de Gooche. Avec en tête le Con Bandit .Tous ces  » intellectuels  » qui ne seraient pas capables de tenir un commerce plus de huit jours ou de planter un clou . Je suis aussi pour une vendetta quand on touche à la famille . Mais je n’ai pas bon espoir pour que ce Pays change Les Français sont castrés !

    +21
  53. Pan sur le bec, une pourriture de gauche de plus pris la main dans la braguette d’un gamin. La fine équipe de gauche, DSK, Lang, Cohn Bandit et maintenant un autre donneur de leçons en chef Olivier Duhamel !! Je comprends maintenant pourquoi LCI a vité G. « Lejeune » de V.A. un jeune dans les couloirs avec les 2 pédos, c’était dangereux !!

    +14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*