Le facho raciste Dany fait chanter les muzz : pas de vaccin, pas de foot !

Daniel Cohn-Bendit était en pleine forme ce matin. Il a d’abord insulté ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner, puis ensuite, il a mis en avant une curieuse idée. Il a suggéré, seulement dans les banlieues, d’ouvrir des gymnases et de vacciner les jeunes musulmans, avec la récompense de pouvoir rejouer au football ensuite. Autrement dit, pas de vaccin, pas de football ! Chantage ignoble et raciste !

DANY ET LE VACCIN

DANY INSULTE LE PROFESSEUR RAOULT

DANY ET LES BRAGUETTES

https://www.dailymotion.com/video/x9jasr

DANY INSULTE LES PEUPLES QUAND ILS NE PENSENT PAS COMME LUI

BRUNO GOLLNISCH RIDICULISE COHN BENDIT

 

+420

52 Commentaires

  1. en retrait de la politique , mais toujours invité en radio, plateaux de tv, pour donner des leçons de morale au bon peuple qui ne pense pas politiquement correct,sacré dany le rouge , toujours autant guignolesque , mais tragique pour le bon peuple .

    +2
  2. Ce répugnant personnage reçu sur les plateaux télé,moi qui ai critiqué vivement le footballeur cracheur me suis fait bloquer un mois sur facebook,et ce violeur d’enfants reçu avec les honneurs,en plus on lui demande son avis.A vomir cette France

    +11
  3. Dany n’est plus dans le coup, les stades de foot de quartier des cités qui ont fait le bonheur des enfants et ados de 1965 à 1990 ne sont plus utilisés pour la plupart. Ils sont sociologiquement perçus comme un outil raciste qui servirait à inciter les djeun’s de ces quartiers à ne pas polluer le centre-ville (alors que l’élaboration de ces stades était à la base plutôt dans les mairies bien à gauche et l’intention était bienveillante). De plus, la nouvelle génération préfère clairement jouer au foot sur sa console et n’utilise ces stades que pour faire des dérapages à scooter ou s’y rassembler pour fumer. Enfin, le marché qu’il propose est complètement débile car ceux qui veulent sortir dans ces zones n’attendent pas l’autorisation de père Dany pour le faire.

    +6
  4. Excellent Pierre !!!
    Finalement on a de la peine à qualifier le personnage
    Un mépris froid est peut-être la meilleure solution

    +4
  5. Sur les  »MOMES », Daniel Conne-Bendit en connaît un rayon … On dirait que LCI les collectionne : Duhamel, Conne-Bendit, et nous ne savons pas tout …

    +5
  6. DANY INSULTE LES PEUPLES QUAND ILS NE PENSENT PAS COMME LUI

    A 1M28 de la video, pour une fois ce gros con de pédophile ne raconte pas de connerie quand il évoque la non-représentation à l’assemblée du RN qui a quand même recueilli plus de 30% des voix aux présidentielles….bizarre

    +6
  7. Ce mec que j’aimerais voir au bout d’une corde me dégoute profondément !!
    Je n’ai pas regardé une seule des vidéo de peur de gerber et de péter mon ordi.
    Mais « QUI » ira lui défoncer la tronche à la sortie d’un plateau tv à cet enfoiré ??

    +18
  8. 2021,peut-être l’année où un mec va enfin sortir un gun et
    faire des cartons sur ce genre de traître à la nation

    +23
    • Quelle bonne idée, monsieur pascal : vous n’avez qu’à vous dévouer !…
      Et un bon conseil : avant, convertissez-vous à l’Islam, et au moment de faire votre carton, criez la phrase magique (« Allah Akbar ! »)… Ainsi quand vous vous retrouverez en cabane, vous vous ferez plein de nouveaux potes !…

      +8
  9. Cet abrutis de Cohn Bendit , qui a traîné dans l’université juste pour y foutre le bordel
    Quand on lit sa biographie, longue comme le bras sur wikiinfox , c’est édifiant …..
    Docteur honoris causa ….à Nanterre et il n’y a pas si longtemps
    Grenouille partout , parasite partout , ….
    C’est comme les virus et les microbes…faut vivre avec .

    +16
  10. pas de vidéo du jour, pierrot tu as oublié de la mettre en ligne!!!
    quant à écouter cohnbendit, pour me donner des boutons de rage, merci bien
    je reste donc très frustré

    +13
  11. A 22H 44 ,je ne peux pas saisir la vidéo (censure? !)pourquoi la France va mal ;? vous avez toujours les memes tronches cosmopolites dans tous les merdias ;mais les éclaboussures pédophiles viennent de resurgir ;peut-etre l’occasion d’un grand coup de balai dans cette FANGE !!!

    +11
  12. La Suisse vous emmerde M.Confini,quel bonheur d’avoir refusé la votation sur les minarets,quand à l’Europe on s’en tappe le coquillard.

    +21
  13. Dans les gauchiasses qui font régulièrement la une du merdia qu’est LCI citez moi deux pédophiles ! Alors vous donnez la langue au chat ? Et bien je vous citerai les merdes Daniel Cohn-Bendit et récemment dévoilé la grande gueule de merdiateux Olivier Duhamel .

    +25
  14. J’ai entendu son intervention dimanche soir à ce propos. C’est un véritable mépris pour ceux qui ne partagent pas le discours officiel. Ce salopard devrait se faire vacciner en priorité, et ensuite rentrer chez lui et se faire oublier. Il ne manquerait à personne. Idem, pour l’autre pignouf, Luc Ferry.

    +24
  15. En 1968, ne criait-il pas : « Il est interdit d’interdire ! » et maintenant, il crie contre les personnes qui s’opposent à l’interdiction de choisir ; vaccin obligatoire, port du masque obligatoire, interdiction de se réunir, etc… Je ne comprendrai jamais rien aux propos de ce con-bandit.

    +25
  16. Descriptif incomplet , manque pédo !
    On a aussi oublié que viré de France par De Gaulle , il est repassé par la porte mitterrandienne.

    +25
  17. C’est un POL POT HYSTERIQUE, HURLEUR, TAPEUR DU POING, un vrai malade !
    A force de tripoter tout ce qui bouge, il a fini par choper une CHTOUILLE DU CERVEAU, et contre çà il n’y a pas de vaccin !

    Mais il faut l’enfermer. Il croit qu’il a raison parce qu’il hurle comme un cochon avec des cris aigus partout où il se trouve ! Je plains ses proches…
    Avec les Rouges Hurleurs de cet acabit les Fascistes avaient une solution : quelques coups de bâton sur le crâne… il paraît que çà calme. J’ai la faiblesse de le croire.

    Et lui, il ne pourrait pas se choper un bon covid, une bonne fois pour toutes ?

    +31
  18. Cohn Bendit m’fait marré avec son speetch moralisateur gauchiste, comme si tout ce qu’il dit doit être pris très au sérieux pour lui, le pédophile franco-allemand n’a de cesse de nous emmerder avec ses discours à la con dont la vocation reste sans nul doute, le déni des réalités, et dans le cas contraire, pour sauver les apparences, il se force à admettre la vérité qui pour lui comme pour ses potes Socialistes sont très dure à avaler, aussi dure qu’une pierre dans un bol de soupe, et oui… messieurs les pédoman gauchistes, les évènements ne vous donnent pas forcément raison, va falloir vous y faire.

    +29
  19. En 1968, Cohn Bendit, avec l’aide des media (déjà), a dynamité De Gaulle. Cela lui vaut une reconnaissance à vie de la part de ses patrons.
    Aujourd’hui, il est derrière Macron.
    Et il n’y a bien sûr aucun plan contre la France.

    +38
    • il faut que les jeunes générations sachent que suite à la conférence de presse du Général dans laquelle il avait qualifié le peuple juif de peuple d’élite MAIS SÛR DE LUI ET DOMINATEUR, le pédophile Cohn-Bendit s’était juré d’avoir sa peau (au sens figuré bien sûr ) en le faisant chuter politiquement. Manque de chance pour le pédophile, l’élection législative qui suivit suite à la dissolution de l’Assemblée fut un raz de marée pour le parti gaulliste. C’est en définitive le traître Giscard qui fit chuter le Général lors du référendum de 1969 !

      +28
  20. Toujours pas bouclé, ce pédo-islamo-collabo ? Cette ordure a une capacité de nuisance hors norme depuis plus d’un demi-siècle. Pour le bien de tous, je lui conseille d’aller, tout seul, négocier un accord avec les très avenants djeunes des banlieues. Fini le temps quiet des ouvertures de braguettes, les racailles risquent bien de lui fermer la gueule avec moins de classe et d’humour que Bruno Gollnisch.

    +57
    • « il a une capacité de nuisance hors norme  » parce qu’il bénéficie d’une complaisance scandaleuse de la part des journaleux des merdias dominants, lesquels l’invitent régulièrement sur les plateaux télés. il a insulté Raoult et d’autres . Certains pour des propos de même nature seraient aussitôt traînés en justice pour « incitation à la haine  » !…Mais lui, il est intouchable car il appartient à une certaine communauté !..Suivez mon regard !

      +24
      • C’est vrai ….les intouchables….il faut toujours avoir cela présent à l’esprit.
        C’en est plein dans le monde des médias et du show bizz ……résultat garanti

        +4
  21. Bon à enfermer ce D.CB. !
    Espérons que 2021 sera la goutte d’eau qui fera…………………………….
    Espérons que la grenouille sautera hors de la marmite avant d’être totalement bouillie………………..
    Espérons, mais y’en a marre d’espérer……………………….?
    Français(es), levez-vous enfin !

    +36
  22. Et on écoute encore ce CON de Con Bandit Un véritable FACHO . Ce connard ne serait même pas capable de tenir une épicerie ,en huit jours il ferait faillite . Et dire que des gents ont votés pour ce genre d’individu ! Voilà les séquelles de 68 !

    +46
  23. pas de leçon à recevoir d’un pédophile!
    ce mec est une insulte à l’humanité
    il ne mérite même pas une balle,tellement une merde de chien restera un chef d’œuvre à coté de cette trace de chiotte

    +50
  24. pourquoi accorder de l’attention à ce vieux trou du cul (je me permet j’ai 63 ans)), à mon époque CGT en usine personne ne l’aurait appelé dany le rouge mais dany le jaune je ne lui dirai pas qu’il aille se faire foutre (comme lui se le permet ) ça lui ferait je pense trop de plaisir

    +32
  25. Bonjour les amis,
    Dany le rouge,ce pédophile devrait être en prison.
    Il n’aime que les petites filles de moins de 10 ans.
    Stéphane

    +32
  26. Comment se fait-il que ce vieux pourri si laid soit encore en liberté ?
    Comment se fait-il que (F)Rance inter continue à inviter ce pédophile notoire ? Les intérêts de cette radio, question pédophilie ? Ils sont si nombreux à toucher les enfants et Macronescu, tout comme la police et la justice, ferment les yeux! Nous pourrions parler là de conflit d’intérêt CRIMINELS!!!!

    +38
  27. On est dans un pays de dictateurs ou les étrangers ont la parole.
    Il faut tout de même que les francais se bougent le cul pour se débarrasser des bandits et autre 4M.
    Cela me sort vraiment pas les trous de nez.

    +26
  28. j’interpréte cette nouvelle prestation de Dany le rouge par un simple soucis de continuer à occuper l’actualité en usant de tous les expédients disponibles ,,c’est à dire les plus scabreux , dont nous aurons eu droit à plus de 50 ans de Cohn bendit pour meubler les paysage le plus nauséabond merdiatique français,,,et le fait qu’il ne soit pas eternel va offrir une saine respiration , à tous ceux encore attachés aux vertus morales traditionnelles,,,irai je jusqu’a sabrer le champagne à l’annonce de son décés à venir ,..Non quand même pas,,par soucis de pudeur et ,dignité , ce dont il aura été dépourvu pendant toute sa vie piccaresque , cahotique , exentrique et charnellement surtout calamiteuse !

    +23
  29. Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin ! Quel crétin !

    +27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*